dos Sevices Públicos aos Serviços Públicos

nuit —

L’APPEL du 18 AVRIL 2022

Les humain.e.s parlent aux humain.e.s.

Nous sommes “8 milliards d’humain.e.s”

jean-gab.over-blog.com

Le 24 avril 2022

quel que soit le résultat de l’élection en France (puisque le Conseil Constitutionnel ignore sciemment la SEULE candidature Constitutionnelle “8 milliards d’humain.e.s”)

nous sommes “8 milliards d’humain.e.s”

jean-gab.over-blog.com

partout dans le monde.

On laisse tomber et on interdit 

par la Loi des 3 Articles

TOUT domination /inhumanité

qui nous veut soumis, obéissant, esclave, inhumain pour TOUT autre

et pour cela nous isole, divise, oppose, tue, extermine les uns les autres

qui se prend pour LE Faux-Dieu.

On enlève ce monde de merde qui dit faire LE Meilleur des Mondes Possibles par l’inhumanité depuis le début du néolithique

et s’impose au monde des 8 milliards d’humain.e.s.

Le 24 avril 2022

On enlève cette couche de merde et on tire la chasse.

Car depuis que l’humain.e est l’humain.e

c’est là que les 8 milliards vivent en relation bienveillante interactive réciproque

de rencontre, d’apprivoisement (Le Petit Prince), de bon voisinage, d’amour, d’humour ensemble. Heureux, quoi.

On n’a donc RIEN de spécial à faire, juste tirer la chasse.

Pour cette élection, le Conseil Constitutionnel, les médias, la Justice, les 2 finalistes comme TOUT membre actif de décivilisation de domination s’entendent comme larrons en foire à oublier, être muet (donc ils consentent à ce que “8 milliards d’humain.e.s” gagne l’élection puisqu’ils sont minorité silencieuse), aveugle, sourd, insensible… à “8 milliards d’humain.e.s” qui fait un score supérieur à Marine Le Pen.

CHACUN.E est le Sauveur du Monde humain avec son bulletin de vote.

Faites connaître “8 milliards d’humain.e.s” par TOUT moyen qui vous vient à l’esprit, car nous sommes TOU.TE.S humain.e.s.

Prenons en main notre destin comme aurait dit Giscard.

Parlez-en à vos adhérents.

Dans la civilisation humaine, il n’y a plus d’argent qui tue l’humain.e.

Ça c’est bien décivilisation de domination qui n’en fait gagner qu’UN SEUL et qui fait perdre TOU.TE.S les autres, 8 milliards : Valérie Pécresse et Yannick Jadot doivent payer sur leur fonds propres personnels. Dégueulasse ! Ne remboursez pas et dites publiquement de voter “8 milliards d’humain.e.s” vous ferez advenir “8 milliards d’humain.e.s” qui fait passer l’humain.e DEVANT TOUT.

N’écoutez plus les dominants, vos hiérarchiques, la Loi-du-Plus-Fort-Inhumain hors-LA-Loi et hors-LA-Constitution.

Ne remplissez pas vos déclarations d’impôt tant que le Conseil Constitutionnel n’aura pas donné du temps de parole à “8 milliards d’humain.e.s” avant le 24 avril égal à celui des autres candidats.

Après le 24 avril 2022, Avocats, Magistrats, 

n’appliquez plus la Loi-du-Plus-Fort-Inhumain hors-LA-Loi et hors-LA-Constitution car “TOUTE cause est défendable”. – Ben non !
appliquez SEULEMENT la Loi des 3 Articles qui est SEULE Constitutionnelle.

Partis politiques, syndicats, Institutions, organisations, Entreprises, Églises… vous promettez démons et PèreVeille pour avoir nos pouvoirs, nos bras d’esclave, sucer notre sang et nous écraser.

soit vous êtes humain avec les humains et vous faites de la pub pour “8 milliards d’humains.e.s” et son blog jean-gab.over-blog.com
soit vous suivez le Conseil ANTIconstitutionnel Poutine hors-LA-Loi et hors-LA-Constitution. Vous subirez le même sort : TOUT inhumanité est interdite. Vous n’avez qu’une solution pour vous racheter, c’est d’affranchir votre propre humanité que vous refoulez pour la sacrifier au Dieu-Inhumanité qui veut qu’on l’adore. Conneri que cela ! Et Conneri, c’est fini !

TOUT le monde verra bien, d’après votre attitude pendant cette campagne avant le 24 avril, si vous êtes fréquentable après. Chez nous, 8 milliards, on ne fréquente QUE les humain.e.s.

Si vous pensez qu’on a besoin de vous pour exister, vous êtes inhumain et nuisible à TOUTE humanité. Pour ne pas dire exterminateur. Mais on peut le dire. – Il peut le dire !

Aimons-nous les uns les autres.

Il n’y a plus besoin de législatives si “8 milliards d’humain.e.s” a du temps de parole AVANT le 24 avril 2022.

De TOUTE façon, pour nous, comme au 1er tour (le Conseil Constitutionnel était prévenu) 

“8 milliards d’humain.e.s” = abstentions + blancs + nuls + “8 milliards d’humain.e.s”.

De TOUTE façon, le 24 avril 2022, quel que soit son score (limité au maximum par le Conseil Constitutionnel) “8 milliards d’humain.e.s” gagne l’élection pour un changement de civilisation d’inhumaine à humaine. 

On n’a pas le choix. Sinon, l’espèce humaine disparaît de la terre d’ici quelques générations. 

Si le Conseil Constitutionnel proclame un.e Président.e, la Justice est priée de juger en référé le Conseil Constitutionnel pour non-assistance à humanité en danger.

On n’attaque pas le Conseil Constitutionnel comme le dit le Commissariat ?
Celui qu’on juge, ce n’est pas l’étiquette Conseil Constitutionnel usurpée, c’est un simple voleur d’humanité, un hors-LA-Loi de bas étage. Enfin vous savez mieux que moi ce que vous avez à faire. Rappelez-vous comment Al Capone est allé en prison : aux USA on a le Droit d’être un mafieux, mais c’est un péché mortel de ne pas déclarer TOUS ses revenus.

Quand on fixe des règles, on est le 1er à les respecter : 

absence de “8 milliards d’humain.e.s” sur les statistiques hebdomadaires 
nombre de parrainages non diffusé
même si “8 milliards d’humain.e.s” n’a pas 500 parrainages, “le Conseil Constitutionnel peut retenir une candidature si elle fait avancer le débat”. Changer de civilisation d’inhumaine à humaine, ça fait pas avancer le débat ? – Pour le Conseil Constitutionnel, non
absence de “8 milliards d’humain.e.s” sur la liste des candidatures officielles (TOUTES non Constitutionnelles puisque pour le choix du Maître de la France)
refus de temps de parole pour “8 milliards d’humain.e.s”. Et là le Conseil Constitutionnel ne lâche pas son os. 

N’empêche, il y a un os dans la démocratie. Car elle est de 2 jours tous les 5 ans pour faire le plein de voix. À titre de comparaison, avec “8 milliards d’humain.e.s”, on est en démocratie directe tous les jours, toute notre vie, comme tous les autres humain.e.s et, débarrassés de TOUT inhumanité, on peut vivre enfin notre humanité avec celles des 8 milliards d’autres humain.e.s. 

Simple comme bonjour. Effet bénéfique immédiat. SANS violence. Et ça ne coûte RIEN (zéro frais de campagne = rentabilité maximum).

– Ah oui, j’oubliais, 

la Police ne peut RIEN faire
la Justice ne peut RIEN faire. Mais “8 milliards d’humain.e.s” a quand même porté plainte CONTRE le Conseil Constitutionnel et CONTRE décivilisation de domination auprès du Procureur de la République, de la Cour de Cassation (à l’école on apprend qu’elle vérifie la conformité par rapport à LA Loi, donc par rapport à la Constitution. Ah non ? Ça c’est le Conseil Constitutionnel ? On est mal barré les amis ! Ça, c’est le chien qui se mord la queue. Encore un os.
le Tribunal Pénal Internationnal ne peut RIEN faire
l’ONU ne peut RIEN faire (pourtant il est prévenu depuis l’été dernier et “8 milliards d’humain.e.s” lui a demandé d’offrir “8 milliards d’humain.e.s” à TOUS ses membres pour Noël et la nouvelle année et au début de la guerre en Ukraine, en même temps que Poutine, Biden, Xi Jinping, Narendra Modi le 1er ministre indien, avec copie au Pape et à Matthieu Ricard dont “8 milliards d’humain.e.s” s’inspire fortement : “l’homme est réticent à tuer” = ceux qui tuent sont inhumains, SURTOUT leurs sœurs et frères, c’est ce que fait TOUT Président comme TOUT sbire de décivilisation de domination. On n’est pas dans le même monde.
Le 24 avril, on supprime le monde inhumain pour vivre entre nous à 8 milliards d’humain.e.s quel que soit le résultat puisque le Conseil Constitutionnel, comme TOUT dominant est mauvais joueur. Et après il parle de libre concurrence. En éliminant TOUT concurrent. Dégueulasse = Inhumain ! Quel prestige !

 

Depuis le début de la campagne, le Conseil Constitutionnel et TOUS ses sbires montrent leur vraie nature = le pouvoir d’être inhumain en TOUT impunité !

Si “8 milliards d’humaine.s” n’a pas la majorité, c’est que le Conseil Constitutionnel n’a jamais cité “8 milliards d’humain.e.s”, SEULE candidature qui aurait due être retenue si le Conseil Constitutionnel s’intéressait aux humain.e.s. Mais non, seulement à leur bulletin de vote pour garder le pouvoir de les protéger de leur vie humaine et de leurs relations avec les autres.

Ah oui, j’oubliais, on n’a QU’un seul pouvoir et il est de taille, c’est celui de nos bulletins de vote. C’est la technique de Gisèle Halimi : appel au public. Très féminin. SEUL le féminin peut sauver le monde. Exemple, Jane Campion dans “la leçon de piano” : la femme est entraînée par le fond, vous connaissez la musique. Jane Campion croit à la vie qui se détache de l’inhumanité du piano et sauve l’humanité. Il y a trop de Cons Crédules qui croient et adorent le Dieu-Inhumain dans la Grande Tradition de décivilisation de domination. Ils nous ont volé /usurpé notre pouvoir depuis le début du néolithique.

C’est le 24 avril le vote du néolithique : votons “8 milliards d’humain.e.s”.

Appel au don

Appel au don de son humanité

Appel à la cause humaine

SANS inhumanité.

L’inhumanité c’est le manque de réciprocité. Circonstance aggravante, c’est voulu.

Inhumanité voulue, humanité foutue.

Faire respecter son inhumanité par TOUT humain, c’est le propre /le sale de décivilisation de domination qui se veut blanc comme neige alors qu’il profite de la carte blanche qu’il se donne par nos voix trompées.

Le Conseil Constitutionnel, les médias, les entreprises… TOUT détenteur de notre pouvoir d’être humain reconverti à l’inhumanité à notre égard font toujours leur mauvaise tête en écrasant la nôtre et “8 milliards d’humain.e.s”.

Tant pis pour eux. Ils avouent ainsi clairement leur escroquerie /inhumanité, à supprimer juste après le 24 avril. 

Si le Conseil Constitutionnel n’a pas donné ou pas suffisamment de temps de parole à “8 milliards d’humain.e.s”, il est irrécupérable car SANS inhumanité. Donc suppression le 25 avril.

TOUS ceux qui ne suppriment pas leur inhumanité à l’égard des autres se prouvent inhumain.

Ils vont avoir du mal le 25 avril par manque d’entraînement.

Je ne parle pas des humain.e.s, seulement des inhumains. Décivilisation est capable de pratiquer ce genre de bouclier humain en se disant “protecteur de l’humanité injustement attaquée par un méchant”.

Les inhumains, dont le Président, nous prennent pour des souris et eux pour des chats. Soyons leur dentiste à prix dégriffé.

Interdisons les chasseurs d’humain.e.s (Article 2 de la Loi des 3 Articles). Chassons-les.

Ne chassons pas les lapins SANS carotte, qui crèvent de faim.

Pour que règne décivilisation de domination, des humain.e.s doivent être sacrifiés : Yannick Jadot et Valérie Pécresse.

Pas chez “8 milliards d’humain.e.s” où il n’y a PERSONNE contre qui que ce soit.

Comment peut-on dépenser autant d’argent pour RIEN. On n’en entend même pas parler dans les infos. Une phrase, à la rigueur qui sert le jeu des médias qui veulent faire l’élection à leur sauce. C’est pour ça qu’ils ne parlent pas de “8 milliards d’humain.e.s”.

C’est l’inhumain qui doit payer pour Valérie Pécresse et Yannick Jadot. Qui prête cet argent ? La banque, comme au casino ? Eh bien, c’est l’argent qui perd, pas les humain.e.s.

Partis politiques, syndicats, associations, organisations, Institutions et LE Grand Fouteur de Merde Conseil Constitutionnel… TOUT le monde peut faire savoir que “8 milliards d’humain.e.s” existe. Sinon, on leur applique la Loi des 3 Articles.

Faire avancer la cause (toujours) de l’humanité dans ce monde inhumain est délicat.

C’est ça que veulent dire les complotistes. 

En effet, il y a complot du silence sur l’inhumanité de décivilisation de domination.

Ah LA Loi du silence pour ne pas dire, ne pas dénoncer l’inhumanité ! Un Grand Classique ! Musique d’Éléments de Langage de Serpent. Pardon les serpents.

Le 24 avril, on passe des Sévices Publics aux Services Publics.

Chacun dans son boulot fait le ménage. 

On supprime TOUTE fonction de direction = inhumanité interdite.

SEULS œuvrent TOU.TE humain.e pour assurer à TOU.TE de

– manger (agriculture bio sur petites surfaces de plantes variées, ce qui limite les prédateurs)

– se loger (Droit Au Logement (DAL) dit qu’il y a 2 ou 3 fois plus de logements vacants que de besoin. Donc pas besoin de construire et on peut se concentrer sur la rénovation énergétique) 

– santé (déjà, on change l’ambiance. Car maintenant on a le Droit de vivre humain. Donc SANS stress puisqu’on ne se tape plus sur la gueule. Fins des suicides notamment d’agriculteurs)

– humanités (on supprime l’école prison pour formater quelques dominants sélectionnés et une masse d’esclaves robots soumis et obéissant adorant leur Bourreau. L’école, tout le monde y participe car les enfants savent ce dont ils ont besoin pour vivre dans un monde humain : arrêter de leur imposer l’inhumanité et les laisser développer leur humanité).

École ? Ni Maître ni élève. SEULEMENT des humain.e.s.

Entreprise ? Ni Maître ni esclave. SEULEMENT des humain.e.s.

État ? Ni Chef d’État de Droit Inhumain, ni fief, ni décivilisation de domination. SEULEMENT des humain.e.s.

Démocratie ? Pas 2 jours tous les 5 ans. SEULEMENT démocratie directe quotidienne à la taille des humain.e.s.

Église ? Ni Faux-Dieu qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre et qui a dent CONTRE Ève, ni hiérarchie, ni Père, ni Père pédophile privé d’humanité par l’inhumanité de décivilisation de domination et qui donc se rattrape à l’humanité qu’il a sous la main. Aimons-nous les uns les autres + l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme.

Même chose avec la misogynie, le viol… 

Si le Conseil Constitutionnel arrêtait de faire le CON, on pourrait parler de choses sérieuses, mais décivilisation de domination ne VEUT pas mourir. 

Trop tard mon Con, c’est dans l’air du temps. 

Les 8 milliards sont mûrs pour chasser TOUTES les mouches à merde qui nous nuisent.

Chez nous 8 milliards, on est SEULEMENT humain.e.s.

Ni Conseil Constitutionnel ANTIconstitutionnel Poutine.
Ni Média qui ne donne pas de temps de parole à 8 milliards d’humain.e.s.
Ni Publicitaire qui ne fait pas de pub pour faire connaître “8 milliards d’humain.e.s” et jean-gab.over-blog.com
Ni Presse, nationale, régionale… qui ne font pas, dans chaque parution avant le 24 avril, au moins 1/4 de page pour “8 milliards d’humain.e.s” (avec 8 milliards d’humain.e.s et jean-gab.over-blog.com, sous forme par exemple d’un dessin de presse)
Ni Agence de Presse, Mediapart… qui ne servent qu’à décivilisation de domination et non aux humain.e.s (seulement faits divers et mauvaises nouvelles pour plomber l’ambiance et inciter à se tourner vers la “protection” du Maître Inhumain)
Ni ONU
Ni Justice de la Loi-du-Plus-Fort 
Ni brut(e), ni raffiné
Ni marge, ni profit, ni bénéfice, ni intérêt, ni excédent, ni cours, ni économie inégalitaire
Ni argent. SANS argent, mafia, terrorisme, dealers, domination, décivilisation de domination, économie inégalitaire (= prédation = n’a JAMAIS été rentable) n’existent plus. L’argent ne travaille plus, ne gagne plus d’argent (alors que les humain.e.s RIEN). L’argent n’y a AUCUN intérêt. L’argent n’a pas besoin de vivre (l’humain.e, si). En transition, l’argent ne sert plus à stocker de la valeur.
Ni offre. Ni prix. Seulement la demande de l’utile aux 8 milliards (4 besoins vitaux : manger, e loger, santé, humanités). Le reste n’est pas fait puisqu’on n’a plus besoin de travailler pour gagner de l’argent pour vivre et d’y passer sa vie parce qu’on est payé au salaire d’esclave. On a besoin de travailler pour assurer les 4 besoins vitaux des 8 milliards. Quand ce sera assuré (pas évident pour manger avec les catastrophes climatiques qui peuvent TOUT griller en RIEN de (sale) temps.
Ni propriété vacante si elle ne sert qu’à gagner de l’argent, puisque notre avenir est assuré. On peut transmettre toute propriété à ses enfants ou à qui on veut sinon. Mais on ne peut pas s’en servir CONTRE les autres (marchant de sommeil).
Ni décivilisation de domination qui extermine l’humanité.
… (ajoutez TOUT ce que vous souhaitez)…

Vous voulez faire connaître “8 milliards d’humain.e.s” ?

AUCUN problème, vous avez carte blanche pour être humain (Article 1er). Car il nous faut contrebalancer les saloperies du Conseil Constitutionnel et autres sbires de décivilisation de domination.
Quelques exemples (mais amusez-vous) :
dessin de presse
humoriste
éditorial
homme sandwich (ma petite-fille Lilas a mis un collier autour de la taille pour faire comme moi. RIEN que pour ça, ça valait le coup de l’avoir fait. La beauté, comme la vérité humaine, sort des enfants)

Amusons-nous les uns les autres

“8 milliards d’humain.e.s”

jean-gab.over-blog.com

A(bs)tention, ça va changer.

On vote “8 milliards d’humain.e.s”

jean-gab.over-blog.com

“8 milliards d’humain.e.s”

[2 bulletins de vote (rectangles inclinés) , chacun avec le nom d’un des 2 finalistes de l’inhumanité RAYÉ et au-dessus ou en dessous “8 milliards d’humain.e.s” (avec ou sans guillements) ou un grand 8 (si vous avez la flemme ou du mal à écrire)]

jean-gab.over-blog.com

“8 milliards d’humain.e.s”

peste ou choléra

ou HUMAIN (nouveau)

jean-gab.over-blog.com

“8 milliards d’humain.e.s”

votez HUMAIN vital 

jean-gab.over-blog.com

Radio, télé, journaux, jusqu’au 24 avril, il n’y a qu’une info qui nous intéresse : la connaissance de “8 milliards d’humain.e.s”, son programme et son blog. 

Le reste, vous pouvez vous le garder, ça n’a AUCUN intérêt pour l’avenir de l’humanité.

La campagne du 2e tour Macron /Le Pen exclusif, on s’en fout royalement.

Ce monde-là d’un Président dominant et régnant sur SON peuple, on s’en fout.

Pour le choix, entre la peste et le choléra, c’est PARFAIT.

Mais nous on veut choisir entre la peste, le choléra et l’HUMAIN.

Instituts de sondages : demander si les gens connaissent la candidature “8 milliards d’humain.e.s” et si non, donnez-leur le blog jean-gab.over-blog.com

Suivez la progression dans les sondages (pas significatif si vous interrogez toujours les mêmes).

Si le Conseil Constitutionnel arrêtait de jouer au Con et faisait son boulot,

“8 milliards d’humain.e.s” aurait 100 % des voix.

“C’est le peuple qui décide !”

– s’il avait le choix !     

7h05 —

Poutine : on applique le plan de conquête /de Con quête (quête Con par un Con), d’extermination.

Eho, Poutine, tu n’as AUCUN Droit sur qui que ce soit. Tu te prends pour Dieu, tu es un Faux-Dieu.

Sur terre, SEULE la Loi des 3 Articles s’applique :

– Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis

– Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit

– Article 3 : Une Justice juste.

Le SEUL Droit que tu as, c’est de te contrôler, d’effacer, de supprimer, de tuer, d’interdire TOUT inhumanité à l’égard des autres.

Et en compensation de ta rage d’être Con, aie la rage d’être humain.

Si tu n’appliques pas la Loi des 3 Articles, au regard des 8 milliards d’humain.e.s, de l’Histoire, de Dieu (je parle du vrai celui que tu as transformé en coccinelle), tu es inhumain.

Rappel. Comme tu es prévenu depuis le début de ta sale guerre, tu devras toi-même personnellement (et ceux qui le voudront bien) :

– TOUT réparer

– détraumatiser TOUT ceux qui le sont, au point où ils te prieront de partir parce que tu en fais trop

– ressusciter TOUS les mort.e.s.

7h19 — France Inter – Carnets de campagne 

Ridicule !

Comme si “8 milliards d’humain.e.s” n’existait pas.

Bravo France Inter, Belle et Excellente Propagande (BEP) de décivilisation de domination ! Ça plane !

Aujourd’hui, vous travaillez pour RIEN. 

Travaillons les uns pour les autres qui nous le rendent bien.

On n’est pas concurrent /Con courant inhumain, on est 8 milliards d’humain.e.s.

Qui prête aux Partis politiques pour s’écharper ?

C’est là pratique mafieuse. Interdit.

Pourquoi ce serait Valérie Pécresse PERSONNELLEMENT qui paierait 5 millions d’euros ?

Pourquoi ce serait Yannick Jadot PERSONNELLEMENT qui paierait 2? millions d’euros ?

C’est bien décivilisation de domination : 

c’est TOUJOURS l’inhumanité /domination qui gagne (et qui rejoue tant qu’inhumanité /domination gagne, ce qui est facile en décivilisation où c’est la Loi du Plus Fort Inhumain qui s’applique depuis des millénaires, CONTRAIREMENT aux Droits de l’humain
et TOUJOURS l’humain.e qui trinque et qui paie les pots cassés.

7h51 —

[Thierry Demaizière, réalisateur, et David Bérillon, responsable pédagogique de la section d’excellence sportive Hip Hop du lycée Turgot (Paris), sont les invités de 7h50 pour leur documentaire Allons enfants au cinéma le 13 avril.]

Un directeur d’école aux élèves “Monde concurrentiel avec des réussites et des échecs” (= dominant ou dominés)

– Non, monde humain pour TOU.TE.S.

France Inter – 

Et si l’on changeait la société et l’école, d’inhumaine à humaine ? 

/

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

Votre message a bien été envoyé à 8h.

Débat l’un CONTRE l’autre ? Bidon. C’est le plus fort en gueule qui gagne = décivilisation de domination.

Un électeur pose une question et chacun répond : qu’est-ce qu’il change dans la société pour que la vie soit vivable ?

Il manque une candidature, “8 milliards d’humain.e.s”, à ces élections. 

Celle qui résout TOUS les problèmes d’inhumanité dans le monde pour 8 milliards d’humain.e.s.

C’est une omission à l’insu du plein gré du Conseil Constitutionnel.

Infos de 8h :

Emmanuel Macron dit des énormités :

“Emmanuel Macron n’a pas peur du débat… hier soir devant la cathédrale de Strasbourg. Récit d’un meeting agité”

“Comparer les programmes, on va le faire tous les matins” – et “8 milliards d’humain.e.s”, SEULE candidature Constitutionnelle ? Vous vous enfoncez France Inter !

“À portée d’engueulade” – Mais il ne fait RIEN pour que ça change : il maintient le système présidentiel = décivilisation de domination = domination de l’humain par l’inhumain. 

“Il n’a RIEN lâché”, c’est bien là le problème. Il reste en décivilisation de domination = domination de l’humain par l’inhumain.

Au Strasbourgeois : votez “8 milliards d’humain.e.s”. faites passer l’info.

France Inter, le grand entretien, 

MERCI de faire suivre à Édouard Philippe

Bonjour,

Avec Emmanuel Macron comme avec Marine Le Pen, la vie sera la même : celle d’esclaves d’un esclavagiste.

“8 milliards d’humain.e.s” est la SEULE candidature qui permet de vivre en humanité TOU.TE.S ensemble.

Voici le mail envoyé hier au Conseil Constitutionnel, aux candidats du 1er tour à France Inter que vous pouvez faire suivre à la terre entière :

Objet : le 24 avril 2022, “8 milliards d’humain.e.s” remporte l’élection

Bonjour,

Le 24 avril 2022, c’est la SEULE candidature Constitutionnelle “8 milliards d’humain.e.s” qui remporte l’élection :

– nous supprimons décivilisation de domination, le monde inhumain qui nous domine et nous opprime d’inégalités et d’inhumanités depuis le début du néolithique “donnez-moi votre pouvoir je m’occupe de TOUT”.

– nous n’avons RIEN à faire de spécial. Nous sommes depuis toujours dans le monde = la civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque.

Pourquoi ?

Parce que c’est le seul choix qui ne soit pas suicidaire pour l’humanité et qu’on ne PEUT pas attendre 5 ans (nombreuses pancartes /banderoles des marches pour le climat).

Parce que sinon, l’espèce humaine disparaît de la terre dans quelques générations. 

Ou avant avec la sale guerre de Poutine.

Ou avant avec la guéguerre entre nous puisque le mantra de décivilisation de domination est “tapons-nous sur la gueule les uns les autres”.

Désolé, mais le Conseil Constitutionnel, les médias, le Président de la République et TOUS les dominants et pouvoirs de la terre n’ont AUCUN Droit sur nos vies, sur nous, sur nos proches, sur les autres humain.e.s en général, sur nos générations futures dont les vôtres.

Donc, pour en parler, et vérifier que RIEN n’a été oublié auprès des électeurs, notamment eux, le Conseil Constitutionnel 

– déclare “8 milliards d’humain.e.s” candidature officielle qui s’ajoute aux 2 autres d’Emmanuel Macron et Marine Le Pen 

– et permet à “8 milliards d’humain.e.s” de rattraper le retard de temps de parole.

Cette consultation permettra à chacun.e de choisir :

– le suicide collectif avec un ou une Présidente, en démocratie de 2 jours tous les 5 ans = l’utopique “Meilleur des Mondes Possibles” où les Maîtres du Monde maîtrisent, esclavagisent et tuent les 8 milliards d’humain.e.s par l’inhumanité.

– la vie en harmonie humaine SANS inhumanité, avec le vivant et la nature en démocratie directe quotidienne.

Ce qui permettra d’anticiper la “crise de régime” dont parlait hier le “téléphone sonne” (19-20h sur France Inter) peu de temps après une élection sans “8 milliards d’humain.e.s”.

Car “être obligé de choisir entre la peste et le choléra” ne satisfait personne et prépare la cocotte minute sans soupape qui suivra l’élection.

/

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

Votre message a bien été envoyé à 8h36

11h08 —

Contact

Bonjour, 

Info utile pour l’élection d’une civilisation humaine le 24 avril.

Vous pouvez diffuser tous azimuts.

/

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

Merci pour votre message. Il a été envoyé. à 11h09

Pensamentos anteriores
24/04, “8 bilhões de seres humanos”
Próximos pensamentos
habitado por 8 bilhões de humanos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir