fin nuit —

Il existe un /des irréductible.s inhumain.s qui ne veut pas en démordre et reste.nt accroché.s à son/leur trône par les dents. (ajout de 11h35) = Tous nos Gouvernants /Dirigeants /Hiérarchiques…, TOUTES les Religions (toutes créées en plein décivilisation de domination, entre le VIe et le IVe siècle avant JC), TOUS les voleurs, voileurs, violeurs, violent(eur)s, TOUS les machos, les Hommes-les-Vrais, les partisans du Maître du Monde, de la Maîtrise des 8 milliards d’autres… TOUS les prédateurs… TOUS les Misogynes, les soi-disant amuseurs-publics de blagues salaces, histoires de blondes, harceleurs… (comme d’hab’ ajoutez TOUS ceux que j’ai oubliés)…

Leur seul plaisir, c’est d’emmerder le monde /de lui imposer soumission.

Il faut voter pour leur dire Non!

Et après, s’ils ne veulent pas comprendre, on va leur faire sentir en les mettant à notre place.

Ils verront que vivre humain est un bonheur.

Comme quand Smithers (dans les Simpson) tombe malade (ou autre motif impératif d’absence). Monsieur Burns dit : c’est amusant de téléphoner !

(ajout de 10h25) Quand l’humain crie /se révolte /révolutionne, c’est qu’on le tue (Georde Floyd). (fin d’ajout)

Quand l’inhumain crie, c’est pour imposer inhumanité /domination /soumission.

(ajout de 10h27) On est dans un monde où crier /dire des gros mots est répréhensible pour atteinte à l’Ordre Public, crime de lèse-Majesté. C’est se décrédibiliser, c’est ne pas être sûr de soi (pas besoin de gueuler !). C’est sûr, avec la Loi du plus fort inhumain, l’humain est nul. – Ben voyons ! (fin d’ajout)

France Inter – Le téléphone sonne 

objet : Voulez-vous faire de l’audience sur la campagne présidentielle ?

Si vous voulez faire de l’audience et de l’audience saine, sur la campagne présidentielle, parlez de la candidature de “8 milliards d’humain.e.s”. La SEULE candidature qui soit à la fois et en même temps de Gauche, de Droite, du Centre, des Extrêmes et des autres. La SEULE candidature qui tient TOUTES les promesses de TOUTES les candidatures et au-delà, la SEULE candidature qui ne lèse PERSONNE et ne laisse PERSONNE sur la touche…

Pourquoi ? Parce que “8 milliards d’humain.e.s” se base sur ce qui nous est commun : l’humain.e. Une seule condition sine qua non : on supprime TOUT inhumanité (je mets “inhumanité” au masculin, le féminin ne mérite pas ça).

Il suffit que le nom de “8 milliards d’humain.e.s” soit connu pour changer le monde. Pour que le monde passe d’inhumain à humain.e.

C’est vous qui êtes aux manettes.

C’est vous qui décidez du moment.

Le téléphone sonne est le bon principe : questions réponses courtes.

On aura le temps de détailler quand la soif d’humanité, rassurée, aura baissé.

Avec “8 milliards d’humain.e.s” il faudra mettre plus d’un homme bien sympathique au standard.

La voilà la solution pour la Gauche, plutôt qu’une candidature unique qui la divise. Et puis après, est-ce que même l’union de la Gauche, c’est suffisant ? – Non. Donc il faut élever le débat des luttes politiques fratricides. Passons à l’humain commun avec un seul mort, l’inhumanité. 

Là les 8 milliards d’humain.e.s pourront enfin être et vivre humain.e.s, heureu.x/ses ensemble à 8 milliards, en relation humaine interactive bienveillante réciproque.

C’est un changement de civilisation.

Enfin on ne peut pas dire qu’on passe d’une civilisation à une autre, puisqu’aujourd’hui et depuis le début du néolithique on vit en décivilisation de domination = “donnez-moi le pouvoir, je m’occupe de TOUT” = “j’suis TOUT SEUL, j’suis libre, j’fais c’que j’veux et j’t’emmerde”. 

Désolé, je ne suis pas fin prêt, je n’ai encore rien mis sur mon blog /, j’en suis encore à envoyer des mails pour joindre les grands élus qui parrainent les candidatures parce qu’il me faut les 500 signatures. Sinon “8 milliards d’humain.e.s” ne sera pas retenu et pas présenté au vote des Français.es.

Car si cette candidature est retenue, c’est sûr, on passe. Peut-être dès le premier tour. Pas besoin d’attendre le chargement du blog avec mes réflexions sur les relations humaines. Au contraire, ça stimulerait les signatures.

Bien humainement,

(Jean ou mieux) “8 milliards d’humain.e.s”

Votre message a bien été envoyé à 9h28

Je lis et écoute le mail de Guillaume du 3 décembre (il y a 1 semaine)

Toujours d’actualité (Emoji souriant)

Jean Ferrat – La porte à droite

Guillaume,

Super ! En effet, c’est d’actualité, mais ça va changer. Dommage qu’il soit mort sans vivre 2022. Mais ça le fera sourire dans sa tombe.

La chanson, je l’ai écoutée avant ma proposition de non-réponse à l’agent immobilier et ça m’a encore plus boosté. Juste avant j’avais envoyé mon contact au “téléphone sonne”.

Cette chanson mériterait d’être réécoutée. Mais il faut que je finisse ce que j’ai à faire (500 signatures + charger le blog).

Je garde ton mail si quelqu’un pendant la campagne dit “c’est pas si mal aujourd’hui”. Ça le réveillera de son rêve d’inhumanité, virtuel, imposé depuis des millénaires. 

Bon ça ! l’image est intéressante pour casser cette soi-disant “Réalité universelle” de l’inhumanité voulu et imposé (je mets “inhumanité” au masculin, le féminin ne mérite pas ça) par le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain…

Bises et MERCI.

Jean

12h54 —

Az me demande d’ouvrir la fenêtre parce qu’elle est en train de râper les betteraves alors que je suis occupé à chercher la cloche à théière pour isoler le couvercle du quinoa cuit. Elle est plus proche de la fenêtre.

Quand on est occupé à quelque chose, on demande à l’autre de faire.

Les hommes demandent aux femmes de s’occuper du ménage, des courses, des enfants… alors qu’ils ne foutent RIEN. Et qu’ils trouvent ça normal. – Ben, Non!

13h03 —

TOUT le monde peut supporter le supportable.

C’est inadmissible que certains ne supportent pas le supportable et imposent aux autres (8 milliards) de supporter l’insupportable.

Cette seule phrase permet de changer le monde.

16h —

“On a TOUJOURS besoin d’un plus petit que soi”. (Jean de La Fontaine, “Le lion et le rat”)

Si l’autre a besoin de moi, il ne m’attaquera /me violentera pas.

En décivilisation de domination, on violente même et SURTOUT celui /celle qui nous sert. 

Stop! aux conneris :

l’homme CONTRE sa femme
dans le couple, c’est à celui qui impose ses exigences /conneris de bienséance /de savoir-vivre /de savoir emmerder l’monde apprises de ses parents /de son milieu /de décivilisation de domination. SAUF que ce sont des Conventions propres à ma famille et chacun.e qui à qui mieux mieux rajoute sa couche au mille-feuille qui s’imposent aux pièces rapportées.

– Ben voyons ! on n’est pas obligé d’être con. Ce n’est pas une Valeur.

Ce n’est pas une Valeur qui nous dépasse.

Florence est bien comme Az :

Az : Vous n’avez pas de place dans votre crèche ? C’est pas grave, dites-moi quand il y en aura une. Car il viendra LÀ ! (on a eu la place pour Léon peu après. Il était “martyrisé” dans la crèche précédente).
Florence : votre groupe de 4 d’apprentissage de la poterie est complet et vous n’en voulez pas d’autre. Et si je vous amène un autre groupe de 4 complet, est-ce que vous accepter de faire un essai, rien qu’une fois ? (La Dame a continué. Merci)

Pourquoi l’autre m’agresserait dans la rue si je ne lui veux pas de mal et qu’on n’est plus en décivilisation de domination ? (16h15)

Sur la porte en verre de l’atelier de poterie, un flyer (1/2 feuille de papier distribuée comme pub) pour le Musée d’Art Moderne de Paris avec son joli logo 3 M dont celui du milieu inversé, les jambes communes du M étant confondues avec le M d’à côté (et la pointe de l’inversé alignée avec les sommets des autres). 

17h50 —

Octave me demande d’écrire mes règles du jeu (du nouveau monde) :

Règles inhumaines SANS humanité vers règles humaines SANS inhumanité.

Certains imposent : 

je fais c’que j’veux
et je vous empêche de faire ce que vous voulez
et vous devez faire ce que je dis.

Pour tous :

je fais c’que j’veux 
vous faites ce que vous voulez
SAUF d’empêcher les autres de faire ce qu’ils veulent.

Il dit à un moment : c’est faire du bien aux autres. Ce ne sont pas ses mots. Il faudrait que je les note la prochaine fois. Ce qui me gêne, c’est que lui s’engage mais pas les autres de faire de même et j’ai peur qu’il en prenne plein la figure. Quoique, quand on aura changé le monde, il pourra.

Quand je note “monde inhumain” vers “monde humain”. Florence dit : Non!, je ne veux pas qu’on dise “le monde inhumain”, il est merveilleux. (ajout au moment où je l’écris) Elle ne raisonne que pour elle et pas pour les 8 milliards ? (fin d’ajout).

“Règles inhumaines”, ça lui va. C’est elle qui trouve le mot. Ça me va aussi, je ne vois pas la différence.

Mais pour elle c’est colossal. (ajout) C’est ça l’interaction positive bienveillante. (fin)

Discussion quand je pars. Point de la situation de la Gauche, téléphone sonne et il suffit que “8 milliards d’humain.e.s” soit connu et c’est bon dès le premier tour.

Florence pose une question pour laquelle je n’ai pas la réponse : pourquoi le premier a décidé d’être inhumain ? Je repousse à plus tard.

Pourquoi je veux changer ? Pour améliorer le relation avec Az. Impossible dans cette règle de priorité et d’exclusivité à l’inhumain. Donc on change la société et ça devrait résoudre leurs problèmes de couple.

Flo dit il faut procéder par étapes. On ne peut pas tout effacer et repartir à zéro. – Non, on garde TOUT. Il suffit de changer d’état d’esprit.

Elle ne voit pas comment travailler en groupe. Mais pourquoi le faire en groupe ? Est-ce pour répondre aux besoin des humains ? Non ? Alors poubelle. Sauf si on veut le faire et seulement après avoir assuré les 4 besoins des 8 milliards d’humain.e.s.

En sortant de Buttes, j’ai trouvé une réponse à sa question : pourquoi la première inhumanité ?

– Parce que paresseux et ne veut pas “faire l’effort” d’être humain. Du coup, il demande aux autres de l’être plus pour lui. 

C’est vraiment un poil dans la main = il ne veut pas faire plus que ce que demandé (comme F) = c’est pas humain pour lui car seul le don de soi humain (comme le dit Octave) rend heureux. Donc l’inhumain ne pourra JAMAIS être heureux. Et il oblige les autres à lui donner sans réciproque. C’est ça l’inhumanité. C’est ça le vol, voile, viol, la violence, la pédophilie, le terrorisme, la concurrence, la lutte, la prédation, la guerre… l’inhumanité. Forcer l’autre à ce que je veux qu’il fasse – Ben, Non!

Mais pourquoi considère-t-il ça comme effort ?  Parce qu’il n’a même pas essayé, sinon il aurait dit comme Anne préado dans les champs : suer, ça fait du bien au lieu de se limiter pour ne pas suer. Aucun élan chez le dominant, TOUT le dérange, le défrise, le décoiffe… C’est un crime de lèse-majesté.

Florence ne veut pas entendre dire que les gens sont inhumains. Ben, si ! Nos agents immobiliers + acheteurs + les notaires, y compris “la nôtre” et TOUS les professionnels : urbaniste, Défenseur des Droit, Préfet, avocat chez qui Guillaume m’a emmené “TOUT est défendable” (je croyais qu’il y avait une Loi écrite. -Ben, Non! C’est la Loi du plus fort inhumain qui s’applique depuis des millénaires. Et la Justice “indépendante” en est adepte également en décivilisation de domination “La Justice n’est pas là pour être juste (Ben, si mon con) mais pour appliquer la Loi du plus fort inhumain”.

Personne n’a à supporter la mauvaise humeur des inhumains, 

comme si TOUT lui était dû par la naissance, par son niveau social, par l’épaisseur de son portefeuille, par …, par son Sacré-Faux-Dieu-Inhumain-Misogyne_Haïssant-l’Humain…
comme si les femmes devaient lui être soumises,
comme si les autres couleurs que la sienne, pâlotte, devaient être ses esclaves…

L’inhumain, c’est dégueulasse !

L’humain.e vaut tellement plus. Puisqu’il fait le Bonheur des autres humain.e.s.
L’humain.e supporte tellement d’inhumanités, par humanité depuis tellement longtemps !

L’inhumain ne supporte RIEN par mesquinerie.
L’humain.e vaut tellement plus.

Se venger des inhumains ? (atavisme Corse ?)

Si on dit OK, c’est RIEN de changé = on reste en décivilisation de domination.

Donc se venger est inhumain. Celui qui se venge est inhumain. Alors qu’il n’a pas le Droit de l’être si on est passé en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Sinon, nous autres 8 milliards, on ne peut plus vivre en civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

 

19h35 —

“Réussite sociale” à la radio. La “réussite sociale” est interdite car c’est une inhumanité. Seule est permise la réussite humaine = c’est l’humain, car il est réussi par nature.

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir