8h17 — fin nuit
Il n’y a QU’Az qui m’intéresse, il n’y a QUE les autres qui m’intéressent, il n’y a QUE les 8 milliards d’humains qui m’intéressent.
Le but de TOUTE vie humaine des 8 milliards est de se promener heureux ensemble, dans la nature.
On ne va se laisser emmerder par quelques cons inhumains qui trépignent parce qu’ils ont un sale caractère, ont peur des autres parce que leur petit rêve est de se retrouver SEUL sur une île déserte, tranquille, sans aucun autre.
Bon, pour expliquer leur cas, ils ont fait exactement le CONTRAIRE de ce qu’il fallait pour y arriver. Imaginez : je veux vivre TOUT seul sur une île déserte. Qu’est-ce que je fais ? Je prends l’avion, je construis une barque, j’attends la marée basse… et je pose le pied sur mon île. Et je suis “heureux”. Enfin, c’est mon rêve.
Faut’y être con pour se dire : je vais prendre le Pouvoir, devenir le Maître du Monde, je vais emmerder, nuire, tuer, opposer les uns aux autres en leur disant qu’ils sont ennemis, fournir des armes, inventer l’atome meurtrier… inventer l’argent pour diviser et donc régner comme Maître du Monde, faire 8 milliards d’esclaves de la production et de la consommation à “bas prix” (= c’est de la merde) et gaver les gens de travail inutile qui les abrutit et les tue dans la misère juste pour occuper leur vie à plein temps à gâcher et tuer celle des autres… on gâche TOUT et TOUS et bouquet final, on extermine TOUT le MONDE par les catastrophes climatiques “que j’ai créées à dessein”. Le con d’inhumain crée TOUT l’inhumain comme son Faux-Dieu. L’inhumain est un Faux-Dieu, il FAUT s’y soumettre ou mourir. Le Faux-Dieu était juste un attrape-nigaud, car quand le Maître s’exprime, il ne parle JAMAIS de son Faux-Dieu. C’est LUI le Dieu… C’est pas Moi, c’est les catastrophes climatiques… Quand il n’y aura plus personne, je pourrai enfin être TOUT SEUL sur MA terre déserte, tranquille.
En résumé l’Inhumain veut vivre SEUL sur une île déserte. Mais au lieu d’y aller (trop paresseux ?), il tue TOUT LE MONDE pour se retrouver SEUL sur SA terre déserte.
Les chasseurs.
“Qu’on nous foute la paix !” dit un représentant chasseur. Pourquoi ils ne foutent pas la paix aux animaux, eux ?
“Qu’on nous foute la paix !” dit un Maître du Monde. Pourquoi ils ne foutent pas la paix aux 8 milliards d’humains, eux ?
“On s’attaque à des traditions très anciennes, chasse, tauromachie… on nous emmerde pour des petites choses” comme décivilisation de domination, misogynie, harcèlement, blagues salaces, économie inégalitaire, viol, pédophilie…
“La peine de mort est abolie”. Anniversaire.
Décivilisation de domination est un serpent qui se mord la queue.
—
Éric Ciotti Républicain : on protège le patrimoine des violences.
Pourquoi ne protègent-ils pas les 8 milliards de décivilisation de domination ?
—
Talibans.
“Il n’y a plus de ministère de la femme”. Pas de ministère de l’humain ?
Il n’y a plus que “le ministère de la promotion de la vertu et le …??? du vice”. OK alors s’il s’occupe de la promotion de l’humain et la ??? de l’inhumain. Mais ils ont une conception de salopard d’inhumain qui se prennent pour Dieu. Inhumain classique, Traditionnel, misogyne, violeur des femmes et de TOUTE vie humaine. Et ils s’imaginent que ça restera impuni ? Que ça s’imposera au monde ? Mal barrés les cons. L’an prochain ils sont morts. Non en martyr. En Martyrisant. Qu’ils notent bien TOUTES leurs exactions, ils leur faudra TOUTES les réparer, effacer TOUT traumatisme chez TOUT humain. Et ils verront bien qui est Dieu, les salauds ou les humains. Débiles !
—
Tous mes cadeaux jusqu’à ce que l’humain soit débarrassé de TOUTE inhumanité : changer le monde pour un monde humain. Au lieu de ce monde de merde. Facile à 8 milliards. Ils suffit qu’ils sachent que c’est dans l’air du temps. L’ère de l’humain.
—
Proverbe japonais (typiquement décivilisation de domination) : le clou qui dépasse attire le marteau.
Pas quand le marteau ne vaut pas un clou !
Si vous avez besoin de slogans, je vous conseille les autres et l’humour ensemble. Comme Omar Sy dans “Micmacs à Tire Larigot” film du chti Dany Boon. Ça c’est de la relation humaine interactive bienveillante.
Le but de TOUTE vie humaine des 8 milliards est de se promener heureux ensemble, dans la nature, à rivaliser d’humour. La “rivalité” n’a d’intérêt que dans le positif, l’humain. C’est comme TOUT.
La connerie /l’inhumanité n’a JAMAIS AUCUN INTÉRÊT.
10h —
Vous surveillez votre langage.
– Un con est un con. Un inhumain est un inhumain et tue 8 milliards d’humains. Vous appelez ça comment, vous, avec vos éléments de langage et votre beau-parler ?
10h04 —
Les 8 milliards d’humains ne sont pas fait pour vivre dans ma merde et la misère et sous domination de cons d’inhumains.
On change.
CHACUN fait TOUT ce qu’il veut de positif, de bienveillant, de drôle pour les autres.
TOUT le reste est interdit.
Ne nous retenons JAMAIS de faire de l’humain.
Stoppons net TOUT inhumain.
Le sourire, y a qu’ça d’vrai !
10h10 —
Je remercie une dame qui entre dans le local distributeurs de banque, avec un grand “bonjour!”.
Je lui dis et la remercie pour cette innovation sociale. Je connaissais ça partout ailleurs mais pas à la banque.
10h15 —
L’intérêt de la rencontre ?
C’est que TOUT est à refaire /revivre (dont le monde) à 2.
L’intérêt de la rencontre d’une humaine, c’est que ça ouvre TOUTES les portes de l’autre /des autres /des 8 milliards.
L’autre ne donne RIEN. Je ne prends RIEN. Et réciproquement d’ailleurs.
On découvre que nos ouvertures relationnelles sont en face l’une de l’autre, en phase.
Avant, on ne savait pas à quoi ça pouvait servir puisque ça ne donnait nulle part.
Aujourd’hui il y a un GROS problème pour les couples : décivilisation de domination qui fait tourner chacun sur lui-même en bourrique.
Donc faire sauter décivilisation de domination pour crime CONTRE l’humanité.
Vous cherchez un homme ? comme Diogène ?
Je me disais aussi, on a un point commun.
Quand on cherche un humain, c’est qu’on est humain.
Quand on domine et écrase TOUS les humains, c’est qu’on est un sale con d’inhumain.
La vérité sort de la bouche des simples inhumains.
10h33 —
Quand on est attiré par quelqu’un , c’est qu’on a des points communs.
En décivilisation de domination, il y a des cons qui s’amusent à jouer les points communs pour profiter du bon plan cul, car ils promènent leur sexe comme d’autres leur chien.
À la poubelle ces cons ! Interdits chez les humains.
—
La littérature, c’est quoi ? Je ne m’intéresse qu’à l’humain. Pas à l’inhumain.
—
On a le Droit de s’exprimer /s’apprivoiser /remercier /vivre humain ensemble QUE pour faire /dire /échanger plus d’humain.
Pour TOUT le contraire, s’abstenir. Pourquoi ? Ça fout la merde.
On a un monde qui tourne boucherie /équarrissage (on se fait la peau les uns les autres) /massacre parce qu’on attache plus de soin /d’exclusivité /de forme /de procédure /de mode /de prestige… aux conneries qu’aux humains.
On évite les conneries /l’argent /l’économie inégalitaire /décivilisation de domination /l’inhumain… plutôt que l’humain.
Le Faux-Dieu plutôt que le vrai, à l’image de l’humain.
Le problème des terroristes /Gouvernants /Talibans… c’est qu’ils prennent TOUT au mot inhumain, à la lettre la plus con et ne savent pas lire l’humain /la vie sauf pour les posséder /les exploiter comme la poule aux œufs d’or.
L’humain est la poule aux œufs d’or.
L’inhumain tue l’humain. Parce que l’inhumain ne s’intéresse pas au vivant, à l’humain, aux 8 milliards d’humains, à autre que Lui-lui-lui.
Mais seulement à l’argent et à TOUT ce qui brille : l’Inhumain Prestigieux, Maître du Monde, Dieu quoi, Lui-lui-lui quoi !
Si on veut découvrir le vrai Dieu, on s’organise entre humains (8 milliards) SANS inhumanité AUCUNE. Et on voit à quel Dieu ça correspond. Puisque Dieu nous a créé à son image. Et que depuis des milliers d’années, en décivilisation de domination, on n’a pas pu être humain une seconde tranquille.
Là seulement, on comprendra à quel Dieu ça correspond. Mais pas avant. Surtout que décivilisation de domination nous sert un Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain… justifiant TOUTE domination /inhumanité depuis des millénaires. C’est pour ça que TOUTES les philosophie et religions ont TOUJOURS un principe dominant /inhumain. Sauf peut-être l’animisme, le chamanisme, les religions à la Déesse Mère, voir aussi la Sagesse des Indiens d’Amérique et autres peuples rayés de la carte pour faire de la place aux cons /cons qui s’adorent actuellement… À creuser quand on aura enfin le temps /du temps pour l’humain.
11h58 —
Ne plus se laisser emmerder, ni par les conneries, ni par les cons. Je ne fais plus QUE ce que je veux, c’est-à-dire que ce ce qui est positif, interactif, bienveillant, drôle… humain pour TOUS. Et on ignore, jette TOUT l’inhumain.
Si on pense que c’est dominant /inhumain, violent, des conneries… on rejette TOUT.
On ne garde que le meilleur de l’humain. RIEN à voir avec LE MEILLEUR de l’inhumain, c’est l’exact opposé.
Tout ce programme est dans “8 milliards d’humain.e.s”. Votons “8 milliards d’humain.e.s”.
Je viens de voir l’actrice du film à l’intersection Belleville /Mélingue, attablée à l’angle Sud-Ouest du Bariolé /barit oh l’É(léphant)! /bar y olé ! /bah, riz au lait. Je ne me souviens plus du titre mais c’est génial, c’est l’humain qui gagne sur l’inhumain, TOUS ensemble. Comme le film sur les Beatles effacés des mémoires.
12h24 — émission politique
Gilles Finchelstein : “sans quelle société voulons-nous vivre ?”.
12h40 —
L’inhumain est une fiction : décivilisation de domination, entreprise, religion… argent.
SEUL l’humain existe. Il y en a 8 milliards sur terre.
12h49 —
Négociation /compromis, seulement à la marge. Entre gens en contact, on choisit à la majorité entre voisins bons voisins. Pas CONTRE les autres.
Toujours plus ? On choisit son sourire.
On est d’accord sur le sourire ? C’est le point commun, même si chacun a le sien. On n’en fait pas une opposition.
Humain souverain, dominateur absolu, propriété, Droit de supprimer. – Non! Tout ça est inhumain.
“Nous croyons à la balance des pouvoirs”.
Chacun reprend son pouvoir, son pouvoir d’être humain.
12h04 — infos : manifs prochasse
“L’art de vivre” de la chasse. L’art de tirer sur TOUT ce qui bouge /vit ? Pourquoi ? Trop proche /affilié à décivilisation de domination.
20h14 —
En décivilisation de domination, TOUTE relation d’affaire est à qui aura l’autre. TOUT est sur le bluff. Car le dominant sait qu’il ne peut RIEN, mais joue à fond la carte de celui qui peut /sait /fait. C’est ça le pouvoir, du vent. Chacun s’arrange pour sortir du plausible. Pour passer et l’emporter.
C’est pour ça que les dominants sont si accrochés à rassurer sauf qu’ils s’enfoncent. Pourquoi jouer con quand TOUT le monde aurait intérêt à être humain. En plus du fait que c’est tellement agréable.
Je pense ça car
soi-disant le logiciel de signature ne prend que si seulement une signature et non un commentaire et une signature. C’est un scan.
soi-disant la notaire des acheteurs n’a pas validé.
soi-disant la notaire de l’acte, la “nôtre” s’est barrée (la remplaçante a prévenu qu’elle n’avait pas voulu venir et allait se barrer dans une minute).
soi-disant ils n’ont pas enregistrés dans les 10 jours.
soi-disant je peux appeler l’enregistrement ou la mairie pour DIL? pour délai de 2 mois.
soi-disant il faut rallonger les délais, sinon le banquier va refuser le prêt.
soi-disant l’urbanisme ne va pas répondre tout de suite.
soi-disant il faut se border de partout alors qu’acheteurs et vendeurs sont OK.
Alors pourquoi les acheteurs se sont précipités pour signer avec le sourire ?
Alors pourquoi personne ne s’est manifesté pendant les vacances : notaires, acheteurs ? agence ? Ça ne tient pas du tout ça. Téléphoner à l’enregistrement lundi. Et voir dans le relevé de frais notaire si 2 enregistrements.
L’agence refuse que j’ajoute encore une protection pour eux d’être payés.
Il défend les acheteurs qui “ne sont pas obligés de verser les 10 %” chez le notaire, si emprunte 100 % (pas le cas, tiens, il me le concède).
Décivilisation de domination est VRAIMENT une Sacrée-Saloperie.
(20h35)
21h05 —
Fréquence protestante – Robespierre et UN toute sa vie, se veut vertueux. Mais “oublie” ses principes en accédant au pouvoir, comme si on DEVAIT dominer. Contrainte de décivilisation de domination. Impérative et absolue. Même CONTRE TOUS les autres.
Et le bonheur qu’il n’avait pas reçu, il l’a pris aux autres au lieu de leur donner. Il a reproduit la domination qu’il avait reçue, au lieu de la dépasser pour donner aux autres ce qu’il n’avait pas reçu lui-même, comme papa, le taiseux effacé, oh combien humain donc !
Il ne faut vraiment rien lâcher à l’inhumanité et il faut vraiment lâcher l’humanité. Qui n’a AUCUNE raison de trinquer pour des cons qui le flinguent.