Síntese do programa

11h24 — après le théâtre

Étonnant la réaction des humaines, kiné libérales, qui ont évité la hiérarchie. Elles sont surprises de ma manière de changer le monde et n’y croient pas.

Est-ce la prudence féminine ? Pourtant les femmes, la moitié de la population mondiale = 4 milliards, sont les premières à trinquer de la misogynie congénitale de décivilisation de domination. Pourtant les églises ne sont pleines QUE de femmes que les Églises oppriment. Notamment en les qualifiant de sorcières. Pourtant la religion juive se transmet par les femmes qui sont pourtant mises à l’écart. Comment elles supportent cet illogisme ?

Étonnant qu’on en arrivera peut-être à rater le changement de civilisation par loyalisme des femmes à l’égard de leurs bourreaux multimillénaires. Comme les Pères de l’Églises, TOUS misogynes dit un auteur, dont Saint Augustin qui a abandonné la femme avec qui il vivait pour avoir une bonne place dans les bondieuseries. Un salaud classique pour moi = un Homme, un Vrai, un Père pour l’Église. J’ai retenu qu’il avait récupéré TOUT ce qu’il pouvait dans les philosophies pour valoriser la religion chrétienne. Il aurait mieux fait de s’abstenir puisque, de mémoire non fiable, d’autres se sont appuyés sur ce genre d’écrit pour justifier l’esclavage. Pas besoin d’en rajouter, “Aimons-nous les uns les autres” suffit pour faire 8 milliards d’heureux de vivre ensemble parce que chacun s’interdit de tricher avec les autres.

Elles sont surprises de ma manière de changer le monde et n’y croient pas. C’est comme si je cassais TOUT alors que je libère 8 milliards d’humain.e.s de TOUTE inhumanité qui fait des malheurs sans nom depuis des millénaires. 

Mais je ne change RIEN d’humain. Au contraire, je lui permets d’être librement. J’élimine seulement TOUTE inhumanité. 

Pourquoi ? Pour qu’il ne reste que l’humain, enfin possible pour 8 milliards d’humain.e.s. 

Remarque : on ne peut pas être humain depuis des millénaires. 

Je nie TOUTE humanité ? Non, je reconnais l’humanité des 8 milliards qui pourront continuer LIBREMENT. Puisque depuis des millénaires les inhumains cassent la gueule à TOUTE humanité qui pointe le bout de son nez. Chapeau les humains qui ont réussi à être /rester humain ! SANS inhumanité, ils pourront enfin donner libre cours à leur humanité débordante. Ça va être la fête humaine TOUS les jours, à 8 milliards !

(11h56)

17h11 —

Suppression de l’argent = fin des saloperies.

18h et plus en allant et en revenant du déménagement de Léonie et Lara, en métro 

====================

INHUMAIN vers HUMAIN

====================

But du programme électoral : casser décivilisation de domination = suppression de TOUTE inhumanité sur terre = suppression de TOUT dirigeant sur terre.

Principe fondateur de décivilisation de domination : “donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT”.

Tout INHUMAIN est illégitime car :

1) les inhumains n’ont JAMAIS fait le job comme promis, protéger les humains des inhumains. Puisque ce sont les inhumains qui nous dirigent partout et sont juge et partie.

2) les inhumains refusent de rendre le pouvoir usurpé. “Abstentions + bulletins blancs” majoritaire veut dire suppression de domination /inhumanité. 

3) les inhumains prennent sans cesse aux humains qui n’ont RIEN. Et pour cause : ils ont déjà TOUT pris depuis longtemps, puisque TOUT et TOUS sont pour eux et les 8 milliards n’ont que leurs yeux pour pleurer. Et encore, ils n’ont plus de larmes, trop usées, trop sèches par manque d’eau potable.

Rappel de LA Loi : “on fait c’qu’on veut, SAUF si ça nuit à autrui”. Sauf que pour l’inhumain, l’humain n’existe pas. Il n’y a que lui, inhumain qui existe sous le nom d’Humain (avec une majuscule = l’Humain Idéal des inhumains. Rappel : un Humain Idéal, ça n’existe pas. L’humain, c’est l’humain et il n’y a pas mieux).

4) les inhumains divisent pour régner :

l’inhumain fait, des 8 milliards d’humains, des jouets pour inhumain. 
l’inhumain joue à chat perché (sur son Trône Supérieur) avec 8 milliards de souris. L’inhumain les torture à mort les unes après les autres. 
l’inhumain regarde (toujours et partout), surveille, choisit, sélectionne, contrôle, note, juge, condamne, récompense, promeut, déclasse, relègue, licencie, “remercie”, burn-out, tue, suicide, excommunie, extermine…
l’inhumain isole les humains les uns des autres, comme les sectes, les formateurs de terroristes, les Entreprises, les Religions, les États de Droit Inhumain…, les misogynes, les violents…
l’inhumain manage par projet sans moyens /par objectif irréalisable inhumain
l’inhumain empêche, interdit TOUTE humanité
l’inhumain fait taire. Même la majorité silencieuse. C’est dire ! – Non, c’est “pas dire” justement. Faisons taire les tueurs.
l’inhumain est un mur hermétique à TOUTE relation. L’inhumain est l’exception qui confirme la règle “les murs ont des oreilles”. D’où “les murs, RIEN” /lémurien
l’inhumain monte les humains les uns CONTRE les autres. Car “l’autre est un ennemi” à tuer avant qu’il me dise “bonjour!” avec le sourire. “On ne sait jamais”
parce que l’inhumain prête et donne (c’est la seule chose qu’il donne, avec les coups, et la Mort) aux 8 milliards d’humains ses pensées, ses intentions… et il en a tellement peur qu’il nous flingue parce qu’il se sait responsable et coupable, en petits morceaux. Mais qu’il fasse des confettis de son inhumanité et qu’on en fasse une fête. Une fin qui finit bien
l’inhumain rend les 8 milliards d’humains responsables, fautifs, coupables de TOUTE inhumanité, même et SURTOUT les inhumanités que l’inhumain fait à longueur de temps de décivilisation de domination. Ainsi,

l’homme est un pécheur invétéré qui doit se confesser des fautes qu’il n’a pas commises /regretter sincèrement /se faire pardonner par un Faux-Dieu-Miséricordieux, alors que c’est lui, le Faux-Dieu qui a fauté de chasser définitivement Adam et Ève du paradis terrestre parce qu’ils avaient mangé la pomme qu’il s’était réservée pour le goûter. Il a eu la main LOURDE. Il y a un pépin. Et il fait retomber la faute sur les autres, SURTOUT les femmes. Avec les inhumains, c’est TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES. C’est pour ça que le Maître du Monde, pour se faire bien voir d’un Faux-Dieu-Misogyne qu’il a lui-même créé, lui sacrifie les 8 milliards d’humains de l’espèce humaine sur terre (fin /échéance du projet dans quelques générations. Les délais seront respectés, pour une fois. Quand il détruit, l’inhumain ne rigole pas).
l’homme DOIT adorer un Faux-Dieu “qui a envoyé son fils unique pour sauver TOUS les hommes de TOUS leurs péchés” (rappel : péchés que les humains n’ont pas commis et qui ont été commis par les inhumains)
l’homme DOIT adorer un Faux-Dieu pour le remercier de l’avoir sauvé de TOUS ses péchés (qu’il n’a toujours pas commis)
alors SEULEMENT, le Faux-Dieu pardonnera au monde entier (les péchés d’inhumanité que les inhumains, dont lui-même Faux-Dieu inventé par eux, ont commis)
Que dites-vous de cette monumentale connerie ? C’est exactement le bouquin “1984” : le Faux-Dieu accepte de tuer physiquement (pour lui éviter plus de souffrance et à sa demande expresse depuis des lustres) l’humain qui l’aime malgré les atrocités qu’il lui fait subir, pour les abréger. La saloperie /l’inhumanité est un Dieu. Faux mais Dieu. L’inhumain n’en a RIEN à faire d’être un Faux-Dieu, il est Dieu. Dieu-Inhumain peu importe, mais Dieu. Dieu du Mal /mâle, mais Dieu. C’est pour ça que l’inhumain a TOUS les Droits et les autres AUCUN.

l’inhumain monte l’humain CONTRE lui-même (burn-out, suicide), culpabilise (pécheur), “nul n’est irremplaçable”, “vous n’êtes qu’un numéro de matricule” (dans les camps de concentration, dans les entreprises, à la Sécu, pour les impôts…), “vous ne valez RIEN” (c’est l’argent qui vaut TOUT), “vous ne faites pas l’affaire”, “on vous écrira”, “on vous a pas sonné”, “avec les TOUS les autres il n’y a JAMAIS AUCUN problème ou s’il y en a un c’est vite arrangé. Il n’y a qu’avec vous qu’il y a problème”, “vous êtes de trop”, “on va dégraisser” (infox. S’il faut dégraisser, celui qui n’a que la peau sur les os n’est pas “convénient”. Prenez plutôt le gras d’inhumanité /d’argent /de pouvoir /de niveau hiérarchique… ce sont des mauvais gras qui font monter le taux de cholestérol /colère stérile)… (ajoutez les phrases qu’on vous a balancées dans la gueule ou qu’on vous a bien tournées poliment. De TOUTE façon ça revient au même)…
l’inhumain se paie TOUT et TOUTES et TOUS, sans tousser. Car il a l’argent. Normal, il est compétent en inhumanité, donc très haut en hiérarchie, donc très riche, parce qu’il le vaut bien (pardon les veaux).
l’inhumain mélange soigneusement humain et inhumain. C’est la clé de TOUT pour dire “nous sommes TOUS inhumain” et conserver indéfiniment décivilisation de domination. Ça marche depuis des millénaires.
l’inhumain donne à l’inhumain, au nom de l’égalité des Droits, au moins autant de Droit à l’inhumanité que l’humain à l’humanité. Sachant que l’humain ne va pas réclamer des Droits et que l’inhumain ne fait QUE ça. Sachant que l’inhumain tue l’humain.
l’inhumain se donne des Droits Inhumains, que l’humain ne se donne pas puisque ce sont des inhumanités. Mais l’inhumain s’en fout. C’est un Droit pour un Droit.
quand l’humain accepte de prendre en compte une demande de l’inhumain, l’inhumain considère aussitôt que c’est une demande de l’humain et donc lui, inhumain va exiger de l’humain d’accepter une demande de plus, pour lui, par souci d’équilibre, de Justice, d’Humanité.
l’inhumain dit : puisqu’on ne passe pas par un intermédiaire, ça vous fait un avantage supplémentaire. Avantage à partager… Sauf que celui qui paie l’intermédiaire, c’est l’inhumain. Donc l’avantage n’est pas pour moi mais pour lui. Mais ça ne gêne pas l’inhumain d’avoir TOUS les avantages et les autres AUCUN. C’est ça gagner sur TOUTE la ligne (et TOUTES les parallèles et TOUTES les autres). C’est ça l’inhumain ! UN Dieu, j’vous dis. Enfin, c’est lui qui le dit.
l’inhumain compare, oppose les humains, crée des rivalités juste pour emmerder le monde /crée /fait des compétitions, concurrence, une bonne guerre pour sauver la Patrie (pas tri : “tuez-les TOUS, Dieu reconnaîtra les siens”)…
l’inhumain promeut la hiérarchie /l’inhumain CONTRE l’humain
l’inhumain formate par l’école, pour accepter TOUT domination inhumain /TOUT inhumanité
la règle absolue et universelle est : 1 gagnant, Supérieur à TOUS les autres perdants, qui doivent accepter cette règle absolue. – Je refuse ce qui n’est pas égalité entre humains
la règle absolue est : MA Loi est bien Supérieure à LA Loi écrite, même depuis des centaines d’années (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789). – Je n’accepte QUE la Loi écrite, juste, équilibrée et mesurée
l’inhumain se donne TOUS les Droits et aux autres AUCUN.
l’inhumain se donne TOUT. Et aux autres 8 milliards, RIEN. 
l’inhumain dit que son Faux-Dieu est Relation, Humanité, Supériorité. Incohérent : on ne peut pas être “relation et humanité” = “égalité réciprocité” et Supériorité. C’est con. Ça montre que c’est une infox.
l’inhumain impose de choisir son camp : pour ou CONTRE son Autorité.
pas une seule place pour un humain. Pas une seule place pour 8 milliards d’humains.
l’inhumain défait SES intérêts, exclusivement les intérêts de l’inhumanité. L’humanité n’a pas Droit de s’exprimer.
l’inhumain divise les couples, sème la zizanie entre les conjoints pour qu’ils se séparent, se repoussent, se déchirent, s’entretuent… en faisant briller “MES Droits sur l’autre”, “les devoirs de l’autre, s’il m’aime”…, “MA liberté absolue”, “MA liberté d’inhumanité”, “MA possession de l’autre”, “les avantages injustes de l’autre”, “MA promotion à obéir à l’inhumain” (voir tentation de Jésus au désert. Voir l’avantage du chien attaché à la niche de son Maître dans La Fontaine), l’absence totale d’égalité /de réciprocité, “MA Valeur Supérieure à celle de l’autre”, “l’inhumanité /l’Autorité /la violence… j’y ai Droit parce que d’autres me l’ont reconnu (même sous la torture /la violence /l’intimidation /l’escroquerie…)”, “je suis de Droit divin”, “je suis Dieu”, “adorez-moi, vermisseaux !”, “obéissez, chiens ! C’est moi qui vous nourrit”… (ajoutez tout ce que vous avez vécu, senti, relents de l’Histoire, cauchemardé, ajoutez TOUS vos traumatismes…)…
l’inhumain divise les humains, sème la zizanie entre les humains… (même chose qu’au-dessus)
l’inhumain parce que volontairement Prestigieux-Tueur-Décimeur-Maladif de 8 milliards d’humains 

agit mal
se met mal avec les 8 milliards d’humains mais leur impose de l’accepter, d’accepter de perdre à TOUS les coups car c’est lui qui gagne et qu’il rejoue tant qu’il n’a pas perdu (des millénaires qu’il joue TOUT SEUL), de lui obéir, de l’adorer… comme leur Maître
prend mal /prend en mal TOUTE humanité
fait mal à la terre entière qui en est malfamée
porte malheur aux 8 milliards, malheureux par sa FAUTE d’inhumanité
est perpétuellement en mal d’inhumanités /de nuisances aux 8 milliards
est un mâle reproducteur d’inhumanités, 
est un malandrin, malappris, malfrat, malhonnête, malintentionné, malotru, 
est d’une politesse et d’un raffinement exquis /extrême dans les éléments de langage fourbes, et malpoli d’humanité parce qu’il ne VEUT être qu’inhumanité, pour être au-dessus /Supérieur
est malveillant, malfaisant, malodorant
crée le mal-être de 8 milliards d’humains malnutris (à l’inhumanité exclusivement), malmenés, malléables puisqu’humains
crée SES jouets bio avec malfaçons meurtrières “nul n’est parfait” et “j’ai TOUT à faire” et “vous m’empêchez de faire mon travail” et “on n’est pas là pour rigoler”.
Si on le fait taire, il va dire que c’est un malentendu malgré TOUT, que c’était malin, non ?

l’inhumain veut TOUT, TOUT de suite, parfaitement inhumain

5) supprime TOUTE relation entre humain

6) jusqu’à disparition de l’espèce humaine, d’ici quelques générations.

REMÈDE : l’HUMAIN SANS inhumain

Supprimer TOUTE inhumanité (Article 2 de la Loi des 3 Articles). Car un inhumain Maître du Monde suffit pour tuer 8 milliards d’humains. C’est son seul programme. Pour se retrouver SEUL sur SON île /SA terre déserte.
Supprimer TOUT donination par dirigeant /hiérarchique /Chef d’État de Droit Inhumain /Gouvernement…
Supprimer TOUT pouvoir les uns sur les autres. Personne ne domine personne. CHACUN reprend son pouvoir mal délégué à un Prestigieux Salaud d’Inhumain et Fier de l’être, Élite de l’Expert Diplômé en Inhumanité. Fier de SON non-être humain, pour se distinguer. 
Supprimer la Loi du plus fort inhumain (nous sommes ici), prioritaire parce que Supérieure à la Loi écrite, notamment à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 : “nous sommes libres de faire ce que nous voulons SAUF si ça nuit à autrui”. Ben non! Game over.
Supprimer TOUT ce qui est CONTRE les autres (y compris les autres en soi).
Supprimer l’argent. Actuellement TOUT s’achète /se vend, même l’humain /SURTOUT l’humain (8 milliards d’esclaves actuellement sur terre). Supprimer l’argent élimine TOUT inhumanité. Tout inhumanité ? Vérifier. Mais ça élimine un très gros morceau. Car en décivilisation de domination l’argent vaut TOUT. SEUL l’argent compte et l’humain ne vaut RIEN donc n’existe pas, même s’ils sont 8 milliards. Ce n’est pas la quantité qui compte, c’est la qualité. – Ben voyons!
Supprimer l’argent, c’est facile. Premier cours d’économie sur la monnaie : l’argent est une Convention. Si on y croit, ça marche, si on n’y croit pas ça ne vaut RIEN. C’est comme les fées ou le Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant l’humain… qui “justifie” le mal /le gâchis que décivilisation de domination fait à la planète et aux 8 milliards d’humain.e.s.
Supprimer l’économie inégalitaire, c’est ce qui crée TOUTE pauvreté /malheur /domination dans le monde. À commencer par l’esclavage.
Supprimer “gagner sa vie pour vivre”, “vivre pour travailler à gagner sa vie”, “plus on domine, plus on gagne”. Ce qui veut dire que si on ne veut pas crever de faim il faut dominer les autres.  C’est le programme de tout enfant à la naissance et l’école nous montre /formate à ce chemin-là. “L’ascenseur social” est une machine à broyer l’humain par et pour l’argent. 

“Gagner sur l’autre” est une connerie, un suicide. Avec Octave, pour les jeux, on a inventé la fin de la partie quand on a le même nombre de points. Voir les chasseurs-cueilleurs (“Libre pour apprendre” Peter Gray, Actes Sud).

Supprimer “plus on est Haut dans la hiérarchie plus on domine, plus on gagne”. “Vous ne voulez pas dominer ? Ne partez pas, changez le système par l’intérieur. Sinon vous êtes un lâche. Montez dans la hiérarchie. Car quand vous serez en haut, vous pourrez changer le système” (infox).
Supprimer TOUTE misogynie, TOUT vol, voile, viol, violence… incivilités, harcèlement…

Démocratie directe POUR TOUTES et TOUS, de la naissance à la mort. Ce qui permettra à CHACUN d’appliquer son pouvoir à freiner et tuer dans l’œuf, chez lui-même, l’inhumanité enseignée /imposée par l’école et décivilisation de domination comme règle de base de vie /de Mort /de Contrat Social depuis des millénaires. Fin de la représentation.

On vit en civilisation de relation humaine interactive bienveillante à 8 milliards. Libre de TOUTE inhumanité.

On résout TOUT problème (aujourd’hui, on crée TOUT problème). Si quelqu’un a un problème non résolu, il le dit. Si besoin, on change TOUT pour TOUS.

On répond à TOUT besoin vital humain : manger, se loger, santé, humanités. 

On n’a plus AUCUN souci d’avenir. Ni pour nous, ni pour les nôtres, ni pour les 8 milliards.

Pour manger, on va chez les commerçants et on prend ce qui nous est nécessaire. Pas de gâchis. Pas besoin de stocker puisqu’on est assuré de manger. Prévoir plus (à la production) si mauvaise récolte surtout avec les catastrophes climatiques. Et l’excès est mis en conserve.

Comment le commerçant mange puisqu’il ne gagne pas d’argent ? Il se sert également.
Donc plus besoin de propriété (pour assurer l’avenir, pour gagner de l’argent, pour avoir plus que les autres = pour être inhumain donc Supérieur, pour frimer…) sauf à transmettre à ses enfants ou autres enfants du monde moins pourvus. 
Plus besoin de rechercher un emploi pour gagner de l’argent pour vivre, puisqu’on a TOUS ce qu’il faut. L’emploi on le fait dans ce qui nous intéresse en fonction des besoins pour l’humanité entière.
Plus de liquidation d’entreprise utile, créé par un entrepreneur bienfaiteur de l’humanité, pour défaut de rentabilité ou insuffisance de rentabilité pour être le Meilleur Inhumain.
Des tas de boulot inutiles /nuisibles à l’humain vont être supprimés. C’est autant de temps libéré pour les humanités. Enfin, on va pouvoir être humain et humain ensemble (fini la solitude).
CHACUN peut penser seul ou avec d’autres à ce qu’il peut faire d’utile (au lieu de ce qu’il peut faire d’inutile pour gagner de l’argent en emmerdant le monde). Peu importe l’âge.
Plus besoin de saloperies pour gagner de l’argent : semences, engrais, produits phytosanitaires, conservateurs, perturbateurs endocriniens, initiateurs de cancers, médicaments /vaccins pour soigner les cancers et autres maladies, avec effets “secondaires” qui tuent le mal et le malade avec, qui meurt donc guéri, applaudissons…
Énergie : Tesla en était à la fin de ses recherches pour produire de l’énergie gratuite sans limite. Ça vaudrait peut-être le coup de continuer ses recherches. À moins que ce ne soit déjà découvert et qu”on” cherche à se faire un max de blé avec le pétrole, le gaz… avant la fin des stocks. Quitte à tuer l’humanité dans les catastrophes climatiques. “On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs”, n’est-ce pas ?

On n’est plus SEUL (diviser pour régner de décivilisation de domination, en torturant CHACUN avec un raffinement insoupçonné personnalisé).

On est en relation permanente à 8 milliards si on veut.

On décide de TOUT à 8 milliards. On ne décide pas de TOUT, TOUT le temps. On n’est pas con à ce point, on est humain.

On ne fait que ce qui est vital et utile aux humains. Le reste /l’inhumain est interdit (Article 2). Il n’y a pas de petit boulot. Petit par la rémunération ? Fort utile aux humains. C’est la Loi du plus fort humain.

On fait ce que l’on veut. Quand c’est nécessaire. Récoltes saisonnières en agriculture.

On bosse ensemble en interaction. Car c’est CHACUN qui est acteur pour TOUS. On voit bien les défauts /les carences… et on corrige /améliore en permanence. 

On se met ensemble sur un projet humain qui nous intéresse.

Le reste ? On voit après si on peut, si ça intéresse quelqu’un.

(ajout le ve 19/11/2021 11h44) Ceux que ça intéresse le font eux-même ou y participent volontairement. Nulle obligation de faire en dehors des besoins vitaux de l’humanité. (fin d’ajout)

Chacun est unique et indispensable aux 8 milliards d’humains. Car CHACUN est une synthèse personnalisée des humain.e.s rencontré.e.s dans sa vie, grâce auxquels on s’est construit humain.e. CHACUN est un pont entre des humains. C’est comme ça qu’on peut se rapprocher les uns des autres à 8 milliards, en apprivoisement (voir le Renard au Petit Prince).

On vit à 8 milliards pour être humain entre nous. Aimons-nous les uns les autres.

C’est le seul moyen d’être heureux /heureux de vivre ensemble /heureux que les 8 milliards d’autres soient heureux, car c’est ça le bonheur. Et il est perpétuellement améliorable. C’est ça l’humanité. On naît humain pour vivre en humanité à 8 milliards.

 

Justice = on répare tout inhumanité : 

l’auteur chez lui pour éviter TOUTE récidive, 
l’auteur chez ses victimes. Comme si l’inhumanité n’avait pas eu lieu et TOUT traumatisme est effacé. 

L’auteur fait un travail sur lui-même pour redevenir humain (il n’y a que lui qui peut. Et maintenant il a TOUT pouvoir de le faire).

En cas de crime ? L’auteur ressuscite le /la mort.e. Il ne peut pas ? Fallait se poser la question avant de tuer (comme la Turquie qui ne veut pas reconnaître le génocide des Arméniens). On est responsable de ses actes, devant les 8 milliards d’humain.e.s. C’est bien plus facile qu’avant : on n’a plus décivilisation de domination qui pousse au crime en disant “j’ai RIEN dit, j’ai RIEN fait, elle était consentante /con s’entend, c’était pour rire…”, “tu auras 70 vierges au paradis” (plus personne n’a d’intérêt à attendre une inhumanité des autres en échange d’inhumanité. La complicité, c’est mort).

(ajout le ve 19/11/2021 11h49) L’obéissance à une Autorité /un ordre ou un contrordre /un Faux-Dieu… ne marche plus, puisque c’est inhumanité, donc interdit. Chaque membre de la Police /Armée fait selon sa conscience humaine.

Suppression de TOUTE prescription.

 

On vit sainement. On ne mange plus que du sain. On est délivré du “produire dégueulasse pour gagner de l’argent pour vivre”. Donc plus besoin de cultiver /faire des conneries. 

Comme on ne crée plus de besoins artificiels pour vendre non durable, de mauvaise qualité, malsain, pour moins cher… et gagner de l’argent, il n’y a plus de gâchis ni de matière ni d’humanité, ni de dépense d’énergie inutile pour faire des yaourts de toutes les couleurs avec “Nouveau” dessus… On arrête de passer /user /tuer sa vie à faire de l’inutile, à détruire pour faire monter les cours…

On vit humainement. Les uns avec les autres en interaction et bienveillance.

Humain me suffit. La frime de l’inhumain ? C’est pour ceux qui ne s’intéresse qu’à l’apparence /au décor /au théâtre /à la forme. Les humains ne s’intéressent qu’à l’humain /à l’humain vécu. Seul l’humain.e est beau /belle. L’humain ne s’intéresse qu’aux idées /récits, perspectives d’avenir réalistes et qui seront vécues. C’est pas des éléments de langage /de la parlote. 

Bonne santé physique et psychique. Pas se priver de faire de l’exercice utile /nécessaire : marcher /courir /faire du vélo (quand la voiture /le métro ne fonctionne plus), monter les escaliers. L’ascenseur n’a pas besoin de faire de l’exercice, c’est pour ceux qui n’ont pas le choix, doivent se ménager : handicapé (actuellement, les fauteuils roulants ne savent pas monter les escaliers), personnes âgées /usées, trop de courses encombrantes, lourdes, fragiles, seule avec enfants (enfants qui ont besoin d’exercice) et surchargée de courses. Comment ça se fait que ce n’est pas le père qui s’en occupe ? Il fait quoi pendant ce temps-là ? Il bosse ? Mais on ne fait plus de travail con /dominant /non-stop pour vivre. Les humanités font partie des besoin vitaux de TOUT humain. Et les inhumanités sont interdites. 

Pour le physique, on peut aider les autres à déménager, à construire… 
Pas se bousiller avec les “sports” /compétitions (pourquoi des médailles pour les 3 premiers et pas pour TOUS, ils ont TOUS parcouru la même distance au marathon, au 100 m…). 
Plus vite ? On s’en fout. L’important c’est pas de dépenser de l’énergie inutilement, en se bousillant voire en se dopant. 
Le Meilleur parce que le plus rapide, ce n’est qu’une seconde de vie. Et après, il doit récupérer. Premier, il a gâché plus d’énergie, s’est plus usé, vivra moins vieux, avec mal partout. L’humain, lui il n’est pas le meilleur 1 seconde, il est humain TOUTE sa vie.  
On prend le temps de vivre humain. On fait en sorte que les autres aient le temps de vivre humain. Pas de raison que les autres se fasse chier pour que je puisse prendre le temps de vivre cool. CHACUN se prend en charge. Et prend les autres 8 milliards en charge. Facile, on est 8 milliards à aller dans le même sens humain et à s’aider /s’aimer les uns les autres.

CHAQUE humain est un bienfait et un bienfaiteur de l’humanité des 8 milliards. Et réciproquement.

Vous arrivez à imaginer les possibilités ? TOUTES les possibilités ? L’infini des possibles ? Pas facile tant qu’on est dans cette merde de décivilisation de domination. Donc votons “8 milliards d’humain.e.s” et œuvrons à 8 milliards pour le restant de nos jours ! De manière à commencer une vraie vie pour l’humanité, y compris la nôtre. Et celle-là, elle est immortelle, de génération en génération, puisqu’on peut se transmettre de plus en plus d’humanité.

Alors qu’aujourd’hui décivilisation de domination demande de faire un “travail de deuil” pour tuer définitivement TOUTE l’humanité des morts qui avaient réussi à être humain et à nous le transmettre (comment ils ont fait ? Chapeau les humains !) TOUTE leur vie. Par nos points communs. Si l’autre n’est plus là, à moi de prendre le relai sur nos humanités communes.

Connerie, c’est fini (sur l’air de “Capri c’est fini”. On peut faire mieux). “Adieu les cons !” (merci Albert). 

“Adieu décivilisation de domination !”, tu nous a bien fait chier /génocidé /humanicidé.

(ajout du 01/10/2021 10h37) 

Chacun des 8 milliards n’est plus TOUT SEUL face à décivilisation domination.

On est 8 milliards à se soutenir les uns les autres face à la Mort /à l’inhumanité (c’est la même chose : inhumanité = Mort)

 

18h30 Clichy —

Un chien passe avec son doudou lapin dans la gueule.

“C’est le même lapin que tout à l’heure (dans l’autre sens) ou un autre ? … Le repas du soir est fait. Il n’y a plus qu’à cuire.”

La Dame du Chien rit. (Le chien, je sais pas, je ne sais pas détecter le sourire chez le chien quand il a un lapin-peluche entre les dents).

C’est ça l’humanité.

Ça ne coûte rien et ça amuse tout le monde. (Même Az fait entendre un rire. Première ?).

Supprimer TOUT inhumanité car un inhumain /Maître du monde suffit pour tuer 1 humain comme 8 milliards d’humains.

Supprimer TOUT domination par dirigeant /hiérarchique /Gouvernements /pouvoir (chacun reprend son pouvoir).

Supprimer SA-Loi du plus fort inhumain Supérieur à LA-Loi-écrite.

Personne ne domine personne.

On vit en relation humaine interactive bienveillante. JAMAIS à UN CONTRE les autres.

Supprimer l’argent. Car actuellement TOUT s’achète /se vend. Même l’humain. SURTOUT l’humain. C’est inhumain.

Supprimer l’argent qui est une Convention (1er cours d’économie). Ça ne tient que le temps qu’on lui accorde sa confiance.

Supprimer l’économie inégalitaire = moyen de gagner de l’argent.

Supprimer l’économie inégalitaire, c’est supprimer

la corruption
la fraude fiscale
le blanchiment d’argent
la concurrence
la guerre
le gâchis de matière /des humains
la création de faux besoins pour vendre des saloperies de mauvaise qualité non-durables pour vendre plus 
l’esclavage = TOUT emploi en décivilisation de domination.

Supprimer “Gagner CONTRE l’autre”. On bosse ensemble en interaction bienveillante.

Supprimer “Gagner sa vie pour vivre” et “passer sa vie à gagner sa vie SANS pouvoir la gagner pour maintenir l’esclavage des 8 milliards d’humains”. Car plus on domine, plus on est haut en hiérarchie, plus on gagne à être inhumain CONTRE les autres.

Supprimer TOUT vol, voile, viol, violence, incivilité, harcèlement.

On répond d’abord aux besoins vitaux pour TOUS (8 milliards) :

Manger, se loger, santé, humanités.

Le reste (ajout le ve 19/11/2021 12h03), c’est optionnel :(fin d’ajout) vous faites APRÈS ça, vous-même, si ça vous chante. 

On vit ensemble en relation humaine interactive bienveillante. Libre de TOUTE inhumanité.

On fait ce que l’on veut, quand on veut, quand besoin (récoltes agricoles), comme on veut. On peut se regrouper pour faire en commun.

On est en relation permanente à 8 milliards. Si on veut, quand on veut, comme on veut.

On décide de TOUT à 8 milliards. Si on veut.

Justice : 

On répare TOUT inhumanité, comme si l’humanité n’avait JAMAIS eu lieu.

On efface TOUT traumatisme.

Crime ? On ressuscite le/la mort.e. On ne peut pas ? Il fallait se poser la question avant. On est TOUS responsable de ses actes devant les 8 milliards d’humains. (ajout le ve 19/11/2021 12h05) Y compris devant la morte, sa famille. Y compris devant sa conjointe /les victimes collatérales qu’il faudra également détraumatiser et remplacer… (fin d’ajout)

Mais j’ai des circonstances atténuantes… /je ne recommencerai plus /… 
Qu’est-ce que vous avez dans la tête ? On n’est plus en décivilisation de domination où l’inhumain rapportait gros. On est à l’inverse : le crime ne paie plus. Seul les autres /le soin des autres /l’amour des autres a cours. TOUT le reste /l’inhumain est interdit. Vous n’avez plus à suivre les inhumains, à leur obéir, à vous soumettre à l’inhumain. C’est vous (ça ne changera pas) qui, à juste titre, paierez de vous même et non d’argent (n’existe plus). Et il faudra réparer TOUT. Y compris les traumatismes, les morts à ressusciter…

C’est l’humain qui est le SEUL souci de TOUT humain, désormais = QUE du bonheur ! Fini l’inhumain comme seul souci = QUE du malheur !

L’économie inégalitaire n’existe plus. Vous verrez, si vous voulez plus tard. Mais pas inégalitaire. C’est vous qui faites.

(ajout à la recopie le ma 05/10/2021 21h15) On supprime le rôle de victime de l’inhumain, comme le rôle d’inhumain, comme l’agresseur de l’humain… 

On supprime les rôles inhumains /les Missions inhumaines /TOUTE soumission autre qu’à l’humain /TOUTE obéissance autre qu’à l’humain… 

On supprime TOUTE inhumanité.

On n’est plus libre ?! 

Libre d’être inhumain ? C’est sûr, ce n’est plus permis. Mais ça ne l’a JAMAIS été (“vous êtes libre de faire ce qui vous voulez SAUF si ça nuit à autrui”). TOUTES vos saloperies nuisaient à autrui. Alors pourquoi vous les avez faites ? Vous voulez passer devant la Justice des 8 milliards d’humains ? Pourquoi revendiquez-vous quelque chose qui était fait en douce, au noir, selon VOTRE Loi Hors-LA-Loi-écrite… on n’est plus à la mafia.
Par contre et c’est totalement NOUVEAU!, vous êtes totalement libre d’être humain. Et là, les possibilités sont immenses. Et le soulagement et la satisfaction est immense pour 8 milliards d’humains (pas que pour quelques-uns plus inhumains que les autres). 

Vous vous en foutez ? Ça a toujours été votre problème. Mais vous avez intérêt à changer car ce n’est plus possible. Sinon, vous allez sur une île déserte, TOUT SEUL. Votre rêve.

(fin d’ajout)

Chacun est unique et indispensable aux 8 milliards car :

chacun est une synthèse humaine personnalisée dont les 8 milliards ont besoin

chacun est un pont entre les humains.

Bonne santé physique et mentale :

exercice utile (escalier, courir doucement quand grève de métro) /nécessaire

déménagement…

Chaque humain est un bienfait et un bienfaiteur de l’humanité des 8 milliards.

 

Critiques classiques de l’inhumain /décivilisation de domination :

“ridicule”. – (ajout à la recopie di 10/10/2021 10h30) Merci, c’est un compliment : ce qui est ridicule pour l’inhumain est simplement humain = on est sur la bonne voie (fin d’ajout)
“on n’est pas chez les bisounours” 

(ajout à la recopie di 10/10/2021 10h35) Ben si. Merci de changer votre fusil d’épaule et de tuer l’inhumanité et non plus l’humanité. La chasse à l’inhumanité est ouverte. le permis est gratuit et inscrit dans la Constitution (Article 2 de la Loi des 3 Articles). “Maître du Monde” n’est plus le summum de la promotion et de la réussite, c’est un aveu de Monstrueux Banditisme, condamné à redevenir humain et à RÉPARER TOUT traumatisme. L’argent qui fout la merde partout et pour TOUS depuis des millénaires, nerf de la guerre et de TOUS les massacres… (ajoutez TOUT ce que vous avez pu vivre)… est supprimé. Car l’argent, une seule pièce de 1 euro, vaut actuellement plus que 8 milliards d’humains. Puisqu’avec l’argent on fait ce qu’on veut (il n’y a QUE les inhumains qui veulent ça) CONTRE les autres. Ainsi, plus de fraude fiscale, plus de dopage, plus d’esclavage, plus de pouvoir sur les autres, plus de conquête, plus de gâchis, plus de faux besoins pour gagner de l’argent pour vivre /pour être LE meilleur des cons d’inhumains… Je pense que vous voyez quels avantages il y a à supprimer l’argent. 

Si parce que vous avez l’esprit flingué par décivilisation de domination vous ne voyez pas, demandez à qui vous voulez qui vous est sympathique parce qu’il est sympa /humain avec vous… 

RIEN ne sera fait sans votre vous, sans votre humanité égale et en relation bienveillante interactive avec celle des 8 milliards d’humains. Qu’est-ce qu’on va être humain ! Qu’est-ce qu’on va être Bien ! Qu’est-ce qu’on va être heureux ensemble ! À bientôt. (fin d’ajout)

 

Points noirs sur la peau du visage des inhumains (ça fait mauvais genre. Parce que c’est pas naturel mais complètement virtuel /conventionnel) :

pouvoir politique
argent
économie inégalitaire
nuire (hors-LA-Loi : Articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789)
MA Loi du plus fort con /inhumain
jeu d’esclavagiste = travail forcé de 8 milliards d’humains assimilés à des esclaves (avec la caution du Faux-Dieu qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre)
1 Gagnant à TOUS les coups et 8 milliards de perdants déshumanisés
(ajout à la recopie di 10/10/2021 10h40)
décivilisation de domination

TOUT ça, ce sont des Conventions : si on ne les prend plus comme données de base intangibles, dogmatiques, religieuses, Tables de La Loi… parce que nuisibles à l’ensemble de l’humanité, elles volent en éclat.

TOUT ça, c’est une pièce de théâtre : c’est TOUJOURS les quelques mêmes inhumains qui ont le beau rôle et les autres se font massacrer à chaque représentation et cela TOUS les jours, à chaque instant, depuis des millénaires. Ça suffit ! Il n’y a plus de public, ça n’intéresse personne. Ça n’a jamais intéressé que les quelques acteurs jeunes premiers. On ne joue plus. Rideau. On arrête le théâtre. On vit humain ensemble à 8 milliards. 

Gens de théâtre, vous pouvez en faire une pièce. Faites ce que vous voulez, vous êtes humain et libre de l’être. Comme CHACUN. 

Que quelqu’un transmette à Bill (William Shakespeare 1564-1616) que la question “être ou ne pas être, là est la question” ne se pose plus. 

Attendez l’an prochain pour lui dire, après le résultat des élections présidentielles en France, s’il est favorable à “8 milliards d’humain.e.s” = l”être” SANS le “ne pas être”. 

Merci Bill d’avoir posé cette question fort intéressante. Elle est quand même restée sans réponse pendant plusieurs siècles, plus de 421 ans (le dico ne connaît pas la date de naissance de la question. Merci de vérifier et corriger). 

Et CHACUN des 8 milliards vote pour la réponse à Bill. Ça vaut le coup d’aller voter. Vous pourrez raconter ça à vos petits enfants, et transmettre votre héritage parce que de ce fait vous aurez des générations futures.

(fin d’ajout)

Humanité Réciprocité Humour

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir