fin nuit — anniversaire
Laure Adler (hier soir on écoute l’heure bleue du lundi 18/10/2021 avec Amandine Gay, réalisatrice et autrice, “Une poupée en chocolat” éd. La Découverte) parle comme moi de domination. Mais pourquoi le monde ne change pas ?
Parce que “5 fautes, zéro”, “une phrase imparfaite” = pas le meilleur = pas au pouvoir = vaut RIEN = poubelle = sous-humain = laisse le pouvoir au meilleur (infox : ce n’est pas parce qu’il a gagné une compétition qu’il est le meilleur en TOUT, TOUT le temps. On est dans le virtuel, le jeu de con = décivilisation de domination) = on ne fait pas ce qu’il y a à faire /ce qu’on a à faire parce qu’on nous en empêche (ceux qui veulent nous contrôler et nous dominent pour cela).
Seul Dieu /Faux-Dieu /dominant /inhumain /violence /incivilités… décivilisation de domination ont le Droit d’exister.
L’humain n’a pas le Droit d’exister. TOUT.E humain.e doit se ranger derrière les Gros Cons Inhumains /Faux-Dieu de Droit Divin /Chefs d’États de Droit Inhumain… dignes représentants de décivilisation de domination.
Il faut une lutte pour déterminer le meilleur. Sachant qu’UN SEUL, TOUJOURS le même doit gagner. C’est juste pour la forme /la frime.
Je m’en fous de ne pas TOUT faire. On fait TOUS ce qu’on a à faire. “8 milliards d’humain.e.s” donne à TOUS ceux qui défendent l’humain /à TOU.TE.S les 8 milliards d’humain.e.s le Droit d’exister.
On n’attend que ça que certains nous disent “donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT”, pour se “libérer” de devoir être humain et de faire comme ces élus-promus qui ne pensent qu’à eux. Et on le savait. Car PERSONNE n’est de taille à faire ce que 8 milliards peuvent faire. Les dominants compris. L’humanité ne peut être qu’humaine sans inhumanité, sinon, c’est la fin. Jeu de dupe /jeu de con. On n’en sort pas. Sauf si un humain parmi 8 milliards redonne à chacun son pouvoir d’être humain car on est 8 milliards à le vouloir, y compris les dominants pris au piège. C’est dans l’air du temps /du ras-le-bol de la connerie.
Le dominant sait que c’est impossible mais il joue le jeu du SuperDominant qui est TOUT, peut TOUT, voit TOUT, fait TOUT, contrôle TOUT… /Super-Faux-Dieu qui est Puissant et Magnifique et Prestigieux /Prestigieusement Inhumain… SuperConnerie de façade /Fa-Sade.
L’humain est fait pour vivre ensemble à 8 milliards.
Le Chef est un soi-disant Humain Supérieur. Un Pantin-Augmenté-Hystérique-d’Inhumanité, désanimé /déshumanisé d’humanité. CHACUN.E des 8 milliards est une pièce indispensable du puzzle pour changer de civilisation et commencer la civilisation de relation humaine interactive bienveillante. On y gagne TOU.TE.S le bonheur d’être humain ensemble. C’est le sens de la vie humaine. Les 8 milliards d’humain.e.s sont fait pour ça. C’est pas difficile car on n’est pas tout seul, on se soutient les uns les autres et c’est bon. C’est LA solution d’existence de l’humanité, comme du couple.
—
Le principe reste “j’suis libre, j’fais c’que j’veux et J’T’EMMERDE” au maximum = “j’emmerde les autres” plus que “je fais c’que j’veux”.
JE NUIS DONC JE SUIS.
Même si je me fais chier à dominer, je le fais pour emmerder le monde.
On arrête définitivement “emmerdons-nous les uns les autres”.
Pourquoi on le fait ?
Parce qu’on a l’habitude de ne faire QUE ça depuis des millénaires,
parce que c’était mieux avant,
parce que TOUTES les philosophies et religions ont été créées en décivilisation de domination = le Royaume de Droit Divin de la Connerie.
TOUTE critique de décivilisation de domination est un blasphème.
Sauf que décivilisation de domination est LE blasphème de l’humanité.
On choisit son camp avec cette élection.
8h-8h20 —
Aidons-nous les uns les autres.
Soutenons-nous les uns les autres.
Et non “emmerdons-nous à emmerder les autres”.
“La chasse, c’est RIEN” aux infos.
Robert Badinter à Laure Adler : on ne peut pas juger une autre époque comme on le ferait aujourd’hui. C’est une autre époque. Il faut raisonner comme à l’époque.
– Ben Non! C’était aussi terrible avant. On ne pouvait juste pas le dire comme aujourd’hui. L’inhumanité ne pouvait pas être dit car c’était Faux-Dieu /la Religion /le Roi /le Progrès /le Capitalisme /l’économie libérale inégalitaire /l’argent /l’inhumain… Ben voyons, la connerie reste la connerie.
On vit ensemble en bienveillance.
Et merde à
“on jette quand on a pris son pied”
“on jette si c’est moins rentable”
“on jette quand c’est imparfait”
car ceux qui jugent et partie /éliminent /tuent sont les inhumains et ils tuent 8 milliards d’humain.e.s. Stop !
On tue TOUT inhumanité ! AUCUN humain et on vit TOU.TE.S ensemble en bienveillance à 8 milliards.
Ce sont les 8 milliards d’humain.e.s qui décident de TOUT. Et on ne fait QUE de l’humain.
9h15 —
“Je ne connais aucun boucher qui vend de la viande humaine” – Ben si, TOUS les dominants /Gouvernants /inhumains /esclavagistes /capitalistes /terroristes islamiques /violents /mafias /hiérarchiques /Ressources Humaines (ce nom le dit ouvertement)…
13h03 —
Carnets de campagne – France Inter
Toutes ces initiatives UTILES /positives sont possibles et pas gênées par la Sacro-Sainte-Rentabilité-Tueuse-d’Humanité, comme TOUT inhumanité.
Aug San Suu Kyi*** au tribunal parce que le monde ne tourne pas rond sous la dictature militaire qui doit donc désigner une chèvre émissaire à sacrifier pour que les Dieux-Inhumains soient favorables. Pauv’cons !
13h44 —
“Aller de l’avant !” quand on est au bord du précipice.
—
Terre au carré
La finance internationale verte à la Bourse. Finance au vert ! = finance over ! = game over !
Les taux /l’étau se resserre sur l’argent.
L’argent fait de l’argent.
“Notre” société est celle de l’argent. Pas celle des humains. L’argent fait travailler l’argent qui gagne de l’argent. Et l’humain est de trop.
– Ben non ! Le SEUL besoin de l’humanité est l’humain.e. Donc l’argent à la poubelle. Que ceux qui ont l’argent disent à quoi il peut servir pour les humains s’ils veulent qu’on garde cette inhumanité qui tue l’humanité.
Ach [prononcé à l’allemande = aRRr (guttural)] gens ! = Argent.
Les gens sont la bête noire de l’argent.
L’argent est la bête noire des humains puisque les humains sont achetés /vendus comme esclaves (noirs pour que les esclavagistes les disent sous-humains, mais ils sont humains comme nous. Et les blancs racistes ne sont pas clairs avec leur cœur noir, comme “le cœur du banquier” à San Francisco) encore aujourd’hui pour TOUT salarié : plus l’humain est humain moins il touche d’argent donc plus il est à la merci d’un emploi d’esclave. Plus l’humain est inhumain, plus il est hiérarchique, Haut Placé, Supérieur plus il touche d’argent pour continuer à dominer, déshumaniser et esclavagiser les humains appelés Ressources Humaines, petites-mains, esclaves, sous-humains…
Est-ce que l’argent a besoin d’être satisfait ? de travailler ? … Que nenni.
Par contre, 8 milliards d’humains ont besoin de vivre humain.e. Et c’est pas l’argent et ses adorateurs et ses Grands Prêtres qui vont nous en empêcher, comme depuis des milliers d’années.
Il y a un lèse-arrhes /lézard /gecko /j’ai ko /j’ai KO /j’essuie Mort (/je panse donc j’essuie /je pense donc j’essuie) /je suis mort, comme les 8 milliards. Stop !
Le blanchiment /blanchi ment /blanc(h) y ment. Pour nous droguer de salades de billets.
19h —
Je préfère 8 milliards d’humains à 1 inhumain. Bénéfique.
Quel intérêt à l’inhumanité ? AUCUN. Si vous en avez, dites-moi.
Car l’humain est satisfaisant /rend heureux.
L’humain est apprivoisement relation humaine interactive bienveillante SANS inhumanité.
Et tout inhumanité tue 8 milliards d’humains.
Karl dit de regarder Étienne Chouard.
20h35 —
L’inhumain, c’est la Mort.
L’humain a besoin de vivre.
“On a besoin de sublime qui nous dépasse”. – Non! on a besoin d’humain, de 8 milliards d’humains. Aucun lien.
C’est autre chose que d’être isolé /seul et de crever de solitude et d’abandon et de nuisance des inhumains, jusqu’à ce que mort s’en suive.
Décivilisation de domination, c’est l’extermination de l’humanité.
La civilisation de relation humaine interactive bienveillante, c’est l’humanité éternelle.
CHACUN se démerde et Faux-Dieu de mort pour TOUS.
civilisation de relation humaine
interactive bienveillante
décivilisation de domination
bénéfice en humanité
perte en humanité
puisque bénéfice en argent seulement
—
“L’association L214 tire son nom de l’article L214-1 du Code rural qui reconnaît que les animaux sont des êtres sensibles”. “L214 œuvre … à l’abolition des pratiques qui leur nuisent”.
L’association L214 tire son nom de l’article L214-1 du Code rural qui reconnaît que les HUMAIN.E.S sont des êtres sensibles. L214 œuvre … à l’abolition des pratiques qui leur nuisent. Comme décivilisation de domination.
22h22 —
– À quoi sert l’argent ?
– À vivre.
– Non! à ne pas vivre = à faire de l’inhumain qui tue l’humain.
On rémunère plus celui qui domine.
On rémunère plus celui qui sacrifie 8 milliards d’humain.e.s à l’inhumain.
On rémunère d’autant plus qu’on est plus haut dans la hiérarchie.
On rémunère plus
si on vole, voile, viole,
si on est violent,
si on a plus,
si on est de mauvaise foi,
si on est le plus fort inhumain,
si on “négocie” à la mafieux,
si on s’attaque à plus faible inhumain, c’est-à-dire plus humain,
si on est misogyne, fait des blagues salaces,
si on “représente” les autres, c’est-à-dire si on leur vole leur pouvoir
si on est l’Élite
…
Même pas besoin de Dieu
Même pas besoin de Dieu pour s’y soumettre = celui-là est le Faux-Dieu-Inhumain…
Dieu Amour ? C’est pas le même. Celui-là, on ne nous en parle jamais.
Celui-là ne nous demande aucune soumission. Il nous dit “aimons-nous les uns les autres”.
Faux-Dieu est l’immortalité du dominant, Maître du Monde.
Dans le même temps, TOUT humain est invité à ne pas se vouloir immortel (par le “travail de deuil”) alors qu’il l’est naturellement, par transmission d’humanité d’une génération à l’autre, même sans rien y faire de spécial, par notre manière de vivre, par l’humour, par la musique…
C’est pourquoi la Charia d’il y a 1 300 ans, prise à la lettre négative, s’en prend à la vie humaine et aux femmes. Comment ils espèrent continuer leur Faux-Dieu et leur descendance SANS femme et SANS humanité ? Pauv’ Cons d’Inhumains !
Ce crime CONTRE Dieu, et CONTRE les 8 milliards d’humain.e.s qu’il a créé.e.s à son image, est blasphème et sacrilège. Et crime CONTRE l’humanité.
Faux-Dieu est ce qui permet à l’inhumain de se maintenir depuis le début du néolithique. Sinon, l’inhumain n’aurait pas tenu une génération.
C’est pour ça aussi que les Rois se transmettent la Royauté /domination /inhumanité de père en fils (pas les filles depuis la loi salique en France = saligaud = sali Goth). C’est tiré par les cheveux /chevaux comme l’écartèlement.
(ajout du me 27/10/2021 12h06)
Pourquoi nos Gouvernants disent qu’on a peur des terroristes islamiques ? Parce qu’ils sont TOUT aussi inhumain. Et donc ils veulent nous “protéger” des inhumains et justifier leur présence inhumaine permanente depuis des millénaires (sauf d’eux, bien sûr, pas con les cons ! – Ben si. Ça ne marche plus. Trop de connerie tue la connerie).
Les humains n’ont peur de personne, car ils savent les autres humains. Les humains n’ont peur de personne, SURTOUT pas des inhumains.
Les inhumains ont peur de TOUT et de TOU.TE.S les humain.e.s car ils se savent illégitimes. C’est pourquoi ils ont pris TOUS les pouvoirs des 8 milliards d’humains, seul moyen pour que RIEN ne change.
Mais il suffit d’élire “8 milliards d’humain.e.s” en 2022 en France pour changer le monde. Car on reprend CHACUN notre pouvoir
.sur notre inhumanité (on n’est pas libre d’être humain ou inhumain on est contraint par la Loi du plus fort Con Inhumain à n’être qu’inhumain. On arrête cette connerie mondiale et on l’interdit),
.sur notre vie humaine (on est bloqué comme esclaves. Donc on reprend notre liberté d’être humain),
.sur les catastrophes climatiques (on va arrêter ça en ne faisant plus que ce qui est UTILE aux humains et en supprimant TOUT ce qui est inutile et ne sert qu’à maintenir décivilisation de domination),
Et on vit comme des fous humains à 8 milliards à rivaliser d’humanités, d’humour, d’amour les uns pour les autres.
C’est ça que veut Dieu, si on veut croire en Dieu.
Moi je n’ai pas besoin de Dieu pour en arriver là. Mon épouse a fait mieux : comment fait-elle pour être encore là, après 44 ans de vie commune alors qu’elle me dit cinglé de vouloir changer le monde que je ne vais pas y arriver, que c’est impossible, que je suis TOUT SEUL, que je n’ai pas d’amis, de parti, que je suis inconnu de TOU.TE.S… et qu’elle a ras-le-bol, à chaque petit-déjeuner, de m’entendre dire toujours la même chose, que c’est sûr car on est 8 milliards d’humain.e.s sur terre et que c’est dans l’air du temps (il n’y a a que ça sans arrêt à la radio) et qu’on est 8 milliards reliés en permanence à l’air du temps, c’est-à-dire à l’humanité. N’est-ce pas ?
Ce que fait Az pour moi, AUCUNE Religion /AUCUN Dieu n’en est capable. Preuve suffisante pour moi de dire qu’ils sont inhumains, puisqu’inférieurs à l’humain, donc Faux. Comme la Faux de la Mort. Puisque l’inhumain c’est la Mort de l’humain et des 8 milliards d’humains.
(fin d’ajout 12h31. Éva m’a appelé pour aller chercher Élio malade. Il sera moins malade à partir de l’an prochain)