nuit —
Comment faire entendre raison à celui qui se veut inhumain ?
Je sens physiquement dans un cauchemar un bus me rouler dessus. Je suis étonné de ne pas en être mort.
C’est ça, en décivilisation de domination : comment bouger quand l’inhumain nous passe dessus en rouleau compresseur et, si on bouge d’un poil, l’inhumain stationne jusqu’à ce qu’on ne bouge plus. Après, il continue son bonhomme /mal-inhumain de chemin.
Az me dit ce qu’elle vient d’entendre à la radio : Yuka est attaqué par un industriel prestigieux parce que l’appli dit que le jambon rose contient un cancérigène (déjà entendu que le produit qui colore le jambon en rose, est cancérigène. Mais les gens n’achèteraient pas un jambon blanc, couleur naturelle).
France Inter – le présentateur du débat du vendredi matin 7h45? à Thomas Piketty et Dominique Seux : “le débat des candidats à l’élection présidentielle est-il de qualité au niveau économique ?”.
Nous 8 milliards d’humains sommes TOUS persuadés que l’inhumain est un humain comme les autres, qu’il exagère mais pas au point de tuer père et mère, pour une miette de trop sur la table. Ben si, détrompez-vous. Pour marquer les esprits de SA volonté aussi inflexible que susceptible, qui ne DOIT PAS être contredite, SURTOUT sur un RIEN.
Des preuves ?
Décivilisation de domination est prêt à exterminer l’espèce humaine de la terre, via les catastrophes climatiques, l’économie inégalitaire, l’argent, la violence, la misogynie… et TOUTES les inhumanités.
Tout ça parce qu’un humain s’est voulu inhumain, il y a longtemps pour dominer les autres “donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT”. Si l’inhumain a peur de l’humain comme la peste, c’est parce qu’il a peur de perdre son pouvoir sur l’humain, les 8 milliards d’humains. Donc TOUTE manifestation /vie humaine /volonté humaine et même suggestion doit être surveillée /contrôlée /validée… doit plier, doit s’exécuter, doit se TUER, doit disparaître. Parce que l’inhumain EST un DIEU /est Dieu.
L’inhumain c’est la fin du monde, l’extermination des humains.
Emmanuel Macron veut que le non-Pass sanitaire soit sanctionné d’une suspension du contrat de travail de celles qui se crèvent, depuis des années, pour soigner les gens SANS AUCUN MOYEN, au nom de la Sainte Rentabilité financière et SURTOUT de la Très-Sainte-Hiérarchie. Ah ! Les vertus de la Sainte-Sanction de ceux qui n’ont commis aucune faute (comme “TOUS les humains sont pécheurs” !), SAUF de chatouiller MA VOLONTÉ, ce qui est un crime de lèse-Majesté. Le Pire des Sacrilèges. Puni de la peine de Mort /de l’enfer pour l’Éternité. De l’excommunication comme les Gilets Jaunes.
L’inhumain c’est TOUT le monde, on est TOUS inhumain. – Ben, non !
Vous êtes prêts à tuer /exterminer les 8 milliards d’humains, vous ? – Non, bien sûr. Les inhumains de base, si. C’est même leur programme depuis le début, il y a quelques milliers d’années.
Exemples : économie inégalitaire, Poutine qui rate l’empoisonnement de son opposant, donc l’emprisonne sans raison et personne ne trouve à y redire. – Ben, si !
Le Président Chinois, Bachar, Bolsonaro…
Décivilisation de domination a les mots pour ridiculiser la résistance à l’oppression. Qui pourtant fait partie de notre Constitution et de sa Base, la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789. Mais les inhumains sont au-dessus des Lois /hors-LA-Loi, depuis le début du Néolithique. LEUR Loi du plus inhumain se prétend bien Supérieure à TOUTE Loi humaine, puisque de Droit Divin Inhumain.
Rappel : les Dieux n’ont d’intérêt pour les humains que s’ils sont de bonne foi, de bon voisinage, de bon conseil, de bonne sagesse, de bonne humeur et de bon humour avec les humains. Les humains n’ont SURTOUT PAS besoin de semeur de zizanie 24/24, 7/7, 365/365 et les années des centaines non divisibles par 400, 366/366 tous les 4 ans et les années des centaines divisibles par 400. Un Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain… est TOUT ce qu’il y a de pire et de plus néfaste à l’humanité.
La SEULE Vraie Valeur en décivilisation de domination est l’extermination de l’espèce humaine par TOUS les moyens.
Henri Guaino “Regagner une légitimité”.
Décivilisation de domination n’en a jamais eu depuis des millénaires.
Vous avez peur d’une peur de ce qui n’existe pas ? Du Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain… de décivilisation de domination ?
Puisque ça n’existe pas, pourquoi en avoir peur ? Je comprends. Parce que ce qui n’existe pas vous tape sur la gueule /vous écrase d’une chaîne de montagne et d’esclavage /vous met entre marteau et enclume de la Fonderie de l’Unité Nationale… (allez-y CHACUN est indispensable à TOUS les 8 milliards d’humains, isolés par ces indélicats)… depuis des millénaires.
En vous criant
qu’il existe et que vous allez le sentir passer et repasser par le fer
qu’il est légitime, que TOUTE légitimé ne vient que Lui-lui-lui, qu’il est Dieu, même et SURTOUT si c’est un Faux-Dieu inventé, créé dans et par décivilisation de domination qui en a changé toute religion et philosophie depuis des millénaires. Mais si on y regarde un chouia, on sait distinguer le bon grain de l’ivraie (à graines toxiques pour les autres céréales) /l’humain du chien enragé (qui veut tuer son chien l’accuse de la rage de dent) /l’humain du chien dent /l’humain de l’inhumain.
Si vous ne tuez pas décivilisation de domination pour vous, parce que vous avez peur du danger, participez-y en votant “8 milliards d’humain.e.s” et non “inhumain”. On est 8 milliards à vouloir vivre enfin humain, chose impossible depuis des millénaires en décivilisation de domination, qui gâche TOUTES nos relations, SURTOUT celles qui sont inhumaines.
Si vous ne tuez pas décivilisation de domination pour vous, faites-le pour
votre épouse. Sinon, comme aujourd’hui, vous serez en “Droit inhumain” de lui faire violence, de la voiler, voler, violer. C’est ce que vous voulez faire ? Bien sûr que non, mais le “Droit inhumain” de la Loi du plus fort inhumain vous y invite à donf. C’est une véritable incitation au meurtre qui va vous piéger : vous serez arrêté par LA Loi écrite qui est humaine. Ainsi, en faisant passer l’inhumanité pour une liberté, comme pour la cigarette, décivilisation de domination triomphe. Crée des adeptes de la Liberté de Nuire à tous crins.
vos enfants
vos petits-enfants
vos amis
vos parents
…
(qui vous voulez)
…
vos collègues
vos 8 milliards d’humain.e.s ami.e.s
…
11h03 —
“Vous pouvez détruire TOUT ce qu’il vous plaira
Elle n’a qu’à ouvrir l’espace de ses bras pour TOUT reconstruire.”
Les Corses ont inventé un truc : le meurtre de quelqu’un est une dette éternelle. Sauf à le ressusciter sans effet secondaire.
Les Corses n’ont RIEN compris : c’est pas “œil pour œil dent pour dent” (Bible) ou plus. TOUT ça, c’est décivilisation de domination, à l’État pur. Et on ne sait même plus pourquoi (voir l’âne de … tué à coup de châtaignes, dans Astérix). C’est vrai que la connerie = inhumanité est SANS limite en décivilisation de domination. C’est d’ailleurs pour ça qu’on change. On n’a pas envie de chanter “que sont mes amis devenus que j’avais de si près tenus et TANT aimé… l’Amour est morte”.
Être tué ne donne pas le Droit de TUER, revendiqué comme une Humanité par l’inhumain. Vous savez pas faire ? Eh bien demandez une formation aux 8 milliards qui sont esclavagisés et exterminés bientôt par décivilisation de domination parce qu’ils sont HUMAIN. Ils sont compétents. Experts. Preuve ? Décivilisation de domination existe toujours plus fort depuis des milliers d’années. Sur terre les compétences /expertises /Maîtres du Monde sont SEULEMENT inhumaines. Sur terre, ça ne correspond pas au besoin : on a besoin SEULEMENT d’humains. Il y en a 8 milliards. Mais décivilisation de domination refuse que les 8 milliards d’humains travaillent à autre chose qu’à l’inhumanité. CONTRE nature, donc. CONTRE humanité, donc. CONTRE humain = inhumain.
13h19 —
Les candidats à l’inhumanité défendent leur étiquette. Mais on s’en fout de l’étiquette. On s’en fout de celui qui se fout de nous et ne s’intéresse qu’à nos voix, mais qui insiste pour qu’on choisisse SON bocal à poissons rouges ou bleus. Merci, on n’est pas des poissons, on est des humains. Il n’y a pas de poisson à noyer.
Dans quelques générations ce système va se terminer en queue de poisson pour 8 milliards d’humains si on ne fait pas comprendre aux bonshommes /mal-inhumains qu’on est des humains. Pas des poissons qu’ils ont le DEVOIR de faire tourner en rond, sans pouvoir faire de vague.
Les inhumains doivent l’entendre, que ça leur plaise ou non.
Les humains ne sont pas ce que les inhumains veulent qu’ils soient. Personne n’a à plier devant l’inhumain. Même et SURTOUT s’il a endossé le torse nu du Dieu grec qui n’existe que dans leur délire paranoïaque. Les Hautes Instances Médicales conseillent un traitement curatif d’urgence pour éviter la disparition de l’humanité. Ça se soigne très bien par un vote en faveur de l’humanité directe aux élections présidentielles dans un seul pays et après, les effets bénéfiques font tâche d’huile essentielle parfumée.
vers 13h30 —
On n’a pas à se soucier de ceux qui ne se soucient pas de nous.
Réciprocité, interaction, c’est une simple question de relation humaine réciproque bienveillante.
Chef-d’État, ça sert à quoi ? Si ne tient pas compte des citoyens.
Si c’est pour SA promotion, SA frime, pour SE faire mousser… merci inutile et nuisible.
Réécoute d’hier Fréquence Protestante : 50e anniversaire de GreenPeace.
“Fin du monde fin du moi”
“Trouver ensemble des solutions”
“Désobéissance civile”.
Terre au carré France Inter, répondeur en tête d’émission : la chasse et les chasseurs.
Décivilisation de domination, c’est la chasse à l’homme, à la femme, à l’humain. Le permis de tuer est gratuit pour celui qui le mérite par massacres prouvés suffisants. C’est inhumain mais c’est ça décivilisation de domination.
L’inhumain comme antidote à l’humain.
Quelques inhumains comme antidote à 8 milliards d’humains. C’est contre productif. C’est débile. Mais c’est comme ça, en décivilisation de domination. Marche ou crève /tue ou crève. C’est les autres ou c’est toi. Tu ne te protèges qu’en tuant les autres, assez d’autres, c’est ça décivilisation de domination. – Merci, c’est trop pour moi.
Dire que c’est pour le bien des gens est un mensonge, une escroquerie, un crime CONTRE l’humanité.
“Esclavage du temps de production de consommation.”
17h03 —
“C’est à vous de tenir les enfants !” Leur ambulance est au 3/4 sur le trottoir.
Les grands-parents, avec 2 petits-enfants ont l’air perdu.
Programme de liberté inhumain humain
d’absence de liberté humain inhumain
civilisation inhumain humain
—
Le pouvoir, en décivilisation de domination, c’est vouloir TOUT pour soi et vouloir TOUS les Droits. RIEN, AUCUN Droit pour les autres.
Garder l’info pour garder le pouvoir.
Ne pas vouloir même une broutille par principe, QUE pour Moi-moi-moi.
Qui décide de TOUT, de la vie de TOUTES et TOUS, de 8 milliards d’humains depuis des milliers d’années.
Et que ça ne changera pas. La terre dut-elle en exploser.
Et TOUS les humains feront partie des espèces disparues, comme le dodo. C’est nous les dindons de la farce de décivilisation de domination.
Bientôt, quelques générations, la terre sera une poubelle dans un désert minéral, SANS végétation donc sans vie, y compris humaine. Y compris inhumaine.
L’inhumain n’est pas rationnel, il est inhumain. L’inhumain n’est pas humain, il est CONTRE l’humain pour être au-dessus, dominant, Maître du Monde. C’est pourquoi il aura bientôt flingué les 8 milliards. Dont lui.
“Vous pouvez détruire TOUT ce qu’il vous plaira,
elle n’a qu’à ouvrir l’espace de ses bras
pour tout reconstruire.”
“Elle a les yeux humains
elle a le regard qui humanise
elle est humaine la première
je suis touché, c’est fou tu es là.”
Élio mange (rien dit) et est content d’aller à la crèche. La crèche le prend. Ça, c’est l’humain Élio qui terrorise le dragon (normalement St Michel).
Vous ne saurez pas distinguer l’inhumain de l’humain ? Eh bien, ça s’apprend. De toute façon, si on veut, on peut. C’est une phrase à vous ça, pour fouetter vos 8 milliards d’esclaves.
Votre suprême valeur : exterminer l’espèce humaine en quelques générations. C’est prestigieux !
Rien n’est possible (la vie humaine sur terre) si un inhumain ne veut pas /s’y oppose.
TOUT est impossible (la vie humaine sur terre) si un inhumain ne vous laisse que ce choix, cette Valeur.
Faire de l’humain, être humain est interdit. Car, ça fait tort, ça nuit à l’inhumain. C’est un cas d’illégitime défense de l’inhumanité. L’inhumain est très très très fort /compétent en inhumanité. C’est pour ça qu’il est mieux payé.
Perspectives d’avenir pour l’humain en décivilisation de domination :
produire /consommer plus pour moins cher. À vérifier que c’est moins cher
taper sur plus d’autres, plus fort, plus souvent
détruire sa femme est ses enfants
détruire ceux qui sont humain (chasse ouverte à TOUTE humanité)
détruire ceux qui ont été humain, par le travail forcé, l’esclavage, par le travail de deuil.
Naître, vivre, mourir SEUL
parce que les autres ne me valent pas
parce que sur 8 milliards, pas un seul n’est estimable, ne m’aime.
Tu veux aller au cirque ?
il te faut payer ta place
pas mettre les autres 8 milliards dans l’arène de l’économie inégalitaire avec les fauves affamés “pour rigoler”, un petit plaisir de temps en temps, ça ne se refuse pas, on a du sexe, du vivant à salir à gogo, sous la main, qui n’attend que ça pour qu’on leur donne vie.
—
Pourquoi Jésus est ressuscité ? Parce que c’est le seul moyen que décivilisation de domination reste en place.
Décivilisation de domination a tué Jésus. Et à donc été contraint de le ressusciter. Sauf que décivilisation de domination a oublié l’Article 2 “TOUT inhumain est interdit”.
Ainsi, décivilisation de domination continue d’esclavagiser /tuer l’humanité depuis 2 000 ans.
L’application de la peine tarde.
Pourtant la Justice est indépendante. Sauf qu’elle fait partie des dominants de décivilisation de domination. Pouvoir judiciaire.
La Justice, l’humanité est le pouvoir de chacun. Pas celui de leurs tueurs récidivistes.
Le pouvoir CONTRE les autres n’a jamais été donné aux inhumains.
SEULEMENT le pouvoir de s’occuper de TOUT en positif dont la protection CONTRE les méchants (TOUT en se mettant dans la gueule du Lion). Pas en négatif.
En plus, ça n’a JAMAIS été fait. Parce que les inhumains ont trompé /escroqué les humains. Avec l’aide d’un Faux-Dieu-Dominant-Misogyne (voir la Bible avec Ève)… qui n’a RIEN fait de mieux que des offres d’emploi d’esclave pour des milliards d’humains au profit des esclavagistes États de Droit Inhumain, Églises inhumaines… et de leur Egopoly “économie inégalitaire”, TOUS de Droit Divin Faux-Dieu.
Décivilisation de domination n’a JAMAIS voulu s’occuper de TOUT pour les autres. C’était une “ruse” /saloperie /escroquerie pour faire seulement ce que les inhumains voulaient : dominer /écraser /tuer les autres.
vers 20h et + — Fréquence protestante (replay) sur la ville du quart d’heure
L’identité, on s’en fout. L’important, c’est l’humain.
Climat = état d’esprit par rapport à la vie.
Arrêter de produire inutile.
Occupation de locaux : activités différentes.
Espace public qui crée du lien social.
Bien commun.
—
Adèle Haenel chez Laure Adler, l’heure bleue (replay)
Convenances, à quoi ça sert ? – À ne pas être humain.
Laure Adler est dans l’utopie de individuel autonome et brillant. Adèle Haenel est dans le multiple, l’humain.
Elle est rappelée à l’Ordre de sa féminité par les inhumains.
L’humain rappelé à l’Ordre de sa soumission obligatoire pour respecter l’Ordre du Monde inhumain.
Laure Adler veut qu’elle parle de son enfance, rapport aux père et mère.
Aucun intérêt. Elle est humaine. Comme moi. Chez nous, on avait la même vie de famille ensemble pour la cueille d’été, depuis tout petit.
22h15 —
Étonnant l’évidence du recours à la violence pour faire rentrer dans le rang TOUTE manifestation intempestive.
Attention, c’est tellement maladif, susceptible, qu’en cas de rhinopharyngite, un simple toussotement, un léger raclement de gorge est aussitôt considéré comme une contestation, une remise en cause de l’Autorité, une attaque un affront, un crime de lèse-Majesté.
Ce que vous avez mis en place n’a pas de nom, il n’existe pas depuis des millénaires… Alors pourquoi ça s’impose aux 8 milliards pour en faire des esclaves de domination démocratique ?