Hier vu Akir et Karine.

Plus le jeune homme rue des Haies (JHRH). J’ai encore oublié de lui demandé son prénom. On a bien parlé. Il me pose une question que je ne comprends pas. À laquelle je ne sais pas répondre. Je ne le comprends pas parce qu’il n’est pas dans ma tête et n’a pas lu le blog (bizarre comme phrase, me dis-je en la recopiant).

C’est quoi sa question ? 

Comment faire envie de voter 8 milliards d’humain.e.s, d’autant que cette candidature n’est pas reconnue par le Conseil ANTIconstitutionnel Poutine ? 

Donner le but ? 

Faire sentir dans quel état d’esprit on sera après ?

Je ne comprends pas qu’il ne comprenne pas “passer de ce monde inhumain à un monde humain” pour tous. Qu’est-ce qui le tracasse ? Faudrait que l’on se revoie pour en parler. 

Détail : on a été interrompu par un humain dont la hiérarchie distributrice alimentaire me fait dire que je n’aie pas à être là. Comme si on n’avait pas le même but : permettre aux gens de vivre. Quand “8 milliards d’humain.e.s” aura gagné l’élection, cette association n’aura plus de raison d’être puisque ce sera la société TOUTE entière qui s’en occupera. Et comme Az et Élio ont continué depuis longtemps, j’ajoute “je sais, dans cette société, on n’a pas le Droit d’être humain” et m’en vais.

Hier 20h-21h Laure Adler et Boris Cyrulnik.

MERCI à Laure Adler de lire et de faire suivre à Boris Cyrulnik

Laure, arrêtez de faire les pleureuses à propos de l’Ukraine. C’est ce qui amuse Poutine.

Boris Cyrulnik vous l’a dit : si on va dans son monde du plus fort = “notre” monde de décivilisation de domination depuis le début du néolithique (dit Albert Jacquard), on est foutu car il peut TOUT raser avec la 3e guerre mondiale. Il est prêt à TOUT car s’il arrête, ce sont les USA qui l’encerclent qui gagnent et ça suffit. Esclave vient de Slave. Les Polonais ont obtenu une dérogation parce que chrétiens.

Les Chinois à qui on a imposé les traités inégaux veulent jouer jeu égal avec les USA au niveau économique. Entendu lors de la visite du Palais d’été au Nord de Pékin et lu dans “les Chinois sont des hommes comme les autres”.

Poutine comme les Empereurs Chinois, comme Bashar n’en ont RIEN à faire de LEUR population. Ce n’est pas la LEUR. Mais les USA font la même chose avec les indiens et les noirs. Pour le 1e pays des Droits de l’homme, ça fait tache (rouge et noire). TOUT pays avec “ses” immigrés.

Le problème du monde est le même : ce sont les Dirigeants qui foutent la merde et qui s’entendent entre eux pour garder ce système pourri depuis des millénaires, décivilisation de domination dont le but est de devenir le Maître du Monde et de vivre SEUL sur SA terre déserte (après les catastrophes climatiques).

Désolé, mais c’est fini les conneris (masculin car le féminin ne mérite ni “conneri”, ni “inhumanité”) :

Pour moi, 1 humain parmi 8 milliards, TOUT humain doit reprendre son pouvoir pris par escroquerie des dominants au début du néolithique “donnez-moi votre pouvoir et je m’occupe de TOUT” et plus récemment “le père de l’économie”, l’empereur Auguste aux sénateurs Romains : laisser-moi le pouvoir et je vous donne du pain et des jeux (à l’aide du pillage des peuples de plus en plus lointains jusqu’à ne plus pouvoir tenir toutes les frontières à la fois).

On reprend TOUS notre pouvoir par notre vote “8 milliards d’humain.e.s” que le Conseil ANTIconstitutionnel Poutine refuse de voir et d’inscrire dans les candidatures définitives. Et bien, qu’il le veuille ou non, c’est “8 milliards d’humain.e.s” qui gagnera ces élections pour supprimer TOUTE Présidence et domination et vivre en démocratie directe. Ce sont les gens qui choisissent la civilisation dans laquelle ils veulent vivre : décivilisation de domination ou la civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque.

Le Conseil ANTIconstitutionnel Poutine peut faire ce qu’il veut, s’il ne met pas “8 milliards d’humain.e.s” dans la campagne, ce qui lui permettrait de partir en vacance la tête haute, on n’obéira plus aux dominants puisqu’ils sont ANTIconstitutionnels. La Constitution, c’est TOUS égaux + on est libre SAUF si ça nuit à autrui.

Quel intérêt ?

On arrête Poutine. Car en supprimant TOUT Chef d’État de Droit Inhumain, Poutine n’a plus RIEN à craindre. Mais il doit passer dans le SEUL monde dans lequel ont toujours vécu les humain.e.s, la civilisation de relation humaine bienveillante réciproque. Décivilisation de domination, la couche située au-dessus imperméable à TOUTE humanité et qui étouffe l’humanité est tué pour TOUJOURS. Donc conquérir ne sert à RIEN, les gens seront TOUJOURS indépendant, libres de TOUT inhumanité. 

TOUT ça a été dit aux 3 (Poutine, Biden, Xi Jinping) au début de la guerre. Poutine sait que TOUT mort devra être ressuscité donc il ferait mieux de s’arrêter au plus vite. Les ressorts de décivilisation dans lesquels il est à 100% sont cassés. On ne lui laisse pas le choix. En fin 2022 le monde entier est humain SANS inhumanité.

C’est ça la candidature “8 milliards d’humain.e.s”. Et le Conseil ANTIconstitutionnel Poutine est prévenu, le score de “8 milliards d’humain.e.s” = abstentions + blancs + nuls + “8 milliards d’humain.e.s”. Voilà comment on lira les résultats. C’est pas lui qui décidera qui est élu, c’est nous “8 milliards d’humain.e.s”. Donc s’ils ne leur permet pas de choisir il en fera les frais.

Intérêt pour l’espèce humaine ? C’est d’avoir un avenir et un avenir heureux :

la vie en société ne se soucie QUE des humain.e.s, le reste poubelle. On fait en sorte que CHAQUE humain.e, d’avant sa naissance à sa mort puisse manger, se loger, être en bonne santé et en relation humaine bienveillante = humanités. Le reste, pour ceux que ça intéresse, ils le font eux-mêmes s’ils veulent, mais en permanence “à condition d’assurer aux 8 milliards SANS exception les 4 besoins vitaux de l’humanité”.

On évite donc TOUT gaspillage. Comme pour être la meilleure entreprise qui vend le meilleur produit le moins cher possible pour gagner le plus d’argent possible pour vivre. Et donc on passe sa vie à travailler pour gagner de l’argent. Car pour le produit le moins cher, ça se fait sur la variable d’ajustement, la Ressource Humaine, les salariés = esclaves car on ne leur donne pas assez pour vivre pour les maintenir à disposition, soumis, obéisants, esclaves. C’est pour ça qu’a été inventé le Faux-Dieu qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre pour un pépin à son goûter. Si c’était Dieu, celui qui a créé le femme et l’homme à son image, il n’en aurait pas fait tout un fromage au point de damner l’humanité à être esclave jusqu’à ce que ce Faux-Dieu se retrouve SEUL sur SA terre déserte. Il a des besoins bien matériels pour un Dieu.

TOUTES les philosophies et religions actuelles ont été créées en décivilisation de domination bien mûr. Elles ménagent donc LE Dominant = Dieu sur terre.

Ça va, les conneris ! On arrête en 2022 PARTOUT dans le monde.

L’intérêt ? On évite la catastrophe climatique finale.

On peut enfin être humain avec les autres, c’est ça le paradis terrestre et on est né pour ça. On y a Droit : aimons-nous les uns les autres. Dieu qui passe devant, c’est Niet! C’est Dieu-le/la-Faux.

Voilà “8 milliards d’humain.e.s”. Il serait temps que les médias, notamment France Inter arrête de vouloir faire et défaire les élections comme un jeu. Comme TOUT dominant.

Il ne s’agit pas de jouer. On est chez les humain.e.s. Chez nous on est 8 milliards. Et les génocidaires par éthique, vocation, but, atavisme de conneri partent en vacances dans un pays enrichi au chlore-déconne.

Donc France Inter inclut “8 milliards d’humain.e.s” dans la campagne pour que les gens décident en connaissance de cause. Le Conseil ANTIconstitutionnel Poutine ne veut pas ? C’est son problème, pas le nôtre. Nous notre problème, c’est la survie de l’humanité. Les petits joueurs déciment les humain.e.s avec TROP de sérieux mortel. 

TOUT inhumanité est dissout (ça vaut pas plus) : pouvoir sur les autres, hiérarchie, argent (convention), économie inégalitaire, misogynie, harcèlement, vol, voile, viol, violence, incivilités, guerre, gagner sur les autres, un gagnant TOUJOURS le même car favorisé et qui rejoue SANS cesse, l’autre est un ennemi et il faut le flinguer sans sommation SANS lui laisser le temps de me dire bonjour avec le sourire…

Vous pouvez suivre la campagne sur / mais MERCI de faire connaître la candidature effective de “8 milliards d’humain.e.s”. 

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

Votre message a bien été envoyé à 19h15

Enterrement d’Hélène.

Je ne l’ai vue qu’une fois quand elle nous a invité (il y a 30 ans?), mais elle est dans mon souvenir comme sur la photo du livret de messe, comme si c’était hier.

C’est décivilisation de domination qui lui a donné Alzheimer = rideau sur TOUTES les horreurs de décivilisation de domination.

Je n’ai retenu de TOUS les témoignages : humaine, même si personne n’a employé ce mot mais des tas d’autres mots moins forts.

Le prêtre avec sa soutane et ses chants en latin fait intégriste. On dit les intégristes extrémistes. Non point, il est humain délicat. Mais il s’emberlificote dans les bienséances, les rites, les conventions normalisées… en gros, il oublie de le vivre. Non,  il le vit mais il pourrait tellement le vivre plus humainement. La forme nuit au fond humain, même s’il l’est plus que d’ordinaire. Pourquoi il garde l’ivraie avec le blé ? C’est quand la récolte ?

 

Sermon : 

Compassion = souffrir avec. 

Condoléances = pleurer avec.

Idiot ! 

“Être heureux avec”, “Être humain avec”, “Être joyeux avec” (ça quelqu’un l’a dit pour joyeux ou c’est à la radio) c’est nettement mieux.

Françoise contrait ce matin mon “faire son deuil = tuer la personne 2 fois”. Et pire car on efface TOUT comme si elle n’avait JAMAIS existé (pensé à la mort de l’oncle Roland, mon dernier oncle). Je refuse. RIEN n’est foutu car si on a des points communs, on est là pour les faire vivre avec la présence du/de la disparu.e. Par contre, pour les complémentarités dans le couple, la complémentarité, c’est la vie. Donc vivre c’est continuer la vie du conjoint disparu. Ça me vient à l’idée en l’écrivant. Pas con.

HUMANITÉ

L’important, c’est pas soi au dépens de l’autre, c’est pas l’autre au dépens de soi, c’est notre relation humaine équilibrée, mesurée, bienveillante, inteeractive, réciproque…, c’est l’humanité SANS inhumanité.

Transmettre l’humanité.

Le prêtre dit : Clothilde ne semble pas trop traumatisée /dépressive par son année en pension. Pourquoi il dit ça ? Ça veut dire qu’il y a nombre de cas ? Je n’ai pas pu en parler à Clothilde. Entre l’apparence et le fond, il y a la distance entre décivilisation de domination et la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

“Foi belle”

Foi en l’humanité SANS inhumanité. Car en inhumanité, l’humanité est au mieux une fleur fanée.

Certains sachant considèrent les autres comme TOUT petit, minus. C’est inhumain.

Joie de vivre = humanité.

Aimons-nous les uns les autres = humanité.

Offertoire :

“Faiblesse humaine”. Non, faiblesse inhumaine d’employer la force.

Conneri : chacun fait comme son humanité lui dit.

Célébrons la résurrection de l’Ukraine par Poutine. Il a oublié de faire la mise à jour de sa programmation interne : relation humaine interactive bienveillante réciproque au lieu de destruction de TOUT et TOU.TE.S.

Notre Père = Gloire au Dominant = NON!

L’intégrisme chante en latin. Pas besoin.

On est entre humain.e.s.

“Je ne suis pas digne”.

Débile, Dieu nous a créé à son image.

Le Dieu de la Religion est un Faux-Dieu. Celui qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre = le Faux-Dieu = qui veut rester SEUL sur SA terre déserte.

Salopard !

Une couche de dominants empêche les humain.e.s (8 milliards) de vivre.

C’est sur cette couche qu’est Poutine (et Biden et Xi Jinping…) comme dit Boris Cyrulnik.

Si on va (les 8 milliards) /reste (les Gouvernants) dans cette couche de merde, c’est la 3e guerre mondiale.

Il faut crier /voter qu’on est “8 milliards d’humain.e.s” qui crèvent de leurs conneris.

On fout tout ça en l’air.

On tue décivilisation de domination.

Poutine arrête.

TOUT Supérieur, Dirigeant, hiérarchique… sur terre s’efface de TOUT pays et laisse sur TOUTE la terre place aux humain.e.s SANS inhumanité.

Poutine devra réparer les constructions et ressusciter les morts.

On est chez les humain.e.s, merde !

On s’en fout de ses justificatifs. Décivilisation de domination est mort.

Que 8 milliards d’humain.e.s vivent enfin humainement SANS inhumanité !

Le Conseil ANTIconstitutionnel parle et déclare “8 milliards d’humain.e.s” candidature officielle.

Sinon, il sera responsable 

de la 3e guerre mondiale
de la fin du monde de l’espèce humaine
de TOUTE inhumanité sur terre
de TOUTE absence d’humanité.

C’est beaucoup de responsabilité pour un connard !

La terre au carré

https://www.franceinter.fr/emissions/la-terre-au-carre/la-terre-au-carre-du-vendredi-25-mars-2022

“Ce vendredi, une petite philosophie canine avec la professeur de Philo Audrey Jougla, un spectacle écolo rigolo avec l’acteur et humoriste Thomas VDB, un petit guide pour tout comprendre (ou presque) sur le climat.”

Audrey Jougla est prof de philo et auteure de “Montaigne, Kant et mon chien” Ed Delachaux et Niestlé.

Ce qu’elle dit de la relation à son chien est une bonne leçon pour la relation dans le couple. Quand on fera ça avec sa conjointe, on aura fait un Grand pas vers elle.

Thomas VDB – Pas le choix de défendre ses propres intérêts quand l’humanité en crève.

Son spectacle “Thomas VDB s’acclimate” sera au Trianon (métro Anvers) du 24 au 30 septembre prochain.

14h45 —

“On va s’adapter” dit un dinosaure à celui qui lui montre une météorite qui passe, il y a 65 millions d’années.

Météo rite

“Nazivert” = vous êtes humain.

Faire connaître “8 milliards d’humain.e.s”.

Faites-en un spectacle.

14h53 —

Audrey Jougla. Relation au chien.

“Il apporte la vertu”.

“C’est un autre monde”.

“Il nous rend meilleur”.

“Excellent médiateur. Pont entre humains”.

“Objet de rejet”. – Misogynie

“La vie change”. – Comme dans un couple. Donc, ce dont a besoin l’humain, c’est de relation positive.

“Une personne à part entière”.

“C’était qu’un chien” (quand il est mort) = “une part de soi”.

“Manque de fidélité des humains”.

“Le chien est là quoi qu’il arrive”.

“Une routine”. “Un philosophe”.

“La marche favorise la pensée”.

“Caresse”. “Jeux”.

“Devenir meilleur”.

“Être vivant”.

“Cultiver le soin”.

“Valorise le présent”.

“Valorise l’humilité”.

“Poutine continue jusqu’à ce que TOUS les objectifs soient atteints ?”

– Ah oui ? Les conneris ? C’est fait. Vous pouvez arrêter.

15h52 —

Je ne vous demande pas d’arrêter l’inhumanité pour moi (cause de TOUS les problèmes) mais pour nous 8 milliards, donc pour vous-même et pour TOUS les Russes, frères et sœur des autres.

15h55 —

Az me reproche de ne dire QUE des choses négatives, qu’elle en a marre, que c’est une cause de divorce.

Conseil ANTIconstitutionnel Poutine, si tu arrives à ça, tu n’existes plus pour personne.

TOUTE Institution inhumaine n’existe plus.
TOUT Gouvernement inhumain n’existe plus.
TOUT inhumanité n’existe plus.

Et même sans ça, tu nuis à mon épouse pour qui je veux changer TON monde de merde en civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

Marre de TES nuisances inhumaines à l’humanité !

Tu es bien ANTIconstitutionnel !

16h03 —

Votez “8 milliards d’humain.e.s”, 

SEULE candidature Constitutionnelle

(Articles 1 et 4 : tous égaux, libre SAUF si nuit à autrui)
SEULE candidature absente de la liste officielle ANTIconstitutionnelle

= preuve que c’est la SEULE candidature Constitutionnelle.

Merci Conseil ANTIconstitutionnel Poutine !

Tu fais chier l’humain.e avec tes inhumanités déplacées !

Décivilisation de domination = 100 % de Matière Grasse d’inhumanités.

17h08 —

Ce n’est pas moi qui vous le donne, c’est vous qui reprenez votre pouvoir sur vous-même et sur votre vie, d’être humain et non inhumain.

Avec 8 milliards d’humain.e.s, c’est possible, parce que ça fait le bonheur de l’humanité.

On ne va se laisser emmerder et décimer par des Cons de dominants (comme le Conseil ex-Constitutionnel en France qui tue le monde entier par volonté de nuire = ANTIconstitutionnel).

Est-ce que vous me considérez comme ennemi ? 

Vous avez un jugement faussé par des millénaires de décivilisation de domination.

Je ne vous veux pas de mal, au contraire.

Je veux juste, comme les 8 milliards, que vous arrêtiez de considérer les humain.e.s comme vos ennemis et donc arrêtez de nous tuer.

Révisez votre conception du monde.

Vous n’avez AUCUN Droit sur la vie des gens, sur les gens. C’est ANTIconstitutionnel.

Donc vous laissez “8 milliards d’humain.e.s” faire la campagne.

Vous n’avez AUCUN Droit d’être Supérieur aux gens, puisqu’on a RIEN à craindre des gens, SEULEMENT de ceux qui nous écrasent de leur Supériorité.

L’humain.e est égal.

L’inhumain n’est pas égal à l’humain. Car l’inhumain TUE l’humain.

Si vous avez du mal à vous décider parce que vous me craignez, invitez-moi, on va parler. Je ne suis pas bavard, mais pour les autres, je les défendrai. C’est humain. C’est l’accord  de base entre humains. OTAN en emporte l’humain.

Car la relation humaine, c’est maintenant. On ne peut pas attendre 5 ans. Emmanuel Macron n’est pas venu à la marche pour le climat, c’était écrit PARTOUT. Il ferait bien de se désister en faveur de “8 milliards d’humain.e.s”.

Pareil pour Poutine, Biden, Xi Jinping… et TOUS les en-pire du monde. L’en pire CONTRE Attac.

20h05 — l’heure philo – L’humiliation avec Olivier Abel professeur d’éthique à l’Institut protestant de théologie de Montpellier – par  Patricia Martin

“De l’humiliation, le nouveau poison de notre société” d’Olivier Abel, éd. Les Liens qui libèrent.

MERCI de faire suivre à Olivier Abel et Patricia Martin, à l’heure philo ce vendredi 25

Bonjour, 

“L’humiliation ne laisse pas de trace.” – les dominants en profitent et s’en donnent à cœur joie

“On s’identifie à l’humilié” – Parce qu’humain

“Humiliation institutionnelle” du Moyen-Âge à l’époque coloniale.

“Humiliation économique”

“Humiliation culturelle”

“Société décente” – Par une civilisation humaine. Pour ça il suffit de voter en masse “8 milliards d’humain.e.s” à TOUTE élection.

Si ça vous intéresse, on peut en parler.

/

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

Votre message a bien été envoyé le dimanche 27/03/2022 à 11h43

Pensamentos anteriores
no Conselho Constitucional
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir