8h46 —

L’ANTIsociété qui nous tient en esclavage depuis le début du néolithique,

ne TIENT que

par le non-dit de son SEUL but, de sa vocation, de son éthique : ANÉANTIR l’espèce humaine. En simulant l’humanité, le Service, le «je m’occupe de TOUT, le «je vous DÉFENDS», «je vous PROTÈGE», «je suis l’envoyé de DIEU pour vous SAUVER du Mal»

(- Ben JUSTEMENT non, c’est vous le Mal)…

c’est DÉGUEULASSE comme procédé 
par le non-dit de cette ANTIsociété : 

elle est hors-LA-Loi 

léonine

SA Loi est LA Loi du PLUS Fort Sacré Divin Inhumain Misogyne Xénophobe Misanthrope, Loi non-écrite donc inapplicable puisqu’on est dans un Pays de Loi écrite
elle est hors-LA-Constitution : on est TOU.TE.S égaux et libres de VIVRE heureux ensemble SANS hors-LA-Loi, SANS MORT, SANS argent, SANS DIEU ou son Représentant, SANS inhumanité    
elle est hors-l’humanité puisque l’inhumanité s’impose à l’humanité des 8 milliards d’humain.e.s comme DIEU de LA MORT de l’humanité
elle est hors-LA-VIE puisque cette ANTIsociété considère TOUTE VIE comme un blasphème au DIEU Inhumanité de LA MORT Précoce (DIMP)

par le non-dit, le MENSONGE, la TRICHE… sur ses Valeurs : les libertés individuelles (celle de l’existence de DIEU notamment) prend TOUTE la place CONTRE les 8 milliards d’autres, car on est libre dans la mesure ou on est le DIEU au-dessus de la pyramide hiérrachique, sinon, on est ÉCRASÉ par cette pyramide qui FAIT Autorité sur TOUTE humanité
par la non-existence de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s
par le non-Droit à l’existence, à la parole, à l’expression, à LA VIE, au Bonheur heureux ensemble de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s
par le non-Droit à la parole publique notamment pour l’élection Présidentielle de 2022 (8 milliards d’humain.e.s = SEULE candidature Constitutionnelle, écartée. PERSONNE ne SAIT son existence, même encore maintenant 3 ans après) : temps de parole ZÉRO
par la permanence FORCÉE de la compétition, la GAGNE à MORT CONTRE les autres = non-Droit Constitutionnel de VIVRE heureux ensemble
par la présence FORCÉE de décivilisation de domination = DIEU de MORT acomme épée de Damoclès au-dessus de TOUTE VIE humaine
par la présence FORCÉE de décivilisation de domination qui ne PEUT être remis en CAUSE, débouté, enterré DÉFINITIVEMENT pour que les 8 milliards puissent ENFIN! VIVRE heureux ensemble
par le non-dit de la non-réponse aux besoins des 8 milliards d’humain.e.s (SEULEMENT aux «besoins» de l’inhumanité pour TUER l’espèce humaine)
en créant de FAUX «besoins» de décivilisation de domination = de l’inhumanité pour TUER l’espèce humaine
exemple le travail : 

le travail ne sert PAS à répondre aux besoins des 8 milliards d’humain.e.s, mais aux meilleurs moyens d’asservir l’humanité et de l’obliger à obéir à l’inhumanité (Autorité, hiérarchie, Direction)
le travail SERT à développer des inhumanités

on paie beaucoup PLUS les inhumanités
que l’humanité du service à la PERSONNE, de la santé, de ceux qui s’occupent des enfants, du ménage, de la VIE de la famille…

on DOIT GAGNER de l’argent pour VIVRE. C’est biaisé pour que ceux qui font un travail UTILE à la société ne GAGNENT PAS assez pour VIVRE.

Il n’y a QUE ceux qui font un travail INUTILE et nuisible à la société qui s’en sortent
pour avoir le Droit de travailler, il FAUT coûter le moins cher possible à l’Entreprise. 

Travail d’esclave payé comme des esclaves
 …

    …
L’ANTIsociété DOIT être considérée comme normale et on n’a AUCUN Droit ni AUCUN moyen de la remettre en CAUSE pour que les dominants TUENT TOUTE l’espèce humaine
l’inhumanité DOIT être VALORISÉ au maximum pour décrédibiliser et culpabiliser l’humanité
il FAUT être CONTRE TOUTE humanité (SANS le montrer ouvertement car PAS vu, PAS pris)

et OUVERTEMENT POUR l’inhumanité au Pouvoir TUER TOUT le monde pour avoir une chance de survie
il n’y a AUCUNE possibilité de sortir de ce système de MORT.

Emmanuel Sadique Macron le Président NON-réÉlu pour exterminer l’espèce humaine par SES catastrophes climatiques se pavane PARTOUT
les médias sont l’organe de Propagande de LA MORT pour TOU.TE.S
AUCUN.E des 8 milliards d’humain.e.s n’a de place sur terre SAUF 6 pieds sous terre au cimetière, dans la fosse commune
Décivilisation de domination et ses sbires, dont DIEU, a TOUTE la place sur terre pour avoir les mains libres et Pouvoir ANÉANTIR l’espèce humaine SANS difficulté. C’est bien parti pour eux, grâce à Emmanuel Sadique Macron le FAUX Président réÉlu par les Forces de LA MORT pour CREVER l’espèce humaine, Merci !. Ils vont Pouvoir réaliser dans les temps LA Grande Œuvre de LEUR «VIE» = LA MORT pour TOU.TE.S.
Décivilisation de domination, «nos» Gouvernants se CONTREFOUTENT des gens.

Ce ne sont PAS les «nôtres», ils s’imposent depuis des millénaires par la Force et LA MORT.

– Désolé, les p’tits gars mais ça ça n’existe PAS chez les humain.e.s. 
l’impunité du «PAS vu, PAS pris» c’est fini
Si vous VOULEZ qu’on VIVE avec vous, il FAUDRA

abandonner l’idée débile de TUER l’espèce humaine, dont vous avez Grand Besoin comme nous
nous laisser AUTANT de place que n’importe lequel d’entre vous
nous laisser VIVRE heureux ensemble, donc en ARRÊTANT de jouer aux Cons INDÉCROTTABLES «PAS vu PAS pris»

Si vous VOULEZ VIVRE avec nous, il vous FAUDRA être humain.

Sinon, c’est CATÉGORIQUEMENT Niet!

LA MORT n’a AUCUNE place sur terre.

Qu’elle se contente de l’Au-delà qu’elle a inventé / créé et de son éternité.

La terre est réservée à LA VIE heureuse de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s, de sa naissance à sa MORT après 130 ans en bonne santé et APRÈS 130 ans de Belle VIE
… (à vous : on est 8 milliards à avoir Droit à la parole, à FAIRE ce qu’on VEUT d’humain.e, à Vouloir VIVRE heureux ensemble SANS AUCUNE limite inhumaine)…

12h17 —

Info «Les Loyalistes JETENT Manuel Wals en Nouvelle Calédonie, car ils REFUSENT l’indépendance et PRÉFÈRENT couper l’île en 2, un territoire pour CHACUN.E».

Mais c’est quoi ce terme «Loyalistes» ?

C’est synonyme d’esclavagiste ?

En Nouvelle Calédonie, il n’y a QUE des humain.e.s.

Dans le monde il n’y a PLUS AUCUN Pays, SEULEMENT 8 milliards d’humain.e.s qui VEULENT VIVRE heureux ensemble SANS inhumain ni inhumanités FOUTEURS de MERDE et TUEURS ACHARNÉS de LA MORT pour TOUTE l’espèce humaine.

 

13h02 —

Les Agriculteurs, quels Cons de faire confiance à leur BOURREAU, Emmanuel Sadique Macron !

Ils n’ont PAS compris qu’il était différent d’eux, un Monstre, le FAISEUR de catastrophes climatiques.

Pourtant, ils savent voir le temps qu’il va faire, on ne leur en conte PAS sur la réalité…

15h15 — (Marignan)

Ben, si là ils sont à fond dans le jeu des Salauds qui  VEULENT TUER l’espèce humaine.

Bon, 8 milliards d’humain.e.s, on VIDE ces Salauds masqués d’humanité AVANT qu’ils arrivent à leurs fins : nous CREVER TOU.TE.S plutôt que de revenir à l’humanité.

Puisqu’ils ne VEULENT PAS VIVRE heureux avec nous,

on va les désarmer pour les empêcher de nous TUER TOU.TE.S avant qu’on s’en rende TOU.TE.S compte.

L’argent est leur arme favorite.

On ne leur en donne PLUS : arrêt de TOUT impôt, 

sur le revenu : PAS de déclaration cette année, et suspension de TOUT prélèvement automatique
PLUS AUCUNE Entreprise ne verse de TVA
PLUS AUCUN Notaire ne verse d’argent aux impôts : vente de propriété, donation, succession

 

 

PLUS PERSONNE ne satisfait d’OBLIGATION d’État de Droit Inhumain.
PLUS PERSONNE ne FAIT un travail NUISIBLE à l’humanité. Il n’est PLUS rémunéré, sinon, c’est encourager les Mauvaises Pratiques.
PERSONNE n’est rémunéré pour son inhumanité domination, Autorité, Direction, contrôle, Gouvernement, Président de l’Arrêt Public…
PLUS PERSONNE n’engage de dépense publique CONTRE des humain.e.s : Macron qui va à Mayotte, aux frais des humain.e.s, pour leur dire de rester Français. Le Salopard ne se soucie PAS le moins du monde de leur apporter de l’eau et des VIVRES…
PLUS PERSONNE ne GAGNE CONTRE les autres : la Russie  
SEULE LA GAGNE CONTRE les inhumains qui nous Gouvernent et VEULENT TOU.TE.S nous TUER est permise et même encouragée si on VEUT que l’espèce humaione s’en sorte. 
FIN du financement de TOUT terrorisme d’État de Droit Inhumain Misogyne Xénophobe Misanthrope (Trump est un exemple PARFAIT).
On ARRÊTE TOUTE MORT. SEULE LA VIE est permise sur terre.
Ceux qui nuisent aux autres DOIVENT réparer, détraumatiser et ressusciter les MORT.E.S. Effet rétroactif au début du néolithique. Non discutable.
TOUT décivilisation de domination DOIT se saborder puisque SEULEMENT NÉGATIF pour TOUTE humanité.
Décivilisation de domination n’a PLUS Droit de Gouverner, PLUS Droit à la parole.
TOUT média qui REFUSE de poser ce problème en UNE ou en éditorial, jusqu’à ce que décikvilisation de domination disparaisse, n’existe PLUS. ARRÊTONS nos abonnements.
N’achetons PLUS pour faire marcher la machine économique
AUCUN PRIX ne monte. TOUS DOIVENT descendre jusqu’à disparition de l’argent nuisible car TUEUR ENRAGÉ de l’humanité.
Il n’y a PLUS d’actionnaire. Il est INTERDIT de faire GAGNER de l’argent à l’argent. Car l’argent n’a PAS besoin d’argent pour VIVRE.
On ne s’occupe PLUS que de faciliter LA VIE heureuse des 8 milliards d’humain.e.s. TOUT le reste est INTERDIT tant que CHACUN.E des 8 milliards ne mène PAS une VIE décente et durable jusqu’à 130 ans en bonne santé (manger, se loger, être en bonne santé et VIVRE heureux ensemble à 8 milliards).
On n’a PLUS besoin de VOTER anonymement (excellent pour la magouille). Si un VOTE est organisé par les TUEURS de l’humanité, il est annulé, réputé non FAIT puisque léonin, si les 8 milliards d’humain.e.s ne sont PAS candidats de Droit avec un temps de parole égal à TOUT autre Parti Inhumain et information égale par les médias. Rappel : ce sont les 8 milliards qui ont GAGNÉ l’élection Présidentielle en France en 2022.
SUPPRESSION de TOUTE organisation, Institution… inhumaine, notamment le Conseil ANTIconstitutionnel qui, au nom de LA MORT de l’humanité a décrété le 25 avril 2022 la réÉlection d’Emmanuel Sadique Macron pour qu’il puisse mener à bien son Grand Projet : ANÉANTIR l’espèce humaine par SES catastrophes climatiques, en leur sortant le tapis rouge de notre sang à TOU.TE.S : ils ne change RIEN à l’ANTIsociété pour que l’espèce humaine CRÈVE. DIEU LA MORT est avec lui : il est Sacré et Divin envoyé de DIEU LA MORT pour faire TOUTE la place sur terre à LA MORT. IL se DOIT d’adorer ce DIEU de MORT des 8 milliards pour qui les 8 milliards ne sont RIEN que des faire-valoir. Et il ne DOIT TOLÉRER AUCUN écart. «C’est la consigne» comme disait l’allumeur de réverbère au Petit Prince.

On FAIT un Grand Débat à 8 milliards sur TOUT ça. AUCUN TUEURS de l’humanité n’a Droit à la parole puisque PERSONNE ne l’a revendiqué AVANT le 15 février 2025 (confirmation des 3 ou 4 référendum depuis novembre 2021, notamment à l’ONU pour Noël 2021).

Appuyons-nous sur les 

8 milliards d’humain.e.s

ou + 33 1 42 39 00 78 de l’Étranger

et sur TOUT autre humain.e.

(16h02)

19h05 — entracte de 15 minutes au milieu du film «The Brutalist», MK2 sur Loire

Les Salopards qui décident impunément de LA MORT de l’espèce humaine à l’insu de son plein gré, c’est FINI !

Être DIEU n’est pas une excuse valable, AU CONTRAIRE.

Parce que pour les 8 milliards d’humain.e.s, DIEU est Bon.

PAS le Salaud de Sévices au Service de LA MORT de l’humanité.

Hitler c’était un gamin par rapport à Emmanuel Sadique Macron, celui qui dépasse le mur du Con.

(Macron, grâce à SES catastrophes climatiques, va TUER l’espèce humaine = 8 milliards d’humain.e.s.

(Hitler a TUÉ 650 000 Juifs Tsiganes Communistes Opposants Résistants Handicapés…

(8 000 000 000 / 6 500 000 = 1 230

(le mur du son est de 1 224 km/h)

Faire de la place au 8 milliards d’humain.e.s car ils y ont Droit.

Et les Salopards dont DIEU n’ont AUCUN Droit d’être CONTRE l’humanité puisque, selon leurs dires, ils nous Représentent, ils nous Protègent du Mal = d’eux, s’occupent de TOUT en POSITIF. C’est comme ça que les humain.e.s l’entendent. Donc s’ils FONT le CONTRAIRE c’est pour TROMPER VOLONTAIREMENT et TUER l’espèce humaine.

21h30 —

ARRÊTONS de faire confiance à ceux qui VEULENT nous TUER (non-dit, mais c’est leur SEUL but, LEUR Grande Œuvre sur terre).

REFUSONS de TOMBER dans leur piège de nous diviser pour Régner = Gouverner, en DIEU Supérieur (alors que TOUT le monde SAIT qu’on est TOU.TE.S égaux), pour TOU.TE.S nous exterminer.

Ce sont des Salopards ceux qui nous Gouvernent de leur sale mentalité de DIEU qui TUE, quel que soit le Pays car ils sont TOUS de mèche (Macron a demandé à Poutine de commencer SA guerre à l’Ukraine pour éviter TOUT débat pendant la campagne électorale Présidentielle).

Et VIVONS HEUREUX ensemble avec nos semblables, les 8 milliards d’humain.e.s, victimes à l’insu de leur plein gré de LEURS Gouvernants.

On REFUSE l’ANTIsociété qui VEUT TOU.TE.S nous TUER.

Désolé, on est 8 milliards à REFUSER de CREVER pour RIEN, par Conneri des inhumains. 

C’est une carastéristique essentielle. 

C’est PAS sympa de ma part ? 

Vous RIGOLEZ ? 

Ils REFUSENT l’humanité. Comment est-ce possible d’être aussi Con de REFUSER et d’avoir PEUR de son propre Bonheur et de son Bonheur AVEC les autres, donc multiplié par 8 milliards ?

Désolé, on est 8 milliards à VOULOIR CONTINUER à VIVRE heureux ensemble, cette fois OUVERTEMENT, quand vous consentirez à ARRÊTER VOS Conneris. TOUT le monde s’en trouvera HEUREUX.

Enfin débarrasé.e.s des Salopards de DIEUX TUEURS.

22h15 —

L’humanité REFUSE TOUT inhumanité. Question de SURVIE de l’espèce humaine.

L’humanité REFUSE d’être dominée, divisée, isolée, Gouvernée, TUÉE par l’inhumanité = les Salopards, ceux qui se prennent pour DIEU qu’ils ont créé à leur image 

pour se JUSTIFIER leur soi-disant Supériorité alors qu’on est TOU.TE.S égaux, Constitutionnellement
pour nous subjuguer, pour qu’on CROIE leur inhumanité humain et qu’on TOMBE dans leur piège GROSSIER de VOULOIR LA MORT plutôt que LA VIE.

Comment PEUT-on être aussi Con : préférer son malheur à son Bonheur.

Débiles, j’vous dis !

«Vive les microbes !» de Marie-Monique Robin, Arte Édition 

p 236 ARRÊTONS de dire «il FAUT vraiment que les Politiques le comprennent».

Les Politiques ne sont PAS de Gentils Organisateurs. Ce sont des Salopards, bandits de grand chemin, qui VEULENT ABSOLUMENT TUER l’espèce humaine si elle ne VEUT PLUS rester soumise, obéissante à leur prédation depuis des millénaires.

p 236 Nous sommes prisonniers d’une vision macroscopique COMPLÈTEMENT obsolète.

Nous CONTINUONS de nous accrocher à l’idée que les plantes ou les animaux sont des entités autonomes, alors que nous sommes TOUS constitués de multiples interactions mutualistes avec les microbes.

La science occidentale a transposé une philosophie fondée sur l’individu en une biologie fondée sur l’organisme.

Celle-ci a certes eu une utilité car les multiples applications médicales et agronomiques en ont découlé.

Mais il est temps de sortir de notre conception compétitive et prédatrice de la VIE qui prévaut depuis Darwin, en donnant à la collaboration une place centrale.

Pensamientos previos
Próximos pensamientos

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Rellena este campo
Rellena este campo
Por favor, introduce una dirección de correo electrónico válida.
Tienes que aprobar los términos para continuar