fin nuit et invité de 7h50 sur France Inter —
Merci de faire suivre à Olivier Faure
Bonjour,
Pour gagner les élections en 2022, pour changer le monde, pour vivre enfin humain.e dans un monde humain SANS inhumanité, il faut rassembler non seulement la gauche mais TOUS les autres partis sur un point commun, l’HUMANITÉ. Si ça marche en France, ça fait tache d’huile (parfumée, c’est pas de l’huile de vidange) sur le monde entier. Car la Grandeur de la France, c’est l’amour de l’humain.e.
Bien sûr, il faut enlever TOUT ce qui nous divise pour éviter le règne de l’inhumanité, comme aujourd’hui et comme depuis le début du néolithique. C’est ce que dit Albert Jacquard (1952-2013) : l’inhumanité de discorde, de zizanie, de prédation, d’opposition, de compétition, de lutte, de guerre, de mort…(ajoutez tout ce que vous savez)… a fait assez de massacres, il est temps de passer à une civilisation de relation humaine interactive bienveillante pour être et vivre enfin heureux ensemble à 8 milliards.
Pour la primaire de la Gauche, je pense qu’il ne faut pas privilégier une personne qui remplacerait les autres, car on a besoin de TOUT le monde et de CHACUN.E, indispensable aux autres car synthèse unique d’humanité. Vivons ensemble des initiatives et des opportunités humaines de chacun.e, SANS inhumanité.
C’est le problème de TOUTE Représentation. Car un, même grandit artificiellement à UN en Majuscules, même drogué au Pouvoir, au Prestige, à l’Argent, au Statut /statue… ne pense et ne fait que ce que peut faire un, c’est-à-dire RIEN à l’échelle du besoin des 8 milliards d’humain.e.s. Et on a des foules d’humanités à faire et à se faire en bienveillance.
Si la candidature de “8 milliards d’humain.e.s” est proposée aux Français.e.s, je suis sûr qu’elle passe au 1er tour.
Le seul problème, c’est de passer les 500 signatures. Car il faut être fou (mais je le suis assez d’humanité, gonflé du lien humain avec 8 milliards d’humain.e.s) pour oser demander des signatures à des postes, des rôles, des postures, des notabilités, des pouvoirs, des oppositions de principe… quand on supprime TOUT ça. Mais, c’est la procédure.
“8 milliards d’humain.e.s” casse la représentation (une inhumanité Traditionnelle) pour passer à la démocratie directe : chacun.e reprend son pouvoir de vivre ensemble à égalité SANS inhumanité. Indispensable de casser TOUT inhumanité (je mets inhumanité au masculin car le féminin ne mérite pas ça).
“8 milliards d’humain.e.s” ne garde QUE les humain.e.s et interdit TOUT inhumanité.
Revenons à nos moutons, ce sont les Français.e.s qui doivent choisir. Donc pas de primaire, on fait directement la finale.
Pour passer les 500 signatures, voyez avec les autres candidats de Gauche pour mettre de votre trop plein de signatures sur “8 milliards d’humain.e.s”. Ça, c’est l’union de la Gauche et plus. C’est le début de l’union des humain.e.s. Pas besoin de se rassembler, on est bien TOU.TE.S déjà là, humain.e.s. Aisé.
Si vous voulez me joindre appelez-moi ou laissez un message. Mais j’ai compris le message subliminal de Cyril Dion : chacun a sa partition à jouer, on fait partie d’un même orchestre, même si on ne se voit pas, on ne s’entend pas. Très efficace “notre” décivilisation de domination sur plusieurs millénaires (diviser pour régner et rester et en profiter).
On participe TOU.TE.S à l’œuvre humaine commune.
J’ai encore quelques mails à envoyer aux “élus” pour les signatures. Et après je charge mon blog / . Désolé, je suis lent.
Bien humainement,
Jean “8 milliards d’humain.e.s” (je vais prendre ça comme nom)
Votre message a bien été envoyé à 11h20, mais j’ai l’impression qu’il était sur destinataire 1001 mondes => je renvoie avec l’invité du 7h50
Votre message a bien été envoyé avec l’invité de 7h50 11h24
—
/
Merci de faire suivre à Morgan Large
Bonjour,
Samedi, je vous ai entendue à l’émission politique sur France Inter.
Et moi qui ne sent jamais rien, j’ai senti votre appel à l’aide pressant.
Certainement parce que je suis dans le même cas : je veux changer le monde, d’inhumain à humain en 2022 (via les élections présidentielles). Mon seul souci est d’obtenir les 500 signatures d’élus alors que je casse notre décivilisation de domination usurpatrice des 8 milliards d’humain.e.s en supprimant TOUTE inhumanité, dont la Représentation, l’Argent, les hiérarchies, le pouvoir les uns sur les autres… Chacun.e reprend son pouvoir volé par “donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT” = infox, puisqu’il n’a JAMAIS RIEN fait d’humain. Aujourd’hui, TOUT est basé sur l’inhumanité parce que l’inhumanité tue l’humain à dominer /maîtriser /soumettre…
Bon, si ça vous dit, je suis preneur de faire connaître “8 milliards d’humain.e.s”, la candidature en question, au maximum, via votre intermédiaire.
Pourquoi ? Parce que cette candidature de démocratie directe est dans l’air du temps et résout TOUS les problèmes de l’humanité en éliminant domination donc inhumanités d’aujourd’hui et permet enfin à l’humanité d’exister et aux 8 milliards d’humain.e.s de vivre enfin heureux ensemble SANS inhumanité.
Si ça passe les 500 signatures (je viens de demander les trop-plein de signature des partis de Gauche via Olivier Faure qui est passé à France Inter ce matin 7h50), je suis sûr que ça passe au premier tour avec zéro abstention.
L’idéal c’est de faire connaître cette candidature de “8 milliards d’humain.e.s” au maxi. Car TOUT le monde (je n’ai pas vu grand monde) est “Pour” et me suis en précisant que c’est impossible. On en est là. La couche de décivilisation de domination est trop épaisse.
C’est sous la forme que vous voulez. Je pensais faire une déclaration mais je l’ai vécue en 1/2 rêve cette nuit et RIEN ne sort. Donc je verrai plutôt des questions réponses, soit de vous, soit du public, si c’est possible techniquement pour RKB. Si vous m’appelez, vous pouvez (c’est un encouragement) enregistrer (sans me le dire sinon j’essaierai de le jouer -je refuse de jouer, je veux seulement vivre humain- alors que ce message ne peut passer qu’au niveau humain = pas de “on la refait”).
Il faudrait faire un essai technique avant car notre téléphone est soit sans fil soit avec fil mais vieux.
Là où je pense que ça arrête les cons-criminels qui n’ont rien d’autre comme monde que la saloperie où nous vivons et où règne l’inhumanité, c’est que “8 milliards d’humain.e.s” fiche tout inhumanité en l’air pour transformer le monde en monde à 8 milliards d’humain.e.s vivant en nouvelle civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Et que ça résout TOUS leurs problèmes existentiels.
Si vous leur offrez ce cadeau de Noël, ils vont fondre (peut-être pas à la seconde. Ils les attendront vos chroniques et remettront les boulons). On peut commencer par ça d’ailleurs : se mettre à leur place (vous savez super bien le faire, vous les excusez tout le temps, dans ce que vous avez dit samedi) et vous me questionnez.
Mon discours et les solutions sont perché.e.s comme le dit mon épouse, mais on se met enfin au niveau de l’humain (qui n’est pas celui lamentable où nous mettent nos dominants : Gouvernants, Directions, Hiérarchiques, Religieux…).
L’humain.e, c’est grand.
Nos dominants sont si bas, il enferment et refoulent tellement leur propre humanité (autant que celle de tous les autres réunis) qu’ils sont obligés de se vouloir inhumain pour se dire Supérieur.
Infox qui “marche” (de moins en moins bien, on est au point de bascule dans l’air du temps) depuis des millénaires (début du néolithique dit Albert Jacquard 1925-2013).
Soyez libre de cette proposition. Voyez si ça vous est permis de sortir à ce point de LA réalité.
Faites-le quand vous voulez, je suis en jubilation (= retraite, en espagnol, le mot est plus sympathique). Vous pouvez attendre que j’ai chargé mon blog / mais j’ai encore des mails à envoyer pour demander aux élus leur signature et après je m’y mets. J’espérais avoir fini pour Noël. Que nenni, plutôt mi-janvier.
Bien humainement,
Jean “8 milliards d’humain.e.s” (je prends ça comme nom)
Merci pour votre message. Il a été envoyé. à 12h31
—
https://leffervescent.fr/2021/10/17/presidentielle-2022-la-primaire-populaire-revele-ses-dix-finalistes/#:~:text=La%20Primaire%20populaire%20est%20une%20initiative%20citoyenne%20ayant,de%20dix%20propositions%2C%20l%E2%80%99initiative%20veut%20rassembler%20la%20gauche.
Bonjour,
Ne vous trompez pas de cible. Ne divisez pas la Gauche. Élevez le débat.
Une autre candidature existe qui rassemble “8 milliards d’humain.e.s” en démocratie directe SANS aucune inhumanité. C’est-à-dire, après des millénaires de “notre” “décivilisation de domination qui a fait assez de massacres” (Albert Jacquard 1925-2013) on passe à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.
Mais, il faut 500 signatures de certains élus. Et supprimer la Sacro-Sainte-Représentation pour la démocratie directe c’est un sabordage de leur poste pour ces élus.
Et supprimer l’argent pour qu’il n’ait plus TOUTE la place, ne s’occuper QUE des SEULS besoins des 8 milliards d’humain.e.s : manger, se loger, être en bonne santé, humanités, n’enchante pas les plus argentés, ceux qui ont le plus de Pouvoir Nuire aux Humain.e.s (hors-LA-Loi puisqu’hors-LA-Constitution).
Mais on s’en fout, il n’y a QUE les 8 milliards d’humain.e.s qui nous intéressent.
C’est le SEUL moyen de limiter les catastrophes climatiques.
C’est le SEUL récit (idée de Cyril Dion) qui donne aux 8 milliards d’humain.e.s un avenir humain possible comme le film et le livre “Demain”, “l’économie symbiotique” d’Isabelle Delannoy, les films de Marie-Monique Robin, le film “solutions locales pour un désordre global” de Coline Serreau (avenir alimentaire sain possible)…
Ne nous trompons pas de cible, on n’a qu’un monstre commun qui nous dévore et nous entre-déchire : décivilisation de domination. Monstre généré par “donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT” au début du néolithique dont l’accomplissement final (quelques générations avec les catastrophes climatiques qu’il a lui-même créées) est 1 SEUL Maître du Monde sur SA terre déserte (ou à défaut sur Mars à cultiver ses carottes. Merci de glisser un couple de lapins dans son vaisseau).
Donc, en 2022, il faut tuer ce monstre. SANS tuer personne.
On a besoin de TOUT le monde, car CHACUN.E est une synthèse des humanités qu’il a rencontrées au cours de sa vie. Donc CHACUN.E est indispensable aux 8 milliards pour pouvoir être et vivre enfin humain.e ensemble en bienveillance à 8 milliards.
Ça vous tente ?
À votre disposition pour en discuter à égalité et en humanité, CONTRE PERSONNE, pour TOU.TE.S.
Bien humainement,
Jean “8 milliards d’humain.e.s” (je prends ce nom-là pour la campagne, c’est pas moi qui suis candidat, ce sont les 8 milliards d’humain.e.s. Je ne suis que le porte candidature)
envoyé à 14h18
16h30 —
“8 milliards d’humain.e.s”,
le SEULE candidature qui reprend TOUTES les promesses de TOUTES les candidatures,
qui SEULE peut les réaliser et bien plus.
Cette candidature résout SEULE TOUS les problèmes d’inhumanités
qui empoisonnent la vie des 8 milliards d’humain.e.s depuis des millénaires.
Car cette candidature est POUR CHACUN.E et TOU.TE.S, et CONTRE personne.
Seule condition : supprimer CHACUN.E ses inhumanités quand l’autre le dit (si on a besoin de se l’entendre dire et qu’on n’a pas assez d’humanité pour se le dire soi-même. Puisque les inhumain.e.s ne respectent pas les autres).
Car SEULE cette candidature est POUR le Bonheur des 8 milliards d’humain.e.s, vivant ensemble heureux puisqu’en interaction bienveillante SANS inhumanité. Et POUR le Bonheur du Bonheur des autres.