fin nuit —

Bonjour chers voisins,

Lors de mon passage dans l’île, mardi et mercredi dernier, votre mur m’a fait l’effet d’un château d’eau posé sur des allumettes ou d’une montagne inversée en équilibre sur sa pointe.

Pour arranger tout le monde, je pensais vous proposer de pousser le haut du mur vers notre passage pour protéger votre jacuzzi, soit avec l’aide de l’entreprise, à condition qu’elle l’accepte et qu’il n’y ait AUCUN risque ni pour son matériel ni pour ses salariés ni pour elle. Et sinon de le faire moi-même.

Mais le mail d’Éva était parti.

Et c’était sans compter sur :

 – le fait qu’on ne négocie pas avec la mort

 – la liberté de faire ce qu’on veut SAUF si ça nuit à autrui (Article 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, Déclaration qui est Constitutionnelle)

 – la mise en danger de la vie d’autrui

 – la non-assistance à personne en danger.

Ce que ne saurait justifier ni le prestige, ni la performance financière du Groupe Axa, ni la joliesse des murs.

En conséquence, MERCI de faire intervenir l’expert de votre assurance rapidement afin que nos réseaux soient terminés avant la mi-juin.

À tout hasard, le maçon de l’île qui a refait le mur de ma cousine s’appelle Clerc.

[Clerc Père et Fils, 16 rue Coutord 17580 Le Bois Plage en Ré 06 07 15 33 07, 05 46 09 26 52, sarl.clerc@wanadoo.fr]

Bien cordialement, 

7h42 —

Décivilisation de domination fait de même.

Emmanuel Macron est donc prié de se dénommer et de reconnaître sa défaite à la Présidentielle.    

Il ne pourra se prévaloir du fait qu’il a fait croire au monde qu’il était régulièrement nommé, qu’il y a prescription ou TOUT autre «bonne raison»…

Car elles sont de son fait et celles de ceux (dont le Conseil Constitutionnel et les médias) qui s’accrochent comme lui à leur parcelle de pouvoir escroquer et dominer pour régner. Actions qui sont le fait de dictatures et de tyrannies.

Or quand on se dit démocratie, ce sont les humain.e.s qui décident de TOUT, pas celui qui se drape dans SA Supériorité Surfaite (SSS). Surtout quand on ne permet pas aux humain.e.s de choisir en connaissance de cause : disparition de l’espèce humaine ou vie heureuse à 8 milliards.

Il n’appartenait pas au Conseil Constitutionnel de décider pour les humain.e.s, même en se disant Gentil Organisateur ou Premier de Cordée (pour nous pendre) de l’Extinction, comme Adolf.

8h54 —

L’amour, c’est pas de tuer l’autre.

9h47 —

La vie humaine est à vivre. Pas à dominer. Pas à contrôler.

Le Droit du Plus Fort Inhumain n’existe pas. C’est l’esclavage, la colonisation, l’extinction… de l’espèce humaine.

Le Droit d’Imposer la Force comme Dieu n’existe pas. Même pour l’adorer. Même pour lui sacrifier 8 milliards d’humain.e.s.

Le Droit des minorités de Droit Inhumain à disposer des 8 milliards d’humain.e.s n’existe pas.

10h13 —

Vous n’êtes pas pour le Droit des humain.e.s à disposer d’eux-même.

Vous êtes pour le Droit des inhumains à disposer des humain.e.s.

11h47 —

Ça y est, j’ai acquis le Droit de démerder le monde.

En nettoyant la merde d’un humain qui a chié sur le mur d’entrée de l’escalier.

La gardienne me l’a montré. Mais se désolait que son mari soit déjà parti.

Quand je lui ai demandé si elle voulait que je nettoie.

Elle m’en a dissuadé. – C’est Jean (qui fait le ménage) qui s’en occupera lundi.

Un Jean peut en cacher un autre. Je ne vais pas lui laisser le monde dans cet État de Droit Inhumain.

Finalement, même en serrant les dents, c’est faisable. Et ça me donne le Droit de changer le monde. Qui peut le petit peut le grand comme disent les Chinois.

Juste avant, j’ai rencontré un humain. C’est ça qui m’a permis de faire ça.

En prenant le métro à Arts et Métiers, j’ai vu un humain très classe : il avait adapté la couleur de ses vêtement et sa couleur de peau à l’environnement cuivré de la station (nous sommes à l’intérieur du Nautilus). On allant au bout du quai, je me suis dit que j’aurai dû lui dire.

Il se rapproche de moi et moi de lui quand nous montons dans la rame.

Et il n’y a pas de hasard, on descend à la même station.

J’arrive en haut avant lui par l’escalier.

Je crois le reconnaître. Non, ce n’est pas lui. Il sort par la même sortie.

je le remercie pour cette classe mais, en y réfléchissant, aussi pour son humanité notamment dans le regard.

Il est sympa et se dit touché.

Je lui touche un mot de «8 milliards d’humain.e.s». Il me fait justement remarqué qu’en France nous ne sommes pas 8 milliards. Je lui réponds qu’on peut bien se le permettre avec ceux qui nous maintiennent dans cet état depuis si longtemps. On en sourit.

12h20 —

Quand je dis à Pierre (mon cousin germain) que j’ai compris pourquoi Az vivait avec moi depuis si longtemps, il me dit «j’aurai réagi pareil». Ils sont bien plus humain.e que moi. Même si en décivilisation de domination on me dit original, perché, cinglé, fou, redresseur de torts.

15h30 —

«La vie est un long fleuve tranquille qu’il faut savoir admirer de la rive agitée par les turpitudes humains de ce monde» (Proverbe chinois) envoyé hier par Olivier.

Turpitudes ? Après avoir regardé le dictionnaire j’en déduis «inhumanités».

15h48 —

Préparation réponse à la lettre des impôts à partir de notes écrites juste avant le déjeuner.

******

Bonjour,

POUR ou CONTRE le Droit de certains d’avoir TOUS les Droits et TOUS les autres AUCUN ?

Pas le Droit d’avoir TOUS les Droits et nous AUCUN.

POUR ou CONTRE le Droit de certains de disposer des autres SANS réciprocité, SANS remise en cause, SANS souci, SANS scrupules…

POUR ou CONTRE le Droit de certains d’avoir Droit de vie et de mort sur TOUS les autres ?

POUR ou CONTRE que MES Droits de vie inhumaine = de mort soient des Devoirs pour TOUS les autres, 

d’accepter l’inhumanité /domination, 
de lui obéir, 
de passer sa vie à gagner de l’argent pour survivre, quoique payé au prix de l’esclavage = sous-vivre
de faire jouer = trimer, TOUS les autres comme des pions «nul n’est irremplaçable». C’est l’Egopoly, pour MON plaisir, MON confort (Con Fort de MA Loi du Plus Fort), MON luxe, sûr. Ça, ça s’appelle l’économie inégalitaire. Les autres on s’en fout, chacun.e se démerde. L’égalité des chances, ça sert à quoi ?!
d’empêcher TOUS les autres d’être eux-même, de vivre leur vie humaine, en relation sympa avec les autres 8 milliards, heureux ensemble
d’empêcher TOUS les autres (d’avoir le Droit) de considérer TOUT.E autre comme humain.e, égal.e, à rencontrer, à s’apprivoiser l’un l’autre (Le Petit Prince), à aimer
de considérer TOUT.E autre comme ennemi, à surveiller, à battre, à vaincre, à dominer, à régner (carnivore), à tuer, à génocider, à exterminer
d’accepter la misère,
d’en crever, 
d’accepter l’extinction de l’espèce humaine…

Devoir de donner 

son temps, sa vie aux autres qui nous dominent, comme salarié, citoyen, affilié à un Parti, une cause, une Religion… 
aux ONG, en leg

pour cacher /rendre transparent l’inhumanité des Puissants, l’oppression, décivilisation de domination. Jésus est mort pour RIEN puisque l’Empereur est TOUJOURS là.

J’aimerai savoir ce qu’en pensent les Français.es et les humain.e.s en général.

Les 8 milliards d’humain.e.s ont le Droit de savoir que ceux qui les gouvernent soi-disant pour leur Bien dans LE Meilleur des Mondes Possibles, en soi-disant démocratie, sont illégitimes parce qu’hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution et hors-humanité. 

Les 8 milliards d’humain.e.s ont le Droit de savoir que depuis le début du néolithique, on est soumis de Force à 

MA Loi du Plus Fort Inhumain, loi aussi omniprésente que non écrite. Pourtant TOUTE Loi léonine est réputée non écrite, mais ne cesse de s’appliquer. Cherchez l’erreur
l’Ordre Inhumain, l’Autorité Inhumain, l’État de Droit Inhumain de 200 Pays Inhumain, Patrie Inhumaine sur la terre
l’esclavage Inhumain    par une palette d’inhumanités étalée avec grand art, dont l’argent et le pouvoir qui inhumainement ont SEULS le Droit de vivre

Les 8 milliards d’humain.e.s doivent savoir que les Gouvernants nous ont escroqué notre Droit de vivre humainement heureux ensemble SANS inhumanité sous promesse de s’occuper de TOUT. Ce qu’ils n’ont JAMAIS fait. 

Les Gouvernants nous ont promis et nous promettent de nous protéger des méchants qui nous veulent du mal. Mais ils nous «protègent» de notre humanité, de celle des autres, de TOUTE relation humaine avec leurs inhumanités qui TUENT l’humanité. Les SEULS qui nous veulent du mal sont justement EUX «nos» Gouvernants.

Les 8 milliards d’humain.e.s doivent savoir que les Gouvernants s’accrochent à ce pouvoir nuire, isoler, comparer, discriminer, surveiller, contrôler, mettre en concurrence, opposer, monter les uns contre les autres, semer la zizanie, guerroyer les uns CONTRE les autres, et préventivement tuer celui qui vient vers nous en disant «bonjour» avec le sourire – on ne sait JAMAIS ! -, pour leur SEUL profit et avantage.

Les 8 milliards d’humain.e.s doivent savoir que le mantra de nos Gouvernants est «inhumanité» puisque TOUT’inhumanité TUE l’humanité de manière très efficace. C’est pourquoi TOUT dominant revendique un Droit d’inhumanité pour une humanité, pour équilibrer. Et quand on accède par sympathie naturelle à l’un de leur désir, ils considèrent que c’est le notre et que donc ils en ont Droit à un autre. 1 partout. Balle en plein cœur.

Les 8 milliards d’humain.e.s ont le Droit de choisir à quelle sauce ils sont mangé et vont l’être plus encore, par l’extermination de l’espèce humaine d’ici quelques génération

Pourquoi ? Le mieux est de leur demander. Mais c’est parce qu’ils ont PEUR de l’humanité, notamment de la leur et SURTOUT de celle des autres.

Ils en ont peur car ils en profitent si lâchement qu’ils craignent par dessus TOUT le juste retour du bâton avec lequel ils nous ont frappé et donc ils frappent encore plus fort. C’est comme ça que l’Empereur de Chine fait depuis 2 222 ans environ.

Parce qu’ils veulent qu’on les considère comme TOUT alors qu’ils ne sont RIEN que prédateur, parasite, vampire…
Parce qu’ils veulent qu’on les considère comme faisant TOUT alors qu’ils ne font RIEN que détruire, casser, abuser, violer, harceler, voler…
Parce qu’ils ne croient et ne veulent croire qu’en MA-Loi-du-Plus-Fort-Inhumain en la Grandeur, la Puissance, le Prestige, la Magnificence… de l’inhumain.

Méritocratie de l’argent, du pouvoir nuire. C’est fini.

Mérite RIEN, donc donne TOUT, besoin de réciprocité, sinon l’humain en meurt.

Vous avez entendu parler de «8 milliards d’humain.e.s» ? La SEULE candidature Constitutionnelle à la Présidentielle, pourtant ! Et capable de faire plus qu’avancer le débat : on passe de décivilisation de domination à une civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque.

 

Normal, le Conseil Constitutionnel, comme TOUTE «Instance de pouvoir dominer et massacrer les gens» l’a complètement occultée.

Comme les médias qui veulent qu’on défende la liberté de la Presse et le Droit d’Expression, mais qui refusent TOUTE parole d’humain.e. C’est eux qui savent et font l’info, les faits divers, la politique…

Les 8 milliards d’humain.e.s ont le Droit de savoir que le Conseil Constitutionnel a failli à TOUTE humanité. Et DOIT déclaré Emmanuel Macron non réélu, ou réélu grâce à sa tricherie : occultation de la candidature de «8 milliards d’humain.e.s», pourtant SEULE candidature Constitutionnelle (tous égaux et libre SAUF si ça nuit à autrui).

Les 8 milliards d’humain.e.s ont le Droit de savoir que les guerres ne sont QUE Combat des Chefs qui s’amusent et s’enrichissent au dépens des humain.e.s.

TOUTE cette cathédrale d’inhumanités, de Droit Divin Inhumain, d’un Faux-Dieu-Inhumanité, a été déclarée morte et enterrée le lundi 25 avril 2022 sur ce blog.

Les 67 millions de Français.es doivent choisir, lors de cette fausse législative, qui est un plébiscite pour l’humanité SANS inhumanité, au nom de TOU.TE.S les humain.e.s, les 8 milliards.

Si cette consultation est occultée, comme la Présidentielle, par le Conseil Constitutionnel le 12 juin, elle sera faite le 19. Et sinon, SANS consultation, au nom du Droit des 8 milliards d’humain.e.s à disposer de leur humanité SANS inhumanité.

Pourtant on est en démocratie non ? 

– Ben, non. D’habitude c’est 2 jours de démocratie tous les 5 ans, les 2 tours, après c’est dictature de l’Élu. Là, zéro jour de démocratie puisque «8 milliards d’humain.e.s» n’a eu Droit à AUCUNE campagne. Ce qui ne l’a pas empêché de faire un score juste en dessous d’Emmanuel Macron alors que cette candidature n’existait soi-disant pas. 

Précision : «8 milliards d’humain.e.s» = abstentions + blancs + nuls + «8 milliards d’humain.e.s».

Donc vous comprendrez bien que je ne veuille pas faire comme Lafarge qui a financé Daesh. Je ne finance pas un État de Droit Inhumain si Prestigieusement Inhumain. Qui réélit un Président en trichant. Nul humain n’est sur terre pour être l’esclave des inhumains. Et on est 8 milliards dans ce cas. 

C’est pourquoi j’ai suspendu mon prélèvement d’impôt mensuel. Il ne sera rétabli qu’après changement de civilisation.

Notez également que, comme je l’ai dit au Conseil Constitutionnel, je ne m’occuperai de remplir ma déclaration d’impôt sur le revenu et de mon IFI que lorsqu’on sera passé en civilisation humaine. Même si le Conseil Constitutionnel déclare le changement de civilisation, d’inhumaine à humaine, j’aurai dépassé la date limite. 

Donc pour toute réclamation, veuillez avant TOUT faire remonter dans votre hiérarchie jusqu’au Ministre, au Président-non-réélu Emmanuel Macron et au Conseil Constitutionnel bien mal nommé puisqu’il fait le CONTRAIRE du job, puisque TOUT ne dépend que d’EUX qui doivent céder leur place à l’humanité des 8 milliards d’humain.e.s, comme TOUT Chef d’État de Droit Inhumain, en 2022. 

Ce qui, au passage, arrêtera la guerre en Ukraine, l’asservissement de TOUT.E humain.e à TOUT inhumain-de-Gouvernance. Ainsi dès le 12 juin on peut s’arrêter là si [abstentions + blancs + nuls + «8 milliards d’humain.e.s» + TOUT autre Parti que celui d’Emmanuel Macron] dépasse 50 %.

Ce qui serait humain.e (je sais c’est «difficile» pour qui ne VEUT pas, mais SEUL le 1er pas coûte en perte d’inhumanité, après on baigne dans l’humanité heureuse) c’est de permettre à «8 milliards d’humain.e.s» de présenter au moins un chouïa, la civilisation de relation humaine qui commence au plus tard le 20 juin 2022 sur l’ensemble de la terre. Car de toute façon on y passe le 20 quoi qu’en dise le Conseil Constitutionnel et l’État de Droit Inhumain, chez nous comme ailleurs. 

On fera TOU.TE.S, les 8 milliards, comme on veut = humainement SANS inhumanité. S’est à dire SANS vous les inhumains.

Merci aux inhumains de corriger leur copie en conséquence. 

TOUT humain.e (8 milliards) a le Droit d’être lanceur d’alerte à TOUT’inhumanité.

Les 8 milliards d’humain.e.s n’ont besoin QUE d’humanité vraie et des 8 milliards d’humain.e.s. SANS inhumanité AUCUN.

Pour en savoir plus sur «8 milliards d’humain.e.s», le blog jean-gab.over-blog.com.

Bien humainement,

Jean pour «8 milliards d’humain.e.s»

P.S. (ajout du lu 23 mai 2022 7h15)

On ne gagne plus d’argent, de pouvoir nuire aux autres…

Le but de TOUTE civilisation n’est pas d’ignorer TOUTE humanité et de fermer les yeux ou de regarder en l’air vers un Au-Delà de l’humanité, en l’exterminant au nom du Dieu Inhumanité.

Le but de TOUTE humanité est de vivre ensemble à chaque instant en se souciant les uns des autres. À 8 milliards. 

Et RIEN d’autre, 

notamment de tricher sur la réélection d’Emmanuel Macron pour exterminer l’humanité au plus vite grâce aux catastrophes climatiques.
notamment de cacher l’existence de «8 milliards d’humain.e.s» qui DOIT pouvoir faire campagne avant le 12 juin. Sinon, nous les 8 milliards d’humain.e.s reprendront, en TOUTE Légalité et Constitution et humanité, notre pouvoir d’être humain.e quotidiennement depuis des millénaires à ceux qui nous en escroquent depuis TOUT ce temps pour nous éliminer. Hitler était SEUL, maintenant il y 200 Chefs d’État de Droit Inhumain, plus TOUS les Dirigeants, hiérarchiques, financiers, Pouvoirs Nuire à l’humanité ignorée, Misogynes et autres inhumains voleurs, voileurs, violeurs, violent… et acteurs impunis de TOUT’inhumanité.

Il n’y a qu’UNE solution à l’existence de l’espèce humaine : que CHACUN.E s’interdise TOUT’inhumanité, libérant ainsi l’humanité des 8 milliards. 

On fête ça le 21 juin ! Une vie nouvelle commence : l’humanité SANS inhumanité. À bientôt à 8 milliards !

**********************

Objet : Prélèvement à la source – Avis de rejet de prélèvement – n° facture 22 E0 020864513 du 17/05/2022

Bonjour,

POUR ou CONTRE le Droit de certains d’avoir TOUS les Droits et TOUS les autres AUCUN ?

Pas le Droit d’avoir TOUS les Droits et nous AUCUN.

POUR ou CONTRE le Droit de certains de disposer des autres SANS réciprocité, SANS remise en cause, SANS souci, SANS scrupules…

POUR ou CONTRE le Droit de certains d’avoir Droit de vie et de mort sur TOUS les autres ?

POUR ou CONTRE que MES Droits de vie inhumaine = de mort soient des Devoirs pour TOUS les autres, 

 – d’accepter l’inhumanité /domination, 

 – de lui obéir, 

 – de passer sa vie à gagner de l’argent pour survivre, quoique payé au prix de l’esclavage = sous-vivre

 – de faire jouer = trimer, TOUS les autres comme des pions «nul n’est irremplaçable». C’est l’Egopoly, pour MON plaisir, MON confort, MON luxe. Ça, ça s’appelle l’économie inégalitaire. Les autres on s’en fout, chacun.e se démerde. L’égalité des chances, ça sert à quoi ?!

 – d’empêcher TOUS les autres d’être eux-même, de vivre leur vie humaine, en relation sympa avec les autres 8 milliards, heureux ensemble

 – d’empêcher TOUS les autres (d’avoir le Droit) de considérer TOUT.E autre comme humain.e, égal.e, à rencontrer, à s’apprivoiser l’un l’autre (Le Petit Prince), à aimer

 – de considérer TOUT.E autre comme ennemi, à surveiller, à battre, à vaincre, à dominer, à régner (carnivore), à tuer, à génocider, à exterminer

 – d’accepter la misère,

 – d’en crever, 

 – d’accepter l’extinction de l’espèce humaine…

Devoir de donner aux ONG pour cacher /rendre transparent l’inhumanité des Puissants, l’oppression, décivilisation de domination. Jésus est mort pour RIEN puisque l’Empereur est TOUJOURS là.

J’aimerai savoir ce qu’en pensent les Français.es et les humain.e.s en général.

Les 8 milliards d’humain.e.s ont le Droit de savoir que ceux qui les gouvernent soi-disant pour leur Bien dans LE Meilleur des Mondes Possibles, en soi-disant démocratie, sont illégitimes parce qu’hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution et hors-humanité. 

Les 8 milliards d’humain.e.s ont le Droit de savoir que depuis le début du néolithique, on est soumis de Force à 

 – MA Loi du Plus Fort Inhumain, loi aussi omniprésente que non écrite. Pourtant TOUTE Loi léonine est réputée non écrite, mais ne cesse de s’appliquer. Cherchez l’erreur

 – l’Ordre Inhumain, l’Autorité Inhumain, l’État de Droit Inhumain de 200 Pays Inhumain, Patrie Inhumaine sur la terre

 – l’esclavage Inhumain    par une palette d’inhumanités étalée avec grand art, dont l’argent et le pouvoir qui inhumainement ont SEULS le Droit de vivre

Les 8 milliards d’humain.e.s doivent savoir que les Gouvernants nous ont escroqué notre Droit de vivre humainement heureux ensemble SANS inhumanité sous promesse de s’occuper de TOUT. Ce qu’ils n’ont JAMAIS fait. 

Les Gouvernants nous ont promis et nous promettent de nous protéger des méchants qui nous veulent du mal. Mais ils nous «protègent» de notre humanité, de celle des autres, de TOUTE relation humaine avec leurs inhumanités qui TUENT l’humanité. Les SEULS qui nous veulent du mal sont justement EUX «nos» Gouvernants.

Les 8 milliards d’humain.e.s doivent savoir que les Gouvernants s’accrochent à ce pouvoir nuire, isoler, comparer, discriminer, surveiller, contrôler, mettre en concurrence, opposer, monter les uns contre les autres, semer la zizanie, guerroyer les uns CONTRE les autres, et préventivement tuer celui qui vient vers nous en disant «bonjour» avec le sourire – on ne sait JAMAIS ! -, pour leur SEUL profit et avantage.

Les 8 milliards d’humain.e.s doivent savoir que le mantra de nos Gouvernants est «inhumanité» puisque TOUT’inhumanité TUE l’humanité de manière très efficace. 

C’est pourquoi TOUT dominant revendique un Droit d’inhumanité pour une humanité, pour équilibrer. Et quand on accède par sympathie naturelle à l’un de leur désir, ils considèrent que c’est le notre et que donc ils en ont Droit à un autre. 1 partout. Balle en plein cœur.

Les 8 milliards d’humain.e.s ont le Droit de choisir à quelle sauce ils sont mangé et vont l’être plus encore, par l’extermination de l’espèce humaine d’ici quelques générations.

Pourquoi ? Le mieux est de leur demander. Mais c’est parce qu’ils ont PEUR de l’humanité, notamment de la leur et SURTOUT de celle des autres.

Ils en ont peur car ils en profitent si lâchement qu’ils craignent par dessus TOUT le juste retour du bâton avec lequel ils nous ont frappé et donc ils frappent encore plus fort. C’est comme ça que l’Empereur de Chine fait depuis 2 222 ans environ.

Parce qu’ils veulent qu’on les considère comme TOUT alors qu’ils ne sont RIEN que prédateur, parasite, vampire…

Parce qu’ils veulent qu’on les considère comme faisant TOUT alors qu’ils ne font RIEN que détruire, casser, abuser, violer, harceler, voler…

Parce qu’ils ne croient et ne veulent croire qu’en MA-Loi-du-Plus-Fort-Inhumain en la Grandeur, la Puissance, le Prestige, la Magnificence… de l’inhumain.

Méritocratie de l’argent, du pouvoir nuire. C’est fini.

Mérite RIEN, donc donne TOUT, besoin de réciprocité, sinon l’humain en meurt.

Vous avez entendu parler de «8 milliards d’humain.e.s» ? La SEULE candidature Constitutionnelle à la Présidentielle, pourtant ! Et capable de faire plus qu’avancer le débat : on passe de décivilisation de domination à une civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque.

Normal, le Conseil Constitutionnel, comme TOUTE «Instance de pouvoir dominer et massacrer les gens» l’a complètement occultée.

Comme les médias qui veulent qu’on défende la liberté de la Presse et le Droit d’Expression, mais qui refusent TOUTE parole d’humain.e. C’est eux qui savent et font l’info, les faits divers, la politique…

Les 8 milliards d’humain.e.s ont le Droit de savoir que le Conseil Constitutionnel a failli à TOUTE humanité. Et DOIT déclaré Emmanuel Macron non réélu, ou réélu grâce à sa tricherie : occultation de la candidature de «8 milliards d’humain.e.s», pourtant SEULE candidature Constitutionnelle (tous égaux et libre SAUF si ça nuit à autrui).

Les 8 milliards d’humain.e.s ont le Droit de savoir que les guerres ne sont QUE Combat des Chefs qui s’amusent et s’enrichissent au dépens des humain.e.s.

TOUTE cette cathédrale d’inhumanités, de Droit Divin Inhumain, d’un Faux-Dieu-Inhumanité, a été déclarée morte et enterrée le lundi 25 avril 2022 sur ce blog.

Les 67 millions de Français.es doivent choisir, lors de cette fausse législative, qui est un plébiscite pour l’humanité SANS inhumanité, au nom de TOU.TE.S les humain.e.s, les 8 milliards.

Si cette consultation est occultée, comme la Présidentielle, par le Conseil Constitutionnel le 12 juin, elle sera faite le 19. Et sinon, SANS consultation, au nom du Droit des 8 milliards d’humain.e.s à disposer de leur humanité SANS inhumanité.

Pourtant on est en démocratie non ? 

– Ben, non. D’habitude c’est 2 jours de démocratie tous les 5 ans, les 2 tours, après c’est dictature de l’Élu. Là, zéro jour de démocratie puisque «8 milliards d’humain.e.s» n’a eu Droit à AUCUNE campagne. Ce qui ne l’a pas empêché de faire un score juste en dessous d’Emmanuel Macron alors que cette candidature n’existait soi-disant pas. 

Précision : «8 milliards d’humain.e.s» = abstentions + blancs + nuls + «8 milliards d’humain.e.s».

Donc vous comprendrez bien que je ne veuille pas faire comme Lafarge qui a financé Daesh. Je ne finance pas un État de Droit Inhumain si Prestigieusement Inhumain. Qui réélit un Président en trichant. Nul humain n’est sur terre pour être l’esclave des inhumains. Et on est 8 milliards dans ce cas. 

C’est pourquoi j’ai suspendu mon prélèvement d’impôt mensuel. Il ne sera rétabli qu’après changement de civilisation.

Notez également que, comme je l’ai dit au Conseil Constitutionnel, je ne m’occuperai de remplir ma déclaration d’impôt sur le revenu et de mon IFI que lorsqu’on sera passé en civilisation humaine. Même si le Conseil Constitutionnel déclare le changement de civilisation, d’inhumaine à humaine, j’aurai dépassé la date limite. 

Donc pour toute réclamation, veuillez avant TOUT faire remonter dans votre hiérarchie jusqu’au Ministre, au Président-non-réélu Emmanuel Macron et au Conseil Constitutionnel bien mal nommé puisqu’il fait le CONTRAIRE du job, puisque TOUT ne dépend que d’EUX qui doivent céder leur place à l’humanité des 8 milliards d’humain.e.s, comme TOUT Chef d’État de Droit Inhumain, en 2022. 

Ce qui, au passage, arrêtera la guerre en Ukraine, l’asservissement de TOUT.E humain.e à TOUT inhumain-de-Gouvernance. Ainsi dès le 12 juin on peut s’arrêter là si [abstentions + blancs + nuls + «8 milliards d’humain.e.s» + TOUT autre Parti que celui d’Emmanuel Macron] dépasse 50 %.

Ce qui serait humain.e (je sais c’est «difficile» pour qui ne VEUT pas, mais SEUL le 1er pas coûte en perte d’inhumanité, après on baigne dans l’humanité heureuse) c’est de permettre à «8 milliards d’humain.e.s» de présenter au moins un chouïa, la civilisation de relation humaine qui commence au plus tard le 20 juin 2022 sur l’ensemble de la terre. Car de toute façon on y passe le 20 quoi qu’en dise le Conseil Constitutionnel et l’État de Droit Inhumain, chez nous comme ailleurs. 

On fera TOU.TE.S, les 8 milliards, comme on veut = humainement SANS inhumanité. S’est à dire SANS vous les inhumains.

Merci aux inhumains de corriger leur copie en conséquence. 

TOUT humain.e (8 milliards) a le Droit d’être lanceur d’alerte à TOUT’inhumanité.

Les 8 milliards d’humain.e.s n’ont besoin QUE d’humanité vraie et des 8 milliards d’humain.e.s. SANS inhumanité AUCUN.

Pour en savoir plus sur «8 milliards d’humain.e.s», le blog jean-gab.over-blog.com.

Bien humainement,

Jean pour «8 milliards d’humain.e.s»

P.S. (ajout du lu 23 mai 2022 7h15)

On ne gagne plus d’argent, de pouvoir nuire aux autres…

Le but de TOUTE civilisation n’est pas d’ignorer TOUTE humanité et de fermer les yeux ou de regarder en l’air vers un Au-Delà de l’humanité, en l’exterminant au nom du Dieu Inhumanité.

Le but de TOUTE humanité est de vivre ensemble à chaque instant en se souciant les uns des autres. À 8 milliards. 

Et RIEN d’autre, 

 – notamment de tricher sur la réélection d’Emmanuel Macron pour exterminer l’humanité au plus vite grâce aux catastrophes climatiques.

 – notamment de cacher l’existence de «8 milliards d’humain.e.s» qui DOIT pouvoir faire campagne avant le 12 juin. Sinon, nous les 8 milliards d’humain.e.s reprendront, en TOUTE Légalité et Constitution et humanité, notre pouvoir d’être humain.e quotidiennement depuis des millénaires à ceux qui nous en escroquent depuis TOUT ce temps pour nous éliminer. Hitler était SEUL, maintenant il y 200 Chefs d’État de Droit Inhumain, plus TOUS les Dirigeants, hiérarchiques, financiers, Pouvoirs Nuire à l’humanité ignorée, Misogynes et autres inhumains voleurs, voileurs, violeurs, violent… et acteurs impunis de TOUT’inhumanité.

Il n’y a qu’UNE solution à l’existence de l’espèce humaine : que CHACUN.E s’interdise TOUT’inhumanité, libérant ainsi l’humanité des 8 milliards. 

On fête ça le 21 juin ! Une vie nouvelle commence : l’humanité SANS inhumanité. À bientôt à 8 milliards !

(Vous avez déposé une demande , le mardi 24/05/2022 à 10:58 qui a été enregistrée sous le numéro 1129310451)

**********************

7h41 —

On arrête de TOUT baser sur l’argent, dont on n’a RIEN à foutre. Exemple : la santé. Débile !

On arrête de parler d’économie inégalitaire, de capitalisme, de communisme, d’anarchisme, de dictature, de guerre de Poutine attisée par Biden, de Xi Jinping qui fait son gentil organisateur des Ouïgours et Tibétains, notamment… 

On arrête TOUT’inhumanité sur l’ensemble de la terre.

Je fais confiance aux 8 milliards d’humain.e.s avec lesquels je suis en lien depuis TOUT petit grâce à l’humanité de mes parents. On va se sortir de la merde des dominants TOUS ensemble, parce qu’on est TOU.TE.S d’accord (si vous voulez le vérifier, parlez de «8 milliards d’humain.e.s», vous verrez bien). 

Sinon, on s’en fout, on le fait dès maintenent et on le déclare sur ce blog le 20 juin, à moins que le Conseil Constitutionnel ne l’ai annoncé avant. 

C’est lui qui voit, comme d’hab’. On l’espère moins Con qu’d’hab’. 

De TOUTE façon, ça ne change RIEN. À partir du 20 juin, on est en civilisation humaine et on n’écoute plus, on n’entend plus décivilisation de domination et ses sbires terroristes de Droit Inhumain, on fait c’qu’on veut d’humain. Mais eux non. 

TOUTE inhumanité devra être réparée, détraumatisée et les morts ressuscités. Et il faudra que ceux-là se fassent pardonner par des tonnes d’humanités SANS la moindre tache d’inhumanité, jusqu’à ce que les humain.e.s concerné.e.s leur disent que c’est trop.

(fin d’ajout)

Pensamientos previos
Próximos pensamientos

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Rellena este campo
Rellena este campo
Por favor, introduce una dirección de correo electrónico válida.
Tienes que aprobar los términos para continuar