fin nuit —
C’est bon, j’ai l’axe de campagne : RIEN CONTRE, TOUT POUR.
Faire en sorte que TOUS les candidats votent “8 milliards d’humain.e.s”.
Reprendre TOUT ce qui est POUR = dans le bon sens.
Montrer la limite de ce qui est CONTRE = dans le sens contraire.
—
Un pays du Pacifique, Tuvalu, demande à l’ONU : est-ce qu’on existe encore comme Nation, avec ses eaux territoriales, même si on n’a plus de terre (altitude maxi actuelle : 5 m) ?
—
La Patrie c’était plus grand que soi mais CONTRE soi pendant les guerres. L’Europe c’est plus grand que les pays, mais SANS les Européens.
(ajout à 10h53, oublié de noter cette idée du matin) Seul le niveau mondial, à 8 milliards d’humain.e.s, est le bon niveau. Vous pensez vous en sortir comment des catastrophes climatiques si ce n’est pas à 8 milliards au niveau mondial ? Vous voyez ! Ça suffit la politique au microscope, CONTRE les autres, avec des stat’s à la loupe. On est entre humain.e.s = on est capable de s’entendre, de sentir les problèmes et d’arrêter les conneries monstrueuses qui nous tuent et/ou tuent les autres, même si on est braqué /obtu /même con à donf… on est humain que diable ! (fin d’ajout)
—
L’économie inégalitaire c’est inégalitaire puisque son but est de gagner plus que les autres.
Se distinguer, gagner en faisant perdre TOU.TE.S les autres, être Supérieur, dominer, régner, exterminer est le pire du CONTRE, de l’inhumanité, en-dessous de TOUT /TOU.TE.S. Prodigieusement, Prestigieusement CONTRE, Prestigieusement inhumain, Prestigieusement con.
—
La Grandeur de la France, c’est bien si ce n’est pas la raciste, la coloniale, la dominante, celle des esclavagistes et si c’est celle des 67,4 millions de Français.e.s éga.ux/les qui sont en humanité réciproque AVEC les 8 milliards d’humain.e.s.
Pour nos guides chinoises, la France est le pays de l’Amour. C’est là la Grandeur de la France ! Aimons-nous les uns les autres, à 8 milliards. Ça, c’est Grand.
—
“8 milliards d’humain.e.s” c’est pour CHACUN et TOU.TE.S les 8 milliards d’humains. Sans exception. Que TOU.TE.S ce.ux/lles qui pensent que ça ne résout pas TOUS les problèmes de l’humanité le disent, on va revoir ça ensemble.
= on y participe CHACUN.E /TOU.TE.S ensemble, à égalité, en humanité, y compris pendant cette campagne (ça nous montrera que ça marche, car on n’a plus l’habitude avec des milliers d’années de décivilisation de domination décomplexée en inhumanité interdisant TOUTE humanité).
= On permet à CHACUN.E /TOU.TE.S de vivre humain et d’être heureux ensemble et heureux du bonheur des autres.
Combien ça coûte ? CHACUN.E /TOU.TE.S freine.nt et supprime.nt TOUT inhumanité, en douceur, en humanité.
= ça ne coûte RIEN, c’est tellement de satisfaction /plaisir /bonheur partagé. Ça a un goût de reviens-y (avec la liaison : revienzy) = ça ne coûte RIEN. Et on y gagne de vivre heureux avec 8 milliards de gens heureux. Balance bénéfice /risque : 200 %.
Rappel : les bonnes idées arrivent en fin de nuit avec quelques 1-2 centimètres carrés de contact avec Az, humaine. Les humain.e.s sont en lien interactif bienveillant. C’est le même lien à 2 et à 8 milliards.
—
C’est pas pour moi que vous votez, c’est pour NOUS, 8 milliards d’humain.e.s.
—
Mais vous êtes cinglé !
Je veux. Soyons fous !
(faudra que je lise Érasme, “Éloge de la folie”. Après le changement du monde).
—
Linda Lemay à Boomerang (née le 25/07/1966, jour de la fête de Jacques)
“Une bonne chanson est une chanson où il y a de l’émotion”
– Oui, mais je dirai “où il y a de l’humanité”, dont l’émotion.
Mais elle charcute grave quand elle dénonce décivilisation de domination. Il manque sa vitalité, même si elle est en elle (et ressort dans l’interview) et dans sa voix. Ça me fait penser à ces personnes âgées qui chantaient des chansons horribles (repas de Noël) sans que ça les bousille. Elles avaient /avaient eu une vitalité /humanité colossale pour supporter une telle plaie.
Elle me rapproche de Johnny, dont j’apprécie le don, mais j’ai le frein des fans qui se la jouent.
Elle se dit timide petite, ne voyant pas quoi ajouter à ce que disaient les autres, avec qui elle était d’accord. Moi aussi.
Bien d’avoir pu écrire avec son père en fin de vie. “Je l’ai découvert”. Moi aussi, papa, quand je me suis senti compris. C’est ça l’humain : invisible, taiseux, comme inexistant, mais vital.
Une humaine (en interview, où là elle déborde de vie et Augustin en fond. Mais pas dans certaines paroles d’émotions négatives comme celle du membre de la famille qu’il ne faut pas laisser partir avec la petite car il est pédophile. Et il a réussi à échapper à la vigilance. Horrible. Ça remonte. Heureusement qu’elle ne l’a pas chantée. Vivement de changer de monde pour n’avoir plus que des émotions positives).
—
Aux Amis de Grandchamp avec la cotisation annuelles (“annuelles” au pluriel puisque aucune cotisation l’an dernier)
Bonjour,
Si la candidature de “8 milliards d’humain.e.s” arrive à se mettre en ligne, passe les 500 signatures et se présente aux élections présidentielles de 2022, je vous invite à y jeter un œil. Le Faux-Dieu et la fausse religion en prennent plein la poire, mais c’est pour la bonne cause /Nouvelle “aimons-nous les uns les autres”. Jean
10h41 —
Az me dit, “n’envoie pas ça !”, avant que je termine ma lecture par “aimons-nous les uns les autres”.
Car quand Jean-Louis D. m’a téléphoné et donné des nouvelles de nombre d’anciens, prêtres ou non, parce qu’ils ne l’ont jamais été ou ne le sont plus… c’est quand même stupéfiant que, même isolés les uns des autres, on ait évolué dans le mêmle sens, humain.
On peut donc se baser sur l’humain. Ça, c’est du solide, du vrai, du bon, de l’humain quoi.
Je ne m’impose pas. De toute façon ça ne m’intéresse pas donc je ne sais pas faire. Sauf si c’est indispensable au bien de TOU.TE.S.
Mon attitude ne change pas par rapport aux anciens. Ce qui conforte qu’une candidature pour soi n’a AUCUN intérêt. Seule une candidature pour TOU.TE.S a un intérêt.
J’ai pas besoin de changer pour faire passer l’idée de rester humain avec 8 milliards d’humains.
Donc pas difficile pour moi de mettre en ligne, de poser la candidature, d’avoir les 500 signatures et de rendre aux 8 milliards le pouvoir d’être humain.e.
Et pas difficile pour les 8 milliards de voter “8 milliards d’humain.e.s”.
Et pas difficile pour les inhumains d’enfin pouvoir passer humain et de pouvoir /d’avoir le Droit d’être heureux avec les autres (8 milliards).
11h01 —
Chaque petit pas en tenant compte des autres (8 milliards) est un Grand Pas (grand’pa = grand-père ?) pour l’humanité.
Pourquoi on ne permettrait pas à chacun de dire le plus important pour lui/elle en votant “8 milliards d’humain.e.s” ? En en permanence après. C’est ça l’interactivité. Bienveillante, bien sûr.
11h08 —
Si certains inhumains veulent faire leur mauvaise tête et rester inhumain, on en reparle.
Il y a quelque chose qu’ils n’ont pas compris ? Mais on va les y aider.
Ils pensent que c’est impossible de les aider ? Qué con ! À un, peut-être, mais à 8 milliards ? Impossible.
Vous récidivez, vous n’y croyez pas ? Et bien, on en parle. Car vous n’avez RIEN à craindre de nous. Mais vous ne pourrez plus penser nous faire craindre quoi que ce soit de vous. On sait que TOUT l’inhumanité du monde est bidon /vide /apparence /injustifiée /excessive… (ajoutez TOUT ce que vous voulez)… con quoi.
Donc la Connerie ne marche plus.
Excellent canular pour les plus inhumains et depuis des milliers d’années.
Mais “les plus courtes sont les meilleures”, donc on va arrêter là les conneries. Et “il y a eu assez de massacres” comme disait Albert Jacquard (1925-2013). Et “il est temps de respirer en civilisation de relation humaine interactive bienveillante” (le même Albert), avant de noyer l’humanité des 8 milliards.
11h23 —
Même moi, j’arrive à me convaincre en relisant 14-15 août pour les fautes d’orthographes. C’est pas moi qui ai écrit ça, je n’y aurai pas pensé. Mais c’est convainquant.
—
Injonction : faut être mieux que les autres alors qu’on est TOU.TE.S pareils, humain.e. = diktat con.
13h05 —
Ne pas changer, changer juste le monde pour qu’il accepte CHACUN.E tel qu’il est humain.
Beau programme. Et TOUT le monde en est.
13h08 —
“… char de l’Armée de terre”. Si c’est un char (de l’)armé(e) de terre, c’est un tombereau plein. À tombereau /tombeau ouvert ?
“Serions-nous là sans Jean Moulin… Hubert Germain ?” – Comment serions-nous s’il n’y avait pas eu la guerre ? Pas la peine de se plomber l’existence pour /par des massacres. Soyons humain.
—
Je préfère que 8 milliards d’humain.e.s bienveillant.e.s s’occupent de nous /de moi qu’UN SEUL Maître du Monde qui ne s’occupe QUE de Lui-lui-lui.
Je préfère avoir 8 milliards d’ami.e.s qu’UN SEUL Dieu UNIQUE indispensable,
qui n’est QUE relation alors qu’on ne l’a JAMAIS entendu nous dire quelque chose de bienveillant, seulement :
.Adorez-moi, je le vaux bien, je vous ai pardonné TOUS vos péchés (et vous n’êtes QUE péché)
.Je vous ai envoyé mon Fils pour ça, qui est mort sacrifié pour vous…
– je vous arrête, je précise certaines choses indispensables :
on n’a JAMAIS demandé de sacrifice de qui que ce soit,
c’est pas notre mode de fonctionnement, nous on aime les autres
Qui demande le sacrifice et le sacrifice humain voire le sacrifice d’un homme-Dieu fils de Dieu ? – un inhumain, comme le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain… l’inhumanité comme décivilisation de domination
Qui a fauté ? – l’inhumanité /décivilisation de domination
Quelle faute ? – de vouloir exterminer TOUTE humanité de la terre ? La réponse est décivilisation de domination
Preuve ? – Les catastrophes climatiques
… (vous pouvez rajouter vos questions, les incohérences que vous avez repérées, les trucs qui collent pas, l’absence de logique, les croyance en des monstruosités…) …
.Je vous considère comme des nuls, des moins que RIEN, des pécheurs, des paresseux, des sous-humains, des minables, des gueux… (ajoutez les injures reçues /proférées que vous jugez non méritées)…
13h18 —
Je ne vois AUCUN intérêt à garder l’argent /QUE des avantages à supprimer l’argent. Car c’est le seul moyen de faire une place à l’humain.e. L’humain.e doit avoir TOUTE la place et l’argent AUCUN.
Je ne vais pas me mettre à votre place. Vous voulez garder l’argent. Dites pourquoi et en quoi c’est UTILE à l’humanité.
L’argent ne m’intéresse pas. Il n’y a QUE l’humain qui m’intéresse.
STOP ! Stop au monde où un con se prend pour un Faux-Dieu /Dieu.
— (infos) j’ai l’impression d’entendre (Az me parle)
“Le Président chinois se dit la quintessence de la pensée et de la sagesse chinoise”
Stop ! INFOX ! Stop !
Je n’ai lu que 10 chapitres sur 81 de Lao-Tseu. J’y ai compris que le Dao = le summum = le mieux, c’est l’humain SANS l’inhumain. L’inhumain n’existe pas, c’est le vide.
Et vu ce que je sais du Président chinois…
une émission sur lui mégalomane
une autre sur les ponts /ports économiques en Europe (pour éviter la fermeture aux importations chinoises), le port du Pirée en Grèce (entretien = zéro, donc dangereux mais licencie pour toute réclamation syndicale) et une fabrication de tracteur en Pologne (nul)
et ses réactions aux infos,
… c’est le dominant type, l’Empereur des dominants, l’Empereur de l’inhumanité.
Il est donc à l’opposé du Dao /de l’humain /des 8 milliards d’humains.
Preuve ? Il n’a qu’à faire un référendum en Chine (sans tricher à la mode russe ou autre) auprès de TOU.TE.S les Chinois.e.s.
Référendum : “8 milliards d’humain.e.s” ou “UN Président chinois (actuel ou futur)”.
Car c’est facile de dire “je suis the best in the world” si on est le SEUL à pouvoir s’exprimer depuis des millénaires en dominant 1,7 milliards (rectifiez si nécessaire) d’humain.e.s. Qu’est-ce que les Chinois.e.s en pensent ?
Quand on est capable de faire se lever et se coucher le soleil en bienveillance pour les humain.e.s, on n’a pas peur de leur avis.
Si c’est maintenu par la force et MA Loi du plus inhumain, et les bains de sang comme les Empereurs de Chine au cours de l’Histoire, on hésite. Je comprends.
Mais de TOUTE façon, il faudra le faire. Plus vous hésitez, plus vous faites pencher la balance du côté obscur. On est loin de l’Empire du Milieu /de l’En-mieux de l’Humanité.
À bientôt entre humains, qu’est-ce qu’on va être bien !
—
“Politique de la peur”
Qui a peur de la peur ? PERSONNE !
Sauf ceux qui veulent qu’on ait peur au point d’aller nous cacher dans leurs jupes et leur être soumis /sous Me [appelez-moi Maître (du monde)].
PERSONNE n’a peur, SURTOUT des cons !
—
(PÉR(S)ONNE n’a peur aurait dit Louis XI, en Picardie /pique hardie)
—
Reprendre les grands thèmes et les mots des autres candidats pour montrer que “8 milliards d’humain.e.s” y répond plus positivement encore.
À tous on évite de tomber dans leur propre piège et on leur sort le tapis rouge pour TOUT le monde ensemble en bienveillance.
Il y a des tonnes de choses auxquelles ils n’ont pas pensé et qui les mettraient en mauvaise posture.
Aidons-les. Aidons-nous les uns les autres. Aimons-nous les uns les autres.
Ça se tient. (à suivre)
15h35 —
C’est pas vrai, c’est pas Ève qui a mangé la pomme.
C’est un complot du Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humain…
J’ai LA preuve.
Il existe [si on ne le trouve pas à Nantes ou ailleurs, on peut toujours en (re)faire un] un tableau pris sur le vif [par qui ? Le Vrai Dieu transformé en coccinelle après avoir PEINT ce tableau pour se détendre d’avoir eu du PAIN sur la planche avec la Création ?] /une photo [comment, Adam et Ève n’avaient pas de portable ? Galéjade !], intitulé.e :
“Ève au Lu” (petit beurre).
Les choses Ève au Lu. Nouvelle enquête /traduction /découverte. Comme quoi… goûter au paradis terrestre, c’est l’adopter.
16h08 — en balade
Pourquoi l’argent /le pouvoir ne m’intéresse pas ?
Parce que depuis tout petit, on m’a appris la politesse de ne pas emmerder le monde.
La rue Levert est dans le (quartier du) fruit
Domnique s’est mis à dos Munich
17h43 —
Si vous voulez échanger quelques mots.
Si vous avez des choses à dire.
Si vous avez envie de vivre ensemble.
Une petite fille pose une question à sa mère : c’est sa moto ?
(Je suis sur une aire de stationnement de motos, à côté d’une moto)
Je lui réponds – Non! (elle est déjà partie. Sa mère la tire par le bras.
2 couples en promenade. L’un des 2 hommes, derrière, dit :
– rue Lacharrière, général de brigade tué à Champigny lors de la défense de Paris
– en 1870, je viens de le lire
– vous voyez, dit-il en se tournant vers moi et en me souriant
J’aurai pu ajouter : Jules Ladreit de Lacharrière (1806-1870), mais ils ne faisaient que passer, je ne m’en souvenais plus et ils étaient déjà partis.
18h22 —
Pas s’étonner que les gens soient désagréables avec nous si on est désagréable avec eux.
“Je m’impose donc je suis” n’est pas la bonne méthode, même si c’est celle qui est en vigueur au niveau politique depuis des millénaires.
18h33 —
Tout ce qui va dans le bons sens, va dans le bon sens.
Téléphone sonne. Une philosophe a écrit un bouquin —
D’accord sur beaucoup de choses (être et avoir), mais elle pourrait s’envoler quand on aura changé le monde.
Car là, ça ne la satisfait pas “le bonheur, c’est les autres”. Parce qu’aujourd’hui l’autre peut être inhumain.
Quand on aura changé le monde, c’est-à-dire distingué l’inhumain de l’humain et interdit l’inhumain, on pourra dire “le bonheur, c’est les autres”.
Celui qui a cité son prof et qui l’a fait sien “le bonheur, c’est les autres”, il doit bien faire le différence. Pas con l’humain. L’inhumain = con.
21h45 —
Si on ne vote pas “8 milliards d’humain.e.s”, c’est parce qu’on veut que RIEN ne change,
parce qu’on pense être plus favorisé maintenant,
parce qu’on ne s’occupe QUE de soi et qu’on en a RIEN à foutre des autres.
SAUF qu’on se plante salement.
Le futur ne sera JAMAIS plus comme avant, il sera pire avec les catastrophes climatiques, jusqu’à extinction de l’espèce humaie d’ici quelques générations.
SAUF si on prend les moyens de limiter les catastrophes climatiques en changeant radicalement et en nous serrant les coudes à 8 milliards.
Car il faut être cinglé négatif (je suis cinglé positif, le SEUL viable /vital pour l’humanité) pour penser s’en sortir SEUL comme Maître du Monde (bien des humains sont intoxiqués à mort à décivilisation de domination après des millénaires de décivilisation de domination).
On en est au point où on s’en sort TOU.TE.S ensemble par le positif /humain ou on est TOU.TE.S morts d’ici quelques générations.
Ah oui, on veut des générations futures ? On veut encore une humanité dans 100 ans et plus ?
Eh bien, “demi-tour TOUTE” vers l’humain. Au lieu de “vers l’inhumain TOUTE” pour assurer l’extinction de l’humanité.
(ajout du 12/11/2021 10h)
Vous avez des enfants ?
Vous vous en foutez de leur assurer /garantir un avenir de merde ? s’ils en ont un. Merci pour eux.
Vous n’en avez RIEN à faire des autres humain.e.s ? CHACUN se démerde ?
Vous ne faites RIEN qui emmerde les autres, d’après vous ?
Vous n’empêchez pas les autres de vivre ?
Vous n’empêchez pas les autres de vivre leur vie ?
Vous êtes pleinement satisfait de votre vie actuelle ?
Vous êtes sûr que décivilisation de domination est le meilleur des mondes possibles ?
Vous maîtrisez la situation ?
Alors, pourquoi les catastrophes climatiques ?
Et pourquoi vous ne faites RIEN ?
Et pourquoi vous voulez continuer comme si de RIEN n’était.
Ça semble être un problème important. On en parle.
Décivilisation de domination est de bonne foi /digne de foi…
Je vote pour décivilisation de domination sans regret.
Si j’ai à m’en plaindre ultérieurement, je n’aurai à m’en plaindre qu’à moi-même car “Les promesses n’engagent QUE ceux qui y croient”.
(fin d’ajout)