9h36 — fin nuit
Convention.
Je propose aux 8 milliards
de passer d’une Convention d’inhumanité, décivilisation de domination, à une Convention d’humanité, la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.
de passer d’une Convention à base pourrie, mensonge et escroquerie “donnez-moi votre pouvoir je m’occupe de TOUT”, à une Convention saine, humaine relationnelle bienveillante interactive.
de passer d’une Convention de champ de ronces avec quelques belles fleurs prestigieuses à une Convention de champ de belles fleurs, TOUTES plus belles les unes que les autres, qui papotent à longueur de journée.
de passer d’une utopie de merde, l’économie inégalitaire, la domination, la hiérarchie… dont le seul but est d’imposer à 8 milliards de cons (cons paresseux, ce sont leurs Maîtres qui le disent, comme TOUT colonisateur*, “même si ça s’explique parce qu’ils vivent dans des pays chauds” “mais il faut les aider à se civiliser”) des règles strictes et de les leur faire appliquer jusqu’à ce qu’ils y arrivent (s’ils ne sont pas morts de misère et d’esclavage avant. Note de la rédaction = NDLR)
à une utopie humaine heureuse (voir notamment Pierre Rabhi pour le mot “heureuse”, lui parle de “sobriété heureuse”).
de passer d’une utopie de merde qui n’est conçue et faite que pour UN et accessoirement quelques-uns à une utopie (qui n’a rien d’utopique puisqu’on est 8 milliards d’humains sur terre, donc je dirai “réalité”) d’humanité pour 8 milliards d’humains.
de passer d’une utopie vécue par UN Maître du monde qui a TOUS les pouvoirs de TOUT le monde et décide /légifère /juge et condamne grave si c’est pas parfait, y compris condamnation à mort, de TOUT pour TOUS et TOUTES à une utopie vécue par 8 milliards d’humains où chacun a TOUT pouvoir sur sa vie, et les autres AUCUN pouvoir sur lui, et qui œuvrent ensemble humainement en interaction bienveillante à qui mieux mieux à rivaliser d’humanités. Le top, je vous dis ! Ça rejoint totalement [Peter Grey, “Libre pour apprendre”, Actes Sud sur l’éducation et l’école. Faudra que je vous en parle car c’est vertigineux] : libre pour vivre humain (au lieu de “libre pour vivre inhumain”).
RIEN ne sert de modifier 1 détail, ce matin “mesures contre l’inceste” si on continue sur LA base pourrie qui crée le problème. Pareil pour la pédophilie dans l’Église. Décivilisation de domination crée TOUS les problèmes du monde actuel.
Une base saine peut être utilisée à mauvais escient : une ambulance met sa sirène pour “forcer le passage”, libre puisqu’on est en pleine nuit et que TOUT le monde dort.
Une belle fleur dans un champ de ronces, ça ne manque pas de piquant. Technique utilisée à TOUT bout d’champ par décivilisation de domination pour dire que c’est le meilleur des mondes possibles.
Si vous faites dans les règles, TOUT ira bien. – Ben, non! si les règles sont nulles, et que les Bienfaiteurs sont des Malfaiteurs Professionnels Mafieux (nous sommes ici entre leurs griffes car ils ne se coupent pas les ongles).
Domination = que la Règle Pourrie gagne ! C’est ça, MA Loi du plus fort !
Vous n’en avez pas marre d’être dans un monde de merde ?
Où il faut absolument taper sur les autres pour faire leur bonheur et disant qu’il faut que ça rentre car “la Loi est dure mais c’est la Loi” (du plus fort).
[Peter Grey dit que c’est l’Église qui a imposé ça pour contrôler TOUT, notamment les avancées de la science et mater TOUTE humanité réputée pécheresse.
et que les humains sont nuls et que RIEN ne va, UNIQUEMENT à cause des 8 milliards qui ne font pas ce qu’il faut (faux de la Mort /de l’Ankou).
Parole de dominant = infox = contrevérité. Diviser séparer avec rêve d’un Grand Soir où TOUT le Monde se retrouve. Mais c’est dans l’Au-delà du temps. Pour régner, bien sûr.
Quel intérêt de régner ?
Quel intérêt de faire le malheur de 8 milliards d’humains ?
Quel intérêt d’anéantir l’humanité (quelques générations) ?
Faudrait mettre la Convention à jour.
Quoique. Décivilisation de domination n’a jamais été une utopie correcte puisque faite avec mauvaise foi flagrante.
Ou alors une utopie pour quelques-uns qui s’impatientent d’y arriver avec les 8 milliards de cafards dans les pattes malgré TOUS les produits chimiques épandus : semences, OGM, phytosanitaires des plantes mangées, additifs alimentaires cancérigènes, médicaments officiels = de domination…
Parce que pour les 8 milliards, j’vous dis pas!, c’est loin de l’utopie, on est en plein film d’horreur /tragédie cataclysmique…
Et TOUT ça parce que quelques-uns ne rêvent que de vivre seuls sur une île déserte.
Sont-ils con ! (ce n’est pas une question, c’est une affirmation /exclamation, mais je réponds OUI, ils sont cons = inhumains).
Mais qu’ils prennent leur maillot de bain, leur brosse à dent (pour les hommes, brosse Ève pour les femmes) et qu’ils y aillent sur leur île !
Merci, bon voyage et bonnes vacances éternelles !
On va pouvoir exister comme humains, à 8 milliards, en interaction bienveillante où on se soucie les uns des autres comme dans n’importe quelle famille aimante. Ça aimante, non ? Faut l’faire /l’fer (pour l’aimantation).
* Ce sont les colonisateurs qui disent les Noirs, colonisés, esclaves des plantations… qu’ils sont paresseux parce qu’ils vont moins vite que le fouet et donnent moins de résultat. Mais à couper les effets /à tuer l’humanité y compris chez les Maîtres Àlacasserole /les mettre à le casserole, que récolte-t-on ? RIEN. Si y a p(l)us d’humain, il n’y a plus RIEN. Ça montre pourtant clairement où est la connerie. Mais les cons sont têtus. Mais les faits sont têtus… Et comme les inhumains n’ont pas de tête humaine, il ne font JAMAIS de bilan, surtout humain. L’humain n’existe pas, vous savez bien, c’est une utopie. Alors pourquoi il y en a 8 milliards ? (ajout 18/11/2021 15h) Faudra faire le ménage. Ou leur demander de le faire.(fin d’ajout)
8 milliards d’humains, c’est la réalité. Donc il n’y a que ça d’intéressant. Et on construit l’humanité ensemble, entre humains, SANS inhumain car l’inhumain tue l’humain, par définition et millénaires d’expérience.
C’est comme chez Monsanto. On fait des expériences mais on ne dit rien des protocoles, on ne prend que la partie de la courbe qui nous intéresse (4 ans pour les rats nourris aux OGM et/ou Roundup), on falsifie quelques chiffres…
On a des millénaires d’esclavage mais on ne dit rien de l’esclavage, on ne prend que la partie de la courbe qui nous intéresse, on falsifie quelques chiffres… et le tour est joué… on saigne Haïti qui doit indemniser ses esclavagistes alors qu’ils ont gagné leur indépendance CONTRE l’armée de Napoléon et idem l’État de Droit français (elle est belle la France !) pour les colonies françaises. C’était pas des colonies de vacances, merci maman merci papa (chanson de Pierre Perret. You kaïdi aïdi aïda.). Cool honni. Et ça reste pareil avec les descendants des colonisateurs de la grande distribution qui font cher payer les descendants des affranchis. C’est ce qui a été dit aux infos lors des grandes manifs existentielles de ???. A franchi le Rubicon ? Comme César qui voulait prendre le pouvoir alors que le fleuve marquait la limite à ne pas dépasser.
12h56 —
En décivilisation de domination, toute idée humaine est présentée comme utopique, ridicule, impossible.
Tant pis pour décivilisation de domination qui n’avait qu’à pas être aussi débile, mauvais, méchant, déshumanisant, zizanie, fouteur de merdes, créateur d’ennemis irréductibles alors qu’ils sont frères et/ou sœurs… (ajoutez TOUT ce que vous en dites. Espace punching-ball)…
L’humanité est de base pour 8 milliards d’humain.e.s. L’inhumanité est indésirable. On remet les choses à l’endroit en 2022.
Tant pis pour les cons = inhumains !
Ras-le-bol des grands airs des cons ! L’humanité est dans l’air.
13h13 —
Appel à témoignage de cas d’inceste, de violences sexuelles…
Le présentateur insiste “on va me croire”. Ben, oui, pas besoin de preuve, on est en décivilisation de domination, ça explique TOUT. TOUS les dénis, TOUS les faits. Conneries, c’est fini! Qu’a pris /Capri qui va trinquer.
14h23 —
La différence entre inhumain et humain ?
L’inhumain impose que TOUS, ne pense qu’à lui et lui ne se soucie de personne alors qu’il les occupe à temps plein avec ses inhumaneries. Nous sommes ici. Cherchez l’erreur.
L’humain n’impose RIEN à personne et, bien qu’isolé par l’inhumain et dépourvu de TOUT moyen, s’occupe de TOUT le monde.
Pour éviter de continuer dans cette merde (c’est le mot le plus sympathique pour ce chaos),
.on est TOUS égaux. TOUT le monde s’occupe de TOUT le monde. Personne n’impose quoi que ce soit à personne. On vit ensemble dans l’échange /l’interaction /interpensée /interhumanité.
.SANS aucune inhumanité. Si quelqu’un ressent quelque chose comme inhumain, il le dit et l’autre s’arrête instantanément puisque son but est une volonté de bienveillance et non de nuire comme avant. Si, par accident, il y a une violence /un traumatisme /un mort, il faudra réparer. Pour le mort, le mieux est de le ressusciter. Sinon on en reparlera. Si le cas se présente. Les 8 milliards seront juges pour le reste de son existence = on pourra adapter à tout moment.
15h02 —
Chacun s’occupe d’être au mieux de sa santé pour pouvoir vivre humainement, se prendre en charge et prendre les autres en charge. C’est pour ça que, ne faisant pas de sport, je monte les escaliers (5e), je cours doucement (genre chasse poursuite africaine : on peut tenir “indéfiniment” si nécessité /utilité. Le but n’est pas de gagner, le but est de vivre humain), pas de défaut mineur : prise de risque inutile, addiction = récidive, alcool, drogue, violence contre soi et /ou les autres, sexe, médicaments… essai de rétablissement en éliminant les causes après mûre réflexion.
Exemple : on a le choix, soit c’est décivilisation de domination = 1 Maître du Monde = 1 personne qui survit quelques secondes soit c’est 8 milliards d’humains qui vivent éternellement en humanité heureuse. Ça c’est le choix de 2022 en France et pour le monde.
15h29 —
Une femme ne fait pas de bruit quand son conjoint fait la sieste. Est-ce que l’homme fera un peu plus de bruit, parce que l’homme est reconnu plus grossier par décivilisation de domination ? Comme s’il avait besoin d’un “équilibre final” situé en décivilisation de domination, donc favorisant la zizanie et le “bonheur” des couples ?
Ronflement : apparemment, d’après un bouquin sur le sujet chez Olivier, c’est volontairement inconscient influencé par décivilisation de domination.
Pourquoi on parle de divorce en décivilisation de domination ? Pour les favoriser en donnant des critères de bon /mauvais conjoint avec définition.
Remarque, on se fout complètement de ce qu’on en pense : l’important est que décivilisation de domination foute sa merde. C’est ça décivilisation de domination, la Sainte Mort des couples. Par exacerbation de la passion feu de paille “mieux vaut vivre à fond 1 an que vivre sans intérêt /monotone /sans piquant /sans aventure (banditisme, sexe, extrémisme… toute une vie”.
– Ben non, nous on se fout de ce qu’en dit décivilisation de domination. Parce que décivilisation de domination n’en sait RIEN, ne connaît RIEN à RIEN surtout dans le domaine de l’humain. On vit d’après ce que l’on sent d’humain chez soi et chez les autres. Et décivilisation de domination va se faire voir ailleurs. Si on veut prier pour quelque chose d’utile, c’est pour ça : pour se débarasser définitivement de décivilisation de domination et pour vivre “aimons-nous les uns les autres”.
On ne pourra parler d’humanité sérieusement que quand décivilisation de domination aura vécu. Ensemble, c’est pour l’an prochain.
16h15 — pensée en recopiant 6/8
Le dominant pense qu’il n’y a que lui au monde. Et il aimerait qu’on ne pense qu’à lui. Comme “Maître”, bien sûr.
Qu’il se détrompe. Ça va être dur, il est sûr de ne pas se tromper, TOUT doit plier sous SA volonté.
Mais il n’a AUCUNE compétence en humanité (c’est pas la peine, l’humanité, c’est RIEN).
Première leçon pour sa désintoxication :
.en humanité, tous les humains sont égaux.
.RIEN ne lui est dû (pourquoi il veut TOUT et TOUS et TOUTES)
.il ne doit RIEN à personne (pourquoi alors ils nous gave d’inhumanités ? On n’en demande pas tant et surtout du négatif qui nous tue)
.il se prend en charge (donc il cultive ses carottes lui-même, sur terre ou sur Mars).
Qu’il apprenne et applique cette leçon. On lui fera réciter. On verra pour la 2e leçon plus tard.]
(16h34)
22h43 — Annick à diner (je ne lui ai pas dit qu’elle était une antidote à la panique /pas Annick /p’Annick)
L’astrologie qui dit TOUT sur ascendants et descendants mais rien sur le couple ou sur ses potentialités, AUCUN intérêt. De ce fait, incapable d’estimer les potentialités de 8 milliards vivant en interaction. Sans intérêt.
S’intéresser au savoir transmis. C’est bien. Mais SANS AUCUN intérêt si on ne confronte pas, si on n’y met pas son grain de sel. C’est comme si on voulait faire une enquête policière sans confronter les bribes entre elles. Pareil pour décivilisation de domination : on ne risque pas de voir la supercherie (de me voir si belle en ce miroir. La Castafiore dans Tintin), pourtant grosse comme une maison au milieu de la figure.
Et elle ne dit rien quand je lui dis que je préfère le bodhisattva (moi, ça m’va, merci. Pour moi, le bodhisattva c’est l’humain à 8 milliards) au bouddha perso (= décivilisation de domination).
Comment est-ce possible qu’il existe des gens assez inhumain pour non seulement ignorer les autres mais TOUS les autres 8 milliards. Il n’ont JAMAIS rencontré UN SEUL humain de leur vie ? De TOUTE leur vie ? Je n’y crois pas. Car on ne naît pas inhumain, on le devient. Donc il doit forcément en rester quelque chose. Et l’inhumain a vécu où, pour rater TOUS les humains qu’il a croisé ? Il faudra qu’au moins UN m’explique. Sinon, on doit trouver.
En tout cas, on est sûr de rater sa vie (et celle des 8 milliards) si on reste aussi con. Et ça c’est pas possible. On va pas se laisser massacrer par les catastrophes créées par de tels cons. Ce serait une offense au Dieu qui nous a créé humain à son image. L’inhumain comme antidote à Dieu ? On a besoin d’antidote pour un poison, par pour une bonté /une humanité.
23h30 —
Vêtement sain et durable. On veut plus varié ? On personnalise, c’est ça se prendre en charge.
On ne demande pas aux autres de le faire à ma place. Parce que je le veux et que j’en ai les moyens.
Pourquoi vouloir des vêtements différents ? Pour plaire ? Mais ce qui plaît, ce n’est pas l’apparence mais l’humain. En décivilisation de domination, si, ce n’est QUE l’apparence. Mais bonjour les déceptions quand on gratte un peu ou avec la durée.
Si on veut être en relation humaine avec les autres, on développe son humanité (enfouie par décivilisation de domination). On s’apprivoise soi-même pour se maîtriser et donc être capable de s’approcher ouvert aux autres sans crainte puisque l’inhumain est interdit.
—
Immobilier : donner l’argent pour faire construire si besoin. C’est soi ou le Service qui fait construire. Droits correspondants pour logement des enfants ou autres.
C’est le travail de l’Abbé Pierre et autres ONG (Organisation Non Gouvernementale = association humanitaire pour pallier à l’inhumanité de décivilisation de domination). Ces associations reçoivent des dons et des legs dont des logements.