6h05 —

Le point commun avec Az c’est l’humain, c’est l’envie de vivre, c’est l’envie de vivre humain. À un niveau équivalent, même si pas tout à fait sur les mêmes choses, ce qui permet de s’entraider. L’envie d’éviter les inconvénients pour les autres est plus forte que de se laisser faire par les cochonneries.

C’est pourquoi les gens s’inventent des Dieux. En décivilisation de domination, on dénigre l’animisme, mais c’est plus sain (on ne convoque le dieu que quand c’est nécessaire) que de s’inventer un Faux-Dieu Unique Tout Puissant. Et ça a nettement moins d’inconvénients pour les autres comme pour soi. 

Tout Dieu négatif est un Faux-Dieu. Seul le Dieu positif est bénéfique pour TOUS. C’est comme l’homéopathie, ça ne fait de mal à personne et psychologiquement ça montre une volonté de ne pas se laisser faire qui ne fait pas tout mais une grande partie du chemin. 

C’est pour ça que l’inhumanité se veut si absolue, si forte, si impérative, justifie TOUT massacre, TOUTE suppression d’humains sans État d’âme. Même 8 milliards. Même le double si ça peut arrêter mon trouble, mes peurs, ma faiblesse intérieure… Compris la leçon, merci.

Fred : son frère leur a caché jusqu’au bout, même à sa femme, que son cancer était incurable. Parce qu’il devait se dire ménageons-les, sinon, pour eux ça va être l’enfer dès l’annonce, encore plus de temps donc. Là comme ça, ça n’a commencé qu’après sa mort. Fred ne le comprends toujours pas. Si ça peut le consoler et le faire repartir humain, c’est tant mieux.

Parents : quand ils sont partis physiquement, c’est leur part d’inhumanité qui est définitivement morte et le travail de deuil est de l’oublier définitivement cette partie inhumaine. Mais en décivilisation de domination, le travail de deuil vise surtout à flingeur définitivement l’humain, pour éviter un opposant (c’est comme Louis XIV qui s’amusait à faire des guerres à l’Europe pendant TOUT son règne de terreur pour occuper l’énergie de ses remuants fidèles et lui éviter d’être chassé et remplacé. Quel con, ils n’ont jamais eu cette idée car les sujets sont loyaux, seuls les inhumains ne le sont pas. Et ils prêtent aux autres leur noirceur et les massacres pour cela. Mais que l’inhumain fasse un travail salutaire sur lui-même au lieu de croire qu’il s’en débarassera en flinguant les autres. Qui ne comprennent pas bien sûr. Et se disent dans leur humanité : c’est pour mon bien (culpabilité), c’est pour le sien si ça lui met du baume au cœur. Mais l’inhumain est toujours aussi torturé par le remords et n’en est que plus tuant. Quel con ! L’inhumain est une voie sans issue positive. L’issue est l’extinction de l’espèce humaine d’ici quelques générations. Pour RIEN. Pour les beaux yeux de la Grande Connerie /Cochonnerie inhumaine (il faudrait mettre TOUT ça au masculin). Je ne goûte pas de cette beauté de la Mort, je n’aime que la beauté de l’humain.e.

Les parents ont une part d’inhumanité parce qu’ils sont en décivilisation de domination. Et apparemment j’ai récupéré une grosse part de l’humain et les autres s’en sont pris plein la gueule de cette inhumanité. Raison de plus pour casser décivilisation de domination.

On passe en humanité. Même si c’est pas la panacée dans la période de transition si des cons persistent à l’être, c’est le meilleur chemin et le fait d’être ensemble et non divisés /isolés par les cons, c’est bien suffisant pour que ça ne dure qu’une seconde. Il n’y a que l’humain qui vaille.

Vente : demander confirmation à l’Enregistrement. Avoir la réponse. Dire et demander pourquoi à l’Agent immobilier, pourquoi repousser pour le prêt ? Pourquoi repousser ? Quelle est leur peur ? Peur d’avoir le terrain de leur rêve. Montrer qu’ils sont de bons inhumains loyaux qui ne lâcheront l’inhumain qu’en dernière extrémité. Mais arrêtez les conneries ! Soyez humains, c’est tellement plus agréable pour TOUT le monde ! L’humain est humain mais vous n’êtes pas obligé de le faire chier pour le renforcer dans son humanité (encore la croyance en un Faux-Dieu) en renforçant votre inhumanité par DEVOIR /Valeur.

Risque Covid, donc annuler déjeuner chez Françoise pour moi et l’enterrement demain à 400 km. Annuler le billet.

Le truc a évolué hier petit à petit mais sûrement. La volonté de parole /de posture ne vaut RIEN sans humanité /n’a AUCUN effet. 

Et pourquoi ça s’est arrêté en cette fin de nuit alors que ça avançait inexorablement malgré le thym gigembre vers 17h, le Stodal après diner (bon goût), même si encore là à pointer le bout de son nez ? (je risque d’avoir frais à noter sans pull).

Finalement il y a juste une ombre de chat dans la gorge. Ça, c’est l’effet Kamel Daoud : quand on fait le ménage des peurs qui passent et qu’on se remet droit dans ses bottes de 7 lieues, tout s’arrange. Pas laisser la parole à l’inhumain. Pas repousser à demain.

À propos de chat, hier je me disais que l’inhumain avait peur de son ombre “qui le poursuit partout” et ça lui fait peur. Remarque : il a d’autant plus peur de son ombre quand il brille /se vante, parce que son ombre est plus prononcée. Et pour conjurer sa peur il sacrifie 8 milliards d’humains sur l’autel de son Faux-Dieu. Ça n’a JAMAIS marché. Pourquoi continuer ? 

Sa battre CONTRE l’inhumanité, le baissage de bras TOUT le temps, c’est ça vivre humain. C’est pas difficile, c’est un bon pli à prendre (et le mauvais pli à pendre avec la corde du premier de cordée). Si on abandonne momentanément, on ne peut pas tenir le monde sur ses frêles épaules (excuses), on baisse en résistance à décivilisation de domination qui s’enorgueillit que “ça marche” et il continue de plus belle car il se dit et se conforte “l’inhumain, ça marche” /”la fuite devant la vie humaine ça marche si on tape sur les autres”. Et nous revoilà en décivilisation de domination. Et revoilà le Faux-Dieu.

Mais il suffit de rencontrer une humaine, mais il suffit de rencontrer des feux verts humains (Laurent, Mélinda… l’humour avec les collègues… l’amour des autres…) et là ce qui paraissait insurmontable, plie devant l’humain et l’inhumain se rallie à l’humain (effet “premier de cordée” recherché par Emmanuel Macron. Mais en économie inégalitaire ça ne marche pas avec les Gilets Jaunes. L’humain ne peut pas passer par l’inhumain (Faux-Dieu). L’humain ne peut passer que SANS inhumain. Preuve de milliers d’années de croyance au Père Noël /Faux-Dieu-Con-Misogyne pour éviter l’humanité des femmes : connerie /connerie jaune /con ne rie que jaune).

TOUS ensemble, l’inhumanité on n’en fait qu’une bouchée. Il suffit de voter “8 milliards d’humain.e.s” en France et ça va s’étendre comme l’eau d’irrigation bénéfique (pas les catastrophes climatiques de l’inhumain). Je suis d’un signe d’eau (bénéfique) en astrologie chinoise si ça vous intéresse.

(7h30)

7h36 —

Az dit que je n’ai pas le covid, que c’est normal d’avoir mal à la gorge après la gueulante avec l’Agent immobilier (vendredi ?) et il fait un peu plus frais. Et (c’est moi qui ajoute) hier je n’ai fait que des choses chiantes /sans intérêt ni pour moi ni pour l’humain. Pas me presser. C’est dingue d’être humain : on écoute l’inhumain qui réclame TOUJOURS plus et plus vite juste pour faire chier, “parce que quand c’est fait, c’est plus à faire et ça libère. C’est là le seul “plaisir” qu’on se permet : faire vite et bien pour être tranquille de l’inhumain. C’est dingue : les inhumains nous gâchent la vie !

8h14 —

Comment le contact d’Az peut-il être aussi bénéfique ? C’est ça l’humain.

C’est pourquoi il faut arrêter TOUT inconvénient à TOUT pour que vivent les humains. 

“On n’est pas chez les Bisounours” dénigre décivilisation de domination. 

“La loi est dure mais c’est la loi”. – Ben voyons ! 

Plus c’est dur, plus il faut faire d’effort, plus c’est méritant… – Ben voyons ! 

TOUT ça, c’est décivilisation de domination. Plus décivilisation de domination emmerde /nuit /tue /extermine, plus décivilisation de domination est content de nous et nous encourage à supporter pour mériter le paradis. – Ben voyons ! 

Et bien, le paradis terrestre, on se le fait pas la voie douce : un bulletin de vote pour le paradis terrestre des 8 milliards ! 

“Adieu les cons !” (merci Albert) /adieu les conneries /adieu décivilisation de domination ! Bon débarras ! Adieu à ton Faux-Dieu tyrannique (par les cheveux) !

8h41 —

Aux inhumains : c’est pas dur d’être humain. 

Preuve ? Il y en a actuellement 8 milliards d’humains sur terre. 

Alors arrêtez de faire chier le monde avec vos conneries depuis des millénaires parce que vous avez LA MEILLEURE solution. Vous avez LA PIRE des solutins, l’antiSolution, celle qui met l’espèce humaine à la casserole d’ici peu. Votons CONTRE cette aberration de TOUT. Inimaginable tellement c’est négatif /mortel /exterminateur. Même le nucléaire n’est pas à la Prestigieuse Bassesse de l’inhumanité,. Pourtant les déchets nucléaires auront des effets négatifs encore dans des millions d’années. Et bien l’inhumanité c’est pire que ça pour les humains. Vous sentez mieux. Enfin un peu. Tellement c’est inimaginable de connerie /de bassesse /de Néant.

C’est pour ça inhumains que vous en faites un Dieu de l’inhumain. Tellement c’est immense de Mort.

9h18 —

Réconcilier les hommes.

Raccrocher CHACUN aux autres.

Ouvrir l’horizon de chacun pour qu’il voit /sente l’intérêt de l’autre /de l’humain.

On tue un ennemi. Décilivisation de domination nous dit que nous avons 8 milliards d’ennemis.

On ouvre ses bras à un ami /un humain /8 milliards d’amis humains.

À la fin, du spectacle de Noël du Comité d’Établissement, sur Marco Polo :

“Au loin, j’ai vu un animal.

Je me suis approché. J’ai vu que c’était un homme.

Je me suis approché. J’ai vu que c’était mon frère.”

“Félicitations !” du Patron à ceux qui ont accompli la mission de tourisme de l’espace X.

C’est très “corporate”. C’est Beau. C’est Grand. D’autant plus que c’est rarissime. 

L’inhumain est avare de remerciement, de compliment. Il est tellement sûr que moins il y en a, plus c’est Grand. “Ce qui est rare est cher”.

Il ajoute en lui-même (il jurera que non, alors pourquoi il le fait ?) : c’est autre chose que ces minables petites-mains qui ne méritent même pas le nom d’hommes /d’esclaves (c’est pour ça qu’on le cache).

– Ben non ! S’amuser 3 jours autour du monde pour voir 8 milliards d’esclaves qui m’ont permis ça avec les honneurs, les sourires /les yeux qui brillent de ceux qui comptent (et les petits-fours gras salés sucrés sans modération, comme les bulles et le Champagne autour – se méfier des contrefaçons françaises -), la Mission Divine de décivilisation de domination, mon Dieu, auquel je sacrifie TOUS CEUX-là, en action de grâce pour TOUT ce bonheur que décivilisation de domination me prodigue sans compter. C’est Puissant ! Que c’est bon d’être le Maître du Monde ! 

– Ben mon con ! C’est dégueulasse ! Connard ! Vous allez me dédaigner comme les 8 milliards, vous êtes bien au-dessus de TOUT ça ! Vous planez ! Pour montrer que vous n’êtes pas si dédaigneux, vous allez vous offusquer de mes gros mots et vous draper dans votre cape d’inhumain pour vous protéger de l’humain. Mes mots sont faibles par rapport à l’immensité de votre inhumanité sidérale.

“Félicitations”, inhumains ! Pour nous faire vivre /participer (une miette, point trop n’en faut, ça gâterait ces vilains qui finiraient par y croire à leur humanité mondiale) une telle communion de bonheur ! 

“Félicitations” à décivilisation de domination, à ce Vrai-Dieu-Implacable-pas-fait-pour-les-femmelettes. Un Dieu qui nous ressemble et que l’on a créé à notre image, au début du néolithique. Ça a super marché (le moins cher) et TOUTES les religions et philosophies sont noyautées de décivilisation de domination. On n’a pas laissé écrire n’importe quoi quand même. Il faut sauver ses arrières. C’est un chef-d’œuvre de discrétion : décivilisation de domination est totalement caché derrière un Faux-Dieu qui passe pour Vrai, même s’il fait le contraire de ce qu’aurait fait le Vrai, du genre chasser Adam et Ève du paradis terrestre (à portée de vote en 2022) pour une pomme. Plus c’est gros plus ça passe. Et puis c’est la Sainte Tradition, décivilisation de domination depuis des milliers d’années alors que TOUTES les philosophies et religions actuelles datent du VIe-IVe siècle avant Jésus = quelques centaines d’années. On ne parle nulle part du Dominant, qui a TOUS les Droits parce qu’il est représentant du Faux-Dieu sur terre. Et voilà, le tour est joué. Ni vu ni connu. Nous sommes les Protecteurs de ceux qu’on opprime “pour leur Bien”. C’est vrai, on devrait dire pour le Bien de décivilisatiin de domination. Et le Mien-mien-mien. Mais chut ! plus de bruit, c’est la ronde de nuit. – Il est 3h du matin, dormez bien bonnes gens ! – ferme ta gueule si tu veux qu’on dorme !

(10h09)

Donc, grâce à Az, je viens de voir qu’on tombe malade quand on n’est pas libre de faire ce que l’on veut. Donc après l’extermination de décivilisation de domination, TOUT le monde sera en bonne santé.

Comme Peter Gray qui dit qu”on se sent en prison à l’école quand on n’est pas libre de faire ce que l’on veut” (“Libre pour apprendre” Actes Sud).

On est 8 milliards d’esclaves en décivilisation de domination puisqu’on n’est pas libre d’être humain.

Faire le chiant. Mais nettoyer la merde reçue en le faisant, puisqu’obligé en décivilisation de domination, comme TOUT ce qu’on vit en décivilisatin de domination. En attendant le vote.

(10h15)

10h16 —

La Loi du plus fort con /inhumain est la Loi de l’Emmerdement Maximum.

10h34 —

Le but n’est pas d’avoir l’autre, en imaginant que sinon c’est lui qui va m’avoir. 

Et d’en être CERTAIN. D’où la force /la rage à vaincre. La rage de l’inhumain CONTRE l’humain. C’est une Mission Divine. Peu importe que le Dieu soit faux ou non. C’est Divin. Typique décivilisation de domination qui mélange allègrement inhumain et humain pour brouiller les cartes et accuser CHACUN des 8 milliards de son inhumanité. Et l’Église d’en rajouter une couche : nous sommes TOUS pécheurs et Jésus est mort pour nous (récup de Jésus qui a marchée jusqu’à aujourd’hui) donc on a INTÉRÊt à aimer le Faux Dieu Dominant, sinon il va nous en cuire et on sera excommunié, et on ira en enfer pour l’éternité. Sauf si on se soumet, qu’on fait acte de contrition et qu’on fait pénitence à la hauteur de l’errement /de l’humanité qui fait injure à l’Inhumain Divin. – Ben voyons. Merci mais on n’a pas besoin de Ciel, on l’a sur terre l’an prochain. Un “tiens” vaut mieux que 2 “tu l’auras” ! La seule chose importante pour un humain /TOUT humain, c’est pas un paradis après ma Mort, mais un paradis sur terre confisqué par le Faux-Dieu pour le compte des dominants de décivilisation de domination, Maîtres du Monde /mettre du monde en enfer de décivilisation de domination. On va se le refaire le paradis terrestre d’avant les domuinants.

Le but c’est d’être humain. Et on va l’être ensemble, à 8 milliards. Extra /en dehors de décivilisation de domination.

11h03 —

La France est offusquée du sale coup des Autraliens qui ont lâché les pommes françaises pour celles US. Une pomme nucléaire, saleté. Bon débarras.

C’est du théâtre /de la tragédie pour amuser les peuples. Mais les acteurs sont TOUS des acteurs. Et nous jouent leur partition. Classique ! Tarditionnel ! Décivilisation de domination, la Grande Tragédie !

— en allant chez Françoise à pied

Avec un Rôle, une Mission, une Autorité, un Ordre, une Vocation, des Valeurs, une Éthique, une Religion, une Sainte Violence (ben voyons!)… de l’Argent, l’économie inégalitaire… on ne sent plus, on est investi, on est au-dessus… comme moi avec l’humain à la place de l’inhumain. Sauf que ce n’est pas pour moi, c’est pour 8 milliards.

C’est peu de différence, mais ça change /fait TOUT et c’est Bon pour TOUS.

L’humain, c’est Bon pour TOUS. 

L’inhumain, c’est Con pour TOUS.

Même si c’est la lettre suivante.

Est-ce pour ça que les inhumains imposent de respecter leur volonté, leurs pièges, les malversations, leurs saloperies, leur mauvaise foi, leur non-écoute… parce qu’on a perdu. Ben non, il n’y a AUCUNE raison que quelqu’un perde. Nous ne partageons pas cette Convention de décivilisation de domination, même si c’est son socle. 

Quand on joue le mauvais cheval depuis des millénaires, l’inhumain, il ne faut pas s’étonner de devoir perdre sa place usurpée. Qui sera remplacée par personne car on va supprimer TOUS les postes inutiles. Et encore plus vite les postes nuisibles. Et encore plus vite le crime qui tue l’humain par plaisir délectable.

L’opposé de la Place des Victoires est la Place des Fêtes

Les entreprises privées ne se privent pas de priver /privatiser les gens de Liberté humaine. Tranquilisez-vous, pour la Liberté inhumaine, c’est la teuf TOUS les jours.

12h30 —

J’arrive sur le quai du métro quand je me rends compte que je n’ai pas mis mon masque.

En décivilisation de domination, ça vaut 135 € pour un oubli. Je n’ai pas à les payer mais j’aurais dû s’il y avait eu un contrôleur.

Car décivilisation de domination s’occupe plus de respecter les interdictions que de respecter les gens. Même si c’est pour protéger les gens.

Il est plus important de respecter les Droits du Premier de Cordée (il a TOUS les Droits) que de respecter les gens. Même si le Premier de Cordée ne les applique pas. SURTOUT s’il ne les applique pas. 

Parce que le plus important n’est pas de respecter les gens mais de respecter ceux qui sont au-dessus, les dominants /dos minant le dos de ceux qu’ils écrasent.

Le Premier de Cordée n’est pas un homme comme un autre, il est au-dessus, c’est un homme inhumain. C’est un inhumain (on a perdu l’homme). C’est un Inhumain.

Dans l’Ordre, du moins important au plus important, 8 milliards d’humains doivent se soumettre [ils n’ont pas le Droit à l’égalité, sauf dans le domaine privé (d’inhumanité)], 

aux gens (c’est le plus fort con /inhumain qui gagne et le.s autre.s doivent se soumettre),

au respect,

aux Valeurs,

à l’inhumanité,

au dominant, Maître du Monde, votre chef haillons.

Ne pas confondre 

Notation, sélection Institutionnelle du meilleur, intimidation, nuisance, menace, harcèlement, violence, viol, traumatisme, mort… 

TOUT est dans l’inhumanité raffinée et implacable d’une main de fer, celle qui rend InJustice à George Floyd et des milliards d’autres. Appelez-moi George. Il y a 8 milliards de George sur terre.

SAUF que personne n’a de Droit sur personne dans LA Constitution : on est libre de faire ce qu’on veut SAUF si ça nuit à autrui.

Décivilisation de domination nuit (le mot est très faible) à 8 milliards d’humain.e.s sur terre.
Décivilisation de domination est hors-LA-Loi depuis des milliers d’années.
Et décivilisation de domination nous impose SON illégitimité de hors-LA-Loi depuis des milliers d’années.
Cherchez l’erreur ! Pourquoi décivilisation de domination ?

18h14 —

Étonnant comme décivilisation de domination s’attache à l’écrit alors que décivilisation de domination n’existe dans AUCUN texte. AUCUNE Religion. AUCUNE Philosophie. Comment se fait-il que décivilisation de domination soit encore là après des millénaires d’inexistence officielle.

Comment décivilisation de domination défend l’État de Droit Inhumain alors que l’État de Droit Inhumain n’existe pas ?
Comment décivilisation de domination défend l’Autorité Inhumaine alors que l’Autorité Inhumaine n’existe pas ?
Comment décivilisation de domination défend l’Ordre Inhumain alors que l’Ordre Inhumain n’existe pas ?
Comment décivilisation de domination défend SA LOI du Plus Fort Inhumain alors que c’est contraire de LA Constitution ?
Comment décivilisation de domination gouverne 8 milliards d’humains avec quelques Prestigieux Esclavagistes Fort Con-Pétant qui les représentent en “Démocratie” /Crasse des Démons, alors que l’esclavage est aboli depuis 1794 ?
Comment décivilisation de domination impose une soumission absolue de 8 milliards d’humains sous le Saint Joug (priez pour nous) du Maître du Monde Inhumain, alors que la Constitution déclare que les hommes naissent et DEMEURENT libres et égaux en Droit.
Comment décivilisation de domination impose à TOUS, 8 milliards d’humains, de continuer à rejouer inhumain tant qu’il gagne (facile, l’inhumain tue l’humain, AUCUN mérite) alors que la Loi écrite est un modèle d’équilibre, de réciprocité, de modération, de bonne foi… d’humanité ?
Comment décivilisation de domination, le Dieu des Catastrophes Climatiques et de l’Extermination de l’Espèce Humaine, compte-t-il s’en sortir sain et sauf alors que l’Espèce humaine n’en a plus pour longtemps ?
Comment décivilisation de domination, Caïn tuant ses 8 milliards de frères, espère appliquer LA LOI humaine “aimons-nous les uns les autres” ?
Comment décivilisation de domination réussit à faire passer pour Humain décivilisation de domination dont la Mission Divine est de liquider 8 milliards d’humains le plus vite et le plus efficacement possible ?
… (ajoutez TOUTES vos questions de fond)…

19h29 —

La Mission est bien supérieure à l’humain : Mermoz devait passer le courrier coûte que coûte (en vies humaines et matériel). C’est bien mais si c’est au dépens des humains, non. L’humain vaut plus que TOUT.

après diner —

TOUS les intérêts personnels /particuliers et autres chamailleries /gamineries de même acabit sont SANS intérêt devant le bien vivre ensemble en bienveillance.

Comment peut-on espérer intéresser quelqu’un à mon intérêt perso ? 
Ça ne “marche” QUE par la connerie /inhumanité de la force brutale du malfrat.
8 milliards ne s’intéressent qu’à vivre ensemble en bienveillance. Sans devoir prendre partie pour un inhumain ou un autre. Car les inhumains ne font TOUJOURS QUE des inhumanités.
Comment l’inhumain peut-il espérer être reconnu légitime quand l’inhumain tue l’humain.
Puisque c’est son unique but : supprimer TOUT le monde.
L’inhumain est hors vie humaine /hors jeu alors qu’il se joue de l’autre /se la joue.

(ajout du 18/11/2021 14h19) À rapprocher de “si on te frappe sur la joue, tends l’autre joue”. Comment on peut sortir une sottise pareille ? Preuve que c’est pas Jésus qui a dit ça : “aimons-nous les uns les autres” = faites-vous des bisous sur les joues. Il faut vraiment TOUT revoir. Ce n’est que le début. (fin d’ajout)  

On ne veut RIEN faire d’une telle connerie. Faut vraiment être con pour croire le contraire. 

20h30-21h —

Le problème n’est pas d’abord ce qu’on fait ou ne fait pas au niveau individuel, mais d’abord, quelle vie on fait vivre à TOUS ces humains dont on est soi-disant responsable.

En décivilisation de domination, responsable = garde-chiourme = gardien de prison = il ne faut pas de mutinerie CONTRE l’inhumain /pas de jacquerie par les crève-la-faim /pas de vague.

Pour apprendre sur la vie humaine, observons-nous. Comment réagit-on ? Et posons-nous quelques questions :

qu’est-ce que j’en pense ? 
comment je sens ça humainement ? 
est-ce normal ? 

Ainsi, on peut y passer sa vie. C’est ça l’humanité.

Le reste, à part manger, dormir, être en bonne santé et être humain ensemble, AUCUN INTÉRÊT. 

Pourquoi est-il difficile de répondre aux questions des enfants ? 

Parce qu’on ne sait pas y répondre.
Parce qu’on ne veut pas se les poser soi-même.
Parce qu’on ne peut pas se les poser soi-même. Puisque que décivilisation de domination donne TOUTES les réponses en son sens inhumain avant qu’on se pose les questions humaines qui sont les mal venues /indésirables /coupables, comme les têtes.
Parce que décivilisation de domination nous impose de ne pas y répondre.
Parce qu’on doit être complice de décivilisation de domination, c’est ça le pacte social : je suis le Maître du Monde et 8 milliards doivent écraser leur humanité, sinon il vous en cuira. 
Et comme décivilisation de domination nous divise et nous sépare pour régner et se dit NOTRE SEUL confident, on a l’impression d’être SEUL au monde.

Infox, on est 8 milliards. 8 milliards d’esclaves actuellement. Sans lien apparent. Mais en lien permanent les uns avec les autres, c’est ça l’air du temps. Et c’est le bon moment pour passer TOUS de décivilisation de domination à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

Une quête ? Quelle quête ? L’humanité.

Ce qu’on nous propose en décivilisation de domination depuis des millénaires n’a AUCUN intérêt pour personne. Puisque ça détruit 8 milliards d’humains. Et ils sont contents, les inhumains, de bientôt aborder la dernière ligne droite des catastrophes climatiques, celle d’où on ne pourra plus revenir en arrière.

Le dernier qui parle a raison.

Celui qui parle le mieux, le plus fort a raison.
Celui qui impressionne le plus a raison.
Celui qui a TOUS les Pouvoirs /TOUS les Droits /TOUT le Prestige.
C’est la Loi du plus fort, du plus noble, du plus Haut placé, du plus con, du plus inhumain. 
TOUT est dans l’apparence chez l’inhumain. Comme si l’apparence était la réalité. C’est le contraire. Cultivons l’humanité. 
L’apparence d’Humanité, c’est l’humanité pour les nuls inhumains.

AUCUN intérêt pour 8 milliards d’humain.e.s.

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir