fin nuit —
Emmerdons-nous les uns les autres.
Ainsi Dieu insidieux des inhumains est un Faux (de la Mort).
Aimons-nous les uns les autres.
De “Gagner sur les autres = vouloir être inhumain”, on passe à “être humain les uns avec les autres”.
Enterrement d’Odile.
Ce n’est pas un adieu.
C’est un engagement de plus
à refuser l’inhumain,
à vivre humain avec les 8 milliards.
Réparer les victimes d’inhumanité, ce n’est pas un problème si on est humain et si on veut être humain ensemble.
Ce n’est un problème que pour ceux qui veulent être libre de tuer l’humain.
Céder à l’inhumanité par humanité est interdit. Parce que c’est une inhumanité.
L’inhumain doit être remis à sa place, indésirable car traumatisant /tuant.
L’inhumain n’a AUCUN Droit de se faire passer pour humain (encore moins Humain) quand il est inhumain car il triche avec l’humanité, ce qui est grave. TRÈS grave.
C’est la première des inhumanités : se faire passer pour humain quand on est inhumain. L’inhumain y excelle depuis des millénaires. Et pire puisqu’il a pris TOUTES les cartes du monde en main pour gâcher des vies (8 milliards), comme il veut, quand il veut, en se disant et en étant le Maître du Monde.
Être humain, c’est s’engager à aider, en interaction bienveillante, CHACUN des 8 milliards à être humain (et non inhumain systématiquement comme aujourd’hui). Et réciproquement. À charge de revanche. On peut rivaliser d’humanités comme on veut quand on veut, à TOUT moment, avec TOUS, c’est jouissif. Car c’est comme ça qu’un bonheur n’arrive JAMAIS SEUL et que ceux avec qui on est humain, ceux que l’on humanise /apprivoise nous le rendent au centuple /milliarduple.
Aider l’inhumain à passer humain. Sinon, il aura un problème quand il devra réparer et ne pourra plus le faire. Ressusciter 8 milliards d’humains est délicat à réaliser, même si on se pare de TOUTES les plumes du coq ou du paon.
Il est bien plus facile de freiner /supprimer ses propres conneries AVANT de les faire. Ça ne coûte RIEN. Et on en est merveilleusement récompensé par le regard des autres.
La culpabilité change de camp :
aujourd’hui, les humains sont culpabilisés. Les inhumains sont déculpabilisés /blanchis /promus /récompensés /médaillés /prestigieux. Ils ont TOUS les Droits d’être inhumain. Ce sont les dirigeants, les Maîtres du Monde Inhumain, tranquille, impunis et pas près de l’être en décivilisation de domination. Ce qui booste leur inhumanité.
demain, après notre vote “8 milliards d’humain.e.s”,
TOUTES les inhumanités sont hors-LA-Loi. Il suffit qu’un seul des 8 milliards considère ça comme inhumanité et c’est inscrit comme inhumanité.
TOUTES les inhumanités doivent être réparées :
son auteur doit être réparé : ça ne dépend que de lui d’être humain
ses victimes doivent être ressuscitées au moins dans leur humanité initiale
On ne peut pas réparer ? Il ne fallait pas la commettre.
TOUT le monde a le droit d’être humain. On n’est plus en décivilisation de domination, c’est l’exact inverse. C’est difficile ? Ça m’étonnerait. TOUT humain naît et demeure humain.
PERSONNE n’a le Droit d’être con /inhumain.
TOUT le monde y gagne (pour être compréhensible des inhumains qui ne comprennent JAMAIS RIEN à RIEN tellement ils sont volontairement bouchés inhumain)
8 milliards d’humains y gagnent
On veut une “seconde chance” pour récidiver ?
– Que nenni ! L’inhumanité c’est STOP définitif !
Vous voulez qu’on fasse preuve d’humanité envers vous-même ?
– Ok, vous proposez quoi ?
Vous espérez vous en sortir en restant inhumain, indemne d’humanité ?
– Impossible, on n’est plus en décivilisation de domination, mon gars.
TOUTE votre inhumanité doit définitivement disparaître.
Et votre humanité prendre TOUTE TOUTE TOUTE la place chez vous.
On ne me connaît pas comme ça ?
On ne connaît pas les 8 milliards ?
Bonne occasion pour commencer une nouvelle vie. Humaine. Ensemble. Heureuse. Heureuse d’être et de vivre avec des humain.e.s heureux.ses.
L’inhumain n’a plus AUCUN Droit
de s’exprimer inhumainement
de dominer
d’être Maître du Monde
d’anéantir l’humanité.
“Adieu les cons!” (merci Albert)
Ce programme “8 milliards d’humain.e.s” vous propose de supprimer TOUTE inhumanité sur terre. Pour qu’enfin, après les milliers d’années de chaos, TOUS les humain.e.s vivent humainement en bienveillance à 8 milliards d’humain.e.s.
13h25 —
Un enterrement, ça creuse… l’esprit. C’est l’émotion /l’humanité.
Préparé pour mettre sur le cahier :
Un enterrement est un engagement de plus d’être et de vivre humain, en interaction et en bienveillance, avec les 8 milliards d’humains sur terre pour permettre, participer et œuvrer à l’immortalité de l’humanité en prenant ensemble le relai de la sienne.
12h42 — dans le train de Vichy à Roanne
Faut vraiment être con pour vouloir croire /parier sur l’inhumain, dominer le monde, être le Maître du Monde de 8 milliards d’humains
pour s’emmerder à les faire chier
pour se tuer à les tuer
pour contrôler /esclavagiser TOUT le monde y compris soi.
Qu’a-t-on à y gagner (un des mots favoris des dominants) à TOUT perdre ?
Sur terre avec 8 milliards d’humains et le bonheur à portée d’humanité.
Faut-il être dérangé dans sa tête pour vouloir faire 8 milliards d’esclaves et éteindre l’espèce humaine en quelques générations grâce aux catastrophes climatiques, à l’argent, à l’économie inégalitaire qui ne sont que de vulgaires conneries inhumaines.
Premier cours d’économie : une Convention est un accord de TOUS pour donner une valeur à RIEN. Le monde des fées, Dieu sont des Conventions.
L’argent, l’économie inégalitaire, l’inhumanité, le pouvoir de l’inhumain, c’est fini.
La nouvelle Convention, c’est l’humanité SANS l’inhumanité.
De l’humanité, encore de l’humanité, toujours de l’humanité. D’après Georges Danton (1759-1794).
16h20 —
Chacun a sa vie à construire, ses croyances à construire et à vivre humainement en bienveillance et interaction avec les autres puisqu’ils sont les briques d’humanité avec lesquelles je construis ma maison et les autres la leur.
Nous n’avons JAMAIS à croire ce qu’on nous dit de croire. Que la Vérité est ailleurs. C’est faux. La vérité est dans l’humain uniquement, l’humain unique de chacun, œuvrant TOUS ensemble dans le même sens humain bienveillant interactif heureux.
16h35 —
Nul ne doit /n’a à vous imposer quoi que ce soit, car il est illégitime.
La seule légitimité est l’égalité, l’humanité bienveillante et interactive, l’apprivoisement réciproque, le bonheur, la sympathie… TOUT ce qui est positif et peut aider l’autre dans son humanité, TOUT ce qu’on vit en commun.
Ne retenez que ce qui vous est positif. TOUT ce qui vous est négatif et négatif aux autres est à proscrire absolument.
Il en va de la survie et de la vie de l’humanité.
N’ayez pas peur de faire du ménage.
Je ne crois qu’en l’humain, dans les 8 milliards d’humains, dans “aimons-nous les uns les autres” et de St Paul “l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme”.
Le reste m’est négatif :
le signe de croix 3 fois misogyne
la croix est signe de mort
le prosélytisme
J’exècre le “CONTRE l’autre”. C’est l’ennemi du genre humain. Pire si c’est pour moi, pour avoir plus à son dépens. Sale porc ! (pardon les porcs).
L’humain ne peut pas être tiède, sec, avare d’humanité.
Chacun fait humain comme il veut. C’est le top pour lui et le mieux pour TOUS. Voir le film Himalaya : chacun n’en fait qu’à sa tête, c’est ce qui sauve la communauté.
La vie éternelle, la résurrection de la chair, je m’en contrefiche. Car SANS domination, on a TOUT ça sur terre dès maintenant.
Comme le bodhisattva s’en fiche de passer Bouddha tout seul (une connerie de décivilisation de domination qui nous détourne du but) : l’important, c’est d’être humain ensemble. Ça c’est le paradis (terrestre) !
Le prêtre dit à ce moment-là : vous êtes dans la vie éternelle si vous aimez vos frères. – Merci, on est d’accord.
—
Pourquoi les Gouvernants ne font RIEN d’efficace contre le terrorisme, que l’envenimer ? Parce qu’il font pareil à plus grande échelle, sur les 8 milliards.
—
Michel n’est qu’intellect et néglige la marche qui lui serait bien utile.
19h08 — train Roanne Vichy
On n’utilise pas les autres, les proches, son épouse notamment pour faire ce q’on veut faire de sa vie.
Elles /eux ont autre chose à faire, ce qu’elles /ils ont à faire pour que le monde tourne rond.
19h12 —
J’ai besoin de réagir à une situation vécue avec les peronnes qui sont là dans la rue. Un jeu de mot fait la liaison. Et ça suffit. Plus facile de faire plus quand on aura jeté décivilisation de domination.
19h20 —
Il ne faut pas croire au Père Noël, SURTOUT si c’est une ordure. Croire à l’humain. C’est le meilleur moyen de ne pas être déçu et d’être même heureux.
Pour ceux qui n’ont pas TOUT compris ou si ça cloche quelque part avec moi, me poser la question. Si je ne sais pas allonger le pont entre nous, voir ailleurs un intermédiaire qui comprend /sent où est le gué entre nous.
C’est ça l’intérêt de travailler et vivre ensemble en interaction bienveillante, en humanité. On peut s’accompagner un bout de chemin avant un chemin autre, dans le sens humain toujours, avec d’autres. Et peut-être se revoir plus tard. Chacun a ses chaussures.
Personne n’est capable de TOUT, surtout à la place des autres. La représentation, c’est con. C’est juste bon en décivilisation de domination.
Ça ne reconnaît pas l’autre sauf pour le /la voler et le /la laisser tomber.
Court terme et casse-gueule pour TOUT le monde. C’est pour ça que violence /domination pour TOUT prendre sans rien donner.
Mais justement, on perd TOUT car l’essentiel est dans la relation ensemble. C’est là qu’on construit l’humanité tout en profitant.
Pourquoi profiter négativement au lieu de profiter positivement ? Ridicule : non rentable en humanité et casse TOUT et TOUS (c’est ça décivilisation de domination = le mauvais choix des gagne-petit).
TOUT autre système que l’humain n’ont AUCUN intérêt : court terme, mortel… car impossible de progresser en humanité TOUT SEUL. SEULEMENT avec les autres, positivement.
23h50 —
Les sectes sont comme décivilisation de domination : ils prennent le pouvoir sur les gens pour en profiter. Poubelle (sectes et décivilisation de domination).
Les USA défendent TOUTE “religion” CONTRE TOUT humain.
Connerie. On ne défend pas décivilisation de domination. Pas besoin. Et ça va pour les cons, merci !
(ajout ma 21/09/2021 11h24 – Ça confirme : dans le pays des Droits de l’homme, l’humain n’existe pas, seulement ceux qui profitent de l’humain. C’est le pays des Droits de l’homme, pas le pays des humains. D’où leur problème congénital, comme décivilisation de domination : être le Maître du Monde pour TOUT contrôler, parce qu’il n’y a QUE Moi-moi-moi qui compte et non 8 milliards de cloportes. Comment le Ku Klux Klan pouvait-il pendre des cloportes ? Moi, j’aime bien les cloportes, ce sont comme des tortues miniature mais qui vont plus vite. Car à pace /paix. Inoffensifs et amusants. Comme le lapin carotte, habillé d’un amusant tablier).