8h56 —

Hier soir film “Respect”, la vie d’Aretha Franklin, chanteuse soul.

Sa vie aurait été humaine en dehors de décivilisation de domination.

Son amour est un salaud qui l’a violée (elle en est muette). Il ne méritait pas cet amour car il ne faisait que prendre, c’est un prédateur même s’il l’aime. Et la prédation du conquérant /propriétaire /bourreau casse TOUT. C’est pour ça qu’il faut supprimer TOUTE inhumanité. 

Son père est un salaud car il veut l’utiliser. 

Chacun DOIT être libre de TOUTE influence négative /TOUTE domination.

On écoute Anne Hidalgo. De quoi parle-t-elle ? Par quoi démarrer, sur quels points ?

Peu importe. Jeter le pavé et dire au fur et à mesure des questions.

après 9h —

France Inter Boomerang avec Lydie Salveyre, bouquin sur Don Quichotte???

“Pour Quichotte, élan”, humaine.

“Le problème est que Quichotte est SEUL”.

De cette “faiblesse”, on la retourne en siège éjectable pour la solitude (inhumanité crasse de décivilisation de domination. Ajouter la solitude dans les inhumanités). 

Le talon d’Achille de décivilisation de domination est que LE Maître du Monde est SEUL. 

“LE Maître du Monde” est une infox, un titre usurpé depuis des millénaires. 

UN Maître du Monde, ça n’existe pas. Ça n’a JAMAIS existé. C’est une Convention qui nous prend pour des cons. Elle est caduque. 

On est 8 milliards d’humains égaux. La réalité est celle-là.

“Le problème est que Quichotte est SEUL”.

Erreur !!!!

On n’est pas TOUT SEUL, on est 8 milliards d’humains.

Donner à Lydie Salveyre ???cette réponse à son souci : aidons-nous les uns les autres, l’autre est un ami (forcément TOUTE inhumanité est interdite).

Moi aussi je me disais, c’est foutu, je suis SEUL. 

Mais non, on est 8 milliards d’humains.

Tout est possible !

On a intérêt à écouter, parler… en bienveillance pour savoir quoi faire ensemble, quels sont les besoins de chacun.

La réciprocité est VITALE pour arrêter /freiner l’inhumanité. CHACUN dit ce qui est une inhumanité pour elle /lui. Et l’autre DOIT arrêter immédiatement (TOUTE inhumanité est interdite. Sinon, il tue l’autre).

Voilà un sujet essentiel à l’école, vu les millénaires de mauvais pli (voilà de l’Histoire intéressante pour la changer. Une Histoire pour conforter l’inhumanité, pas besoin).

Devise “Humanité Réciprocité Humour” ou “Humanité Humanité Humanité”.

“1001 choses me désespèrent”.

Je comprends, elle pense être SEULE. Mais non, je suis avec elle. Les 8 milliards d’humains ont besoin d’humain.e.s comme elle. 

Qu’elle écoute la chanson “J’ai encore rêvé d’elle”. On est là. On va se voir dans les résultats aux élections de l’an prochain.

Elle dit ça mais ne lâche pas son humanité. Super. J’ai une “pulsion de vie” lui fait dire Augustin Trapenard, l’animateur. “Je suis entêtée”. Fred, mon voisin de bureau, disait ça de moi aussi.

Je suis Don Quichotte de maman et je supporte TOUT comme papa. Ma synthèse (chacun est unique. Les 8 milliards attendent ça de chacun) fait que je supporte TOUT (c’est améliorable indéfiniment hors décivilisation de domination) SAUF l’inhumanité que je compte bien ENSEMBLE faire disparaître à tout jamais.

Décivilisation de domination a TOUT par les mots et nous assène TOUS les maux.

Retournons la crêpe et le chignon et dégustons la vie ensemble.

Ce qui me gêne, ce n’est pas ma finitude, c’est celle de l’humanité. 

Comme ado, être dans la bonne religion /avoir une vie éternelle /avoir un Dieu Puissant (pour quoi faire ?), ne m’intéresse pas, je veux que ce soit bon pour les 8 milliards sur terre.

Un avantage sur les autres ? Je ne supporte pas. Car mon plus grand besoin, c’est l’humanité bienveillante ensemble.

Le reste ? AUCUN INTÉRÊT. N’est-ce pas Pierre et Fred ? (ce sont eux, collègues, qui ont relevé mon expression, quand on est passé de La Défense à Opéra).

Suite au film sur Aretha Franklin.

“On a tous nos démons”. 

– Chacun a sa part, dit Az

– Non, il n’y en a qu’UN, l’inhumanité. 

On ne supprime aucune personne. On garde TOUT le monde. Parce qu’on a besoin de TOUT le monde. Car le plus con des cons est un humain exceptionnel (comme TOUT humain) qui s’ignore par connerie /croyance erronée en l’inhumain. CHACUN s’interdit TOUT inhumanité. On supprime TOUTE inhumanité car TOUTE inhumanité est condamnée pour qu’elle ne se reproduise pas (voir dernier bouquin de Michel Serres).

Ça ne marchera jamais ! Ça ne marche pas malgré les bonnes volontés que quelques-uns, de beaucoup au cours des millénaires. 
Ça n’a JAMAIS marché parce qu’on est TOUJOURS en décivilisation de domination dont le rôle /le but /la vocation /l’éthique /le jeu /le plaisir est d’exterminer TOUS les humains pour se retrouver SEUL (il n’y en a qu’UN. Pas pragmatique du TOUT !) sur SA terre déserte ou sur Mars à planter ses carottes.
Ça marchera si on est 8 milliards et qu’on tue décivilisation de domination avec la Loi des 3 Articles (dont l’Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit).
Certains vont voter POUR et agir CONTRE après, puisque ce sera l’anarchie.
Ils seront arrêté dans l’œuf et jugés par 8 milliards d’humains.
AUCUNE police ne les arrêtera puisqu’il n’y en aura plus. 
Ceux qui le veulent (8 milliards par exemple, nombre au hasard) pourront les arrêter /les empêcher de nuire.
Mais si la “police” est entre de mauvaises mains ?
Chaque humain reprend son pouvoir d’être humain. Plus personne n’obéit à personne (l’obéissance peut être mise en inhumanité = interdite). On se met d’accord à 8 milliards.
C’est pas possible. C’est trop compliqué. Ça demande des moyens monstres.
Pour quitter décivilisation de domination, mon vote suffit. Pas besoin de révolution. Pas besoin d’argent. Seulement besoin d’humanité.
Mais on n’a pas TOUT détaillé, je ne veux pas m’engager si je ne sais pas ce que j’y gagne et ce que j’y perds.
C’est vous qui voyez. Le programme est simple pour chacun : on est humain (de nature. RIEN à apprendre), on supprime petit à petit TOUT inhumanité (là il y a à apprendre grave après des millénaires de décivilisation de domination), en fonction de ce que nous disent les autres. La question est donc simple : l’inhumain Traditionnel et Sacré et de Droit Divin, comme aujourd’hui, ou l’humain ? “Faire la gueule cassée et la Mort” ou “le sourire et la vie” ?
(bouche bée)
Ah oui, précision importante, je demande pour TOUTE réponse à vos questions la possibilité de TOUS les humains de pouvoir y répondre à ma place, si je n’ai pas de réponse (appel à l’humanité, du genre “appel au public”). Car, on a réponse à TOUT qu’à 8 milliards. Je ne représente qu’une idée, changer “décivilisation de domination” en “une civilisation de relation humaine interactive bienveillante”. L’intérêt ? C’est que tout le monde puisse se rendre compte de l’intérêt d’être seulement humain (aucune inhumanité n’a la parole) à 8 milliards.
Et pour le programme détaillé ? 
Ça, on voit ça ensemble, humainement à 8 milliards, SANS aucune inhumanité.
C’est l’anarchie !
Dans le langage courant, en décivilisation de domination (précision importante), “anarchie” veut dire “chaos”. Mais vous jouez sur les mots sans le dire. Moi aussi direz-vous, mais je ne m’en cache pas. Je m’en sers pour dénoncer les atteintes à l’humanité, pas les atteintes à l’inhumanité comme vous. 

Relisez le dictionnaire : Anarchie = absence de hiérarchie et non chaos. Décivilisation de domination a TOUT intérêt à faire passer “anarchie /absence de hiérarchie”, pour “chaos”. Parce que sans hiérarchie, sans argent, sans inhumanité, décivilisation de domination n’existe plus. Instantanément.
TOUTE hiérarchie est interdite, comme TOUT inhumanité.
C’est sûr, ça va changer l’ambiance. C’est le but. Enfin, on va pouvoir penser sérieusement à ÊTRE HEUREUX ENSEMBLE à 8 milliards. Et là, j’vous dis pas les avantages ! Vous imaginez bien. Et ça fait partie du programme des besoins humains de nécessité pour 8 milliards SANS exception : manger, se loger, santé, HUMANITÉ. Le reste, AUCUN intérêt. Ce sont des inhumanités. Interdit.

Décivilisation de domination n’a RIEN fait alors que depuis des millénaires “décivilisation de domination s’occupe de TOUT”. Cherchez l’erreur. Est-ce que la solution proposée permet d’y répondre ? 
Si vous avez des questions sur la faisabilité parce qu’il y a une humanité non prise en compte, les 8 milliards d’humains sont preneurs. C’est l’intérêt d’être TOUS humain différent unique ensemble en interaction bienveillante.

Film “On a tous nos démons”. 

– On se blinde, ajouterait Marie-Chantal.

Dépassons le “s’en sortir” individuel. L’idée [d’Albert Jacquard (1925-2013)] est de s’en sortir TOUS ensemble, par le haut, l’humain.

(11h35)

12h15 —

Az : Programme simpliste

– s’il est cohérent et répond à TOUT, c’est bon.

Écouter la radio /les autres et réagir en humanité, comme ça vient, sans retenue (sauf inhumain).

Argent, économie inégalitaire = inhumanités. Supprimer.

Attendez, l’argent est utile ? – Utile à quoi ? 

Gagner de l’argent est inutile.

… (discussion à poursuivre)…

Attendez, l’économie inégalitaire est utile ? – Utile à quoi ? 

… (discussion à poursuivre)…

On garde “Les carnets de campagne” sur France Inter à 12h30, en semaine = initiatives, solutions… utiles, possibles, c’est “rentable” pour l’humain.

TOUT ce qui est utile = rentable à l’humain est à poursuivre. Comme le travail des ONG humanitaires.

La “rentabilité en argent”, on s’en moque. C’est une inhumanité. L’argent n’a pas à gagner d’argent (c’est dans la charia).

On ne fait que de l’humain pour l’humain.

Les “faits divers”, les infos négatives sont des inhumanités. C’est l’éthique des journalistes : “on ne donne pas de nouvelles positives car les dictatures ne donnent QUE des nouvelles positives”. 

C’est pas pour ça qu’il ne faut donner QUE des nouvelles négatives. Dans plusieurs émissions sur les médias, des auditeurs ont fait cette remarque et se sont fait bouler. Fini, on tient compte les uns des autres, c’est ça vivre en société. Le but n’est pas de défendre la statut quo systématique de l’apparence /des bons sentiments, mais de supprimer TOUTE inhumanité et de vivre d’humanités.

L’info n’est pas tenue par l’argent.

RIEN n’est tenu par l’argent.

15h28 —

J’hésite, je ne suis pas sûr de moi, c’est “simpliste” dit Az…

Mais Françoise, une sœur d’Az m’offre le catalogue du “Domaine du possible” chez Actes Sud, avec le titre “Le monde d’après est déjà dans le domaine du possible”.

Quand je vois le titre et le contenu de l’éditorial (de Cyril Dion, celui qui dit qu’il suffit d’une histoire à laquelle tout le monde adhère pour changer le monde) et des bouquins, je constate que ma solution “simplissime” répond à TOUT.

Pourquoi hésiter ? Parce qu’en décivilisation de domination, personne ne se sent légitime comme humain puisque l’humain n’a pas cours en décivilisation de domination. Il est même plus qu’indésirable. Et est prié de disparaître avant même les catastrophes climatiques. On n’est pas expert, pas représentatif, pas reconnu, pas prestigieux, on n’a pas d’sou, pas d’pouvoir, pas de relation autre qu’humaine, on ne fait partie d’aucun parti, on ne sais RIEN faire de particulier, on a Juste envie de changer de monde parce que là on crève… (ajoutez TOUT ce que vous voulez)…

Retournons le compliment : 

en quoi décivilisation de domination serait légitime ? – de la Loi du plus fort, de Droit divin, de Droit autorisé par plus dominant encore… – et l’autorisation des humains ? des 8 milliards d’humains ? 
en quoi décivilisation de domination serait humain, puisque c’est la chasse gardée de l’inhumanité, interdite à qui ne fait pas partie du Club 
puisque l’humain n’a pas cours alors qu’on est 8 milliards, que l’argent vaut TOUT et l’humain RIEN en décivilisation de domination
parce que l’humain est même plus qu’indésirable. Et est prié de disparaître avant même les catastrophes climatiques
en quoi décivilisation de domination serait expert, sauf en inhumanité 
en quoi décivilisation de domination serait représentatif, le Maître du monde ne représente que lui, c’est-à-dire RIEN au niveau humain puisqu’il se veut le Maître de l’inhumanité ?
en quoi décivilisation de domination serait reconnu, à part par les inhumains = quelques-uns seulement. Ils sont combien ? Prenez les noms pour qu’on en discute en face à face, comme ils le font eux dans les Entreprises, les religions…
en quoi décivilisation de domination serait prestigieux d’inhumanité et auprès de quels inhumain ?
que serait décivilisation de domination sans argent /sans pouvoir… secte minuscule de quelques membres ?
décivilisation de domination représente qui ? AUCUN des 8 milliards en TOUT cas.
que valent les “relations d’affaires salaces” d’inhumanité ?
en quoi décivilisation de domination serait compétent /con pétant ? 
qu’est-ce que sait faire décivilisation de domination comme humanité ? RIEN qu’un exemple, s’il vous plaît
qu’est-ce que décivilisation de domination apporte /permet /développe /donne aux 8 milliards d’humains ? À part 100 % d’inhumanité dont on n’a nul besoin ?
qu’est-ce que sait faire décivilisation de domination, d’utile aux 8 milliards d’humains ? À part répondre à des besoins qui n’existent pas et répondre à l’inverse de leurs besoins, inhumanité au lieu d’humanité ?  
en décivilisation de domination, qu’est-ce que ça veut dire réformer, être pragmatique, promettre, raser gratis, changer le monde… – RIEN, c’est du vent. Des élément de langage qui n’engagent que ceux qui y croient. Ça permet juste de laisser le système inhumain en place pour 5 ans de plus
en décivilisation de domination, qu’est-ce que ça veut dire changer le monde ? À part l’anéantir et l’humanité de 8 milliards avec ? 
en décivilisation de domination, qu’est-ce que ça veut dire “8 milliards d’humains sont esclaves de leur inhumanité et en crèvent” ? Que compte faire décivilisation de domination ? Pourquoi ça n’a pas été fait avant ? 
… (posez TOUTES vos questions vitales)…  

Si décivilisation de domination est incapable de justifier sa présence bénéfique, puisque décivilisation de domination se veut maléfique, pourquoi décivilisation de domination est encore là aujourd’hui ? Les 8 milliards d’humains n’ont pas /n’ont JAMAIS eu besoin de parasites, sangsues qui ne tiennent même pas compte de ceux qu’ils exploitent comme si on était des vaches à lait ? 

On dit TOUS les problèmes auxquels on est confronté.

Et on voit quel système y répond le mieux et instantanément.

Ceux qui décident ce sont les 8 milliards d’experts en humanité, les humains. L’inhumain n’a pas accès à la parole. Il a dépassé son temps de parole depuis des millénaires. Si on le laisse parler, qu’il nous fasse une liste exhaustive de TOUT ce qui a été fait d’humain depuis TOUT ce temps. Ça ne leur prendra pas beaucoup de temps. Peut-être même copie blanche. Ça, c’est zéro. Pour eux qui aiment bien noter les autres et donner les bons points aux inhumains. 

J’ai refusé, préado, le fait d’avoir de bonnes notes parce que j’étais “appliqué”. Ça montre bien l’importance de l’inhumanité qui “aime” le docile. Comme le “pas d’vague”.

(16h12)

Finalement décivilisation de domination est encore bien plus simplissime que moi. SAUF que c’est en négatif /inhumain. La civilisation de relation humaine seulement en positif.

Ne pas chercher à faire raccord avec l’existant pourri injustifié et injustifiable. Faire TOUT neuf, TOUT humain et de plus en plus humain.

Inhumains : vous êtes populiste, à promettre ce que vous ne tiendrez pas !

– vous parlez pour vous ? Moi je tiendrai mes promesses : rendre à chacun son pouvoir sur lui-même et sa vie et interdire le pouvoir des autres sur lui. Et mettre la Loi des 3 articles dans la Constitution. Je ne suis donc pas populiste mais humain.

Inhumains : vous êtes cinglé !

– merci du compliment !

Inhumains : vous cassez TOUT ce qu’on a progressivement mis en place depuis des millénaires, toutes les Traditions, TOUT les progrès…

– je l’espère. Enfin on va pouvoir passer de l’inhumain à l’humain ! Merci d’avoir été si excessif, mais pas d’avoir massacré des générations et des générations.

17h30 —

On est humain TOUTE sa vie. Il ne peut pas en être autrement. C’est interdit.

Finis les soucis matériels. 
Quel que soit mon âge, le relationnel interactif bienveillant est la base de l’humanité.
Finie la solitude.
Fini le chômage.
Fini le travail inintéressant /inutile… les mauvaises conditions de travail, l’esclavage… je choisis en tenant compte des besoins de TOUS.
Fini le travail sous le joug d’un inhumain. Qui n’a ce poste que pour le “plaisir” de dominer, accentué par un salaire supérieur pour encourager cette tendance non naturelle (“réticence de l’humain à tuer l’autre”, voir Matthieu Ricard). S’en prendre à l’autre /tuer l’autre est l’OGM de l’humain = l’humain dénaturé = l’inhumain = l’homme augmenté. 
On ne travaille plus qu’avec des humains. Sinon, ils se démerdent TOUT seul. 
On ne vit plus qu’avec des humains : paresse, profiteur… sont des inhumanités. Interdit donc.
Fini la normalité /la reconnaissance /la promotion / l’encouragement /le prestige de l’inhumanité. L’inhumanité, c’est interdit. Les 8 milliards ne reconnaissent plus l’inhumain comme Humain, il n’existe plus. L’inhumain devra réparer les effets des inhumanités pour les autres, réparer les autres… Les 8 milliards pourront décider des mesures à prendre en cas de récidive. Tire-au-flanc n’est plus “petit malin” mais prestigieux inhumain. L’impunité est une inhumanité. Interdit.
Fini de TOUT devoir aux inhumains et RIEN aux humains. On inverse.
Il est interdit d’interdire l’humain. Il est normal d’interdire l’inhumain, sinon ça interdit l’humain.
On a le Droit de demander conseil, coach pour se rééduquer humain. Par l’échange bienveillant. TOUT humain est de bon conseil.
Déformer les propos des autres, profiter des autres… inhumanités. Interdit.
… (ajoutez TOUT ce que vous pensez humain et TOUT ce que vous pensez inhumain)…

avant 19h —

Une association est utile et ne fait pas de bénéfice.

Vous êtes complètement fou !

– Oui, fou d’humain ! Fou CONTRE l’inhumanité qui tue l’humanité.

“Le téléphone sonne” – France Inter, après les infos de 19h – Pourquoi refuser la vaccination jusqu’à perdre son travail ?

“Il ne faut pas se tromper de combat” – Ridicule et surtout monstrueusement inhumain. L’inhumain qui dit ça, dit “pensez aux autres”. Mais justement ces personnes pensent aux autres, à leur profession dont se joue décivilisation de domination et l’État de Droit inhumain de décivilisation de domination. Le responsable est l’inhumanité /domination du Gouvernement. [ajout à la recopie ma 14/09/2021 16h30 : Qui se fait fort de passer en force inhumaine, car il est Dieu /Dieu inhumain /Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant l’Humain…] Puisqu’en décivilisation de domination, l’humain est illégitime, 8 milliards d’humains sont illégitimes et que SEUL l’inhumain est légitime, [ajout à la recopie ma 14/09/2021 16h33 : c’est Ça (voir le livre éponyme de Stephen King) la Loi du plus fort con inhumain de Droit divin du Faux-Dieu à qui RIEN ne résiste, surtout pas Adam et Ève chassés, comme leur descendance du paradis terrestre, pour lui avoir pris la pomme qu’il s’était réservée pour le goûter (sans prévenir personne). Faux Dieu mesquin et susceptible. Qu’est-ce qu’il a de divin ce malfrat /ce terroriste de l’humanité ? C’est un malade ! Pas un Dieu. Et c’est une maladie TRÈS grave l’inhumanité. Pour soi comme pour les autres. Et dire que ça fait des millénaires que ces connards nos imposent cette connerie monstrueuse ! “L’inhumain Supérieur à l’humain”. Mais je rêve ! Des Cinglés à cingler (pour les terroristes islamiques qui ne savent pas lire et ne prennent qu’un verbe “tuer”, qu’ils lisent le meilleur message pour eux, le point final à leur connerie. Ils peuvent le lire à chaque fin de phrase. Je ne sais pas s’il y a une ponctuation en arabe, mais ils peuvent faire comme si.]

À ajouter à la liste des inhumanités : langue de bois, mauvaise foi, pas de parole.

L’un réagit très bien : “pourquoi on (le Gouvernement) oblige les soignants tout de suite ?” (décivilisation de domination écrase toutes celles qui n’existent pas). “On aurait pu débuter par la vaccination. Sans les obliger par la perte de leur boulot [ajout à la recopie ma 14/09/2021 16h39 : comme si elles étaient les mauvaises élèves de la classe alors que ce sont des humaines exemplaires dans les faits depuis des mois et des mois. Mais le dominant ne veut RIEN devoir à personne, il tue celles qui ont pallié à ses insuffisances et ses hésitations. Comme ça, ça ne sera pas dit qu’on leur DOIT de l’humanité. C’est dégueulasse !]. Trop, c’est trop !

“C’est le patient qui va trinquer”. Ajoute l’inhumain de service. – Ben voyons ! 

Si je faillis, c’est les autres ! Moi-moi-moi inhumain, je suis infaillible ! Depuis des millénaires ! – Ben voyons ! 

Pour faire “plier” (très délicat, merci pour cette attention !), pourquoi l’État de Droit Infailliblement Inhumain ne répond pas aux besoins du bon fonctionnement de l’Hôpital ? 

[ajout du 14/209/2021 16h52 : Comme les infirmières le demande depuis des années ? 

Que le Gouvernement continue comme ça et il saute l’an prochain pour incompétence humaine et beaucoup trop de diplômes d’inhumanité, avec la Garantie du Gouvernement Inhumain.

L’humanité en a marre de l’inhumanité qui la tue !]

20h10 — une universitaire, Camille Froidevaux-Metterie – livre “Un corps à soi”

Inhumain = misogyne. C’est normal.

“Le corps des femmes n’est pas qu’un lieu de domination”. “Tabou”.

20h18 —

“Les Talibans n’ont pas changé par rapport aux femmes”. “Les femmes avant-garde de l’humanité”.

Les 8 milliards d’humains déjustifient et condamnent l’inhumain.

Supprimer l’argent à l’Afghanistan. [ajouté à la recopie 14/09/2021 17h05 : Et les condamner à TOUT RÉPARER s’ils affament /martyrisent la population et SURTOUT les femmes. Ils ne pourront pas faire ? C’est leur problème. Ceux que l’on casse, on les répare. Et humainement. Ils ne sauront pas faire ? Et bien ils n’ont qu’à éviter TOUTES leurs conneries. Après, il FAUFRA qu’ils réparent TOUT, TOUTES et TOUS ! Les 8 milliards en ont plus que marre des connards ! Des misogynes ! Des inhumains ! “Inhumain” = la pire des injures !]

Historiquement : les hommes ont arraché la médecine aux femmes qu’ils ont brûlées comme “sorcières”. – Ben voyons ! [ajouté à la recopie 14/09/2021 17h08 : Quand il y a un problème, on s’attaque à la cause. Pas à la victime. Il n’y a qu’une seule cause : l’inhumanité de décivilisation de domination. Rappel : décivilisation de domination est l’inhumanité érigée en décivilisation.]

“La hiérarchie est sexuée” = CONTRE les femmes. La hiérarchie est une saloperie !

En décivilisation de domination, on est étranger au monde puisqu’il se dit LE monde. Alors qu’il est le monde inhumanisé.

En décivilisation de domination, il faut se cacher d’être humain : la religion est du domaine privé, l’inhumanité du domaine public. 

Vous trouvez ça normal ? Moi, Non! Je pense qu’on est 8 milliards.

TOUS les humains veulent 8 milliards d’humain.e.s.

L’humain est inéluctable.

On se torture l’esprit pour être crédible des inhumains. [ajout du me 15/09/2021 11h17 : Eux ne prennent même pas cette peine alors qu’ils n’ont JAMAIS été crédibles. Comment pourrait-on être crédible quand on tue ?]

Mais on s’en fout des inhumains. Il existent d’autant moins qu’ils ignorent et tuent 8 milliards d’humains.

Non-reconnaissance CONTRE non-reconnaissance.

Ils nous disent inexistants, insignifiants… On va leur dire qu’ils sont inexistants, insignifiants…

De décivilisation de domination, on ne garde RIEN. TOUT est pourri. 

On garde seulement les humains et les inhumains s’ils se reconvertissent à leur humanité. Sinon, qu’ils aillent se faire voir ailleurs. Comme ils le font depuis des millénaires avec nous. On ne tuera pas les autres à longueur de journée comme eux. On n’a que du positif à faire et eux aussi. Le reste est indésirable.

[ajout du 15/09/2021 11h24 : Vous craignez de TOUT perdre ? On ne perd RIEN de positif, on ne perd que le négatif. Qu’est-ce qu’on va être bien ! Ensemble ! Si vous avez encore des réticences, dites ce que vous craignez de perdre. Chacun a sa parole positive à dire et TOUT le monde en tient compte dans ses relations avec lui.]

21h —

AUCUN des 8 milliards d’humains n’a besoin d’être dirigé /dominé /inhumanisé /inhumain…

AUCUN des 8 milliards d’humains ne veut de décivilisation de domination.

Une question : pourquoi décivilisation de domination ?

Si décivilisation de domination veut se justifier, les 8 milliards sont prêts à l’entendre.

Inhumains qui pensez éliminer ceux qui vont enterrer décivilisation de domination, ne vous donnez pas cette peine, 

.ce sera coup d’épée dans l’eau

.ça condamnera immédiatement décivilisation de domination. Car 8 milliards d’humains prendront la relève /le relai jusqu’à la fin de décivilisation de domination. Fin immédiate, donc pour hors-LA-Loi.

.et SURTOUT, posez-vous bien la question avant : il vous faudra ressusciter les morts. Car TOUTE inhumanité devra être réparée.

.vous avez intérêt à ne plus avoir peur des humains quand vous devrez vivre après décivilisation de domination. La peur de l’humain doit disparaître car la peur de l’humain est une inhumanité.

[ajout du me 15/09/2021 11h41 : la peur de l’inhumain, imposée aux 8 milliards, disparaît puisque l’inhumanité est interdite. Sinon dénoncez-la à l’inhumain qui la fait. Et s’il ne veut RIEN entendre, aux 8 milliards pour que ça cesse. AUCUNE tolérance à l’inhumanité.

La peur de l’humain est inhumaine. C’est CONTRE nature. Pourquoi aurait-on peur de soi ? Pourquoi aurait-t-on peur des 8 milliards d’humains, puisqu’ils sont humains aussi avec nous. On n’a pas peur de ceux avec qui on se promène gentiment et qu’on a invité pour cela.]

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir