8h25 —

L’édito politique de Thomas Legrand

Objet : élection présidentielle – si vous êtes en mal de solution humaine 

Bonjour,

Vous êtes préoccupé par l’éventail politique, joignez-moi au fil, comme porte-candidature de 8 milliards d’humain.e.s. Quel que soit le ou les problèmes qui se posent, si on s’y met positivement, on résout TOUT et on fait enfin le bonheur des humain.e.s de vivre heureux ensemble. C’est perché /fou, peut-être, mais la présentation on s’en fiche, l’important c’est qu’enfin les 8 milliards d’humain.e.s puissent TOU.TE.S vivre sur cette terre. S’ils sont au courant de cette candidature, je suis certain qu’on change de monde, d’inhumain à humain l’an prochain. C’est pas un rêve, c’est la SEULE solution pour tenir les engagements climatiques et permettre aux humain.e.s de vivre humain.e.s.

Si vous avez envie de vous détendre et de changer d’air… (“toi, on ne te craint pas”, m’a dit Milko quand je le notais, la seule fois où j’ai été hiérarchique).

Bien humainement,

Jean (Morier-Bérelle)

/ mais je n’ai pas encore eu le temps de mettre en ligne. J’espère le faire pour Noël, cadeau au monde)

Votre message a bien été envoyé à 8h28

L’invité de 8h20 – Le Grand Entretien

Alexis Corbière élu la France insoumise de Seine St Denis

Objet : Rassembler la gauche populaire… Merci de faire suivre à Alexis Corbière

Bonjour,

Proposer à Julien?Bastien? et à tous les abstentionnistes “8 milliards d’humain.e.s” = une démocratie directe humaine SANS inhumanité. 

Est-ce que ça vous gêne que ça résolve les problèmes du monde entier, de TOUS les humain.e.s ? C’est sûr, c’est pas génial pour les Partis, les Pays, les Gouvernements et toutes les organisations, les hiérarchiques, les économistes, les terroristes, les voleurs, voileurs, violeurs, violents, misogynes, les Maîtres du monde… mais on peut enfin vivre en bon voisinage entre 8 milliards d’humain.e.s et être heureux ensemble.

C’est sûr, c’est pas facile pour “8 milliards d’humain.e.s” d’avoir les 500 signatures d’élus dans 30 départements différents avec un maximum de 10-15% dans un même département quand on élimine la Représentation. Il faut accepter de perdre son Siège. Mais c’est pour le bonheur des 8 milliards. 

Enfin, soyons pragmatique, je ne veux pas vous déranger, mais je suppose que des signatures vous en avez plus que les 500. Celles qui ne vous sont pas nécessaires, “8 milliards d’humain.e.s” est preneur. Et, comme ça, on proposera aux Français.e.s autre chose qu’un choix entre des dominations. Les gens diront ce qu’ils veulent, être maître de leur humanité sans emmerder le monde ni se laisser emmerder ou rester sous le Gouvernement d’un Maître du Monde qui fait ce qu’il veut de nous, ou qui n’en a RIEN à faire de nous. Sur le principe vous êtes pas contre, je pense. Merci de permettre aux humain.e.s de choisir entre “sous-humain.es les uns CONTRE les autres” et “humain.e.s les uns AVEC les autres”.

Bien humainement,

Jean porte-candidature de “8 milliards d’humain.e.s”

/ (mais pas encore eu le temps de charger les textes)

Votre message a bien été envoyé à 10h02

12h01 —

Je n’ai pas à aller dans le monde de décivilisation de domination puisque je veux proposer mon monde, celui des 8 milliards.

Les 500 signatures, j’essaie de les obtenir. Mais si ça ne vient pas, c’est que la Convention de décivilisation de domination veut s’imposer encore et toujours. Eh bien, non, c’est justement ça que je veux proposer aux 8 milliards d’humain.e.s. Donc si le Conseil Constitutionnel ne retient pas “8 milliards d’humain.e.s”, je peux réclamer pour UTILITÉ publique.

Mais plus on en parlera, plus on en parlera.

12h08 —

C’est ça être humain, c’est l’être. Personne ne m’en empêche pour l’instant.

Il suffit que les autres me reconnaissent comme humain. Il va bien falloir SAUF à se revendiquer CONTRE. CONTRE les autres.

12h14 —

Les 8 milliards ont le Droit de choisir leur vie, leur vie humaine, leur vie humaine heureuse ?

Non ? Vous refusez l’humanité aux 8 milliards ? Comme depuis des millénaires ? Vous voulez continuer ? Et bien, on demande aux 8 milliards ce qu’ils en pensent. On verra bien.

Et là, on y est, en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. À 8 milliards. Et on est légitime puisqu’on est 8 milliards.

12h20 —

Pour en faire partie, il suffit d’ouvrir son cœur aux autres. Et, là, le bonheur à 8 milliards est garanti !

12h29 —

Il faut bien peser le pour et le contre, car après, on ne fera pas de retour arrière.

“C’est facile, pour vous, vous n’avez rien”. – Mais à quoi sert d’avoir bien bien bien au-dessus de ses besoins matériels, mais une ÉNORME carence en humanité, qui pourtant est au fond de soi et essaie de se faire entendre ? Réfléchissez-y. Prenez le temps. On ne force personne, on est humain.

On aura la majorité donc on vous forcera ? Ben non, Nelson Mandela a montré l’exemple : TOUS ensemble. Et ça décuple les résultats. Voir le film de l’équipe d’Afrique du Sud qui GAGNE, alors qu’elle était donnée perdante. C’est ça l’intérêt de l’humain : c’est le top. (je ne dis pas le sport, je ne sais plus si c’est du foot ou du rugby. Peu importe, l’important, c’est l’humain.

13h41 — reprise de note pendant repas

Kagan a peur que je fasse un burn-out. C’est ce qu’a dit Annick à Az.

– Au contraire ! Le burn-out, c’est vouloir caser le monde de l’humain qui se donne à fond dans le monde inhumain de décivilisation de domination. 

C’est impossible, sauf à exploser l’humain. Voilà, comme “c’est pas l’autiste qu’il faut changer, c’est la société”.

On va en supprimer des malades de décivilisation de domination ! Parce qu’ils essayent de vivre dans cette merde de décivilisation de domination et en meurent. Comme le papillon qui s’approche de la flamme de l’enfer.

Merci Kagan : voilà l’intérêt de vivre en interaction bienveillante ! Il en sort du Bien.

Finalement, je suis comme les dominants. Sauf que je ne m’exprime pas /peu parce que ça ne vaut pas le coup, SURTOUT si c’est pour emmerder le monde, si on est d’accord sur l’humain. S’il veut l’inhumain en commun, c’est Niet! et il va m’entendre. Là je ne lâcherai RIEN. On n’est pas sur terre pour s’emmerder les uns les autres.

L’inhumain comme commun ? Que nenni ! Ça ne m’intéresse pas, je ne cherche QUE des humains, comme Diogène.

Je ne peux trouver de l’humain que si je le suis moi-même. TOUT lemonde sait ça, SAUF les inhumains. Parce qu’ils veulent se distinguer en faisant le contraire. Ce qui n’a RIEN de distingué.

L’inhumain qui par définition se veut SEULEMENT inhumain s’étonne de se retrouver TOUT SEUL et mal aimé et donc impose de l’aimer, d’avoir le Droit de violer /harceler /raconter des blagues salaces et fait des 8 milliards ses esclaves de son jeu “économie inégalitaire”. Que l’inhumain se regarde, c’est pas bien beau de jouer au con mais d’imposer aux autres de faire comme s’il était le meilleur des amis. Ben, non ! Même avec la meilleure volonté du monde, même avec la récidive, même l’addiction au sexe, au pouvoir être con, même avec l’habit du Président, les médailles, les réussites à écraser un max de gens sous une montagne d’argent… on n’en est pas plus humain, au contraire, on en est simplement plus inhumain. Donc pour être heureux avec des humains et heureux de leur bonheur, ne ratez pas l’occasion de voter “8 milloiards d’humain.e.s”. Merci. Vous ne le regretterez pas. Pour une fois. Et une vie, de félicité s’ouvre à vous /nous. (14h50)

Pourquoi imposer et s’imposer une vie de merde depuis si longtemps, alors qu’on peut être si bien ensemble, à faire des jeux de mots, par exemple.

Mauvaise éducation des Élites : “tu es le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort, le Meilleur… le plus Prestigieux…

Être sur la réserve, on peut. Mais emmerder le monde, Non!

L’archevêque de Paris : “il avait du mal à tenir son diocèse”… Il parle bien le gars du Figaro.

On a assez de problèmes. Pas besoin d’avoir TOUJOURS quelqu’un devant et face à nous qui nous impose de faire du mal comme lui.

Emmanuel Macron, pour la future Présidence Européenne de la France : “Se projeter vers l’avenir”.

Quand on est au bord du précipice, c’est pas ce qu’il y a de mieux…

— éducation

Se mettre au niveau d’humanité des enfants. Comme pour TOUT autre humain. (Refusons de nous mettre au niveau de l’inhumain, comme exigé).

Ne JAMAIS donner de Supériorité, Ordre, Autorité à un organisme, à quelqu’un qui est déjà en position Supérieure, à un inhumain : ça tue.

Le Supérieur n’a pas besoin d’être défendu. Car l’humain est égal. L’humain est le SEUL qui soit au bon niveau, le niveau humain. Pour les 8 milliards.

Le monde complexe /compliqué est un monde inhumain.

L’humain est si simple, si tolérant, si sympa… (ajoutez ce que vous voulez)… si humain !

Chacun expose le monde qu’il envisage pour les 8 milliards. Et les 8 milliards décident du monde dans lequel ils peuvent et veulent vivre. On se fiera aux résultats (pas aux magouilles, merci).

13h50 — 100.7

à la radio, ils cherchent un féminin à “prédécesseur”. C’est pas un féminin qu’il faut chercher mais un masculin : prédécéfrère, masculin de prédécessœur.

14h15 —

UN OEIL SUR LA TÉLÉ par Myriam Lemaire. Invitée : Valérie Donzelli, actrice, scénariste, réalisatrice, pour la série “Nona et ses filles” (Arte, dès le 2/12 et arte.tv)

Valérie Donzelli = le film “Notre-Dame” = oOuuuaaaah !

Elle dit son cinéma primaire. Elle dit montrer des hommes un peu perdus. Elle dit que c’est un peu pour égratigner l’Homme-Le-Vrai. Là, elle se trompe, c’est elle qui montre l’humain. L’autre c’est l’inhumain de décivilisation de domination, qu’elle fait bien de dénoncer. Ma vie c’est son cinéma. Enfin quelqu’un dans mon monde. Et ce qui est bien, c’est que dans Notre-Dame, le père de ses enfants qui est gentil profiteur sexuel d’elle, comprend, quand elle fait appel à son humanité et devient enfin humain après avoir enlevé sa défroque à la mode décivilisation de domination. Et c’est elle, humaine, qui l’y amène en douceur : magique ! Très subtil, très humain. Bien meilleur “modèle” que le Premier de cordée pour nous pendre. Ça, c’est le conte de fée de l’humanité = l’humanité. C’est prédictif pour le résultat des élections de l’an prochain.

Merci Valérie Donzelli. Restez dans votre monde, dans le monde humain, on arrive.

15h54 —

Jeter le bébé avec l’eau du bain, c’est débile /monstrueux chez les humains. Mais c’est normal chez les inhumains.

Si on veut “plus JAMAIS ça !”, génocide /holocauste /nazis /terroristes /harcèlement /viol /pédophilie… esclavage des 8 milliards d’humain.e.s, tuons décivilisation de domination et vivons humainement TOU.TE.S ensemble.

Cette saloperie de décivilisation de domination est plus forte que TOUT. SAUF si on lui coupe l’herbe sous le pied dès qu’elle germe.

Les femmes sont maîtres à la maison, parce qu’il s’agit de rapport entre 2 personnes humaines qui ne peuvent plus se la jouer con.

Préférer décivilisation de domination /l’inhumain à l’humanité et c’est la dispute, les violences, le déchirement, le divorce… la Mort assurée pour la femme.

Le Président nous protège /nous défend CONTRE les méchants ? Il ne le fait pas pour lui-même. En se la jouant TOUT Puissant Supérieur aux autres. Donc, il la ferme. Il n’a pas la parole. Il n’a pas le pouvoir sur les autres. SURTOUT qu’il ne fait QUE des conneris puisqu’il se veut inhumain. Pour se distinguer et se dire Supérieur. Pour faire chier le monde puisqu’il se veut dominant, avoir TOUJOURS raison, gagner TOUJOURS et les autres TOUJOURS perdre. Avec la bénédiction de Dieu Le Faux (c’est son vrai nom), celui qu’il s’est inventé pour justifier l’injustifiable.

On parle vrai SEULEMENT. Les salades pourries, on n’en veut plus. Au compost !

Je n’ai RIEN à dire de Nicolas Hulot.

À chacun de dire ce qu’il a fait pour le reconnaître.

Sinon, j’vous dis pas l’injustice, l’inhumanité… Ça rajoute encore du traumatisme. Merci, mais elles ont déjà eu leur dose.

Comme les Turcs qui ne veulent pas reconnaître le génocide Arménien. S’ils ne veulent pas que ce soit dit, il ne fallait pas le faire. Après on assume ses actes. Sinon, on reste en inhumanité. Et l’inhumanité n’a plus sa place sur terre. 

Celui qui ne reconnaît pas ses actes sera récidiviste. Ce qui est encore plus dégueulasse. On s’enfonce. 

On ne condamne pas les humains, mais les inhumanités, oui. PERSONNE n’a le Droit de rester dans l’inhumanité. CHACUN a l’humanité de reconnaître ce qu’il fait ou a fait et d’éviter de recommencer.

Le pouvoir, comme TOUT inhumanité corrompt.

C’est pour ça que “8 milliards d’humain.e.s” redonne à CHACUN.E son pouvoir sur sa vie.

Et à nul autre, totalement illégitime.

Parce que non seulement l’inhumanité emmerde /vole /voile /viole /violente /traumatise /tue… les autres mais l’impose comme règle de vie à 8 milliards. 

C’est dégueulasse parce que c’est le suicide collectif garanti.

Et de ne proposer que ça aux élections présidentielles = on choisit juste notre bourreau pour 5 ans.

Ça suffit ! 

16h21 —

Sapins à la crèche.

Un sapin, c’est sympa.
Un sympa, c’est sapin.
Un sympa, c’est humain.

Sapin, ça linge, disait Ludwig Van Beethoven (1770-1827). 5/5

Avec ça, ça devrait être possible d’avoir 500 signatures d’élus.

 

16h25 —

Un enfant qui sort avec sa maman de la crèche, me salue de la main.

Après qu’elle lui ait enfilé son manteau, ou plutôt après avoir enfilé son manteau et être monté dans sa poussette décapotable, iel (=il /elle) démarrent. Lui me dit au revoir de la main, avec le sourire, mieux que Lucky Luke qui nous tourne le dos sans nous saluer.

Voilà un humain. Suivons son exemple /l’exemple des enfants. Et rendons le monde humain l’an prochain.

Les enfants nous montrent la voie de l’humanité. On ne va quand même pas les dénaturer par l’École ! La Maternelle développe l’enfant. Le CP et suite pendant 20 ans et plus foutent la merde.

Appréciation générale : peut mieux faire !

Arrêtons de ruminer de l’inhumain, ça nous fiche la vache folle.

On n’est pas des ruminants.

Et l’inhumain est toxique /cancérigène /donne Alzheimer /rend autiste car ce monde inhumain n’est pas fait pour nous…

L’inhumain est monstrueux /handicapant /décape l’humain pour le vernir d’un mauvais inhumain exécrable.

— petite-annonce

Pour Noël, offrons-nous les uns les autres un monde humain à l’élection présidentielle. Vous pouvez participer au cadeau : signature d’élu et/ou en votant “8 milliards d’humain.e.s”. Joyeux Noël !

C’est normal si on gagne, on est 8 milliards, eux Un plus quelques-uns.

C’est pour ça qu’ils font des meetings, pour rassembler des partisans CONTRE les autres. Mais quand on fait quelque chose pour eu, pas besoin de meeting pour les doper et voter n’importe quoi (= CONTRE les autres).

Supprimer l’argent pour le Bien mondial. SAUF à ce que vous pouviez nous dire en quoi c’est intéressant de le garder. Et que ce soit convainquant humainement. Pour que ce soit la base du règne de l’inhumanité, ce ne doit pas être bien joli-joli. Dites-nous.

TOUTE compétition est inhumaine, pour les sportifs comme pour les autres qui feraient bien mieux de faire un peu d’exercice. Et le meilleur d’un instant CONTRE TOUS les autres qui ont pourtant parcouru la même distance est injuste /inhumain. Mais à cela RIEN d’étonnant, on est en décivilisation de domination pour soutenir la domination d’humains qui n’en demandaient pas tant.

20h10 —

On prend les infos du journal précédent et on commente autrement. Comment on résout les problèmes.

En décivilisation de domination, AUCUNE solution, puisque décivilisation de domination EST le problème.

En civilisation humaine, il n’y a plus de problème et on panse les plaies des inhumanités pour reconstruire des humain.e.s. Et les bourreaux s’efforcent de corriger leurs merdes.

20h10-21h Laure Adler invite Rachel Cusk. Tous ces bouquins sont aux éditions de l’Olivier (en français)

“Il ne faut pas prendre les cons pour des gens” – joli titre de livre. Qui distingue bien l’inhumain de l’humain.

“Avoir le courage de ne pas être aimé” des inhumains. Pas besoin de courage, il suffit d’être humain et de défendre son humanité = l’humanité des 8 milliards. Ou si on veut croire l’inhumain (ce qu’il sait ne pas faire, même s’il le dit. Ah! les éléments de langage !), c’est un “amour” sadique.

“La maternité n’est pas un jeu d’enfant”. – Joli jeu de mot si vrai.

“La force de l’optimisme” = La force de l’humain, qui va remporter les élections en 2022.

Les hommes ne sont pas ceux de décivilisation de domination. Ces hommes-là sont des inhumains, donc pas des hommes, des salauds.

Les hommes ne sont pas des fouteurs de merde.

Toutes les inhumanités que vous avez subies, notez-les pour ne pas en oublier.

Non, ne vous emmerdez pas à ça, on a bien mieux à faire. Sauf si ça vous a traumatisé. Il faudra réparation. Et pas en argent, trop facile. Et ça n’empêche pas la récidive, au contraire. En humanité seulement pour effacer le traumatisme.

“Liberté aux femmes” = droit d’être elles-mêmes SANS que des connards les emmerdent impunément.

“Liberté aux hommes” = droit d’être eux-mêmes SANS que des connards les emmerdent impunément.

Le développement personnel ne sert à RIEN, si on est en décivilisation de domination.

Moi, je ne sers qu’à dénoncer et supprimer /éradiquer décivilisation de domination de la terre.

Mais si “je meurs” “par accident” avant 130 ans, n’importe qui des 8 milliards peut prendre le relai.

C’est RIEN, mais c’est indispensable pour que CHACUN.E puisse exprimer SON humanité dont on a tellement besoin (y compris celle des ex-cons, qui a sérieusement besoin  d’air humain, elle étouffe chez ces cons. Ne pas les aider serait une non-assistance à personne en danger criarde.

On ne sait pas à l’avance. Ils veulent savoir. Ils exigent de savoir.

– Ben, non, ça dépend de la manière dont on se comporte.

Les inhumains écrivent la Loi pour la détourner.

La Loi, c’est celle des 3 articles. Ça indique le sens. Après on voit au cas par cas.

Décivilisation de domination, c’est le consentement à l’inhumain.

Ce qu’on fera d’eux ? Ça dépend d’eux.

C’est ça l’interactif bienveillant.

Eux ils veulent qu’on leur pardonne pour pouvoir récidiver de plus belle.

Si pour vous, c’est gagné d’avance (hiérarchie, Gouvernement…) ça veut dire que vous dominez. Stop !

Être libre d’être mauvais pour soi, à la rigueur, et encore à dose homéopathique, sinon vous allez vous venger sur les autres. Mais PAS pour les autres.

“Adversaire” – Je suis adversaire de l’adversaire. Je suis adversaire humain de l’adversaire inhumain.

On ne fait RIEN ni AVEC ni POUR un inhumain.

“Il n’y a pas d’intelligence vraie sans souffrance”.

– C’est quoi cette débilité ? Une phrase d’inhumain. SANS queue ni tête.

“Intelligence”, ça veut RIEN dire. Il n’y a QUE l’humain qui a du sens.

“Souffrance” des autres, je suppose, pour un inhumain. Niet!

On casse décivilisation de domination. C’est pas négociable. Car inacceptable. Même et SURTOUT c’est c’est une Tradition du “c’était mieux dominant avant !”

Si vous voulez savoir pourquoi, on et surtout vous allez le décortiquer. Qu’est-ce qui vous gêne ? Qu’est-ce que vous ne pouvez plus faire ? et auquel vous teniez comme à la prunelle de vos yeux ? 

Si vous voulez des avantages sur les autres, il vous faudra prouver que c’est fait de bonne foi.

Vous allez vivre un “vis ma vie”. Et vous comprendrez alors ce que vous faites habituellement aux autres.

Après, si vous violez /tuez… quelqu’un, on vous fera subir la même chose jusqu’à ce que vous sentiez ce que vous faites aux autres.

Après, c’est vous qui choisirez : continuer à être Supérieur aux autres ou non.

C’est vous qui vous jugerez.

C’est pour ça qu’on est 8 milliards à vouloir être enfin humain et non supérieur aux autres, ce qui n’a AUCUN intérêt pour personne (seulement pour décivilisation de domination).

Tous les invités de Laure Adler et d’Augustin Trapenard seront bien plus heureux donc intéressants en civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

21h13 —

Quand on est SEUL sur une île déserte, on peut être CONTRE TOUS ceux qu’on veut/TOUTES celles qu’on veut.

Mais quand on est sur terre avec 8 milliards d’humains, on est CONTRE PERSONNE, SURTOUT que vous avez fait exprès de vous placer aux dessus des autres 8 milliards pour les dominer et faire d’eux /d’elles TOUT ce qu’il vous plaît /plaira.

22h35 —

On n’est pas obligé de refaire les conneris du passé.

Dans un héritage de ses parents, on ne garde QUE le positif pour soi, le bienveillant, l’humain. C’est ça faire le ménage propre. L’inhumain, Non! Décivilisation de domination ne fait QUE du ménage sale = il salit /bousille TOUT, la terre et les gens.

C’est ça l’intérêt de ne pas être immortel, on peut faire le deuil de la saloperie de l’inhumain et c’est mieux pour le positif = l’humanité. Et dire que les inhumains se veulent immortels ! Comme le premier Empereur de Chine Qin Shi Huangdi (-259 à -210 avant JC), qui voulait devenir immortel en buvant de l’acide sulfurique. Le Con, il en est mort. Il espérait quoi ? De toute façon, quand on est inhumain on ne va pas au paradis. Valable pour les terroristes islamiques.

Pensamentos anteriores
Procuro 500 assinaturas para poder oferecer aos/as franceses/as a chance de mudar de “nosso” mundo desumano para um mundo humano, o dos 8 bilhões de seres humanos.
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir