6h40 —

On enlève la peur. Il n’y a plus à craindre. L’autre n’est pas à craindre. On est entre humains. On est chez nous. C’est ce que je dis en me promenant à la campagne au chien qui aboie en longeant le grillage : “c’est nous, le chien”. Non, celui qui longe le grillage comme un dératé est cinglé, sa peur est disproportionnée. Je ne sais plus quoi faire. Je passe mon chemin. “C’est nous, le chien”, c’est pour le chien qui aboie sans bouger ou un léger trot sympathique. Il me semble qu’il y a un léger mieux. Ça dépend de moi. Si ma phrase est peureuse, il aura peur. L’animal “qui sens la peur” il est pas devin, il sens ce qui est dans le ton. Comme le bébé : si je l’aime et le lui dis il le comprendra (même si j’ai dit d’autres mots. Surtout si j’ai dit d’autres mots). C’est pas le nez ou 6e sens, c’est l’oreille, ma tension dans la voix. Si je n’ai pas peur, s’il lui est inutile d’aboyer, si c’est un conseil presque de lassitude, ça va calmer le ton. Bon, comme tout, TOUTE la vie, c’est à vivre, c’est à expérimenter. Pas la génération spontanée. Pas le truc qui marche quoi que je fasse n’importe quoi.

Cette attitude de TOUT border d’avoir peur de TOUT, ça va. 

Surtout qu’ils se sentent investis d’une Mission Supérieure. 

Ben, non, notre Mission Supérieure à TOUS, c’est d’être humain. Normal. Qui peut être mal habillé mais propre. 

L’apparence, l’apparence, c’est l’appât rance. Ça gêne TOUT le monde. Ça emmerde TOUT le monde. Ça tue tout le monde. Ça extermine tout le monde. 

Surtout qu’ils se disent Supérieur Hiérarchique, voire Dieu et/ou son Grand-Prêtre c’est-à-dire qu’ils s’imposent aux autres parce qu’eux seuls existent, qu’ils sont SEULS bien. Ben non. On est 8 milliards d’humains. On est 8 milliards à vivre ensemble. Il n’y a qu’en étant humain qu’on peut vivre ensemble heureux. Si on se tape sur la gueule, que c’est la règle, on va TOUS se taper sur les doigts. Qui apprécie qu’on lui tape sur les doigts ? Ben personne.

“Sans hiérarchie, c’est l’anarchie” sur un air de “Sans hiérarchie, c’est le chaos”. Ben non, “anarchie”, c’est “sans hiérarchie”, pas le chaos. Le chaos actuel c’est l’absence de relation, de réciprocité, d’égalité… d’humanité.

Ne pas arrêter de faire des conneries pour sauver les apparences, pour ne pas perdre la face, pour se  défendre de TOUT et SURTOUT de TOUS et TOUTES, la voilà la SAINTE MISOGYNIE, la SAINTE HAINE des autres… 

“Imposer par peur” aux autres parce qu’il faut s’assurer de ci, de ça et là ça ne présente plus bien. Mais on s’en fout que ça présente, on veut que ce soit. On est humain. On veut vivre humain.

On n’a pas à attaquer, à lutter, à se défendre de TOUT, à se défendre de la vie, de la mort, de la connerie et SURTOUT des autres parce qu’ils sont méchants, dangereux, ennemis… Comment on se défend de la connerie ? On l’arrête. C’est ça les inhumanités qu’on arrête. Dans les inhumanités, on ARRÊTE la PEUR, en premier. On supprime le mot “interdit”, on le remplace par “arrêt”. Si quelqu’un a mieux, on change.

Les croyances. Si c’est pour un bien, ça dérange personne. Si c’est pour faire des histoires avec les autres dans la rue, n’importe quel humain qui passe peut humaniser, s’il n’est pas terrorisé. Quoique, ceux qui s’écharpent se voient contraints d’arrêter leurs conneries car ils mettent cette personne mal à l’aise, lui font peur, la paralyse. Comme humain, il doivent s’occuper d’elle en se changeant pour redevenir humain. Pas besoin d’être hors de soi, être soi, c’est bien, c’est humain.

On supprime les causes d’inhumanités : argent, économie inégalitaire, pays “ennemis c’est fini” (voir chanson “Capri, c’est fini”)… On peut peut-être laisser les pays mais on sucre TOUS les motifs de fiction, dissensions, opposition, sauver la face… TOUT se qui classe les gens sur des échelles de Valeurs (la seule valeur, c’est l’humain), les pouvoirs les uns sur les autres, chacun récupère son pouvoir d’être humain qui n’existe plus aujourd’hui. Car celui qui est censé l’avoir demandé pour le bien de TOUS ne s’en est servi qu’à les paralyser et à les utiliser pour lui. Ou ceux qui sont comme lui. Mais et les autres ? Il fait quoi de leurs pouvoirs ? RIEN ? qu’il leur rende.

ARRÊT ou BAISSER LE NIVEAU ou RÉDUIRE ou 

l’inhumanité

la PEUR, de soi, des autres, des femmes, des “étrangers”, 

les ennemis

les croyances qui confortent dans les conneries et éloignent des autres et de la vie humaine heureuse ensemble à 8 milliards

dissension

négatif

PRIVILÉGIER

l’humanité

les autres 

Si je considère l’autre comme “étranger”, c’est moi “l’étranger” à l’humanité.

7h48 —

Finalement, je l’ai ma réponse à la question posée hier soir : 

“Comment l’inhumain peut-il être aussi con ? buté ? peureux de l’humain ? peureux de la mort ? C’est quoi SA peur ?”

Sa peur, c’est la peur. Peur de TOUT parce qu’il se sent investi d’une “Mission Supérieure Divine d’Humanité”. Avec ça, comme il se croit TOUT SEUL à devoir TOUT faire “sinon c’est foutu”, il se met en position Supérieure pour avoir plus de poids, parce que tout seul, il craint les autres /il ne fait pas le poids et nous demande nos pouvoirs pour ne pas le freiner. C’est bien beau, mais aussitôt qu’il les a, il va faire ce qu’il veut, de mieux pour lui peut-être, il faut l’espérer, mais dès que c’est CONTRE quelqu’un, ça le fait pas et TOUT se casse la gueule. 

À vouloir faire l’Humain TOUT SEUL, on fait le Monstre.

Donc on rend à chacun son pouvoir. Ça veut dire que chacun DOIT se prendre en charge. La grande peur des peureux : les autres. S’il se la coule douce, les autres (lui par exemple) lui rappelleront bien que s’il veut manger, se loger, être en bonne santé et vivre heureux en humanité bienveillante ensemble, il faut qu’il y mette du sien, notamment sur l’humanité. Pour vivre ensemble heureux avec les autres, on doit vivre ensemble heureux avec les autres. Mais le GROS problème de celui qui se méfie de l’autre, c’est qu’il doit l’accepter cet autre et en premier accepter l’autre en général. Il ne présente pas bien ? Il n’est pas comme moi ? Mais TOUT le monde n’a pas à être comme toi, comme moi. Au contraire : chacun a à être lui-même parce qu’on a TOUJOURS besoin d’un autre que soi (quelqu’un veut faire une nouvelle version de la fable de Jean de La Fontaine, le lion et le rat ? Surtout le lion, il est nul il se sert à rien et ne fout rien, ce sont les lionnes qui font TOUT, la chasse, les lionceaux… donc un truc du genre je me regarde dans la glace, comme Nicolas Sarkozy en se rasant le matin ou une glace sur une boutique, et un ami qui s’arrête car il m’a reconnu et me sourit). L’intérêt de vivre en humanité à 8 milliards, c’est que chacun est unique, synthèse unique d’une construction humaine positive, vachement utile à TOUS pour son éclairage particulier. Chacun est unique ET donc indispensable aux 8 milliards. Ce sont les rencontres positives avec les autres qui m’ont permis de construire ma synthèse, ce savant dosage entre des complémentaires que l’on pourrait dire opposés (vision positive ou négative de la même chose) est utile, indispensable aux autres car ça les tranquillise : si lui a pu faire cette synthèse, c’est qu’elle est possible, on peut y aller. On a TOUS besoin les uns des autres pour pouvoir être en lien positif les uns avec les autres. On a besoin d’être en lien positif les uns avec les autres pour être heureux ensemble. Si TOUT autre que moi me fait peur, c’est mal parti. Déjà, ça s’explique : décivilisation de domination fait exprès de diviser /opposer les gens pour régner. Comme quoi, l’intention n’est pas positive, car il y a une peur qui se transforme en attaque. Pas beau.

Quand je coince avec les autres, je dois passer autant de temps à me poser des questions sur moi-même. Équilibre. L’humain est équilibre, pas équilibriste à être sur le fil /la brêche ou à y envoyer les autres à ma place. Si j’attends quelque chose de l’autre, est-ce que je lui donne, déjà ? Pas sûr. 

L’humain n’exige rien des autres et donne TOUT. Son problème, c’est ceux qui ne veulent pas de ce qu’on leur donne ou considèrent que c’est RIEN. Voir pour moi “la communication n’existe pas” suite à la réaction de Denis C. Heureusement une semaine après, j’ai rencontré Az au mariage de Catherine et Olivier. C’est peut être que celui qui exige de l’autre c’est celui qui refuse ce que l’autre lui donne. C’est comme ça que 8 milliards se retouvent esclaves de quelques-uns qui n’en ont RIEN à foutre des autres parce qu’ils font des choses sérieuses, eux, pour eux en plus, et qu’ils veulent toujours plus sans RIEN utiliser et les autres en crèvent de donner leur vie. Eux, la tête dans le Supérieur Divin ils rêvent d’un Grand Soir. Sauf que c’est la fin du monde par les catastrophes climatiques. Stop aux conneries de décivilisation de domination et de la peur de TOUT !

(8h57 déjà ? Allez, salle de bain et p’tit dej)

9h15 —

C’est ce que j’ai lu hier soir sur la bonne humeur, la rigolade des difficultés des chasseurs-cueilleurs, c’est ça qui a dû me faire sortir “la peur” ce matin. 

“Libre pour apprendre” Peter Gray, Actes Sud /Play Bac, page 64

Je vous conseille de mener votre vie, depuis tout petit, de la construire rencontre positive humaine après rencontre positive humaine et de vous poser des questions. La nuit porte conseil et la nuit ou le matin peut passer une pensée (c’est comme les jeux de mot, si on ne les écrit pas ils se perdent. Ou non. Elles font avancer le schmilblik??? pour les pensées). Ne prennez que ce qui vous est utile. On est TOUS différents. Je pense que je gagnerai à apprendre de vous. En décivilisation de domination, c’est pas possible. Mais après, si, c’est le but. On a besoin de TOUT le monde (8 milliards) pour que ça marche.

On prend TOUT le monde, SURTOUT les opposants. Le monde à 8 milliards ne se fait qu’à 8 milliards. Eux, on leur demande de faire pareil : ils prennent TOUT le monde, surtout ceux qu’ils considèrent comme nuls, nous 8 milliards. 

Il n’y a qu’UN avantage valable, c’est qu’on ait TOUS les mêmes. 

Il n’y a qu’une Valeur valable, c’est qu’on ait TOUS la même, l’humain. Et SURTOUT pas la connerie.

Je sais, c’est drôle. On va sacrément rigoler à nous rencontrer enfin. On va sacrément rigoler d’apprendre les peurs des autres et de dire les nôtres.

On va entendre : c’est pas possible ! Pourquoi tu voyais ça comme ça ? Qu’est-ce qu’on était con ! (rires).

9h35 —

Pour pouvoir vivre ensemble, il faut déjà accepter l’idée de vivre ensemble.

Si je n’accepte pas l’idée, c’est quoi mes peurs ? 

On tient compte des peurs de tout le monde et on cherche une solution ensemble. 

On cherche pas à faire parfait tout de suite, on a l’éternité pour ça.

On fait un truc réaliste aujourd’hui. Au moins une avancée chaque jour. TOUS ensemble. On est en interaction. L’autre n’est pas un opposant, c’est un humain voulant humaniser comme moi. Opposant pour s’opposer, humanise-toi et reviens. On a besoin de toi.

 

10h28 — repasser, faut l’fer /l’faire

France Inter – émission sur les médecines complémentaires

Bien d’être contre les dérives sectaires. Mais pourquoi ne pas jouer franc jeu : rayer tout ce qui n’est pas chimie.

Pourquoi on parle de médecine, de scientifique alors que ça pue la chimie du médicament ?

Heureusement qu’on parle de bien-être par autre chose, puisque ce n’est pas une maladie. Ex accouchement. Pourquoi TOUT médicaliser ?

Heureusement qu’on dit que la vie est stressante, la ville polluée. Et là tout le monde est touché. On change ça parce que 8 milliards d’humains n’ont pas de raison d’être transformés en esclaves de quelques-uns. On n’est pas les uns CONTRE les autres en disant que ce que JE pense et fais est LE mieux pour TOUS. Ça, c’est du délire. On arrête les délires noyautées par les peurs de l’autre. On est TOUS humain. On fait humain ensemble. Sans oublier personne des 8 milliards. Les “Représentants” sont priés de ne pas foutre leur merde, ils ne représentent qu’eux. C’est bien pour ça que c’est la merde partout, ils considèrent que les autres sont LEUR propriété. Ben non. On est TOUS humain.e égaux parce TOUS humain.e.s.

Apparemment la Sécu fait des études sur l’efficacité donc le remboursement de traitement chimique, bien.

10h49 —  

Décréter que tel.le … est mieux qu’un.e autre, que je propose LE /LA meilleure. La vérité c’est ça… LE mieux, c’est nous à 8 milliards d’humains égaux. Pour TOUT. 

Déjà pour la vie ensemble. Le seul moyen d’être heureux ensemble c’est de prendre le même chemin, celui de l’humain ensemble et de ne pas se tirer dans les pattes.

Diplôme reconnu. Mouais. On peut nettement améliorer le système. Pour l’instant, diplôme = domination + notes (bachotage /triche possible = dérive sectaire = on fait quoi ?) sur une copie… Le diplôme ne fait pas le bon médecin qui va voir LE problème, qui va savoir comment le soigner au mieux, lui ou un autre…

Pourquoi on est dans une société qui ne reconnaît que ceux qui se la jouent /qui sont dans l’apparence… /qui ne vivent pas franc jeu (ou qui jouent pour s’amuser avec toutes les cartes en main alors que les autres jouent leur vie, n’ont aucune carte et on leur demande plus encore et encore) et font trinquer les 8 milliards.

Il faut redonner son pouvoir à chacun et s’arranger au niveau mondial.

Les dérives sectaires, on les élimine en supprimant l’argent. On supprime beaucoup de maux de décivilisation de domination en supprimant l’argent. Et chacun se sert pour manger dans les boutiques. Les commerçants font de même. (je parle de manger, pas de vêtement ce sujet ne m’intéresse pas, l’apparence ne m’intéresse pas, je suis incompétent).

Donc 1er sujet : manger. On voit si on supprime l’argent. Est-ce que quelqu’un voit un inconvénient à se servir ? Pas besoin de stocker du manger chez soi. On peut toujours aller chez le commerçant. De proximité, c’est mieux. But : tout le monde mange à sa faim.

2e sujet : se loger. But TOUT le monde a un chez soi. Pas mal de supprimer l’argent. On ne gagne plus d’argent avec l’immobilier. Pas besoin, on mange à sa faim, on a de quoi se loger. Ça fait des logements pour les Droit-au-Logement sur liste d’attente. Sinon, comme on mange à sa faim, on peut autoconstruire, aider à la construction, faire construire. On ne paie pas, chacun mange à sa faim, est logé. Travail pour architecte – maison simple, pratique, isolée, autonome, modifiable si on peut améliorer (isolation). Comment ils font dans les tinyhouse pour l’autonomie énergétique (il n’y a pas toujours du soleil) et eau (il ne pleut pas toujours). Se renseigner, ça existe. Le Service (administration) peut mettre les liens sur son site.

On pourrait pas avoir un exposé sur “comment vivre dans une société sans argent” ? Ça éviterait de réinventer le fil à couper le beurre.

3e sujet : Santé. Dans une société humaine, ce sera plus facile d’être en bonne santé. Pour la plupart. On ne paie pas les médicaments. On n’a plus à gagner d’argent, on mange, on habite.

4e sujet : humanité. On revoie l’école. On arrête l’inhumain : en arrivant en CP on ne sait RIEN = connerie. Élio, vers 1,5 an a une manière de poser un cadenas de square dans sa main… stupéfiante. Il a été vieux dans une vie antérieure ? Donc les adultes ont autant à apprendre en humanité que les enfants. Des études aussi longues pour sélectionner les plus dominants et les plus soumis, c’est inadapté. Ce qu’on veut c’est QUE de l’humain. On l’est déjà. Donc c’est vite fait. Le livre noté plus haut aujourd’hui dit que les enfants savent se former TOUT SEUL avec les autres par le jeu, l’imitation des adultes… Les adultes ne s’en mêlent pas, sauf de manière bienveillante quand les enfants posent des questions, quand ils accompagnent les adultes… 

On est humain et on le vit à 8 milliards ensemble en bienveillance. On est fait pour. C’est notre seul besoin.

autre sujet ? Voir avec d’autres. 

Voilà les seules choses qui m’intéressent pour TOUS les 8 milliards, PARTOUT dans le monde. 

Quand on y sera arrivé, je serai HEUREUX et heureux d’être heureux avec les 8 milliards heureux.

Rappel TOUT le monde se mêle de TOUT partout (j’ai une question : pourquoi en Pologne, climat continental, il n’y a pas de volets aux fenêtres pour isoler en hiver ?) pour comprendre la logique. Ça me servira à me rapprocher d’eux et eux peut-être de moi /nous. On se rapproche pas pour emmerder le monde parce que je fais mieux, j’ai la solution, on propose seulement pour donner un éclairage. S’il se noie, je ne le laisse pas se noyer.

Il y en a qui vont dire, “mais il n’y a pas qu’ça, je propose plus”. Je sais “je suis l’meilleur”. Le problème avec vous, c’est que vous passer TOUT votre temps (c’est pas grave) mais TOUT notre temps (c’est très très grave) à faire des détails sans intérêt (économie inégalitaire, argent, hiérarchie, violence, concurrence… ) et VOUS OUBLIER L’ESSENTIEL POUR 8 MILLIARDS : VIVRE HEUREUX HUMAIN AVEC 8 MILLIARDS D’HUMAIN.E.S. Désolé, mais on s’occupe de TOUS des 8 milliards d’abord et le reste plus tard, si ça vous intéresse encore.

(11h48)

12h21 —

L’intérêt de considérer les autres comme humain, c’est que ça lève TOUTES les barrières à la relation.

C’est pour ça que la hiérarchie est nuisible aux humains. Car c’est un truc à dominer qui prend TOUT mais ne donne RIEN. Pas les moyens de faire, juste un peu moins. Comme la grande distribution avec les agriculteurs, juste un peu en dessous du prix de revient (il devrait s’appeler autrement que “reviens”, parce qu’à ce prix-là, il n’a pas envie de revenir). Juste de quoi être esclave et de se suicider.

C’est pour ça que quand l’autre refuse la relation, ça me tue : Denis C. Ce qui ma fait écrire, ado “le communication n’existe pas” et là j’étais complètement perdu.

Si quelqu’un vous agresse, est-ce que si vous le considérez vraiment comme humain, il le redevient ? Anne L l’a fait avec un voleur qui est reparti après une longue discussion. Il y a des chances que si on a peur c’est qu’on pense ne pas être outillé pour résister (du genre une grand-mère agressée par un voleur de sac), en force physique par exemple. Mais si lui dit, “Mais, comme vous ressemblez à mon petit-fils !” est-ce que ça casse sa concentration robot-voleur ? Préparez quelques phrases plausibles pour les situations que vous craignez le plus. Et puis sortez n’importe quoi. Ressortez une phrase que vous avez entendue à la radio, lue. Posez-lui une question. Reformulez son geste ? Les femmes sont plus douées pour ça que leurs agresseurs. Rien que ça, ça les réhumanise.

(12h36)

13h30 —

Certains chef d’État ne veulent pas faire partie des 8 milliards ? – Ils s’en vont. 

Ils veulent rester Propriétaire de leurs citoyens ? – Ils ne l’ont JAMAIS été.

Ils ne veulent pas que TOUS les gens partent de “chez eux” ? – Seul moyen : ne pas faire obstacle au bonheur humain de la population.

Mais ils ne peuvent plus Gouverner ? C’était quoi le but : s’occuper de TOUT. AUCUN chef d’État ne peut le faire. Chacun est SEULEMENT capable de se prendre en charge et d’œuvrer avec les autres, en bienveillance. Que CHACUN s’occupe de lui-même, SANS emmerder AUCUN des 8 milliards. C’est un beau programme, non ? S’ils ont encore de l’énergie à revendre, ils créent, organisent avec ceux qui s’y associent, rencontrent des taiseux pour en apprendre et peut-être faire pour TOUS, corriger pour TOUTE l’humanité.

Talibans, c’est pour vous en premier que j’écris ça. Arrêtez TOUTES vos conneries. Vous n’avez AUCUN Droit sur les autres. Le but de TOUT humain est de faciliter la vie heureuse de TOUTE l’humanité, pas de lui taper sur la gueule. L’inhumanité n’a plus cours. 

C’est pas plus intéressant pour TOUT le monde que TOUTES les conneries actuelles ?

Chaque humain acquiert à la naissance le Droit à la vie humaine /sa vie humaine avec 8 milliards de bonnes fées sur son berceau.

Vous savez le faire, ça ? Alors mettez à jour votre programme, il est nul ! 

Vous craignez de ne pas pouvoir y arriver ? AUCUN risque, on est 8 milliards d’humains. On est 8 milliards de sachant être humain, puisqu’on est 8 milliards d’humains je vous dis !

Vous hésitez ? Soyez pas con, vous ne l’êtes pas. Vous savez /saurez faire /on à TOUS besoin de vous. 

Si ça le fait pas encore, lisez la phrase suivante : personne n’est inhumain avec moi, sinon je lui dis et il s’arrête, sinon je fais appel aux humains pour que ça s’arrête. Je suis humain, avec moi, avec les 8 milliards d’autres humains sur cette terre et on va faire en sorte de vivre, de s’amuser ensemble en bienveillance, d’être heureux ensemble, d’être heureux du bonheur des autres et du bonheur. C’est la fête, c’est la vie humaine tout simplement. 

Vous adaptez le texte. Faites le vôtre et peut-être faites-le suivre au Service (État) ça peut servir à d’autres.

(13h57)

Infos : la Chine ne veut pas renflouer des centaines de milliards de prêt d’un géant. Ça va faire 200 000 (vérifier) emplois de moins. 

Il est temps de mettre en place ce programme en Chine. Bonne occasion. Un référendum juste avant. Et les autres pays ? Il ne vont pas être de reste. 

(14h01)

Avec ce programme, je ne suis pas dans la cour des grands, je suis dans la cour des p’tits, mais ils sont 8 milliards. Pour l’instant, il n’y a pas UNE place dans la cour, car l’humain n’a pas cours. Trouvez l’erreur. L’avis des 8 milliards est recherché.

15h03 —

Il y a 2 problèmes actuellement sur terre :

8 milliards d’humains sont oubliés
8 milliards de compétences humaines ne sont pas prises en compte.

16h30 —

En décivilisation, il faut presque une raison valable pour adresser la parole à quelqu’un dans la rue. Et respecter les Procédures pour dire “bonjour!”.

Je veux le Droit fondamental /vital de pouvoir parler aux 8 milliards s’il m’en prend l’envie /le besoin viscéral, SANS l’autorisation d’une Autorité Supérieure de l’Ordre Supérieur. C’est ça l’humanité. Pour ça une seule condition : l’inhumanité n’existe plus. AUCUNE exception.

19h52 —

Les inhumains IMPOSENT

de leur donner 
de TOUT leur donner 
de leur donner ce qu’ils veulent jusqu’à ce qu’ils arrêtent de demander
de leur donner ce qu’ils veulent sans qu’ils aient à le redemander (ex. racket) 
de leur donner TOUT ce que j’ai 
de travailler pour eux
de passer sa vie à travailler pour eux 
de passer sa vie à travailler pour eux, soi-disant parce qu’il faut leur rendre leur aide dans un coup dur (coup dur qu’ils ont peut-être créé eux-mêmes. Ex. mafia).

C’est à sens unique. 

Comment en être sûr ?

Si vous êtes paralysé et que vous ne pouvez rien refuser, c’est que c’est la première fois. 

Le mieux est de couper court : Non! et continuez ce que vous étiez en train de faire, comme si vous étiez pas affecté.e.

Même si vous avez pour règle de vie d’être toujours le/la même avec tout le monde, là, dérogez à toutes vos règles, réagissez comme si vous étiez en danger immédiat ou jouez un.e autre que vous, capable de l’envoyer balader (vous découvrirez que vous avez des dons pour le théâtre) et faites-lui sentir qu’il aurait mieux fait de s’abstenir de s’adresser à vous (ça le refroidira d’emmerder le monde pour le futur). TOUT se joue dans l’apparence. Si vous réagissez comme une furie, en parole (sortez-lui n’importe quoi ou préparez un texte avant si vous êtes auteur.e), il s’en repentira de vous avoir importuné.e. (les femmes sont meilleures que les hommes en ce domaine).

Si vous vous sentez de taille à le faire, demandez quelque chose en retour. S’il refuse, refusez. C’est ça LA Loi, l’équilibre. Il n’y en pas un qui prend et un qui donne.

Vous pouvez vous soutenir vous-même le moral, car il est inhumain. Il en profite parce qu’on est, depuis quelques milliers d’années, en décivilisation de domination, où il y a TOUJOURS un gagnant et un ou des perdants (preuve ? On est 8 milliards esclaves de quelques-uns). C’est pas une raison.

C’est “la Loi du plus fort”. Sauf qu’ELLE N’EXISTE PAS. Même si on nous l’a mise dans la tête depuis quelques milliers d’années. 

Et c’est le CONTRAIRE de ce que dit LA Loi écrite, en tête de Constitution, Articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 (cette Déclaration est en tête de la Constitution) : en gros “on a la Droit de faire ce qu’on veut SAUF SI ÇA NUIT À AUTRUI”.

Sa demande vous dérange ? vous agresse ? vous nuit ? (au choix) il est hors-la-Loi. Il n’a aucune raison de vous le demander. Une obligation aggrave son cas. Une menace aggrave son cas. Une atteinte physique encore plus… 

En résumé “LA LOI DU PLUS FORT” N’EXISTE PAS. Il n’a AUCUN Droit de vous demander QUOI QUE SOIT si ça ne vous convient pas. 

TOUT humain a les MÊMES droits. Si vous ne vous permettez pas, conformément à la Loi écrite, de nuire aux autres, PERSONNE N’A LE DROIT DE VOUS NUIRE.

(20h51)

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir