8h26 — fin nuit

Décivilisation de domination = le tueur de la poule aux œufs d’or = l’exterminateur des 8 milliards d’humains. 

La poule aux œufs d’or = les 8 milliards d’humains.

Les cons quérant ne seront JAMAIS satisfait de leurs conneries /inhumanités. S’ils voyaient un peu plus loin que le bout de leur nez, de leur sexe et de leur dévalorisation-haine de l’humain, ils auraient une (la seule) chance d’être d’abord satisfait, puis, avec encore moins de connerie, heureux puis heureux d’être heureux avec les autres.

Mais ils sont incapables de se demander ça, eux qui se disent si sachant, compétents, scientifiques, rentables… ils se servent en prenant TOUT aux autres. Et on voit le résultat, décivilisation de domination : 8 milliards d’esclaves de quelques-uns.

(Quérir = chercher pour rapporter, comme le chien quand on lui lance un bâton. Sauf que le chien n’a pas besoin qu’on lui dise, il y va de son plein gré, en courant quérant. C’est comme le boulot utile).

Droit des humains à disposer d’eux-mêmes.

Ça n’existe pas dans la Loi ? – Si (Articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789 : on est libre de faire ce qu’on veut SAUF si ça nuit à autrui). 

Et décivilisation de domination, il existe dans la Loi ? – Non.

Droit de l’humain de valoir plus que l’avis d’UN SEUL inhumain.

Droit de l’humain de valoir plus que l’argent.

Droit de l’humain de valoir plus que les statistiques. Puisqu’on peut faire dire ce que l’on veut aux chiffres.

Droit de l’humain de valoir plus que le pouvoir sur lui. Sur lui 8 milliards d’humains.

Débat /Confrontation /match /UN vainqueur et 8 milliards de perdants. “Vite fait, bien fait, vite réglé” (infox). Vite fait, mal fait, vite dégradé /déshumanisé /exterminé.

 

GAGNER une bataille n’est pas GAGNER la guerre. Tuer un humain une fois ne donne pas le Droit de tuer 8 milliards d’humains TOUS les jours pendant des milliers d’années. 

Avoir un pouvoir une fois de protéger 8 milliards d’humains ne donne pas le Droit de tuer 8 milliards d’humains TOUS les jours pendant des milliers d’années sous prétexte de les protéger. Avec l’appui moral /divin /sacré d’un Faux-Dieu-Dominant… L’inhumain sacré, ça crée QUE des problèmes.

La vie humaine, c’est pas ça. 8 milliards de vies humaines n’ont pas à se soumettre /à plier /à perdre TOUT parce qu’UN SEUL s’autorise TOUT et ne leur autorise RIEN sauf de perdre la vie, de perdre celle des autres et de perdre l’humanité entière des 8 milliards.

Sur terre, il y a 8 milliards d’humains qui n’existent pas et seront bientôt exterminés par les catastrophes climatiques, le pouvoir de quelques-uns et l’argent.

L’argent ne crée que des problèmes. Seul l’argent a de la Valeur. L’argent vaut TOUT. 8 milliards d’humains ne valent RIEN. L’argent permet à n’importe qui de faire n’importe quoi d’inhumain. L’argent donne le pouvoir. Supprimons l’argent, ou au minimum son pouvoir de nuire.

Le pouvoir sur les autres ne crée que des problèmes. 8 milliards d’humains ne valent RIEN. 

Le pouvoir sur soi n’existe pas. 

Les inhumains contrôlent les autres, ne se contrôlent pas et ne créent que des problèmes. 8 milliards d’humains ne valent RIEN. 

Supprimons TOUT pouvoir inhumain sur les autres comme sur soi. 

Chacun reprend TOUT pouvoir sur lui-même. 

Chacun a carte blanche pour l’humain et bannit l’inhumain. Au niveau mondial.

Pas de raison que les moyens de vivre (manger, habiter, santé, humanité…) soient fonction du salaire. Ça fait partie de la vie d’un humain. Ça assure la vie humaine CONTRE tout problème. C’est ça l’intérêt, le SEUL intérêt d’une société /civilisation. On n’a pas besoin de se créer des problèmes /se mettre des bâtons dans les roues.

Salaire identique pour TOUS ou fonction de l’utilité humaine commune (manger, habiter, santé, humanité…). Ex. l’infirmière, le paysan en survie touche plus que le trader ou le DG.

Travailler plus pour gagner plus ? – Infox : quand on est 8 milliards d’esclaves, on peut travailler plus, on ne gagnera pas 1 centime ni 1 seconde de vie de misère de plus.

Soit TOUT le monde touche un salaire par l’État, comme une jubilation (= retraite, en espagnol), soit on bosse et on se sert /participe /pose une demande (se loger) /rencontre (relation humaine interactive bienveillante) pour les autres besoins.

Si l’argent pose problème, on le supprime. Le but est que 8 milliards d’humains puissent vivre humainement. Le reste est secondaire et n’a AUCUN intérêt propre. Faire tourner l’économie inégalitaire est un jeu inintéressant car génocidaire de l’humanité.

Première étape, on sabre décivilisation de domination (pour ceux que ça intéresse, ils sabrent le champagne /mousseux /pétillant /eau gazeuse, avec modération).

Chacun reprend son pouvoir sur lui et perd ceux qu’il a sur les autres. On n’œuvre plus que pour l’humain. 

L’inhumain dont le but est de tuer l’humain est interdit. L’esclavage, c’est fini.

On vit humainement ensemble donc heureusement ensemble.

Et là, on s’éclate d’humanité. Sans modération.

Bienvenue sur le vaisseau terre de 8 milliards d’humain.e.s.

(aussi cadeau d’anniversaire pour Léon, fêté demain)

— émission boomerang avec un écrivain sur des faits divers

“Plus on enlève les masques de la société, plus on voit que ce sont eux, les gens victimes, les monstres.”

Ça mérite plus de précisions. Si les gens se montrent aussi inhumains, c’est qu’ils ont subi une humanité pire sans pouvoir RIEN y faire. Puisque ceux qui sont censé s’en changer, les Gouvernants, non seulement ne font RIEN, mais comptent bien là-dessus pour asseoir leur “protection” (infox) /pouvoir sur les gens et garder LEUR pouvoir sur eux pour leur nuire encore (quelques millénaires que ça dure).

Pour supprimer TOUT fait divers monstrueux, supprimons décivilisation de domination.

L’écrivain est contre les réseaux sociaux négatifs. 

Pour supprimer TOUT réseau social négatif, supprimons décivilisation de domination. On sera en relation humaine nominative positive et bienveillante à 8 milliards d’humains.

10h38 —

Si chacun fait ce qu’il veut, c’est l’anarchie. – Oui, l’anarchie = sans hiérarchie (dico) – Non, ce n’est pas le chaos.

Si chacun fait ce qu’il veut, RIEN n’est possible. – Au contraire, TOUT l’humain est possible. C’est nettement moins limité que l’inhumain, cantonné à des “réussites”, “exploits”, “prestiges” SANS AUCUN intérêt et TOTALEMENT insatisfaisant.e.s.

Pourquoi vivre une vie artificielle malheureuse si on peut vivre humain ensemble, à 8 milliards. Vous voyez l’intérêt ? Non ? Alors mettez sur la table TOUT ce qui vous pose problème. ON résout TOUT ensemble humainement. Si vous voulez absolument rester inhumain, vous avez un sacré problème, dites-nous pourquoi. On s’y met TOUS et on résout TOUT ça, simplement, ensemble, humainement. Il y a du pain sur la planche. Mais c’est RIEN qu’un bouton à appuyer au lieu d’un autre : humain au lieu d’inhumain.

On fait TOUJOURS appel au public /aux 8 milliards. C’est ça la réponse, même si on ne connaît pas la question. Si vous pensez que ça ne résout pas TOUT, dites-nous ce que ça ne résout pas. Dites-nous. Votre bonheur dépend de votre /vos problème.s que vous poserez sur la table.

Il y a 8 milliards de chevaliers de la Table Ronde Sphérique Terre. Vous en êtes un unique et indispensable aux autres 8 milliards.

11h04 — en rentrant de chez le boucher

L’humanité, c’est comme l’inhumanité, c’est une convention. 

Ça ne fonctionne que si TOUT le monde y croit.

Donc pour rester en humanité il faut veiller en permanence à freiner son inhumanité. Au moins au début. Après, ça devient une bonne habitude. D’autant qu’on en voit /sent la satisfaction, la plénitude, la beauté, le bonheur partagés.

Et enfin on a le Droit d’aimer son épouse.

11h21 —

Dominants, on ne joue pas la vie de 8 milliards d’humains au casino. Ça, c’est décivilisation de domination.

Je ne garde AUCUN argument pour briller en société. 

Ce qui est remis en cause dans cette élection, c’est de prendre le théâtre de décivilisation de domination pour la vie des 8 milliards d’humains. C’est de faire de la vie des 8 milliards d’humains un théâtre pour se distraire. C’est de jouer de la vie de 8 milliards d’humains. Comme si les 8 milliards n’existaient pas, comme s’ils ne subissaient RIEN (déshumanisation, humains-objets, esclaves..). Car les 8 milliards ne regardent pas la pièce. Ce sont les dominants qui regardent le ou les acteurs principaux et s’amusent. Mais c’est la vie des 8 milliards qui est jouée à chaque instant. Sans souci des spectateurs pour les 8 milliards qui en sont le théâtre, la scène, les décors, les planches, les couleurs, la machinerie…

Dominants, arrêtez votre cinéma.

13h47 —

Dans ce monde de dingues, parce que ce monde, décivilisation de domination, est dingue, on ne se rend pas compte qu’on se tue. Alors comment s’étonner “qu’on ne fasse RIEN CONTRE le réchauffement climatique” ? 

On se tue ? Exemple, les voisins du premier déchargent leur voiture, moteur allumé dans le parking. Décivilisation de domination est tellement anesthésiant qu’ils ne sentent pas la puanteur de leur échappement diesel. Ils viennent de perdre quelques jours de vie. Ça c’est une Bonne Nouvelle pour décivilisation de domination.

– Tu ne leur as pas dit ? demande Az.

– Non. 

Voilà un sujet intéressant. Très intéressant même.

Qu’a-t-on le Droit de dire en décivilisation de domination ?

En théorie /en éléments de langage, TOUT. 

En réalité, RIEN.

Et même si on leur donne la parole, ça suffit. On n’en tiendra JAMAIS compte. On attend que les manifs s’usent.

On change pour que puissent parler les 8 milliards d’humains. Et que leur vie soit considérée comme existante, méritant attention et prise en compte. Humainement.

vers 14h30 —

Est-ce qu’on est sur terre pour s’emmerder /se faire chier les uns le autres ? – Non, le programme est “aimons-nous les uns les autres”.

14h45 —

Les 8 milliards sont les femmes /les déconsidérés /les immigrés /les boucs émissaires de décivilisation de domination : ils font TOUT, n’existent pas ou seulement par procuration, dont de la fermer et de faire ce qu’on leur permet, à géométrie variable, à certaines conditions.

C’est vous les hommes qui allez faire comme nous femmes. Vous allez subir ce que vous nous faites subir. Sauf si vous vous y mettez, vous y mettez de vous-même, de votre humanité.

Vivre comme TOUT humain, humainement. Et non vivre comme TOUT inhumain, inhumainement = au dépens des autres.

Car vous êtes des humains comme les autres. Et non Humain Supérieur. C’est usurpé. Comment celui qui est incapable de se pendre en charge et de prendre les autres en charge pourrait atteindre le niveau de son humanité qu’il enterre. 

TOUT humain n’est humain qu’en relation humaine interactive bienveillante avec les autres. Sinon, il n’est pas Supérieur parce qu’inhumain, il est inférieur parce qu’inhumain.

L’humanité n’existe qu’avec l’égalité et non la liberté d’emmerder le monde et de le détruire à MON gré.

18h30 —

C’est pas le plus fort qui a seul le Droit à la parole qu’il monopolise aujourd’hui.

TOUT le monde, 8 milliards, a Droit à la parole. La parole de CHACUN et de TOUS est d’égale importance. Puisqu’on est TOUS également humain.

S’il fallait absolument déterminer qui serait le moins bien loti, ce sont ceux qui se veulent toujours inhumains. Puisque l’inhumain est interdit. Et l’inhumain est interdit parce qu’il tue l’humain.

19h20 —

Décivilisation de domination est conçu de manière très efficace pour exterminer l’humanité. On n’en est pas loin avec les catastrophes climatiques.

Les 8 milliards d’humains n’ont AUCUN besoin d’être exterminés. 

Donc stop aux conneries inhumaines.

Vous êtes OK pour l’égalité /l’humanité ? 

– Oui ? Alors acceptez qu’elle existe dans les faits. Et pas seulement dans les dires. Et pas seulement dans les textes de Lois et qui pourtant s’appliquent de Droit. Mais vous êtes coutumier de l’utilisation de la Loi du plus fort = la Loi du Maître du Monde = la Loi du Roi de droit divin finalement et non de la Loi écrite. Vous avez 230 ans et plus de retard. La domination est anachronique /ringarde /désuette et surtout mortelle pour l’humanité. Il est temps d’évoluer vers le seul futur possible : TOUS ensemble en interaction bienveillante, utilisant à fond l’adaptabilité, l’ingéniosité… l’humanité unique de chacun, seul moyen de s’en sortir. Car UN SEUL, même paré de TOUTES les plumes du paon, ne va pas plus haut qu’UN et reste donc bien loin derrière l’union de 8 milliards d’humains. D’autant qu’il veut aller CONTRE TOUT humain. On est mal barré avec les cons : 8 milliards d’esclaves, ça pisse pas bien haut par rapport à 8 milliards d’humains libres de TOUTE connerie. C’est le programme “8 milliards d’humain.e.s”.
– Non ? On n’a plus besoin de vous. Vous n’êtes pas fiable. Vous n’êtes positif que de parole mais jamais d’acte. Vos actes sont inhumainement négatifs. Et vous n’avez JAMAIS tenu votre promesse de protection, comme de votre promesse de vous occuper de TOUT, depuis quelques milliers d’années. Vos grands airs n’impressionnent que vous. Et n’ont d’Autorité que sur vous. Pour l’Ordre, faudra repasser : les Rois du des-Ordres, les champions de la zizanie, les meilleurs fouteurs de merde pour diviser l’humanité et régner con CONTRE 8 milliards d’humains qui n’en demandaient pas tant. 

Merci de votre attention à notre égard, mais c’est une attention à nous détruire. Donc, non merci. On ne mange pas de ce pain-là. Pour les USA, le pain blanc n’est plus à la mode. C’est le pain de campagne. C’est vrai que vous ne mangez pas de pain, sauf du pain contraint. Pour votre pain blanc raciste, c’est cuit.

20h30 —

Si les USA veulent empêcher l’avortement, c’est à la condition de condamner simultanément celui qui a concu l’enfant à s’en occuper, à l’aimer, à l’élever humainement.

Quand on est pour la vie, on est heureux d’être responsable de ses actes.

Si l’avortement est demandé, c’est que la femme n’était pas d’accord avec l’éventualité d’une conception.

22h30 —

Vous remettez en cause l’existence des autres. Justifiez-vous.

Les humains n’ont pas à se justifier d’exister puisqu’ils ne sont pas hostiles aux autres.

Les hostiles ont un comportement déviant /inhumain /tueur /exterminateur des 8 milliards d’humains.

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir