leônino = os Altos-Anões = reputado como não existente

fin nuit —

Il y en a qui se prennent pour des Lumières alors qu’ils éteignent les autres.

Quand Az me dit dominant, je suis moins dominant que les Maîtres du Monde à l’échelle de la planète, mais dominant quand même.

Dans le monde d’Az, il n’y a QUE moi qui l’emmerde. Le reste est ailleurs, donc inexistant. Même si c’est faux et que ça fout une sale ambiance létale qui l’étale.

Les 12 et 19 juin, on éteint le jeu, l’Egopoly, qui se prend pour la réalité.

Partir de ce que chacun pense d’un monde inhumain et d’un monde humain. 

Et donner la formule, trouver les mots qui le disent dans la langue de chacun.

Le voisin veut nous faire chanter pour une part de propriété qu’il n’a plus depuis 6 ans.

Il nous impose une servitude d’autorisation préalable avant modification de notre mur, alors qu’il ne veut pas de la réciproque sur le sien.

C’est léonin = réputé non écrit.

Certains nous imposent leur domination et notre servitude. 

TOUS les avantages (gouvernant, dominant, rémunération… TOUS les Droits) pour les uns, TOUS les inconvénients (AUCUN Droit, sauf de s’écraser, extermination) pour les autres, pour les 8 milliards.

C’est léonin. Et en effet réputé non écrit = MA Loi du Plus Fort Inhumain est non écrite mais ça ne l’empêche pas d’être en vigueur, d’être la Norme et de nous emmerder depuis des millénaires.

Ceux qui se veulent les Maîtres du Monde nous imposent de leur être asservis jusqu’à la mort et l’extinction de l’espèce humaine.

TOUS les inconvénients pour les 8 milliards d’humain.e.s.

TOUS les avantages pour quelques-uns.

C’est léonin. C’est non écrit.

Alors, pourquoi c’est là ?

C’est un mirage qui se prend pour la réalité.

On arrête ce jeu de Cons les 12 et 19 juin 2022.

7h55 —

On n’a pas besoin de l’approbation de ceux qui nous gouvernent SANS notre consentement depuis des millénaires, pour savoir ce qu’on veut : exister TOU.TE.S ensemble comme humain.e SANS inhumanité.

Disons ce que l’on veut les 12 et 19 juin 2022 : TOUT SAUF Macron = “8 milliards d’humain.e.s”.

Forcément qu’on n’a pas le même avis que TOUS les pouvoirs qui nous ignorent et/ou nous écrasent (exemple : Macron réélu).

Mais c’est TANT MIEUX.

Car on n’a pas besoin de satisfaire UN Maître du Monde qui se fait appeler “Dieu”.

On a besoin de vivre humain.e à 8 milliards. C’est là notre UNIQUE besoin. Et TOUS les Cons du Monde devront l’entendre, même s’ils se veulent sourds depuis des millénaires. Ils sont handicapés de leur humanité parce qu’ils veulent handicaper les 8 milliards d’humain.e.s de la leur (et pour ça ils se veulent inhumain, puisque l’inhumain TUE l’humain).

Ils sont handicapés de leur humanité parce qu’ils se sont mutilés volontairement. 

Mais c’est le printemps et l’humanité repousse. Comme TOUTES les fins de nuit, si on a dormi suffisamment et suffisamment bien pour que tout se remette d’aplomb.

Ça, c’est le 19 au soir et on le décrète le 20 juin 2022, si les pouvoirs être Con disent autre chose que ce qui est. Comme si “8 milliards d’humain.e.s” n’existait pas. Comme si les 8 milliards d’humain.e.s sur terre n’existaient pas.

8h03 —

Le programme de “8 milliards d’humain.e.s” est simple : on ne s’occupe plus QUE de l’humain.e et de TOUT.TE.S les humain.e.s de la terre SANS inhumanité, SANS inhumains puisqu’ils sont interdits.

Ça va les étonner ? C’est normal, ils sont interdits.

Non, je blague, ils sont au courant depuis qu’ils ont commencé leur escroquerie “donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT ce qui m’intéresse, Moi-moi-moi, et j’ignore TOUT le reste, 8 milliards d’humain.e.s qui en crèvent.

Et l’ONU est au courant depuis juillet dernier avec cadeau de Noël de “8 milliards d’humain.e.s” à TOUS les Pays du Monde pour Noël et le Nouvel An.

Le Conseil Constitutionnel est au courant depuis décembre, à la louche. Mais comme il est louche ou a ctu au danger de disparaître plus que les humain.e.s eux-mêmes, il a TOTALEMENT occulté “8 milliards d’humain.e.s” de TOUTE la campagne Présidentielle.

Ce qui n’a pas empêché “8 milliards d’humain.e.s” de faire un score JUSTE en dessous d’Emmanuel Macron, alors que pour TOU.TE.S “8 milliards d’humain.e.s” n’existe pas. belle performance, NON ? 

Ostracisme continue. Les médias comme TOUT détenteur de pouvoir font de même. 

Tant pis pour eux. Ils auront plus de mal pour inciter les autres Maîtres du Monde des autres Pays à lâcher les humain.e.s de leurs griffes et de leurs crocs.

Parce que c’est PARTOUT dans le Monde le 20 juin 2022 qu’on passe en civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque à 8 milliards SANS inhumanité et SANS inhumain.

Les Mecs, vous allez en chier à arrêter Poutine, t’entends Biden qui s’amuse à l’asticoter depuis TOUJOURS. Et t’entends Xi Jinping à faire comme si tu étais sage parce que tu bousille TES Chinois sous prétexte de Grandeur de la Chine. La sagesse est Chinoise. L’empereur n’a JAMAIS été Chinois mais SEULEMENT Empereur /dictateur… Con, quoi ! C’est quoi la Chine si ce n’est les Chinois ? C’est quoi la terre si ce n’est la terre où vivent 8 milliards d’humain.e.s SANS inhumanité qui tue l’humanité comme depuis des millénaires.

Adieu les Cons, MERCI Albert.

Donc simple suggestion, conseil au Conseil Constitutionnel, à Emmanuel Macron, aux Médias, à TOUT pouvoir être Con partout dans le monde… parlez de “8 milliards d’humain.e.s”, votez “8 milliards d’humain.e.s” et obtenez ainsi l’arrêt immédiat de la guerre en Ukraine. Faute de Con. Et le départ en vacance de TOUT ex-pouvoir être inhumain.

On leur offre dans le même instant une vie d’humain avec les humain.e.s puisque vous en êtes aussi, que vous le vouliez ou non.

De TOUTE façon il vous est interdit d’être inhumain depuis le 25 avril 2022 puisque “8 milliards d’humain.e.s” a gagné l’élection Présidentielle du 24 avril 2022.

Alors un beau geste humain serait le bienvenu. 

Sinon, c’est que vous n’êtes pas de bonne foi comme depuis des millénaires. 

On a coupé le courant, on ne fait plus que de l’exceptionnel, du normal, de l’humain.e.

À bientôt, TOUS ensemble, à 8 milliards SANS exception, SANS JAMAIS le mot “CONTRE” sauf CONTRE les conneris, l’inhumanité… qui désormais se réparent, se détraumatise, se ressuscite de base.

Bon courage/coups rage si vous persistez dans vos conneris. Parce que nous on vivra SANS vous accorder la moindre attention, comme si vous n’existiez pas. CHACUN son tour. À bon entendeur, Salut!

8h52 —

Je promets à Az que d’ici le 12 juin on entendra parler de “8 milliards d’humain.e.s”. SAUF si nos Maîtres du Monde sont VRAIMENT Cons.

Mais depuis des mois, je leur donne de bonnes raisons de changer. Et c’est TOUS les jours. On peut le constater : ils en ont une SACRÉE couche ! Mais je ne désespère pas. Ils sont humains quand même, même s’ils REFUSENT de l’être. C’est là TOUT’leurs conneris.

Donc dominants, arrêtez de stresser Az ! Si vous ne le faites pas pour moi, faites-le pour elle et pour les 8 milliards d’humain.e.s qui crèvent sous Vous.

9h31 —

Le dominant est un méchant gamin pas fini qui pense que LUI-SEUL a le Droit de vivre.

Qu’il est Con, Limité, Réducteur !

Il n’a même pas idée qu’on peut l’être à 8 milliards ensemble. Ça, c’est ce que veulent 8 milliards d’humain.e.s, SANS exception, dont lui.

Il veut être au dessus parce que sinon, il pense (quelle faiblesse d’esprit !) qu’il ne lui restera RIEN.

Et il accumule TOUJOURS plus et prend TOUT aux autres et ça ne le satisfait pas… 

Il veut avoir TOUS les Droits et les autres AUCUN parce que sinon il a peur de ne plus pouvoir vivre, de ne plus pouvoir avoir assez pour vivre.

Parce qu’il pense qu’il n’y a de la place QUE pour UN Maître du Monde sur terre, SEUL sur sa terre déserte. 

Il pense que c’est l’UN ou l’autre et non TOUS à 8 milliards qui pouvons vivre ensemble en bienveillance sur terre.

Mais qué Con !

Normal, TOUT humain a BESOIN de vivre bienveillant à 8 milliards ensemble. 

PERSONNE n’a besoin d’être Con. 

Parce que ÇA TUE LES 8 MILLIARDS D’HUMAIN.E.S.

Qué Con !

Les 12 et 19 juin 2022, on vote, en France pour l’ensemble des 8 milliards d’humain.e.s sur terre, pour savoir si on veut – sauver UN SEUL inhumain 

– ou 8 milliards d’humain.e.s (dont ce Con qui a enfin ouvert les yeux. Comme dans la chanson “j’ai encore rêvé d’elle…”, l’humanité) de l’extermination prochaine voulue par les Cons.

C’est juste le vote du néolithique : UN inhumain ou 8 milliards d’humain.e.s. 

C’est vous qui voyez. 

Mais n’oubliez pas la réalité, on est 8 milliards d’humain.e.s (y compris les Cons Réducteurs). 

Soyez réalistes, on n’est pas dans un jeu, même si ces Cons veulent nous l’imposer de force depuis des millénaires.

(10h07)

10h09 —

Je rerésume :

Si vous voulez signer votre arrêt de mort et celui des 8 milliards d’humain.e.s, votez pour les candidatures Macron.

Si vous voulez signer votre volonté de vivre ensemble à 8 milliards d’humain.e.s, ne votez pas ou votez n’importe quoi d’autre (blanc, nul, “8 milliards d’humain.e.s” ou n’importe quelle candidature pour n’importe quel député, qui n’existera pas puisqu’il n’y a plus de Président.

Il n’y a pas d’autre choix. Parce vouloir s’en sortir TOUT SEUL CONTRE les autres est interdit puisqu’inhumain et que TOUT’inhumanité est interdit sur terre depuis le 25 avril 2022.

C’est ça la Grandeur de l’humanité = l’humanité.

12h46 —

Pourquoi lutter pour avoir ce à quoi on a droit : être humain.e ? Ça n’a pas de sens.

Pourquoi faire une révolution pour avoir ce à quoi on a droit : avoir le Droit de vivre humain.e, de manger, de se loger, d’être en bonne santé et d’avoir des relations d’humanité avec les 8 milliards d’autres ? Et plus si affinité si cette base est assurée pour les 8 milliards SANS exception.

Ça n’a pas de sens.

Nous 8 milliards, on va TOUS dans le même sens : humain SANS inhumanité.

13h55 —

On s’en fout des communautaristes de France Inter qui veulent 

qu’au nom du Dieu de l’infox inhumaine, ils fassent comme si “8 milliards d’humain.e.s” n’existait pas depuis le TOUT début de la campagne. Je soupçonne même qu’ils n’aient JAMAIS fait suivre à leur invités mes remarques (quelques dizaines) au nom de “8 milliards d’humain.e.s” malgré mes demandes
qu’au nom du Dieu de l’infox inhumaine, une Première Ministre soit nommée, alors que François Bayrou appuie la sagesse d’Emmanuel Macron, qui ne voit pas l’intérêt de nommer quelqu’un.e qu’il devra démettre puisqu’il a été réélu par la triche du Conseil Constitutionnel. Ce qui veut dire qu’Emmanuel Macron est plus humain que France Inter. MERCI Emmanuel Macron
qu’au nom du Dieu de l’infox inhumaine, ils s’en prennent à Éric Piolle, maire de Grenoble qu’ils accusent de communautarisme. Ce qui est une infox pure. Puisqu’ils ne supportent pas de concurrence en matière de communautarisme, un comble. Ils sont CONTRE TOUT autre communautarisme que le leur. C’est petit. Vraiment. J’espère que France Inter va être moins écouté car tellement petit. Ou que France Inter va changer à partir du 20 juin puisqu’ils ne seront plus dirigés par des inhumains, interdits par la Loi des 3 Articles. C’est en vigueur depuis le 25 avril 2022, vous n’avez pas l’info ? C’est vrai que la liberté de la presse c’est SEULEMENT pour la presse inhumaine, dont les Agences de presse. Mais à partir du 20 juin, finie la Hiérarchie-Con-Inhumaine, on n’a plus QUE 8 milliards d’humain.e.s SANS 1 seul inhumain (enterré au goulp avec décivilisation de domination, leur Dieu).

20h30 —

Les inhumains sont décevants.

J’ai cru à midi qu’Emmanuel Macron tardait pour nommer un 1er Ministre afin de lui éviter une déception de durer moins d’un mois.

Mais les inhumains sont décevants par définition.

Désolé, je ne m’y fais pas.

C’est pour ça qu’on va vous lâcher, les Cons. Vous êtes trop gravement atteint d’inhumanité = RIEN à foutre des gens.

L’humain est tolérant à TOUT SAUF à l’inhumain qui le TUE par plaisir en disant qu’il le fait exprès.

Rosa Bonheur. Femme exceptionnelle. Moderne. Après guerre, la femme retourne aux fourneaux.

Vision déformée, bourgeoise = domination.

Chez les paysans, on est TOU.TE.S égaux et les femmes vont au champs et la cuisine est faite en 3 coups de cuiller à pot et tout le reste : élever les enfants à être autonome car on a besoin de lui.

Je demande le jugement des 8 milliards.

Si les inhumains nous jugent, on ne les écoute pas.

Il ne veulent qu’une chose : nous voir disparaître. On va faire comme eux. Sauf que chez nous, c’est l’inhumanité qu’on refuse, pas l’humanité. Eux font l’inverse, les Cons !

Matthieu Ricard : entraînement, apprentissage… pas besoin, on EST humain.

Certains veulent limiter les autres parce que soi-disant les autres font des conneris.

Mais ils se voient dans un miroir.

Ils voient la paille dans les yeux des autres, quand eux ont une poutre.

C’est eux les empêcheurs de vivre humain avec des jeux SANS intérêt juste pour emmerder le monde comme si tout ce qu’ils faisaient était bien.

Ben non, il n’y a pas pire. 

D’autant qu’ils imposent leur conneri, leur vision erronée des choses et des autres.

Mais comment peut-on être aussi prétentieux ? Exceptionnellement prestigieusement limité en humanité. L’inverse pour l’inhumanité.

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir