Promenade avec Élio (malade donc pas à la crèche).
4 camions poubelles : 1 “reste – tout venant” rue des Haies, un rue de Terre-Neuve dans l’autre sens, peut-être le même camion, un rue Alexandre-Dumas, celle de l’Église Jean Bosco, de la place de la Réunion vers l’église, et rue des Orteaux vers la rue de Bagnolet pour les poubelles jaunes. On a échangé quelques bonjours de la main.
Comme le chantier, angle Terre-Neuve – Buzenval, ce sont des choses qu’on n’apprend pas à la crèche, ni à l’école (malheureusement je n’ai pas pu leur dire). Pourtant, c’est fort utile. Et indispensable à la formation de tout humain de voir ce que font d’UTILE les autres humains.
Pourquoi pas des Jeux Olympiques Utiles plutôt que de la lutte ? Et pas de médaille ou tout le monde en a. Et pourquoi pas ceux qui ne sont pas aux Jeux ? Donc la vie humaine des 8 milliards ce sont les Jeux Olympiques de l’humain sans médaille (pourquoi faire de l’inutile ?). Certains en veulent absolument ? On n’en donne alors qu’aux nostalgiques de l’inhumain, puisqu’il n’y a qu’eux que ça intéresse.
Sur le carrefour du chantier, une dame s’étonne que le magasin soir fermé. C’est elle qui entame la conversation parce que je porte la poussette posée sur une barrière. Pour qu’Élio puisse voir l’action de la grue du camion. L’humain parle à l’humain. On parle. Sa fille de 33 ans, est épileptique depuis le 1er rappel d’un tri-vaccin. Elle en connaît des cas autres générés par les vaccins.
Ce n’est pas parce que le vaccin évite des foules de morts qu’il faut faire comme si le danger du vaccin, ça n’existait pas.
C’est inhumain d’imposer les “cachoteries”. L’humain n’est pas parfait mais il corrige. L’inhumain est parfait donc tout ce qui grince /foire /gêne est caché /tu /éliminé /tué si c’est un humain dont la mort passera inaperçue /restera impunie (mafia /violences policières…). L’inhumain cache la poussière sous le tapis alors qu’il aurait dû lancer des recherches à donf pour comprendre pourquoi ça arrive et pour arrêter ce massacre.
Mais on n’a pas d’argent pour ça !? C’est pour ça qu’il faut définitivement supprimer TOUTE valeur à l’argent.
Et cette jeune femme de 33 ans qui ne pourra jamais vivre TOUTE seule, me dit sa mère. Et bien bonne raison pour supprimer de l’économie inégalitaire tout l’inutile qui ne sert qu’à gagner de l’argent pour pouvoir continuer de survivre, jusqu’à ce que mort s’en suive, jusqu’à ce que les 8 miliards en crèvent. Ainsi, le Grand Rêve Inhumain, SEUL sur une terre déserte se réalisera ! Le rêve ! Étonnant, les inhumains ne parlent plus de leur Faux-Dieu. Pourquoi le rêve du Maître du Monde est TOUT-pour-Moi-moi-moi et non “je loue et adore mon Dieu qui m’a donné la victoire”. – Suggestion : ben, parce qu’il n’existe pas et parce que les inhumains l’ont créé !
Quel intérêt de vivre une vie de merde quand des humains trinquent. Et TOUT ça pour une seule cause : décivilisation de domination dont le but est de rayer l’humanité de la terre.
Eh bien Non! On tue l’inhumanité, pas l’humain.
Pépé Gabriel a toujours été humain. Il l’est resté pendant la guerre. Parce qu’il a préféré garder son humanité que de croire à l’inhumanité. Tout dépend de soi en milieu hostile inhumain. Il faut être cinglé pour être humain. Mais devant trop de connerie de l’inhumain, ne lâchez JAMAIS votre humanité, surtout s’il y a de l’argent, des avantages, des récompenses, du prestige à GAGNER. Ça ne m’a JAMAIS intéressé. Ça vaut pas l’humain, votre épouse, les autres, les 8 milliards d’autres humains. C’est la faille de décivilisation de domination, le talon d’Achille Talon : on n’a QUE de l’inhumain à gagner, RIEN d’humain. Pouah ! Dégueux ! Pas beau ! Vilain !
On va changer le monde en 2022. Après ce sera plus facile pour nos enfants /petits enfants. Et enfin il ne faudra plus être cinglé pour être humain. On pourra l’être comme on est né. Qu’est-ce que ça va être bien ! Qu’est-ce qu’on va s’amuser ! Qu’est-ce qu’on va être heureux ! À bientôt sur le même chemin ! Les humains se reconnaissent. Mais on n’a plus l’habitude. Car depuis notre naissance il faut survivre en inhumanité qui se dit “Humaine” avec un “H” majuscule (un camouflage classique d’inhumain). Et l’inhumanité a pris de l’avance, décivilisation de domination /l’inhumanité existent depuis des millénaires. Décivilisation de domination /l’inhumanité trichent depuis des millénaires. Et, après ça, décivilisation de domination /l’inhumanité veulent l’égalité de Droit entre inhumanité et humanité parce que l’inhumanité TUE l’humanité (mais l’inhumanité ne le dit pas et montre seulement l’égalité nécessaire. C’est comme ça que décivilisation de domination vante, comme étendard de vie, “j’suis TOUT SEUL, j’suis LIBRE, j’fais c’que j’veux et j’t’emmerde”).
Donc, comme ça, décivilisation de domination /l’inhumanité est sûr de GAGNER. Les catastrophes climatiques ont bien commencé ce sale boulot. On approche de la dernière ligne droite.
C’est parce que j’ai préféré être un paria que de croire le milieu du travail des hiérarchiques de la production innovante, optimisée, rentable de l’inhumanité que je suis resté humain et que j’ai, grâce à mes parents et à la famille de maman, à Az (mais comment a-t-elle pu croire en moi ? C’est le mystère de l’humain.e), au feu vert de Laurent, au site de Mélinda, aux collègues sœurs et frères d’humour et on se tutoyait (ce que n’ont pas encore accepté Florence et Desirée parce que comme TOUT le monde elles ont appris le respect du dominant, ce que je refuse d’être. Lilas, née mon dernier jour de boulot en présentiel??? m’appelle Jean. Top ! Merci Lilas.
Pas besoin d’en faire des tartines. L’humain comprend l’humain à demi-mot voire sans un mot. Papa était un taiseux comme la majorité silencieuse de 8 milliards d’humains. Moins il y a de son plus c’est humain.
Par contre, l’inhumain fait celui qui ne comprend pas et qui veut nous coincer par le langage, la politesse /pilotesse raffinée, les bonnes manières pour dominer. Il ferait mieux de dominer sa domination. “C’est c’qu’il a d’mieux à faire” aurait dit Mamie (Belle-maman. Elle ne doit pas apprécier que je ressorte sa phrase historique à n’importe quelle sauce, surtout avec sa réputation de cuisinière hors pair).
Pourquoi c’est plus facile de parler à des femmes qu’à des hommes, parce qu’elles ne croient pas dur comme fer au Faux-Dieu-Connerie-Inhumanité. Elles croient en l’humanité. Au point d’en remplir les églises alors que ce sont les églises glorifiant la SACRÉ-SAINTE-HIÉRARCHIE-D’EXTERMINATOR-ET-À-TRAVERS.
—
Ce matin est un bon jour (c’est rarissime que… c’est la première fois depuis bien longtemps).
L’inhumain coule :
Alain Minc se prend les pieds dans le tapis (l’inhumain tapi dans l’ombre mais qui détruit TOUT à qui mieux mieux non-stop depuis des millénaires) :
il prône l’inégalité.
“C’est le dominant qui crée le social”, exemple Bismark (1815-1898).
Qu’il parle ! Plus il parle, plus il s’enfonce, plus il enfonce l’inhumain.
L’humain.e sort de l’eau :
Christiane Taubira :
“La société tient les femmes par les violences”.
“Les femmes sont plus libres dans leur tête”.
“Les femmes sont lucides et libres de l’aliénation”.
“Urgence”.
“État du mode”.
“Égalité, sécurité”.
“Personne n’est LE Providentiel”.
Az me dit : et le théâtre, et la culture ?
– c’est dans les besoins vitaux de l’humain : manger, se loger, santé, humanité. C’est dans “humanité”.
Je la remercie et lui demande de continuer à réagir pour faire ressortir ce qui lui semble être un manque, une faille dans ma vision des choses et le programme pour l’an prochain.
Car pour l’instant, “l’humain SANS l’inhumain” répond à TOUT : on supprime TOUT inhumain et on fait éclater les chaînes de l’humain pour qu’il soit : que l’humain soit ! Je sais, Dieu l’a déjà dit, je plagie. Mais c’est parce que les inhumains ne l’ont pas entendu et qu’ils ont mis leur Faux-Dieu-Inhumain pour remplacer le vrai Dieu. Donc je rappelle aux inhumains que Dieu a créé l’homme à son image, divine, et ne l’a pas réservée à un seul inhumain, le Maître du Monde, et à leur Faux-Dieu. Dieu a dit à Adam et Ève de multiplier l’humanité. Pas l’inhumanité. Ce qui confirme que les humains chassés du paradis terrestre pour une connerie, c’est le fait d’un Faux-Dieu. Preuve ? Quand ils ont créé leur Faux-Dieu, les inhumains ont oublié d’arrêter le “multipliez-vous” aux humains-créés à l’image du Vrai Dieu. TOUJOURS du travail de porc (pardon les porcs) chez les dominants parce que c’était assez gros pour que ça passe éternellement auprès de gens de RIEN. – Ben voyons, je vous retourne le compliment !
L’humain SANS l’inhumain EST LA solution. Si vous pensez que ça ne résout pas TOUT, dites. Que vous soyez de Droite comme de Gauche. On a besoin de TOUS les humains pour faire l’humanité. N’importe quand, quand ça vous vient, quand vous voyez la faille. On pourra toujours en parler après et facilement se mettre d’accord. Mais j’ai pas le temps de répondre maintenant, il faut mettre en ligne et poser la candidature. Sur le blog, vous ne pouvez pas l’écrire ? Juste le problème insoluble d’après vous. Ni fleurs ni couronnes pour moi. Aidez /aimez les autres, c’est c’qu’on a d’mieux à faire ! Merci Mamie. J’suis sûr qu’elle m’aurait dit “je ne suis pas votre grand-mère”, comme elle m’a dit “je ne suis pas votre mère” quand je lui ai souhaité une bonne fête des mères. C’est Az qui était au fil avec elle. Je ne sais plus. Il me semble que je ne l’ai pensé qu’après, bien après, l’année suivante peut-être mais je ne l’ai dit qu’à Az “: ce n’est pas “la fête de MA mère” mais “la fête des mères”. Donc, comme les bodhisattvas occupons-nous des autres, nous, on n’en a pas besoin, sauf de vivre avec une humaine, 8 milliards d’humains heureux.
L’inhumain détruit TOUT.
L’humain résout TOUT.
On s’en fout d’être le premier. On veut être humains sans inhumanité.
Depuis TOUT petit je suis contre mon grand-père Raymond parce qu’il a dominé papa, un humain hors norme = un humain.
Donc je n’accepte pas de laisser gagner l’inhumain plus longtemps. Depuis que j’ai vu qu’on était en décivilisation de domination. Sous protection d’Humanité = inhumanité.
… (j’arrive pas à me relire mais je dis toujours la même chose)…
L’inhumain est le terroriste de l’humain.
Non seulement l’inhumain tue l’humain depuis des millénaires, mais l’inhumain réclame égalité inhumain-humain pour garder NOTRE pouvoir et NOUS exterminer. Ça suffit !
Disons-le nous.
Prenez un exemple de votre vie où c’est l’inhumain qui a gagné au mépris de TOUTE humanité et de TOUTE Justice. Ça suffit !
L’inhumain n’a qu’un but : nous éliminer, nous les 8 milliards.
On ne va pas les attaquer, les violenter, ils se donneraient le Droit “d’illégitime défense” bien confondue avec légitime défense.
On est 8 milliards d’humains, mais on ne veut pas en perdre UN SEUL.
Eux ils font l’inverse, ils éliminent 8 milliards pour qu’il ne reste qu’UN SEUL inhumain, Maître du Monde.
On veut TOUT le monde, y compris les ex-cons.
—
Ah oui, j’oubliais, Salah Abdeslam On peut garder son nom pour sa partie humaine, on tue /IL TUE son inhumanité. Sinon, il n’existera plus. Il n’aura JAMAIS existé. Mais, dans TOUS les cas, il devra ressusciter TOUS les morts, y compris les suicidaires (leur partie humaine seulement) qui fichent le camp pour ne pas supporter les conséquences de leurs actes. Facile. Inhumain surtout. Le but n’est pas de gagner, c’est de ne pas être con /inhumain, il y en a assez sur terre. Pas la peine d’en rajouter.
Il a encore raconté des salades ce matin. Il faudra qu’il arrête les inhumanités et qu’il arrête de justifier son inhumanité parce que ça, c’est de la salive perdue pour RIEN.
J’en connais des musulmans, Madala et Mamadou, aucun ne ferait de mal à une mouche. Et Mamadou m’a assuré qu’Allah n’a JAMAIS dit de tuer un humain. J’ai lu le début des sourates du Coran (première? guerre en Irak) : sans arrêt, il y avait “Dieu est miséricordieux”. C’est comme moi qui parle de “décivilisation de domination” et d”inhumain”. C’est partout.
Donc, dans leur école Coranique, on n’apprend pas à lire. Juste à croire les conneries garanties par un inhumain-boucher-terroriste-qui-envoie-les-autres-au case-pipe-parce-qu’il-ne-se-mouille-pas-Lui. Après avoir coupé TOUTE les relations avec TOUS les siens. Grand Classique des Sectes. Ben voyons !
Ne pas respecter l’humain.e c’est faire honneur à Dieu peut-être ? Où est votre cohérence ? Où est la cohérence du discours qu’on vous a tenu ? Cohérence CONTRE les autres ? Encore un disciple du Faux-Dieu-Dont-Le-Rêve-Est-De-Tuer-l’Humanité. L’humanité n’a pas besoin de terroristes en plus des Gouvernants du monde entier, c’est TOUS la même clique d’inhumains. On n’en veut AUCUN. La cause de la connerie est foutue. L’an prochain, ça n’existe plus. Il est temps de suivre un stage de réhumanisation. Mais on dit que programmer à tuer, c’est possible, mais que déprogrammer, c’est impossible. Il vous faudra sacrément le vouloir et pas vous laisser décourager par la facilité. L’inhumain, c’est tellement l’autoroute de la facilité ! L’humain c’est “difficile” que parce qu’on croit plus ou encore à l’inhumain qu’à l’humain. Mais je peux vous assurer que d’avoir goûté à l’humain, c’est l’adopter. Ça fait tellement de bien. Pas sur le moment du “TOUT, TOUT de suite, avec le max d’intensité”. Ça, c’est le refrain des inhumains : coup de foudre, coup de couteau, coup de machette, coup de kalachnikov = coup de cons. L’humain, c’est du long terme pour la Vie. Je ne vois pas pourquoi on n’aurait pas Droit à la douceur, à l’humanité. On y a Droit que si on le vit sans faille pour les autres. La douceur appelle la douceur, l’humanité appelle l’humanité. Je vous ai dit de ne pas écouter les voix qui vous disent de jeter le bébé avec l’eau du bain, ou par la fenêtre, de tuer les autres au lieu de les aimer. C’est pas dur, il suffit de fermer la gueule aux conneries dès qu’elles pointent leur nez, comme vous avez fait avec les humains et vos armes. Vous terrassez l’inhumanité. Entraînez-vous. Finalement vous continuez pareil, mais vous changez de cible. Peut-être pas besoin de changer : vous tuez l’inhumanité en vous (pas vous physiquement !) et vous aimez les 8 milliards d’humains. Je peux vous assurer que vous en tirerez une satisfaction humaine incommensurable (c’est pas la même échelle, c’est pas la même satisfaction, on est ailleurs). Parce que là quelle satisfaction à s’accrocher à une connerie qui nous tue ? “Les humains tuent les humains” AUCUN intérêt. “Les humains aiment les humains” ouaaAAaah !!!
Vous hésitez ? Vous avez du mal ? Rencontrez des humains qui vous reconnaissent comme humain. À condition de ne pas être inhumain avec eux. Ils ne sont qu’humain, ils ne savent pas se défendre des inhumains. Il ne veulent pas se défendre des inhumains car c’est être inhumain. Et ils préfèrent rester humains, malgré TOUT ce qu’ils prennent dans la gueule et qui les envoie à la tombe. Seuls les inhumains en profitent, les cons, les lâches, ils attaquent à l’arme lourde ceux qui ont la fleur à la main. C’est beau, ça ? Il est crédible ce Faux-Dieu-de-Mort ? Est-ce que Dieu est pour la Mort des 8 milliards d’humains après leur avoir donné la Vie et leur avoir dit de se multiplier (pas multi-plié par les balles qui les tuent) pour que raisonne les rires d’enfants (pliés de rire, oui). Soyez cohérent ! Soyez humain !
Si ce programme marche, faites suivre à ceux qui en ont besoin. Faites attention à vous. L’inhumain ne comprend RIEN à l’humain. L’inhumain ne comprend pas qu’on ne frappe pas les autres quand on est le plus fort depuis des millénaires, qu’on gouverne /dirige TOUT, y compris les religions et philosopies. Il profite de sa force. Et il est lourdement armé. Et il a un Faux-Dieu avec lui qui lui garantit qu’il est vrai (enfin, il ne le dit pas lui-même, ce sont ses Grand-Prêtres qui vous le rentrent dans la tête à coup de marteau). C’est pour ça qu’il a peur des humains et les tue. Alors que les humains sont les seuls capables de l’aimer et de lui apporter le bonheur, le bonheur de vivre ensemble en bienveillance. Con, non ? Aberrant, non ? Seuls les inhumains ne veulent pas changer pour mieux. Parce qu’ils s’estiment parfaits. Et ils disent les autres cons. Je dirais l’inverse. Bonne suite humaine. Ne perdez pas de temps avec des conneries. Longue vie sans connerie.
20h12 —
Je suis apparemment dans un autre monde. Je me disais ça en rentrant de chez Élio. Mais ça se confirme.
Ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut pas rester dans ce monde de merde qui VEUT mener les humains, par le bout du nez. Ben, non. Ça fait des millénaires que ça dure et le résultat, j’vous dis pas vous connaissez aussi bien qu’moi. Simplement c’est pas la solution et ça ne satisfait personne. Donc UNE SEULE solution : on passe à l’humain, pour n’importe quel motif, chacun le sien. Et on ne laisse faire que notre humain avec les autres humains (8 milliards). L’inhumain, on n’en veut plus, c’est seulement UN FOUTEUR DE MERDE !
Bonne nuit !
21h11 —
Émission de Laure Adler : on appelle fou l’humain qui gêne décivilisation de domination. Nietzsche, Camille Claudel, les autistes…
Il faut que j’écrive ce que dit Peter Gray dans “Libre pour apprendre”, chez Actes Sud /Play Bac.
Az dit que Li trouve une excuse autre que la réalité pour expliquer son retard. Marie-Suzanne lui a dit “pas la peine de faire un gâteau, on mangera des fruits, c’est plus léger” et elle vient avec un clafoutis.
Ça se tient en décivilisation de domination.
Tout ça montre que décivilisation de domination est plus forte en Chine qu’en France.
Avec Az, on est dans le même monde à ce niveau : on dit ce qui est. Et pas des salades pourries.
Il faut vraiment changer ce monde de merde ou CHACUN est contraint de crier qu’il fait le contraire de ce qu’il fait pour éviter que le Ciel-Pourri lui tombe sur la tête. Déjà chez les Gaulois, d’après la chanson. Mais ils étaient aussi en décivilisation de domination. C’était aussi pourri avant. Moins peut-être. maintenant, géographiquement, c’est au niveau mondial. Mais c’était pas mieux, c’était la même merde moins étendue. Et revenir un pas en arrière on sera toujours dans la merde. Ça suffit. On tire la chasse à l’inhumain !
22h15 —
J’ai toujours refusé d’être dominant. Je ne vais pas changer maintenant. Au contraire. Cette société de merde va morfler, maintenant. Enfin.
—
On ne veut pas de mon monde humain, parce que c’est trop contraignant d’aimer une seule femme ?
Des cons ! Ils ne connaissent RIEN à l’humanité. Ils n’en veulent pas. S’ils y avaient goûté, ils plongeraient.
Mais ils préfèrent imposer aux autres ce qu’ils n’osent pas s’imposer à eux-mêmes.
Ces inhumains-là, c’est fini. On n’en veut plus.
On n’a AUCUNE raison de nous mettre sous la coupe réglée d’inhumains.
S’ils ne veulent pas aimer qu’une femme /aimer les autres, c’est leur problème. Mais ils se démerdent TOUT SEUL. SANS les 8 milliards dont ils ont fait des esclaves.
“Comme RIEN, c’est fini !”.