8h39 —
La forme = la partie la moins intéressante du TOUT. Poésie, littérature. L’important, c’est le fond, le contenu humain.
La forme peut être tellement délayée /embellie qu’on en perd le sens, comme l’imbécile qui regarde le doigt quand on lui montre la lune.
—
Ainsi, décivilisation de domination part sur ses Grands Chevaux d’inhumanité et VOLONTAIREMENT en oublie l’humain considéré comme méprisable /sous-humain /sous-Humain.
—
SEULE l’humanité est utile.
L’inhumanité est inutile et même nuisible par vocation /éthique car volontairement et avec application de manière constante depuis des millénaires destructeur de l’humanité considérée comme inférieure et à éradiquer.
Être gouverné /dirigé /contrôlé /asservi… par des dominants est le pire des mondes pour l’humanité.
C’est pourquoi décivilisation de domination DOIT disparaître. Sinon, c’est l’humanité qui disparaît d’ici quelques générations.
—
Le but n’est pas de ménager la chèvre et le chou, dire comme OSS 117 qu”entre Juifs et nazis il y a des torts des 2 côtés. Allez, sans rancune, on se sert la main !”.
Décivilisation de domination est à faire disparaître en 2022.
—
Donc offrir au monde une candidature d’humanité
au lieu des candidatures habituelles d’inhumanité.
Car décivilisation de domination isole, sépare, impose le RESPECT et l’adoration du Faux-Dieu inhumanité.
Désolé, mais NON!
—
On a en décivilisation de domination un devoir d’humanité
et en civilisation de relation humaine interactive bienveillante une ÉVIDENCE d’HUMANITÉ.
C’est la même chose, mais comme l’état d’esprit est différent,
.le premier est une contrainte (en décivilisation de domination TOUT est contrainte du négatif. Là du positif mais jamais retenu, par cohérence d’inhumanité),
.le second est une satisfaction et le bonheur d’être humain ensemble.
—
Seule la liberté humaine, libre de TOUTE inhumanité, est viable et humaine.
La liberté de l’inhumanité est décivilisation de domination et la fin de l’humanité. Vous l’entendez, dominants !
Eh bien, on va vous le crier par les résultats du vote aux présidentielles !
Pour que vous l’entendiez enfin !
On ne chipote pas. Car une seule nanoinhumanité TUE TOUTE HUMANITÉ.
—
Isabel disait hier : “il faut être parrain”. Elle cherche l’âme sœur. Son fils ne se plaint jamais, s’intéresse à TOUT et du coup a été mal orienté (en décivilisation de domination, c’est grave, même s’ils s’en sort très bien). Il me fait penser à papa. Elle est comme une sœur. C’est une copine de shiatsu d’Az.
En humanité, on a un devoir d’humanité envers les autres.
Ça me laisse sans savoir quoi faire.
—
Anne Roumanoff m’a gentiment posé la question de savoir si je faisais des cadeaux sans raison à mon épouse. Jamais fait ? Ce devrait être quotidien. Donc comme pénitence : un mois de cadeau quotidien. À moi de me creuser la tête pour savoir quoi. Et quand l’habitude est prise, c’est bon, ça continue.
J’ai enfin trouvé : changer le monde pour que notre relation ne soit pas sans cesse contrecarrée.
—
L’an prochain, changer le monde. C’est une étape essentielle.
Et quand je sens des mains qui se tendent vers les autres et ne trouvent que le vide, si je vois quoi faire, les faire se rencontrer. Après, leur humanité est entre leurs mains.
9h29 —
Au lieu de nous occuper de la couleur du chapeau de la gamine (= taux de croissance, chiffres du chomage, pourcentage de vaccinés…), vivons humain avec les autres pour qu’elle s’humanise sans que ni nous ni elle ne s’en rende compte.
L’humanité se transmet en vivant l’humanité.
C’est ça une civilisation humaine.
Il est temps de s’occuper des humains.
C’est l’activité principale pour TOUT humain, par nature.
J’accuse décivilisation de domination de crime CONTRE l’humanité
à ignorer, nuire et tuer /exterminer l’humain depuis des millénaires.
Décivilisation de domination atteint bientôt son objectif d’extermination de l’espèce humaine. On va se retrouver bientôt le dodo de la farce.
Je suggère de licencier décivilisation de domination avant qu’il n’ait atteint son objectif, l’an prochain, en votant “8 milliards d’humain.e.s”.
CHACUN a un rôle (j’aime pas les rôles, mais là c’est pour parler compréhensible en décivilisation de domination. Après, on dira “CHACUN est humain”) : de SAUVEUR de l’humanité (ça vaut TOUS les Justicier /Superman-Superwoman /Chevalier Cheval, dans Ariol /Imbattable)…, en équipe de 8 milliards pour sauver le monde humain. Ce sera le plus Grand Rôle de votre vie et votre plus grande humanité.
Et on sera 8 milliards ensemble !
en allant au marché —
Recherche 500 signatures de super-héro.ïne.s élu.e.s pour changer le monde aux présidentielles de 2022 avec “8 milliards d’humain.e.s”, SANS inhumanité.
Recherche 500 signatures de super-héro.ïne.s élu.e.s pour un monde SANS inhumanité, AVEC “8 milliards d’humain.e.s”, aux présidentielles 2022.
—
Il faut avoir le sens des réalités /priorités.
On a TOUS besoin de 8 milliards d’humain.e.s.
Et nettement moins besoin de Faux-Dieu /Religion /Gouvernement /Direction /hiérarchique et autres inhumains /inhumanités en TOUT genre (croissance, économie inégalitaire, incivilités…).
—
L’enfant ressemble à ses parents parce qu’il s’adapte à eux, comme aux autres, comme à décivilisation de domination (monde qui l’entoure actuellement et depuis des millénaires).
Autant avoir une société humaine pour les humains.
Et non, comme aujourd’hui, une société inhumaine qui les déshumanise et les rend violents pour s’en sortir TOUT SEUL (non par choix mais parce que PERSONNE n’est de taille à les défendre contre décivilisation de domination et ses Humains Supérieurs), y compris malgré les fossoyeurs qui veulent l’enterrer vivant dès le plus jeune âge, après avoir enterré ses parents, sa famille comme ses ancêtres.
—
C’est en aimant qu’on devient aimable.
C’est en maîtrisant TOUT qu’on maîtrise TOUT SAUF l’inhumain = qu’on est inhumain.
C’est en maîtrisant TOUT qu’on emmerde TOUT le monde.
C’est en maîtrisant TOUT qu’on empêche TOUTE humanité de s’exprimer.
C’est en maîtrisant TOUT qu’on empêche TOUTE humanité d’être humain /d’aider /d’aimer les autres et de s’aimer les uns les autres.
C’est en maîtrisant TOUT qu’on détruit l’humanité.
Le Maître du Monde est le Champion Mondial de l’inhumanité et de l’extermination de l’espèce humaine.
—
C’est en voulant trop bien (= mal) faire qu’on fait le CONTRAIRE de ce qu’il faut faire.
C’est en voulant trop bien (= mal) faire, POUR les autres SANS eux, qu’on fait le CONTRAIRE de ce qu’il faut faire.
C’est en vivant à côté des autres comme s’ils n’étaient pas là ou incompétents ou nuls ou insuffisants… qu’on leur bousille la vie.
… (ajoutez ce que vous voulez)…
12h09 —
C’est irréaliste de vouloir changer le monde TOUT SEUL ?
C’est irréaliste de croire que le monde heureux va nous être donné en cadeau, SANS qu’on fasse quoi que ce soit.
C’est sûr ça ne se fera pas SANS moi.
C’est sûr ça ne se fera pas SANS les 8 milliards.
C’est sûr ça ne se fera pas les uns CONTRE les autres.
C’est sûr ça se fera SEULEMENT si TOUT le monde (8 milliards) arrête TOUTES les conneries et que TOUT le monde (8 milliards) s’y met dans le même sens, HUMAIN.
Donc les Gouvernants et autres dominants sont priés d’arrêter de nuire aux 8 milliards. Des millénaires d’abus de Droits /de confiance ça suffit ! Ils sont priés de dissoudre leur inhumanité et de développer leur humanité.
RIEN ne se fera de manière limitée. Le vote dira si “oui” ou “non” on veut vivre inhumain ou humain. Donc TOUT dominant qu’ils soient, ils devront s’y conformer. Les désavantages acquis CONTRE les autres n’ont plus cours.
TOUT dominant peut changer les choses d’ici le vote, pour se faire bien voir. Et ne pas laisser un trop mauvais souvenir.
12h33 —
Arrêtons de polariser la vie humaine sur des conneries comme l’économie inégalitaire. Qui satisfait peut-être le portefeuille du capitaliste, mais qui se contrefout des 8 milliards d’humain.e.s et les réduit à la misère.
Les gagne-petit de décivilisation de domination n’ont AUCUNE raison d’emmerder 8 milliards d’humain.e.s, jusqu’à les exterminer d’ici peu.
Les gagne-petit de décivilisation de domination n’ont AUCUNE raison d’oublier 8 milliards d’humain.e.s. Et de faire passer leur portefeuille ou leur sexe avant un.e seul.e humain.e.
Les salopards (“salopard = individu sans scrupule qui agit envers autrui de façon ignoble”) n’ont AUCUNE raison d’être et encore moins de s’en prendre aux autres.
Décivilisation de domination = la décivilisation des Salopards. Game over !
Aux Inhumains : Attention humain.e /8 milliards d’humain.e.s !
Aux 8 milliards d’humain.e.s : Attention, un inhumain peut en cacher un autre !
L’an prochain, on vote massivement “8 milliards d’humain.e.s” et on s’y met TOU.TE.S ensemble à 8 milliards.
Inhumains : on défendra votre humanité dans la mesure vous la défendrez vous-même. On ne peut pas être plus royaliste que le Roi. On ne peut pas être plus humain, pour lui, que celui qui ne veut pas l’être.
Celui qui se veut exister TOUT SEUL, n’a qu’à vivre TOUT SEUL (sur son île déserte). Comme ça il n’emmerdera PERSONNE.
—
Il faut être logique :
on ne peut pas dire “les autres m’emmerdent” alors que c’est faux, ils font TOUT ce qu’on leur demande.
on ne peut pas dire “les autres m’emmerdent”, donc je les emmerde (ça c’est sûr, depuis des millénaires) pour éviter qu’ils m’emmerdent (il déraille dans sa tête car ils n’ont JAMAIS eu cette idée, sinon, il y a bien longtemps qu’il ne serait plus là).
on ne peut pas dire “les autres m’emmerdent”, donc je les domine pour les contrôler, leur gâcher leur vie, les dénigrer et les éliminer parce qu’ils demandent (quand je les fais pas taire par la force, la Fausse-Religion, la soumission absolue, la violence physique et psychologique…) que je respecte ma parole de m’occuper d’eux et de TOUT, sans comprendre que ça me fait chier grave parce que c’était une blague de mauvaise foi (qui date de plusieurs millénaires quand même).
Mais ils ne comprennent RIEN à mon sens de l’humour.
Et leur dire “démerdez-vous comme moi en suivant mon exemple de Premier de cordée” ne marche pas /plus parce que, c’est vrai, ils ne peuvent RIEN faire sans avoir mon Autorisation expresse personnalisée.
Et ça me fait chier TOUT ce boulot, alors que mon rêve est de ne RIEN FOUTRE et d’être servi avant même de l’avoir demandé. Je suis grave le paresseux que je dénonce chez MES esclaves.
Mais, chut!, il ne faut pas le dire.
Quand est-ce qu’on change en respectant les formes ? – L’an prochain.
13h35 —
De part sa nature, TOUT humain, a Droit à “un monde humain avec lui”.
“Pas toujours une ambiance positive”.
Employer les bons mots, il y a quand même eu des femmes tuées (violences conjugales pendant covid).
Ne pas dire “distanciation sociale”, mais “distanciation physique”. On n’est pas dans un système de castes.
—
Guadeloupe : pourquoi dire émeute CONTRE le pass-sanitaire, alors qu’il s’agit de manifester pour la fin de l’esclavage.
– L’année prochaine en votant “8 milliards d’humain.e.s”.
—
Info officielle sur la femme qui a été violée par un haut-dignitaire chinois et qui a disparu après avoir porté plainte : “Elle est chez elle, en TOUTE liberté et se montrera bientôt en public”.
Si c’est vraiment le cas, pourquoi c’est le Gouvernement qui donne l’info ?
Les hauts-dignitaires chinois sont tellement sûr de l’Impunité Impériale Divine qu’ils ne se rendent même pas compte de ce qu’ils disent !
Pas étonnant, les dominants sont sérieux, EUX !
16h —
Qui peut voter “8 milliards d’humain.e.s” pour changer et construire un monde humain ensemble (d’apprivoisement, de relation humaine interactive bienveillante) ?
8 milliards d’humain.e.s
4 milliards de femmes
4 milliards d’hommes
TOUS ceux/TOUTES celles qui n’étaient pas inscrit.e.s sur les listes électorales “parce que ça ne sert à RIEN” : ben, là, si! Ça sert à changer le monde, d’inhumain en humain, TOUS ensemble
TOUS ceux/TOUTES celles qui ne votent pas, votent blanc, votent CONTRE, veulent casser la baraque…
TOUS ceux/TOUTES celles qui ne s’en sortent pas
TOUS ceux/TOUTES celles “qui font le mal qu’ils ne veulent pas faire et ne font pas le bien qu’ils veulent faire” (phrase de St Paul). On est 8 milliards dans ce cas. Car c’est pas les humain.e.s qu’il faut flinguer mais le système d’inhumanités maximum avec les éléments de langage associés = décivilisation de domination = le monde des inhumanités = “le meilleur des mondes” pour certains plus égaux que les autres, comme dit Coluche
TOUS ceux/TOUTES celles qui sont /se sentent SEUL.E (on est 8 milliards dans ce cas parce que décivilisation de domination nous isole et nous divise et nous oppose pour mieux régner
TOUS ceux/TOUTES celles qui pensent que TOUT est foutu
TOUS ceux/TOUTES celles qui pensent, à juste titre, que les catastrophes climatiques vont exterminer les humain.e.s de la terre d’ici quelques générations
TOUS ceux/TOUTES celles qui en ont marre des responsabilités de dominer les autres, comme si “l’inhumanité était la solution à l’inhumanité” (infox)
TOUS ceux/TOUTES celles qui veulent un avenir /futur possible et durable, comme le montre le film “Demain” de Mélanie Laurent et Cyril Dion
TOUS ceux qui rivalisent d’inhumanités ponctuelles et ou de contrôles répressifs en se voulant super-héros-justicier pour faire reculer l’inhumanité et faire peur aux dominants : raté, ça aide les dominants à flinguer les humain.e.s et les renforce dans leur rôle de “protecteur” des humain.e.s alors que ce sont leurs pires ennemis. Exemples : terrorisme, vol, voile, viol, violence, blagues salaces, misogynie, racisme, domination, tous pensée /avis /acte CONTRE un autre ou les autres par paquet-cadeau /casse-dos…
… (ajouter TOUS ceux que j’ai oublié. Vous par exemple ? Et TOUTES les formulations avec vos mots, ça servira bien à quelqu’un)…
—
Et quand on aura dépassé la majorité, on change le monde à 8 milliards les uns avec les autres, en bienveillance.
Car on a besoin des 8 milliards pour n’oublier PERSONNE.
L’humanité de CHACUN des 8 milliards est indispensable à l’humanité de l’ensemble.
Il est indispensable à l’humanité de l’ensemble que l’inhumanité de CHACUN soit supprimée à la source de et par CHACUN.
CHACUN doit flinguer ses inhumanités. Si difficulté, surtout au début, demander l’aide des autres.
On n’est plus là pour se taper sur la gueule mais pour s’aider /s’aimer les uns les autres.
En clair CHACUN arrête ses conneries.
Même les plus justifiées.
Il y a d’autres moyens de s’en sortir qu’en misant sur l’inhumain :
en misant sur l’humain à 8 milliards, en bienveillance.
(16h48)
17h —
Mais qu’est-ce qu’on attend pour lâcher le barrage de TOUTE l’humanité qu’on a à échanger, qui croupit derrière depuis des millénaires, bloquée par décivilisation de domination et déborde de partout. On s’en fait taper sur les doigts de ne pas avoir retenu notre humanité de manière étanche.
“8 milliards d’humain.e.s” sera la bombe qui fera sauter le barrage “décivilisation de domination”. Comme dans un film vu à la télé il y a 50 ans sur un épisode de la 2e Guerre Mondiale. La bombe ronde (8 milliards sur la terre ronde) est lâchée par ricochets du côté de l’eau pour fendre le barrage en explosant et pour que l’eau pousse le barrage et le détruise.
17h19 —
Si on ne voit que le positif et jamais le négatif, TOUS les autres sont exceptionnels.
Exemples :
Les parents : même en cherchant, je ne trouve pas de négatif.
Mon grand-père Gabriel.
Et TOUS les humains rencontrés.
C’est sûr, dans un tel environnement, décivilisation de domination mérite la corde du Premier de Cordée pour être pendu. Et l’enterrement de Première Classe (décivilisation de domination le vaut bien et définitivement, pour couronner une carrière de succès Prestigieux de destructions matérielles et humaines).
Supprimons TOUT inhumanité qui nous cache les uns des autres et veut nous voir considérer les autres comme négatifs /ennemis.
Nul n’a besoin des Maîtres du Monde des Inhumanités.
Nous on ne veut voir QUE des humanités !
QUE des humain.e.s.
D’autant qu’ils sont 8 milliards.
C’est quand même con qu’on nous les cache /tue /extermine. Ah les salopards ! Crime de l’inhumanité CONTRE l’humanité (TPI à vos condamnations. Merci !)
18h02 —
Imposer une inhumanité exemplaire aux autres mais pas à soi, c’est décivilisation de domination.
D’autant que celui qui fait ce qu’il veut a TOUTES les cartes de TOUT le monde en main.
Ça ne peut pas marcher puisque les autres sont empêcher de faire l’humanité demandée /exigée, CONTRÉE SANS arrêt.
—
Les vend Gil
18h42 —
Je retourne chez Guillaume Desirée et Anahé porter le morceau de tarte + une tartelette pour Anahé + des mandarines pour tou.te.s.
J’ai chaud. Donc sans canadienne ni bonnet.
No problème.
Et je me sens bien.
Comme quoi, quand on est pas bien c’est qu’on n’a pas pu donner assez de soi.
Très intéressant :
On n’est bien /heureux que si on peut donner TOUT ce qu’on a à donner de soi. D’autant qu’on sait que ça va être utile au bonheur des autres, comme de changer le monde d’inhumain en humain.
On n’est pas bien si on ne peut pas TOUT donner
car on est SEUL (physiquement et/ou dans sa tête)
car l’autre refuse la réciproque
car l’autre refuse ce que je lui donne et/ou en veut (toujours) plus
car l’autre refuse de donner de lui-même
car l’autre se considère au-dessus de TOUT ça
car l’autre se considère au-dessus de moi et/ou des humain.e.s en général (= dominant)
car l’autre se veut inhumain pour être au-dessus pour se libérer des contingences matérielles, humaines…
car l’autre ne se prend pas en charge
car l’autre attend qu’on lui donne la /sa vie comme un cadeau, sans qu’il y participe, sans qu’il ait à faire quoi que ce soit (“du pain et des jeux” chez les Romains)
car l’autre n’en a RIEN à foutre des autres
…
Si ça dure on peut tomber malade et/ou en mourir.
La résistance au froid qui baisse avec l’âge, c’est parce qu’on ne se donne plus physiquement autant. Donc plus assez pour résister au froid.
Intéressant pour la suite.
19h03 —
Si ça va pas, c’est de la faute des humains ! disent les inhumains qui sont les SEULS responsables avec leur décivilisation de domination et de destruction massive.
19h37 —
Quand je suis descendu par l’escalier de chez Guillaume, Désirée montait. Pourquoi ? – Je fais comme vous ! – Mais tu as plus d’étages.