Émission religieuse orthodoxe sur France Culture :

“Dieu n’est pas une chose, il évolue, Dieu est une expérience”. 

– D’accord. 

Par une expérience de 69 ans, 

Dieu n’existe pas pour moi

ou alors Dieu est l’autre, Az notamment et TOUT autre humain (8 milliards).

C’est le cas de TOUTE religion /philosophie en décivilisation de domination.

Rien de mystérieux.

Ce qu’il appelle Dieu, c’est ce que j’appelle l’humain.

“L’Occident a voulu sauver la civilisation”. (ajout à la recopie le lu 01/11/2021 11h30) Je traduis : on est en décivilisation de domination. Ça veut dire que je serai d’accord avec les terroristes islamiques : supprimer TOUT inhumanité pour qu’enfin l’humain puisse exister. Mais si c’est le cas, ils font l’inverse de ce qu’il veulent. Les cons, ils sont pourris de l’esprit maléfique de décivilisation de domination : ils sont complètement intoxiqués à décivilisation de domination et ce sont de braves petits robots inhumains de décivilisation de domination. Des inhumains augmentés de Connerie. (fin d’ajout)

“C’est pas l’Empire Romain qui est devenu chrétien, c’est la chrétienté qui est devenue inhumaine”. Comme TOUTE religion /philosophie créée en plein décivilisation de domination.

Dire ce que j’ai à dire.

Dites ce que vous avez à dire.

Comme je vous suis bienveillant, parce que SEUL l’humain m’intéresse (ajout du lu 01/11/2021 à 11h38 : je vous invite à faire de même. Fin d’ajout) j’essaierai de traduire. Et vous reformulerez ce qui vous gêne encore, là où vous avez besoin d’une réponse.

7h35 “Allez, faisons la paix !”

Ceux qui imposent l’inhumain, c’est parce qu’ils sont en-dessous de TOUT. Donc imposent ce qui ne passe pas /ce qui ne passerait pas autrement.

Ça montre bien que la Force /MA Loi du plus fort est celle du plus fort con /inhumain. Et donc, n’a AUCUNE raison d’être /AUCUNE raison de s’imposer.

(ajout du 01/11/2021 11h46 : on n’a AUCUNE raison de s’imposer d’être inhumain et AUCUNE raison d’imposer ce qui nous déplaît aux autres. Fin d’ajout).

8h51 —

C’est bien beau d’être Moi-moi-moi, le Maître du Monde, le Meilleur Prestigieux Puissant Magnifique de la seconde (selon quel critère puisqu’il se juge par rapport à Lui seulement ?)… 

mais il se croit /se veut /s’impose TOUT SEUL, alors qu’on est 8 milliards d’humain.e.s sur terre. Il est complètement à côté de la plaque /claque

mais ça sert à quoi d’être LE PLUS si on est TOUT SEUL ? 

– À RIEN. Et quelle relation il envisage avec les autres 8 milliards d’humain.e.s sur terre ? – Aucune, parce qu’ils n’existent pas, parce qu’ils sont à sa bottre, parce qu’ils sont ses esclaves, parce qu’il les maîtrise /les contrôle… 

– Le con ! Pardon “Le Con”. C’est pas un humain. Qu’est-ce qu’il fait chez les humains ? Et il les empêchent d’être humain ? C’est quoi ce monstre ? C’est quoi ce monde de merde ? Répondez, les Cons ! – (on attend la réponse)…

Désolé, mais on est 8 milliards d’humain.e.s, dans un monde humain et on a bien l’intention de vivre notre vie d’humain.e. Donc les Cons, vous débarassez le plancher des vaches (bien moins vache que les Cons).

C’est ce que veulent les humains, être humain qui est la vie sur terre. Pas le nihilisme, le chaos, l’anarchie (c’est “l’humain avant l’inhumain /l’argent” et non “l’agent qui vaut TOUT et l’humain RIEN”)… Game macabre, over !

(9h05)

9h06 —

“Vivre ici et maintenant”. – Vous rigolez ? On est interdit de vivre humain depuis des millénaires. Arrêtez votre cirque. Les animaux en captivité y sont interdit.

9h11 —

Ras-le-bol des conneries !

États-de Droit Inhumains /dominants /hiérarchies /misogynie /incivilités /vole /voile /viol /violence… dissolvez-vous ! 

ONU organisez le référendum mondial “humain ou inhumain, là est la question” et dissolvez-vous si l’humain gagne après avoir fait voter TOUS les 8 milliards d’humain.e.s de la terre (sans exception, y compris bébé).

9h23 —

Il s’agit juste de rendre ce monde vivable pour 8 milliards d’humain.e.s. Alors qu’il est invivable depuis des millénaires.

9h29 —

Conservateurs de TOUT poil, vous voulez conserver QUOI ? On en parle. Pourquoi ? 

Ne vous en faites pas, les humains n’ont JAMAIS fait de mal à une mouche, même du coche (La Fontaine). Nous on relationne et interaction bienveillante. On n’est pas comme ceux qui sont la Vérité et la Vie de l’Inhumain. 

En humanité et SANS une seule petite inhumanité, même de derrière les fagots, il est TOUJOURS possible de s’entendre. Ça changera sérieusement l’ambiance. Et vous verrez TOUT de suite que TOUT le monde s’en sentira mieux. 8 milliards d’humain.e.s, c’est autr’chose qu’UN Pauv’ Con Délirant.

9h39 —

Païenne = pas hyène

Chrétienne = crête hyène. On penche de quel côté ? Obscur ou Bienveillant ?

9h52 —

Soyons 8 milliards d’humain.e.s à mettre l’épié dans le plat. Soyons le pavé dans l’amarre.

Disons n’importe quoi d’humain. Ça sera toujours ça d’humain. Ça changera de la Grande Connerie MultiMillénaire qui ne connaît QUE l’inhumain /con /dominant…

10h11 —

Libéralisme économique ? – Non, libéralisme humain = on n’a plus le Droit de faire passer l’argent avant l’humain. C’est l’humain seulement et on supprime l’argent.

C’est ce que veut UN SEUL qui prime. – Ben non ! C’est ce que veulent les humains. les 8 milliards d’humain.e.s.

10h20 —

Ça sert à quoi de faire vite si c’est pour faire le CONTRAIRE de ce qu’il faut faire ? “Inhumain = con” au lieu d”humain = bon” ?

10h23 —

Est-ce que vous êtes content.e de ce que vous faites aujourd’hui ? 

De ce que vous vivez ?

Eh ben, on le change. On change TOUT ce qui ne va pas. 

On fait TOUT humain. On supprime TOUT inhumanité.

10h47 —

La Religion c’est pour quand on n’a plus RIEN à faire d’UTILE /d’humain.

La Religion c’est pour quand on ne peut plus RIEN faire d’UTILE /d’humain.

Comme il y a énormément à faire pour les 8 milliards d’humain.e.s, la Religion ne me sert à RIEN. C’est un loisir pour quand on veut s’amuser calmement en bienveillance. 

Mais si on ne change pas ce monde de MERDE, c’est une fuite pour ne plus exister et confirmer l’inexistence des autres. Puisque c’est Dieu qui récupère TOUT et TOUTE relation. Si Dieu SEUL est Relation, c’est Faux-Dieu. C’est dégueulasse. Faux-Dieu, c’est dégueulasse car c’est l’abandon de 8 milliards d’humain.e.s à l’Inhumain Supérieur Maître du Monde. – Ben non ! Vu, pris, perdu, disparu le con.

11h18 —

Ça vaut quoi la culpabilité par rapport à l’inhumain ? 

– RIEN. C’est l’inhumain qui devrait se sentir coupable d’être inhumain. Et il ne se sent coupable de RIEN. Qué con !

Ça veut dire quoi culpabiliser par rapport à un inhumain ?

Pourquoi un inhumain me culpabilise ? Pourquoi un inhumain culpabilise 8 milliards d’humain.e.s. De quoi d’ailleurs ? 

Inhumains, vous avez la parole ! À vous /avoue !

Ça veut dire quoi demander pardon à un inhumain ? – Pardon d’être humain ? 

16h32 —

“Il n’y a pas d’amour heureux” = connerie de décivilisation de domination. Nous on ne connaît que l’amour heureux. Faut peut-être se mettre à jour mon con !

16h47 —

On vit dans le luxe /la profusion /le confort /la certitude de l’inhumanité ?

– Désolé, ça ne m’intéresse pas.

On vit sûr de ne pas pouvoir vivre humain /de ne pas avoir à décider sa vie et celle des siens. On vit en esclavage pour l’éternité et le vide du Paradis Céleste (infox) ?  

– Désolé, ça ne m’intéresse pas.

On vit con, TOUT SEUL, en pensant les autres hostiles, criminels ?  

– Désolé, ça ne m’intéresse pas.

C’est décivilisation de domination qui CRÉE TOUT inhumanité. C’est la SEULE création dont leur Faux-Dieu soit capable. 

Comme la Bonne Nouvelle d’une Crucifixion. 
Comme la Bonne Nouvelle des terroristes islamiques qui ne savent même pas pourquoi ils tuent. S’ils savaient, ils l’auraient dit. S’ils avaient une raison valable, ils l’aurait dite.
Comme la Bonne Nouvelle de décivilisation de domination dont les Grands-Prêtres ne savent même pas pourquoi ils dominent et tuent. 

S’ils savaient, ils l’auraient dit. 
S’ils avaient une raison valable, ils l’auraient dite.
Si c’était justifié, ils l’auraient dit. 
S’ils étaient moins cons, ils auraient une raison valable, ils ne forceraient pas le consentement par MA Violence /MES guerres /MON esclavage /MON extermination de l’humanité par les catastrophes climatiques.
Si décivilisation de domination était humain, il n’aurait nullement besoin de force, de puissance, de contrôle, de négatif, d’inhumanité pendant des millénaires pour exister.
Si les humains étaient enthousiastes, vivants, libres de leurs mouvements, de leur vie, ils seraient motivés, vivants, humains. – Que nenni, avec les Conneries !
On est sûr d’entendre des chansons à la con pour se saper le moral en décivilisation de domination. C’est ça qui est bien. On est sûr du pire. Comme le disait Daniel Zaluski, “le pire n’est jamais sûr, mais il est hautement probable”  en décivilisation de domination.

Tout inhumanité /négation de l’humain est signé décivilisation de domination et prouve qu’il n’y a QUE la Connerie qui gagne en décivilisation de domination. Et qui rejoue tant que l’humanité n’a pas été exterminée. 

– Ben voyons. On te laissera pas faire décivilisation de domination. 

T’es mort décivilisation de domination ! 

Et TOUT le négatif fait se retournera contre toi, pour ton Jugement Dernier.

17h15 —

Je suis fou ? Bien sûr comme les 8 milliards d’humain.e.s = fous d’humanité ensemble /allergique à TOUT inhumanité.

Quand on est malade d’une bactérie, on peut prendre un antibiotique (mais comme on est aussi bio que la bactérie, c’est aussi CONTRE nous. C’est pour ça qu’on a des “effets secondaires”).

Quand on est malade de décivilisation de domination, on peut prendre un biotique (qui permet la vie) = un bulletin de vote “8 milliards d’humain.e.s” et on le met dans l’urne en 2022 en France. Et si ce n’est pas déjà fait avant ailleurs dans le monde, ça fait tache d’huile parfumée dans le monde entier.

Décivilisation de domination = 

mise en danger de la vie d’autrui

(ajout du 03/11/2021 8h33, à la recopie)

mise en danger des relations humaines
planification de l’extermination de l’espèce humaine (fin d’ajout).

Ne pas voter “8 milliards d’humain.e.s” = 

non assistance à humanité en danger
complicité de décivilisation de domination

Pourquoi ?

inconvénient pour moi ?
inconvénient pour l’autre /les 8 milliards ?
je ne suis pas TOUT SEUL sur terre.

17h42 —

J’ai oublié mes lunettes (en entrant dans les Buttes). Demi-tour (5+6 minutes). Nécessité.

L’humain n’accepte plus de perdre. 

On inverse les règles depuis des milliers d’années :

c’est l’humain qui gagne TOUJOURS /qui rejoue TOUJOURS
c’est l’inhumanité qui perd TOUJOURS. L’inhumanité disparaît /est supprimé /est banni /est condamné à mort.

(ajout du 03/11/2021 8h50, à la recopie)    

l’humain existe /8 milliards d’humains existent /l’autre existe /8 milliards d’autres humains existent.    
(il n’y a pas qu’UN Humain sur terre, Moi-moi-moi)

(fin d’ajout)

On ne garde RIEN de décivilisation de domination. 

On ne veut plus en entendre parler.

L’achat (de) pelle à La Chapelle

(on est sur la ligne 2, vers le Louxor et le film de François Ruffin “Debout les femmes !”)

“Chapelle”, c’est un chapeau pour Dame ? 

Alors on devrait dire un “chaphomme” /”chapil” 

(“chapeau” étant réservé pour le haut-de-forme)

19h23 —

Après “Debout les femmes !” = “Métiers du Lien”.

Les députés ne font pas leur boulot. 

Ils représentent qui ? 

Ils sont censés représenter les Français.e.s, pas l’Argent /l’économie inégalitaire /décivilisation de domination.

Ça veut dire que la démocratie représentative, c’est pipeau. Et ça se termine en eau de boudin pour les humain.e.s.

La démocratie directe, y a qu’ça d’vrai !

Vu ce film et vu qu’on n’a plus besoin de députés après les élections, on décide humainement de TOUT à 8 milliards d’humain.e.s.

8 milliards d’humain.e.s gagnent les élections /leur vie humaine /la terre humaine.

Tester le faux isolement  : on est TOUS humains.

Pourquoi les ambulances laissent leur moteur allumé à l’arrêt ?

Pourquoi voler, voiler, violer, violenter, dominer ?

19h58 —

On vit dans le luxe, on ne va pas vouloir changer dit Az (merci Az). 

Quel luxe ? 

Le luxe de la Connerie ? 

(ajout du 03/11/2021 9h34) Celui de se foutre des autres 8 milliards ? 

On ne veut pas tomber dans la misère ? 
On la laisse pour les autres ? 
Ça c’est uniquement en décivilisation de domination, jeu de la chaise musicale, où il manque toujours une chaise et où on élimine TOUJOURS quelqu’un, jusqu’à ce qu’il n’y ai plus PERSONNE (sauf le Maître du Monde de la Connerie SEUL sur SA terre déserte, ou sur Mars à cultiver ses carottes (ingénieurs, mettez un lapin dans la fusée. Attention, il va grignoter les cables !).
Mais si on bosse TOUS ensemble, on ne risque pas la misère affective, de règle en décivilisation de domination. Ni la misère matérielle, on se satisfait amplement du nécessaire. Le bonheur de vivre ensemble SANS inhumanité /Autorité /hiérarchie /violence… C’est ce qu’on a vécu avec les parents paysans-arboriculteurs en survie. 
Si nous on a pu le faire, les 8 milliards peuvent le faire. On est des humains comme les autres, écrasés socialement comme les autres par l’inhumanité de décivilisation de domination… mais on s’en fout. L’humain n’a pas besoin d’être reconnu par des Cons pour exister. 
L’humain.e reste humain.e malgré des millénaires de décivilisation de domination. 
Et l’humain.e va enfin pouvoir être humain.e. après des millénaires de sous-vie. 
Qu’est-ce qu’on va s’éclater ! 
Pas de plaisir, de sexe, de prédation, de pouvoir, de violence… 
de bonheur de vivre ensemble en apprivoisement (Petit Prince et Renard) et interaction (sardines, étourneau, radicelles des plantes…) bienveillante (bon voisin).
Adieu la Connerie ! (d’après Albert Dupontel) (fin d’ajout 10h04)

Combien de morts de décivilisation de domination par an ? 

Il n’y a pas ça dans les stats ? 

Ça m’étonnerait.

“L’Histoire, c’est les guerres”. C’est pour ça qu’Az et sa maman n’aiment pas l’Histoire et ne retiennent pas l’Histoire.

Bien préciser que l’Histoire actuelle, ce n’est QUE l’histoire de décivilisation de domination = SANS AUCUN intérêt = SANS AUCUNE leçon sauf que c’est ce qu’il ne faut pas faire. C’est “1984”.
L’Histoire est à compléter. Il en manque TOUT l’intérêt qui représente 99%. 
L’Histoire est à créer /à vivre ensemble en bienveillance. Car le Bonheur de l’humanité est une SACRÉE Belle Histoire à écrire.

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir