5h40 —
Il n’y a plus d’intérêt perso (inhumanité), il n’y a plus que l’intérêt humain.
Méthode Guédelon.
On se met en situation et on décortique le problème.
On fait AVEC.
Et on voit ce qui permet d’ouvrir l’huître du problème.
C’est interactif bienveillant réciproque.
Le contact du genou d’Az est TOUJOURS aussi bonifiant.
On est sur la bonne voie.
Si on n’était pas sur la bonne voie, on chercherait l’intérêt perso, du genre
.l’intérêt sexuel mâle (il n’en a RIEN à faire de l’intérêt humain de son épouse),
.la performance sexuelle (complètement con),
.le Don Juanisme (collection de Con-quêtes. Alors qu’on n’existe comme humain qu’avec 1 SEULE personne. On ne peut être heureux qu’en couple. La relation aux 8 milliards c’est 2 à 2 et pas autant avec TOU.TE.S ni pour TOUT car on s’est choisi humain.e, c’est ça qui est beau. Les conneris, c’est moche. Les surhommes, comme les Dieux, sont des monstres d’inhumanité…)
On n’est pas sur terre pour faire chier les femmes (misogynie), les autres (8 milliards), mais pour s’aimer les uns les autres. Con s’abstenir.
Hier Alain Supiot disait que le Grand Charles s’autolimitait («être Président, ce n’est pas être 1er Ministre»).
La revue Limite disait la même chose. Et d’autres aussi.
Place à l’autre autant qu’à moi puisqu’on existe comme humain.e qu’à 8 milliards SANS inhumanité.
On est TOU.TE.S en lien comme les sardines d’un banc.
Les inhumains sont au ban (banni) de la société.
On n’est pas chez les Cons = la couche de Gouvernance, on est chez les 8 milliards d’humain.e.s.
(6h06)
8h35 —
Jordan Bardella veut l’application de LA Loi et l’Ordre.
– Ok avec lui «LA Loi et l’Ordre» c’est la Constitution = TOUS égaux et libre SAUF si ça nuit à autrui = Loi des 3 Articles.
Pareil pour Poutine : il se moque de l’Europe parce que c’est le compromis = la faiblesse.
Ça veut dire qu’il est encore dans MA Loi du Plus Fort Inhumain.
Youhou, Poutine ? Décivilisation de domination est mort et enterré depuis le 25 avril 2022, PARTOUT dans le monde.
On ne lui achète plus de pétrole pour ne plus financer SA Sale Guerre des Puissants = des Chefs = de la couche de merde en faisant trinquer les 8 milliards.
Mais il y a mieux : l’argent n’existe plus. Il n’existe plus QUE l’humanité.
On ne «paie» que d’humanité car l’inhumanité n’a plus cours.
Et MA Force d’Inhumanité n’existe plus = n’a plus AUCUN effet = il n’y a plus de Pays Cons-Courant.
On ne vit plus qu’humain entre nous TOU.TE.S à 8 milliards.
TOUT’conneri inhumain, auquel croit Poutine, n’existe plus car ça n’a JAMAIS existé que dans les cerveaux malades des inhumains qui voulaient dominer et régner sur le monde.
Que les Grands Malades se soignent !
Jordan Bardella défend aussi l’économie de la France. Mais on s’en fout de l’économie, on ne s’intéresse qu’aux humain.e.s.
Son discours n’est pas crédible : il dit défendre les Français mais il fait comme les autres, Macron par exemple : il veut le pouvoir, comme si ça avait un intérêt pour les humain.e.s.
Le pouvoir inhumain n’a d’intérêt que pour les dominants parce que ça TUE les 8 milliards d’humain.e.s.
Désolé, mais TOUT pouvoir être Con est banni de la terre.
Faudra vous adapter les gars si vous voulez encore vivre parmi nous. Car vous nous avez assez fait chier. Allez donc sur votre île déserte au chlore-déconne.
—
Faire ma part mais pas plus.
C’est ça ne pas être dominant.
Pour que les autres aient aussi le Droit de vivre. Au moins autant que moi. C’est de ma responsabilité de faire ce que sais utile, vital aux autres.
Pour moi c’est débarrasser l’humanité de TOUT’inhumanité et de TOUT dominant Statutaire, Institutionnel, Structurel, Organisationnel, décivilisationnel, ANTIconstitutionnel… le 20 juin 2022 au plus tard PARTOUT dans le monde.
9h58 —
«Bonjour !». Bien agréable d’un Monsieur Noir. Ça fait du bien d’arriver dans un endroit public où il y a des humains. Un SEUL suffit pour se sentir bien. Plus, ça ne gâche RIEN, au contraire.
—
à: clara
Date: 31 mai 2022 12:26
Objet: Re: La dernière fois…
Bonjour Clara,
Arrête de te prendre pour un chat et Antoine pour une souris. Ça, c’est l’inhumanité.
C’est pas ça l’humanité. Chez les humains, on est TOU.TE.S humain.e.s et libre SAUF si ça nuit inhumainement à autrui humain. C’est Constitutionnel (Articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789).
Il y a un truc avec lequel je ne suis pas d’accord avec toi : «on (les médias) donne des nouvelles négatives parce que les dictatures donnent que des nouvelles positives».
Pourquoi les médias font le contraire de ce qu’ils disent ?
Ils ne parlent que de souci d’économie, de politique, d’argent… (que des inhumanités)… et JAMAIS d’humains.e.s.
Ils ne donnent d’infox que pour maintenir le ou leur pouvoir sur les gens en les culpabilisant, en les dominant (faits divers, «Emmanuel Macron est réélu») mais ne donnent pas d’info sur des faits (c’est «8 milliards d’humain.e.s» qui a gagné la présidentielle. Donc une législative n’a AUCUN sens).
Et si on voulait VRAIMENT donner de mauvaises nouvelles on donnerait la plus énorme : on est en décivilisation de domination depuis le début du néolithique.
On pourrait dire aussi qu’on est, non en démocratie, mais en dictature de l’inhumanité.
Et son but, sa vocation, son éthique sont d’exterminer l’espèce humaine pour enfin se retrouver SEUL (1 SEUL Maître du Monde) sur SA terre déserte. Désolé, mais on n’adhère pas à ce projet à court terme qui nous crève TOU.TE.S.
Pour Antoine, ne lui demande pas d’être plus humain si tu ne l’es pas toi-même. Ça le tue car il ne VEUT/PEUT pas être dominant, ni se protéger de l’inhumanité.
L’humanité est naturelle. Considérer l’inhumanité comme faisant partie de l’humain est un crime CONTRE l’humanité. Car TOUT’inhumanité TUE l’humanité. C’est le Credo de «notre» société inhumaine : écraser les 8 milliards par MA Loi du Plus Fort Inhumain.
Si tu veux /peux, avoir des idées pour arrêter l’inhumanité de Poutine et autres dirigeants planétaires, je sèche sur le sujet et les 8 milliards d’humain.e.s sont trop humain.e.s pour vouloir lever la main et demander la parole pour dire «Stop!», comme George Floyd.
J’ai les arguments pour Macron (le Conseil Constitutionnel a triché en occultant la SEULE candidature Constitutionnelle à la Présidentielle).
Mais je n’ai ni les idées, ni les mots pour Poutine.
Il y a peu de temps, car le 20 juin 2022 au plus tard, on est en civilisation de relation humaine interactive, bienveillante, réciproque (c’est le programme de «8 milliards d’humain.e.s»).
L’inhumanité n’a plus cours depuis le 25 avril 2022 PARTOUT dans le monde. Mais ils y a des Prestigieux Cons qui font mine de ne pas le savoir.
Pourtant ils sont prévenus : ils auront à réparer, détraumatiser et ressusciter «leurs» morts.
Bonne suite humaine.
/
Bien humainement,
Jean pour «8 milliards d’humain.e.s»
—
Économie, Politique, Loi du Plus Fort Inhumain, Dieu… inventés pour foutre la merde chez les humain.e.s.
On supprime ces saloperis !
10h30 —
Il n’y a pas QUE moi sur terre.
On est 8 milliards d’humain.e.s.
C’est une constante.
Ne pas l’oublier.
Quoiqu’on fasse, dise…
on DOIT faire AUTANT de place à CHACUN des 8 milliards qu’on nous en a fait.
Donc, TOUT dominant est prié de reculer de 8 millirads de pas
pour leur laisser la place qu’on leur a volée depuis des millénaires.
Ça suffit les conneris !
.La guerre de Poutine
Biden, qui aguiche Poutine pour le faire sortir de ses gonds
Xi Jinping, Sainte Nitouche Empereur, qui génocide les Ouïgours et les Tibétains…
Les gars, parlez de «8 milliards d’humain.e.s» pour que les humain.e.s de France puissent répondre sur la suppression de TOUT’inhumanité dans le Monde le 20 juin 2022.
10h45 —
Big data, c’est fait pour vendre. Et on n’a plus RIEN à vendre.
La SEULE donnée à ne pas oublier et à prendre en compte, c’est qu’on est 8 milliards d’humain.e.s sur terre qui ont autant le Droit de vivre les uns que les autres SANS les Conneris de quelques-uns qui en font une question de principe dans leur cerveau malade d’inhumanité crasse.
10h55 —
On en a marre d’être les 8 milliards d’esclaves de quelques-uns qui se disent Supérieur alors qu’ils sont d’une inhumanité crasse.
Les Crasse-Inh n’existent plus.
Les Crasse-Inh n’ont AUCUNE existence légale, Constitutionnelle, Divine…
Les Crasse-Inh, utopie de fiction, sortent de la réalité des 8 milliards d’humains.e.s le 19 juin 2022 à 23h59 au plus tard.
Parce que ces Cons (ça montre l’ampleur le Prestige et la Puissance Grandiloquente de leur Conneri) ne se rendent même pas compte qu’ils TUENT, génocident, exterminent les 8 milliards d’humain.e.s.
Parce que eux, jouent, se jouent des autres. Et perdraient la face, leur face de Cons Supérieurs à se montrer un tant soit peu faible = humain. Faut-y être Malade, Mort à leur humanité à ce point ?!
Ça se soigne très bien en acceptant d’être humain. C’est à effet immédiat. Ça ne coûte pas un centime (c’est pour ça qu’on peut supprimer l’argent SANS inconvénient pour les 8 milliards puisque c’est là la 1re pierre de l’inhumanité. On supprime l’argent, et l’inhumanité disparaît instantanément, c’est la baguette magique bien méritée).
Enfin TOU.TE.S humain.e.s, à 8 milliards ! Le bonheur à 8 milliards !
11h07 —
Un Homme Providentiel, Maître du Monde, qui fait TOUT ?
Vous croyez au Père Noël est une Ordure ?
À 8 milliards d’humain.e.s, on fait ce qu’on a à faire pour le bonheur de CHACUN.E et TOU.TE.S.
(fini de recopié à 13h01)
11h28 —
Un monde humain, c’est un monde où on n’emmerde personne d’inhumanité. On peut par CONTRE emmerder les inhumains d’humanités jusqu’à ce qu’ils viennent jouer vivre humainement avec nous humain.e.s. Sinon on ne se soucie plus d’eux, on ne les écoute plus car on ne les entend plus. Et ils réparent TOUTES leurs merdes, détraumatisent et ressuscitent ceux qu’ils ont tué. Eux-mêmes. Personne ne travaille plus pour eux. L’argent, le pouvoir, la misogynie, les inhumanités ne valent plus RIEN. SEUL vaut l’humain.
Donc avis à TOUS les Cons : maîtrisez votre inhumanité et non les autres qui sont humain.e.s. Sinon on ne veut pas voir voir et encore moins nous nuire. Car il vous faudra dénuire.
11h38 —
Le 20 juin 2022, PARTOUT dans le monde c’est l’automne du néolithique des dominants. Ils tombent comme feuilles mortes. Ils sont Mort par définition et volonté, ils est temps qu’ils tombent, même s’ils s’accrochent depuis des millénaires.
C’est nous l’arbre aux 8 milliards de feuilles vivantes.
13h29 —
On n’a AUCUN respect à avoir pour TOUT’inhumanité.
SEULE l’humanité est respectable.
SEULE la personne humaine est respectable.
SEUL.E l’humain.e est respectable.
18h —
Quand on rencontre un.e humain.e,
on ne lui demande RIEN,
on ne le/la prend pas (ou alors par la main si elle y voit un intérêt),
on ne pense pas à soi,
on pense à l’autre, à le/la laisser libre,
à lui être agréable, léger, à lui faire du bien,
(si on peut car en décivilisation de domination on vous apprend l’inverse,
c’est la Loi du Plus Con, du Plus Inhumain, du Plus Fort Con,
qui n’a RIEN compris au film de la vie humaine,
qui défend la vie humaine
et non domination et mort inhumains en les parquant, voilant, enfermant, esclavagisant les autres
comme si la liberté de l’autre et son humanité n’étaient RIEN, alors que c’est leur bien, leur être essentiels,
dans un monde de relation humaine interactive bienveillante réiproque.
La propriété, c’est une inhumanité inventé par les dominants pour en priver les autres : une con-quête.
C’est si bon, si parfumé d’être à côté de l’autre.
Comment l’autre fait pour me supporter, pour être encore là après bientôt 45 ans de vie commune en décivilisation de domination.
On va faciliter la vie des amoureux.
On va faciliter la vie des amoureux de TOUTE humanité.
En supprimant TOUT’inhumanité de la terre le 20 juin 2022 au plus tard, PARTOUT dans le monde.
Dominer c’est prendre. Prendre, voler, s’approprier, se réserver… sous contrainte, menace, domination, consentement forcé, TOUTE humanité qualifiée de faible, «à prendre ET à laisser»…
Le désir de conneri est le cheval de bataille des Cons d’Inhumains.
Les inhumains arrêtent IMMÉDIATEMENT leurs conneris dès qu’on leur dit. Poutine, Biden et Xi Jinping ont été prévenus qu’ils devraient réparer, détraumatiser, ressusciter. Et on ne peut pas dire qu’ils brillent par leur performances humaines puisqu’ils n’ont TOUJOURS pas intégré ça. Ben, les Cons, vous allez voir ce que c’est que d’être humain. C’est hautement satisfaisant, mais vous allez avoir du boulot et j’ai des doute sérieux sur vos compétences, performances. Vous êtes bien bien bien faibles en humanité. Nous on ne veut voir QUE des forts en humanité. Les fadasses, beurk !
Aimer, c’est donner SANS compter de son humanité.
L’essayer, c’est l’adopter.
Sentir la force à déplacer des montagnes d’inhumanité, c’est autre chose que la solution finale à coup d’explosifs et de bombes meurtrières : AUCUNE satisfaction chez les Nuls Minables Dégénérés Mal Léchés, Pas Finis, Rats Bouts Gris, Caca Boudin… C’est sûr ces Cons là sont LES Champions, Prestigieux, Puissants, Majestueux… de la Pire Crasse Inhumaine. Ça vaut RIEN. Ça vole à 6 pieds sous terre.
Enfin, je ne suis pas doué pour caractériser leurs conneris : ça n’a AUCUN intérêt. Les dominants inhumains n’ont AUCUN intérêt pour les 8 milliards d’humain.e.s. On en parle juste pour qu’ils comprennent qu’il nous font chier depuis des millénaires et que ça suffit depuis le début. Mais ils sont tellement longs et lents et faibles à comprendre qu’ils sont Cons que c’en est désarmant, même pour des gens qui n’ont JAMAIS voulu d’arme puisque c’est la Mort de TOUTE relation humaine. Comme on peut vouloir récupérer des merdeux pareils ?! Faut vraiment être givré. Et ils ne comprennent même pas leur intérêt, dans leur délire de Mort. Ça vaut pas cher des Salauds Saloperis pareils.
(fini de recopier ajouter à 19h21)
18h30 —
Les femmes n’ont pas besoin d’être sifflées, prises, voilées, enfermées, harcelées, violées, tuées…
Les femmes n’ont pas besoin d’être protégées des hommes en les mettant en prison.
Les femmes, comme TOUT humain, ont besoin d’un monde SANS inhumanité.
Les dominants, les 200 Chefs d’État de Droit Inhumain et TOUT’LEURS Saloperis ont été bannis de la civilisation des humain.e.s, décivilisation de domination est mort et enterré depuis le 25 avril 2022, pour l’ensemble du monde entier. Macron arrête de faire le mariole, comme le Conseil Constitutionnel, comme Poutine, Biden, Xi Jinping et TOUS ces Grands Malades Handicapés de leur humanité par automutilation, Addicts à leur Sacré-Inhumanité-Adoré. Quand on est à ce point nocif pour TOUTE humanité, on se retire comme Pestiféré pour éviter le TUER les autres. – Ben non, ces Débiles ne se débinent pas et veulent entraîner la terre entière dans leur Folie Humanicide Exterminatrice Des Cons Plexés. C’est NON! les CON ! Rebuts de Trafiquants de Chair Humaine (RTCH) !
19h38 —
«Téléphone sonne» sur le cancer.
Pourquoi on ne s’intéresse pas aux causes ?
Pourquoi B a un cancer du poumon alors que ni elle ni son mari n’ont JAMAIS fumé ?
Et pourquoi on ne dit pas qu’on diviserait les cancers comme le reste par 10 ou par 100 hors décivilisation de domination ?
Pourquoi se contenter de sujets SANS intérêt ?
Pourquoi «on confond TOUT autour et marcher d’dans» comme disait Palo, il y a 50-60 ans ?