Début du Ramadan pour Madala, Mamadou…

L’édito politique – la gauche dans les choux – 

Merci de faire suivre à Thomas Legrand

Pour la gauche, pas besoin de choisir entre social et écolo, les 2 inclus dans un seul : l’humain. L’humain avant TOUT (l’économie inégalitaire, l’argent, notre décivilisation de domination qui a dépassé la date limite de péremption depuis le début il y a quelques milliers d’années).

/

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé à 19h26

Gagner/s’en sortir à quelques-uns ne répond pas au besoin des humains. Ça c’est juste bon pour les inhumains.

Macron, à propos de la 5G par exemple : “si c’est bon pour quelques-uns, c’est bon pour tous”.

– Faux. Car ça se fait au dépens de “bon pour tous”. Prendre toutes les ressources et même plusieurs fois les ressources est humanicide, alors qu’on n’a pas de terre de secours.

Ne pas arriver à l’heure pour garder Élio, me frustre/me stresse.

Petit-déjeuner vite ne me frustre pas / ne me stresse pas, si j’arrive à l’heure.

Traîner pour petit-déjeuner pour être sûr d’être encore plus frustré / stressé à courir sans pouvoir y arriver, c’est le pire. C’est comme de se mettre des bâtons dans les roues.

Le système de l’économie inégalitaire est complètement ringard/dépassé/a dépassé la date limite de péremption depuis longtemps, depuis le début du néolithique.

Tout est conçu / fait / voulu absolument au dépens les uns des autres = nul. Pire : ce sont toujours les mêmes qui gagnent et tous les autres, tous les 8 milliards d’humains qui perdent tout, tout le temps, avec leur “que le meilleur gagne !”. C’est truqué. Décivilisation de domination, c’est le pouvoir des tricheurs. Comme la mafia.

On a besoin de vivre ensemble en bienveillance à 8 milliards.

Pas à 1 gagnant CONTRE tous, 8 milliards d’humains, qui restent esclaves toute leur vie et celle de leurs générations futures, si elles naissent et arrivent à survivre.

On fait ce qu’il y a à faire, mais on s’occupe des gens avant.

L’humain est supérieur au boulot et non l’inverse. Décivilisation de domination, c’est le monde à l’envers qui déraille.

On a besoin de s’occuper de l’humain en premier.

C’est pourquoi, l’inhumain en premier est insatisfaisant et le sera toujours. Ceux qui sont inhumain pour en profiter et tout avoir, tous les avantages matériels et financiers et tous les pouvoirs… ont pris la mauvaise pioche. Ils le savaient, ils ont triché : ils ont choisi l’inhumain pour se distinguer de l’humain, être supérieur à l’humain, tuer l’humain à loisir/plaisir…

Mais les désirs inhumains, mêmes concrétisés (viol), sont autant d’éloignement de la satisfaction et du bonheur humains qui sont à l’opposé.

La satisfaction inhumaine, ça n’existe pas et ça n’existera jamais.

Car la satisfaction ne peut être qu’humaine. Elle ne peut provenir que du bonheur de constater l’existence du bonheur des autres humains.

C’est donc pas en tapant sur la gueule des autres qu’on sera un jour heureux. Même quand il n’y aura plus d’autres, parce qu’on les aura exterminés. Là, on ne pourra s’en prendre qu’à soi-même d’avoir supprimé la seule source possible de mon bonheur : les autres bienveillants. Le remords/re-morts ne changera rien. On ne meurt qu’une fois. On n’est pas dans un jeu, même si c’est ce que pense tout dominant.

L’inhumain sera toujours sans intérêt. 

L’humain n’est pas fait pour l’inhumain / la guerre / la destruction de l’autre.

L’humain n’est pas fait pour se frustrer / se stresser.

L’humain est conçu / fait / a besoin d’humain/ne peut être satisfait que par l’humain.

Le dominant/l’inhumain ne veut pas faire confiance aux humains.

Le dominant/l’inhumain veut considérer l’autre comme nul / pécheur / inexistant / inférieur. 

Le dominant/l’inhumain est le meilleur-super-puissant-prestigieux criminel CONTRE l’humanité. Même si c’est contre sa nature d’humain. Jamais satisfait.

Et donner valeur à l’avoir, alors que l’humain est intéressé seulement par l’être/l’humain, ça coince, ça tue l’autre/les autres, mais aussi soi.

Je l’ai déjà dit ? Je dis toujours la même chose. Je dirai toujours la même chose. C’est pas affaire de l’âge. Même si je ne suis plus là, 8 milliards peuvent et doivent dire la même chose tant que ça n’aura pas changé. 

Ne vous laissez pas prendre au piège de décivilisation de domination : quand il y en a un qui gêne, on l’élimine “naturellement”, naturellement. Forcément, en décivilisation de domination, c’est le chef qui est et fait tout.

Mais chez les humains, c’est comme dans le banc de sardines, une sardine de moins bouffée par leur prédateur ça n’empêche pas les autres sardines de vivre. Donc un mort, par lequel décivilisation de domination veut tuer le mouvement (en nous imposant de faire notre devoir de deuil/d’oubli/de sabotage de moral/de tout est perdu) n’empêchera rien, au contraire. Quand nos parents sont morts, on a chacun à développer l’humanité qu’ils nous ont transmise et qu’on a en point commun avec eux. S’ils nous l’ont transmise cette humanité, c’est pour que l’humanité vive, pas pour faire d’eux les derniers des Mohicans. C’est comme ça que l’humanité est immortelle au grand dam des dominants. Car la connerie est mortelle, heureusement. C’est pour ça qu’on peut interdire l’inhumain pour que l’humanité existe enfin (Article 2 de la Loi des 3 Articles).

Chez les humains, la mort physique n’est rien. C’est une transmission de flambeau d’humain olympique. Les morts ? Appelons-les les humains d’avant, ceux qui nous ont donné vie/humanité pour les transmettre, nombre de peuples vivent encore avec eux parce qu’ils sont là en humanité seulement (pas en inhumanité), comme une potion magique, toujours à nous soutenir/à soutenir l’humain. C’est avec leur soutien indéfectible qu’on va renverser décivilisation de domination. On est donc bien plus que 8 milliards. Et l’inhumain qui se prive de sa propre humanité, n’a aucune vie / humanité / force à transmettre. La force inhumain ce sont des points négatifs. Vouloir gagner en supprimant l’humain, c’est l’échec assuré. Car seul l’humain existe. L’inhumain c’est le trou noir/c’est ce qui détruit tout/c’est rien que du négatif. Sans intérêt.

Je l’ai déjà dit ? Je dis toujours la même chose. Bien sûr, si c’est vrai, logique, raisonnable, scientifique, humain… alors que rien ne change parce que quelques-uns s’accrochent au négatif / inhumain / avantage / “Mon intérêt” / Moi-moi-moi… quand on a à s’occuper de 8 milliards. Complètement à côté de la plaque/claque !

Pas de raison / pas logique de garder ceux qui “organisent” notre vie d’humains (8 milliards) alors que leur seule intention / volonté / vocation / éthique… est d’être les maîtres du monde / d’un monde à leurs pieds.

Je ne demande pas à un tueur de me tuer tous les jours. Et pareil pour les autres, personne ne demande à un tueur de les tuer tous les jours toute leur vie.

Domination, inhumains, dehors !

Ce n’est que Justice, puisque la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyens de 1789 (Constitutionnelle) dit (Articles 1 et 4) que tous les humains sont également égaux et que personne n’est au-dessus, surtout pas ceux qui nuisent.

En conséquence, l’élection qui nous permet seulement de choisir celui (le porc, pardon les porcs) qui va nous charcuter et nous égorger, n’est pas une élection démocratique. 

C’est une dictature choisie. Joli mot pour une saloperie. 

On n’en veut pas.

En 2022, on veut choisir entre “décivilisation de domination” et “civilisation de relation humaine, interactive, bienveillante”.

Je suis sûr qu’il n’y aura plus aucune abstention (sauf cas de force majeure) et qu’on frisera le score à la Poutine, Bachar… sans triche cette fois.

2022, on change le monde. 

2022 on change de monde.

2022 on perd le monde inhumain.

2022 on vit enfin humain dans un monde humain, à vivre ensemble en interaction bienveillante.

En décivilisation de domination, on n’est pas dans notre état / État normal / humain.

St Paul s’en plaignait déjà : 

. je fais le mal que je ne veux pas faire

. je ne fais pas le bien que je veux faire.

La solution ? “Aimons-nous les uns les autres”. À condition de pouvoir le faire. Et qu’on ne dise pas comme l’Église que c’est secondaire, le Dieu Dominant passant avant.

Mettre en ligne pour les élections. On verra plus tard pour justifier. Il y a urgence.

HUMAIN :

Priorité et même exclusivité au plus important, l’humain.

C’est pourquoi bosser pour faire tourner à plein régime un instrument de torture, l’économie inégalitaire, est un esclavage. C’est pour ça que c’est non satisfaisant.

C’est pour ça qu’on a inventé la retraite (“jubilation” en espagnol). 

Il faut l’étendre au sens espagnol : jubilation à tous. C’est pas l’économie inégalitaire qui nous donne un salaire, le même pour tous pour vivre décemment, c’est l’organisation au service des humains.

Sinon, ceux qui triment / se charcutent / se tuent à la tâche et en même temps tuent les autres 8 milliards en s’usant dans un système mortel et mortifère de l’humanité. C’est de pire en pire. Surtout que ceux qui triment sont de moins en moins nombreux et les bénéficiaires de plus en plus nombreux. 

Dire ce qui est : c’est moche mais pourquoi on ne le dit pas ? Pourquoi on ferme notre gueule ? Parce qu’on est 8 milliards d’esclaves en décivilisation de domination.

Dire ce qui est mieux : la civilisation de relation humaine interactive et bienveillante.

Faire choisir entre les 2 en 2022.

Tout le monde vote (8 milliards, mais comme il y aura des dominants réticents, on peut commencer par la France). 

15h50 —

Le mieux est l’ennemi du bien.

Le mieux pour quelques-uns (on ne veut pas ça, ça tue 8 milliards d’humains) est l’ennemi du bien pour tous (on veut ça).

16h —

En décivilisation de dominatuon, on a tellement l’habitude de penser tordu qu’on fait tordu dans toutes les relations, y compris dans notre couple.

17h15 —

Quand on est plusieurs sœurs et frères, on sait / on vit avec les autres.

17h30 —

Le plus important n’est pas de faire la même chose de la même manière, mais de bien s’entendre et de savoir faite plus de choses ensemble que seul puisqu’on s’entraide l’un l’autre (solide Harry T.).

Les humains ne sont pas des machines.

Le but n’est pas que les humains fassent ce que feraient mieux les machines.

Le but est que les humains soient humains.

Parce que jamais les machines ne seront humaines.

On ne saura pas quoi donner comme boulot aux humains ?

Comment permettre aux humains de gagner de l’argent ? Pour vivre ? 

Mauvaises questions ?

Le but des humains n’est pas de gagner de l’argent pour vivre.

Le but des humains n’est pas de travailler pour gagner de l’argent pour vivre.

Ça, c’est pour faire tourner décivilisation de domination et enrichir quelques Moi-moi-moi par l’économie inégalitaire.

Le but des humains est de vivre humain, avec les autres humains, en bienveillance.

Décivilisation de domination c’est fait pour que quelques-uns dominent 8 milliards d’humains et / ou les éliminent (Droit de vie ou de mort sur tout humain). C’est pour ça que les relations humaines bienveillantes y sont prohibées / mal vues / qu’il ne faut pas qu’elles durent comme dans les couples, seulement sous forme de passion / feu de paille. C’est pour ça que les seules “relations” permises / encouragées sont hiérarchiques / inégalitaires / dominatrices / malveillantes / déshumanisantes / dévalorisantes / mortelles / isolantes / inhumaines / volantes / voilantes / violentes / viols-hantent / traumatisantes. C’est-à-dire le contraire de la relation humaine interactive bienveillante. C’est-à-dire à l’inverse du besoin de l’humanité puisque décivilisation de domination est pour l’inhumanité et CONTRE l’humanité.

L’inhumanité n’a pas besoin de prédateurs inhumains.

19h40 —

On peut pas dire, “on est tous responsable” quand on fait partie des quelques esclavagistes qui sont maîtres du monde des 8 milliards.

Ça suffit la tolérance des 8 milliards d’humains à décivilisation de domination.

20h17 —

Marie-Noëlle Thibault, la force politique du roman noir (écrivaine de romans policiers sous le nom de Dominique Manotti = MArie-NOëlle TTIbault)

Merci de faire suivre à Marie-Noëlle Thibault

Le monde ne changera pas par les politiques qui sont dominants donc inhumains.

Le monde ne changera que lorsque les 8 milliards en auront marre d’être tolérant aux inhumains qui tuent leur humanité, alors qu’en civilisation de relation humaine interactive et bienveillante, les 8 milliards pourront enfin être et vivre humain.

C’est pas seulement la génération suivante qui changera le monde, c’est TOUT le monde, toutes les générations ensemble, tous humains.

/

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé à 20h26

上一组想法
下一组想法

发表回复

您的邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注

Fill out this field
Fill out this field
请输入有效的邮箱地址。
You need to agree with the terms to proceed