Qu’est-ce que la gauche pour quelqu’un de Droite ?
– Un gueulard, un violent.
– Pourquoi il gueule, pourquoi il est violent ?
– Parce qu’il n’a QUE le Droit crever et de s’écraser et d’accepter d’être soumis /sous me (“mi” = prononcé à l’anglaise) /sous ME-me-me.
“Avoir de l’argent” ou “être humain”, là est la question.
Le but, comme le moyen, est d’être humain.
Qu’est-ce que l’autre ? Qui est l’autre ?
– Pourquoi dire que l’autre est un ennemi ?
– Parce que j’ai peur de lui.
– Pourquoi j’ai peur de lui ?
– Parce qu’il est agressif.
– Pourquoi il est agressif ?
– Parce qu’il n’a pas le Droit de vivre.
– Qui a le Droit de vivre ?
– l’Homme de Valeur.
– Combien y a-t-il d’Hommes de valeur ? 8 milliards ?
– Non, quelques-uns.
– Qu’est-ce que la Majorité silencieuse ? 8 milliards d’humain.e.s ?
– Oui. Qui crèvent sous le joug des inhumains.
Cherchez l’erreur /la faille /l’inhumanité /l’humanité…
—
CONTRE PERSONNE
POUR /AVEC TOU.TE.S
AUCUN homme n’est providentiel. TOUS les 8 milliards d’humain.e.s sont indispensables aux 8 milliards d’humain.e.s.
AUCUN homme providentiel n’apporte le salut, seulement le chaos.
“8 milliards d’humain.e.s” résout TOUS les problèmes d’inhumanité de TOUT le monde /TOUS les problèmes de relation de TOUT le monde.
On supprime TOUT inhumanité car si on laisse 1 inhumanité, RIEN d’humain n’est possible, puisque l’inhumain est CONTRE l’humain.e /la terre et TOUTE vie.
10h —
Humain.e, je ne pourrai plus dire “c’est la faute des autres /des inhumains”, si j’ai ma vie en main et s’il n’y a plus d’inhumanité.
Inhumain, je ne pourrai plus dire “c’est la faute des autres, je fais c’que j’peux mais ils refusent de se soumettre”, si j’ai mon inhumanité en main et si CHACUN a repris son humanité.
AUCUN humain ne contrôle plus AUCUN.E humain.e.
CHACUN contrôle son inhumanité. Pour empêcher TOUT inhumanité aux autres comme à soi.
10h20 —
Les choses sont compliquées = vous prenez les gens pour des cons /vous ne leur faites pas confiance et/ou vous voulez contrôler les autres
– Ben non ! Inhumains, vous avez déjà assez à faire à contrôler votre propre inhumanité.
L’humanité des 8 milliards d’humain.e.s n’a pas besoin d’être contrôlée par des incompétents inhumains. Preuve ? Les 8 milliards d’humain.e.s sont restés humain malgré des millénaires de décivilisation de domination et les diktats de décivilisation de domination pour que les humains passent inhumain, à grand renfort d’argent /de corruption /de récompenses /de promotion /de médailles en chaud Cola /d’avantages /de luxe /de sexe salace /de blagues salaces /d’incivilités /de vol /voile /viol /violence /d’esclavage /de responsabilité d’inhumanités…
Mais “l’humain est réticent à tuer” (Matthieu Ricard).
Même les salopards. On n’est pas dans le même monde. Et on n’ira JAMAIS dans le vôtre, décivilisation de domination. Malgré l’école de robotisation inhumaine d’où Dark Vador est sorti Major de promotion.
Toute pensée /action /demande /volonté /vie humaine est soumise à la mauvaise volonté de celui qui s’amuse à emmerder le monde parce que tel est son mauvais plaisir…
Toute pensée /action /demande /volonté /vie humaine est considérée comme crime de lèse-Majesté par les dominants.
Toute pensée /action /demande /volonté /vie humaine est soumise à MA Loi du plus fort inhumain. Même et SURTOUT si ça nuit à autrui.
– Ben non ! TOUT inhumanité est un crime de lèse-humanité des 8 milliards d’humain.e.s.
11h41 —
Dans la vente de notre terrain, on doit faire ce que veut décivilisation de domination = acheteurs, voisin (qui veut nous faire payer de ne pas lui avoir donné pour rien), notaires, agents immobiliers.
Quand on pose des questions sur le bien fondé et la logique de “ce qu’on doit faire” /”ce qui dit LA Loi”, l’urbanisme, le Défenseur des Droits, le Préfet font le mort = se rangent derrière décivilisation de domination et MA Loi du plus fort.
Heureusement d’autres disent LA Loi : géomètre, service-public.fr, un directeur des impôts qui vérifie la valeur des transactions immobilières.
Les sbires de décivilisation de domination SEULS ont le Droit de s’exprimer, s’imposer, être de mauvaise foi, dire être propriétaire quand il ne l’est plus depuis 6 ans et nous faire chanter parce qu’il n’a volontairement pas confirmé l’acte notarié d’échange pour nous nuire…
Pile je gagne (= je rejoue tant que je gagne), face tu perds (TOUT et la face). Je t’ai, je te tiens, je fais de toi ce que je veux.
Comme les Droits sont les mêmes pour TOU.TE.S, je peux dire NON! à illégal.
Je vends à un bon voisin.
Je change le monde pour que ça ne se reproduise plus. Pour AUCUN des 8 milliards d’humain.e.s.
Car décivilisation de domination est invivable pour TOUT humain.e, lui nuit et le tue. Jusqu’à exterminer TOUTE l’espèce humaine et TOUT le vivant de la terre.
L’inhumain nous demande de connaître (“nul n’est censé ignorer MA Loi”) et d’adhérer à TOUS SES inhumanités et de s’écraser et de se faire écraser et de ne pas se plaindre et de la fermer et de crever en silence.
En ce cas, vous aurez Droit à un Au-delà virtuel.
Si vous n’y croyez pas, c’est tant pis pour vous.
Et il vous faudra pardonner à vos bourreaux, comme vous le demande le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humain… Qui Lui, est Relation (vous avez déjà vécu la relation interactive bienveillante avec Dieu autrement qu’en imagination ?), Vie, Miséricordieux (il est capable de vous pardonner les fautes que vous n’avez pas faites mais que les inhumains ont faites, car eux sont les Dieux qui ont inventé ce Faux-Dieu bien utile pour les justifier. Justifier l’injustifiable).
12h25 —
On supprimer TOUT ce dont on ne parle pas et qui nous fait chier à longueur de survie.
2022, on ne choisit pas un Président de la République,
on choisit la civilisation dans laquelle on veut vivre à 8 milliards.
12h59 —
À TOUS ceux qui ont raté quelque chose dans leur vie : le certificat d’études, le Brevet, le Bac, leurs études, qui n’ont pas de boulot, qui ne mangent pas à leur faim, qui n’ont pas où loger ni de logement à eux, qui sont en mauvaise santé, qui n’ont pas les moyens de vivre, qui souffrent de solitude, de manque de relation sympathique de TOUS les jours… passons à une civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Pas besoin de diplôme. Être humain.e suffit !
13h27 —
Voter “8 milliards d’humain.e.s” c’est se vacciner à vie contre décivilisation de domination. Un seul vote suffit (ou 2 si on ne passe pas au premier tour).
14h07 —
Personne n’obéit à personne. On n’en aura AUCUN avantage. Les avantages sont interdits.
On tue quelqu’un ? On devra le ressusciter, sans AUCUN dommage pour lui et on répare le temps perdu pendant ce temps-là = on fait ce que la personne tuée aurait fait d’humain pendant ce temps-là.
Ensuite, je m’applique MA Loi, non aux autres, mais à moi-même : j’ai tué. Donc je me tue (après l’avoir ressuscité sans traumatisme ni effet secondaire, et ne pas lui avoir fait perdre de temps d’humanité et on met ça dans sa mémoire comme s’il l’avait fait lui-même).
Impossible ? Alors impossible de tuer quelqu’un.
Et pour appliquer SA Loi, il se tue mais devra se ressusciter sans effet secondaire ni traumatisme. Et avoir fait d’humain ce qu’il n’a pas fait pendant qu’il était mort et même depuis le début de sa vie, TOUT en lui mettant en mémoire.
14h08 —
On n’est pas là pour emmerder le monde /le juger /le condamner /le tuer.
CHACUN condamne et élimine son inhumanité si les autres s’en plaignent.
Aujourd’hui ça n’existe pas pour les inhumains qui ont carte blanche et langue de bois pour nuire à gogo.
Si les autres s’en plaignent et que l’inhumanité continue et l’inhumain refuse de se corriger, on lui aplique SA Loi. Ou plutôt, on veille à ce qu’il s’applique SA Loi.
—
Plus besoin de signer des pétitions /de manifester… en vain puisque les inhumains s’en foutent comme de leur première chemise.
Le regard des autres ?
Le regard des inhumains, on s’en fout, même avec les gros yeux…
Le regard bienveillant des humains, on aime.
—
Que font les grosses sociétés, les multinationales… ?
Elles n’ont plus AUCUNE raison d’être. Si vous voyez une raison d’être, dites.
—
TOUTES les activités inutiles sont supprimées :
vendre, pub,
énergie pour choses inutiles. Exemple stockage /refroidissement des big data pour “vous connaître” /”répondre plus vite à votre recherche”… et vous vendre des cochonneries pour gagner de l’argent et faire de vous leur esclave de consommation…
…
—
Réciprocité de règle (Humanité, Réciprocité, Humour).
Ce qu’on fait aux autres, on y a Droit : en humanité comme en inhumanité. C’est le bon moyen pour réduire et éliminer la connerie /inhumanité.
Je tue, donc je me tue. Réciprocité.
Je tue 2 personnes, donc je me tue 2 fois… Réciprocité.
Loi humaine entre humains.
SA Loi est appliquée à l’inhumain qui s’en réclame. Exemple, la charia d’il y a plus de 1 000 ans. Pourquoi les terroristes islamiques utilisent des armes à feu ? actuelles ? – Ben non, ils n’y ont pas droit.
CHACUN se prend en charge.
CHACUN sait ce qu’il a à apprendre pour être adapté à la vie entre humains à 8 milliards. C’est comme ça QUE font les chasseurs-cueilleurs. Et c’est leur exemple que suit Peter Gray (“Liberté pour apprendre” chez Actes Sud).
CHACUN est intéressé par ce dont il a besoin : être humain. Chacun connaît ses manques, ses besoins de formation pour faire ce qu’il a à faire de particulier et d’indispensable à l’humanité entière.
CHACUN se prend en charge. Positivement comme on vient de le voir. Négativement pour supprimer son inhumanité héritée de millénaires d’inhumanité triomphant et décomplexé.
15h —
Le Droit à l’inhumain que se donne décivilisatioin de domination et TOUT inhumain qui en fait Profession de Foi est inadmissible.
Le Droit /le Devoir de CHACUN des 8 milliards de se soumettre à l’inhumain que donne /qu’exige décivilisation de domination et TOUT inhumain qui en fait Profession de Foi est inadmissible.
Quand on voit ce que peut apporter au monde un.e humain.e, comment ne pas être émerveillé par ce que peuvent s’apporter les un.e.s les autres 8 milliards d’humain.e.s.
C’était mieux avant, en inhumanité, ça m’étonnerait.
Et on n’en veut pas des gens comme ça chez les humains.
Donc précisez ce que vous aimiez avant. Il y a fort à parier que c’était l’humanité et non l’inhumanité. Mais c’est mal dit car ça dit l’inverse.
Décivilisation de domination parle d’avantages.
Mais pourquoi pas des inconvénients ?
Parce qu’ils sont secondaires ? – Que nenni ! Ils exterminent 8 milliards d’humain.e.s après leur avoir fait subir une vie de merde depuis de millénaires.
18h21 —
On se doit d’être humain avec les humains.
Mais on ne DOIT JAMAIS être inhumain, quoique les inhumains nous y obligent depuis des milliers d’années.
Libérons-nous définitivement de TOUT inhumanité. Sinon, l’espèce humaine n’existe plus dans quelques générations.
Le Faux-Dieu est inhumain avec nous et nous oblige à être inhumain avec les autres. On se fout de ce Faux-Dieu dont le SEUL but est de nous exterminer.
On NE DOIT RIEN au Faux-Dieu qui nous tue. Il doit disparaître définitivement.
Exemple : le Dieu du Marché. On ne marche plus dans ses combines /ses affaires. Les inhumains affabulent avec Bernard Mandeville (fable des fourmis-1714 = un an avant la mort de Louis XIV).
Nous on est chez les humains. On n’a pas besoin d’être esclaves de cons /inhumains qui ne pensent qu’à nous tuer et à nous faire trimer pour eux.
—
“8 milliards d’humain.e.s”, la candidature de la Majorité Silencieuse à l’humanité.
—
TOUT Dieu à craindre est un Faux-Dieu.
TOUT Dieu à craindre est un Faux-Dieu de décivilisation de domination.
—
L’inhumain vous berce de promesses /d’illusions /de meilleur des mondes (qui n’est meilleur qu’en inhumanité) /d’apparence /de liberté d’esclave /d’individualisme…
Donc, il ne faut pas s’étonner de ne pas rencontrer de gens sympa, de devoir lutter les uns CONTRE les autres, de perdre TOUT pour ne pas s’être soumis à l’arbitraire d’un inhumain…
20-21h —
Madeleine, résistante de 97 ans avec Laure Adler
En BD “Madeleine, résistante – Tome 1” de Madeleine Riffaud, Jean-David Morvan assistant scénario, Dominique Bertail images, chez Dupuis /Aire Libre
Ce que j’ai fait d’humain dans le passé, on s’en fout. L’important est ce que je fais d’humain aujourd’hui.
On se fout de l’âge quand on vit humain avec les autres.
“On a applaudi les infirmières, mais le Gouvernement n’a RIEN fait pour elles”.
“Des internes sont venus aider. Deux se sont suicidés, les médias en ont parlé. Ensuite, les suicidés ont continué et les médias n’en ont plus parlé”.
Médias, il y a du boulot à faire pour passer humain /s’intéresser qu’aux humains et non aux inhumanités.
“Donner la parole aux gens qui n’ont pas la parole”. Et Laure Adler la fait se dire triste /se plaindre 1 seconde des difficultés physiques pour lire…
Madeleine est triste de ne pas pouvoir faire ce qu’elle veut d’humain. Mais avec une phrase pareille “Donner la parole aux gens qui n’ont pas la parole”, elle est indispensable aux 8 milliards. Merci d’être JAMAIS encartée, d’être restée TOUJOURS électron libre /humaine libre de l’inhumanité qui essaie de la récupérer pour se dorer la domination.
“Être reconnue (des inhumains), je m’en fous”. 8 milliards d’humain.e.s la reconnaissent comme humaine. Bravo la résistante à l’inhumanité !
C’est là la véritable première de cordée pour nous aider et pas pour nous pendre, comme Emmanuel Macron avec son économie inégalitaire et décivilisation de domination et son État de Droit Inhumain et sa Police Inhumaine qui tuent 8 milliards d’humain.e.s.
TOUTE obéissance /soumission à l’Autorité Inhumaine /à l’Ordre Inhumain sont des crimes CONTRE l’humanité /8 milliards d’humain.e.s.
22h06 —
Inhumains, vous voulez garder l’Argent ? Alors, vous allez payer sur vos biens personnels et votre travail pour TOUS ceux que vous contrôlez et dominez et changer humain.
Inhumains, vous voulez garder la Représentation ? Alors, vous allez représenter = remplacer = faire pour TOUS ceux (8 milliards) que vous représentez en plus de ce que vous avez déjà à faire pour vous prendre en charge (supprimer votre inhumanité et être humain à 100% de votre temps).