“80亿人类”

avant 8h —

Az ne veut pas, tous les jours, entendre parler de catastrophes, de choses tristes.

Pourquoi je les sors ? Parce que j’ai besoin de temps et de soutien pour faire ce qui est indispensable pour que l’avenir ne soit pas une catastrophe.

Az ne sent pas ma manière de procéder comme crédible : “présenter un programme aux élections”. Elle voit une action patiente et longue et des discussions à n’en plus finir. C’est pas réaliste. Avec cette procédure “normale”, les catastrophes nous aurons rattrapés avant qu’on ait levé le petit doigt.

À moi de me soutenir tout seul. À moi de faire. 

Faire confiance à l’humain : 

le mien pour aller plus vite, plus direct, en moins de temps,

celui des autres pour comprendre, malgré les dénigrements des inhumains. 

— version du 19 juillet 2021

Nom du programme “8 milliards d’humain.e.s”

Depuis quelques milliers d’années, LE problème de l’humanité est décivilisation de domination.

La seule solution efficace, durable, heureuse est la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

C’est le programme d’Albert Jacquard (1925-2013). 

Pour que ce programme se concrétise /s’incarne /se réalise, il suffit d’un vote majoritaire aux élections présidentielles ou à un référendum. SANS révolution, SANS violence, SANS un sou. AVEC les 8 milliards d’autres humain.e.s. En France, on profite des élections présidentielles de 2022.

L’intérêt de ce programme est de 

(re)mettre l’humain en premier (actuellement, dans les faits, l’humain est la dernière roue du carrosse, à l’époque où on n’a pas encore inventé la roue)
redonner à chacun son pouvoir humain sur lui-même 
= permettre à chacun d’être humain pour pouvoir vivre et être heureux ensemble 
supprimer tout pouvoir inhumain, de nuire /de traumatiser /de tuer l’humain, à soi comme aux autres. 

Car l’inhumain, c’est, par définition, but, vocation, éthique… d’être CONTRE l’humain /de tuer l’humain. Donc TOUTE inhumanité supprime /tue /extermine l’humanité. 

Ça dure depuis longtemps. C’est un jeu pour les quelques inhumains qui gouvernent le monde (avec le programme gagnant “diviser et isoler pour régner” et “tant qu’on gagne, on a le droit de rejouer”) et maintiennent les 8 milliards d’humains en esclavage par la domination /la hiérarchie /l’économie inégalitaire /l’argent /les inégalités /la misogynie (haine des femmes) /le sexisme (discriminatoire selon le sexe) /la phobie, la haine de l’humain.e (= étymologie de “misanthrope”) /la xénophobie (hostile aux étrangers) /le CONTRE l’autre, CONTRE l’humain.e /le Moi-moi-moi… 

 

Ça suffit !

 

Car, avec l’amplification des catastrophes climatiques, créées par et pour les inhumain CONTRE les humains, la vie de l’espèce humaine s’éteint d’ici quelques générations, si on ne fait rien.

 

Pourquoi on ne fait rien ? Parce que décivilisation de domination, qui est resté au stade anal de Freud [“regardez comme j’ai fait un beau caca, le “progrès” de l’inhumain, l’économie inégalitaire, la croissance de l’inhumain. Je suis le Maître du monde”], nous traumatise depuis quelques milliers d’années (syndrome de Stockholm pour le dominé /humain, syndrome de Robinson Crusoé pour le dominant /inhumain) et nous empêche de vivre notre humanité en contrôlant TOUT.

Quel est le programme ?

On n’a pas le temps de faire compliqué = inhumain. Les programmes /les Lois les plus courtes sont les meilleures, les plus humaines. 

On ajoute la Loi des 3 Articles en tête de Constitution :

Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis.
Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit.
Article 3 : une Justice Juste.

Ça donne le sens de la vie humaine. On sait tout de suite quoi faire, où aller, comment faire, avec qui, pourquoi… On sait tout de suite si on est hors-LA-Loi. Simple, clair, précis, humain.

C’est tout.

Quelques principes :

Chacun est libre d’être humain,

chacun qui fait ce qu’il veut, quand il veut, comme il veut, avec qui il veut…

à condition d’être humain donc de ne pas nuire aux autres

en démocratie directe, à une SEULE condition : d’être seulement humain, de seulement vivre humain en relation humaine interactive bienveillante avec les 8 milliards d’humains, comme dans un banc de sardines ou d’étourneaux où les initiatives de chacun bénéficient à TOUS (c’est pour ça que chaque humain est indispensable à l’humanité), comme les radicelles des arbres à la recherche d’eau et de nourriture, 

et de refuser d’être inhumain, envers soi comme envers les 8 milliards, et donc de refuser catégoriquement le prestigieux, l’exclusif Moi-moi-moi “supérieur” /emmerdeur /tueur des autres, donc nuisible car exterminateur de l’humanité à moyen terme (= quelques générations).

Démocratie directe ? Ça veut dire pouvoir exécutif, législatif, judiciaire / Autorité /Ordre de chacun pour lui-même et AUCUN pouvoir des autres ni sur les autres.

Personne ne peut exiger quoi que ce soit de qui que ce soit, même moi.

On est TOUS égaux. On n’oublie personne. On résout TOUS les problèmes de TOUT le monde, ensemble en interaction bienveillante.

Je vis ma vie avec les 8 milliards d’humains qui vivent leur vie. 

C’est pour ça qu’on est sur terre, pour être heureux de vivre avec des gens heureux de vivre ensemble parce qu’on le vaut bien /on le veut TOUS bien.

Remarque, c’est déjà dans LA Loi (Articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789, base de la Constitution) : on est libre et on n’emmerde personne /on ne nuit à personne.

Mais ce n’est pas appliqué, détourné par MA Loi du plus fort /du plus con des inhumains.

Pour le reste, on en parle ensemble. Puisque chacun a (nouveau!) son pouvoir d’être humain et que personne ne l’a, ni à ma place, ni CONTRE moi, ni CONTRE les autres.

Remplissage —

Ça marchera pas ? C’est que nous respectons l’inhumain (c’est compréhensible après quelques milliers d’années en décivilisation de domination). 

C’est que nous croyons à l’inhumain ou à des trucs qui n’existent pas comme le Sacré-Faux-Dieu-Dominant dont nous informe la Bible, en faisant son boulot de journaliste.

Et mettre le pire inhumain à la tête, comme Maître du monde, qui a TOUT pouvoir et TOUTE Autorité sur les humains qui n’ont AUCUN pouvoir et ne sont RIEN, c’est tuer l’humanité comme aujourd’hui et depuis le début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir) : 8 milliards d’esclaves de quelques-uns.

On ne va pas déléguer /reprocher à un inhumain de ne pas faire vertueux à notre place (gestes barrières, police…).

Rien ne sert d’exiger l’humain de l’inhumain.

C’est comme de baratter de l’eau, ça ne fera jamais de beurre.

D’autant que lui, l’inhumain, il est là seulement pour foutre SA merde. Et en profiter grassement. 

Les inhumains veulent nous faire croire à des choses auxquelles ils ne croient pas eux-mêmes, pour nous maintenir sous leur esclavage : leur “Humanité” dans le meilleur des mondes où ils sont les Maîtres.

On n’est pas obligé de rester une année de plus à travailler dans une société de démolition, alors qu’on est TOUS persuadé de construire une société Juste et Équitable ensemble.

Les dominants nous culpabilisent, nous hypnotisent, nous paralysent, anesthésient notre humanité pour mieux continuer leur petit malhomme d’inhumanité de malheur.

Mais il faut que l’inhumain arrête de nous empêcher d’être humain. C’est intolérable une seconde de plus. L’inhumain est hors-LA-Loi.

Pourquoi alors c’est l’inhumain qui nous gouverne ? 

Ça marchera, si on le veut et si on le fait soi-même, si on fait appel au public /à l’humain (c’est ça l’interaction bienveillante) à la moindre difficulté insurmontable à l’instant précis où le problème se pose à nous.

Parce que l’autre s’il ne connaît pas ma question, il connaît la réponse.

Sur les 8 milliards, il y en a bien UN qui connaît la réponse.

C’est pour ça que chaque humain est indispensable à l’humanité.

Comme Daffy Duck, dans un dessin animé. Mais les cons ne l’ont pas écouté et ils ont perdu. C’est ça l’intérêt de vivre en interaction humaine bienveillante.

On peut croire à la relation, à l’humain interactif bienveillant.

Car c’est la définition de l’humain.

Et il y a 8 milliards d’humains sur terre.

Pour l’instant réduits à l’esclavage, comme le Bon-Dieu réduit à l’état de coccinelle par l’usurpateur Sacré-Faux-Dieu-Dominant dont parle la Bible dans son reportage, celui qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre parce que son inhumanité est susceptible (il avait prévu de se réserver cette pomme pour son goûter). – Ben voyons ! Le Faux-Dieu a ses humeurs dévastatrices !

Vous voulez savoir pourquoi je vous propose de passer de l’inhumain à l’humain, au niveau mondial ? 

Parce que décivilisation de domination fait TOUT pour casser l’humain, dans les couples durables (son pire ennemi), comme pour les 8 milliards.

Et moi, simple humain comme vous et les 8 milliards, je ne suis là que pour vous proposer ce programme, synthèse, à 69 ans, de “ce que je veux faire plus tard” : vivre ensemble, heureux, en civilisation de relation humaine interactive bienveillante à 8 milliards. 

Faisons du Bien aux 8 milliards d’humains, à notre épouse, à nos enfants, à nos petits-enfants, aux générations futures.

Mettons en place un avenir positif, humain possible, comme dans le film “Demain”… 

TOUS le méritent. Surtout les femmes et les enfants qui réhumanisent le monde depuis plusieurs milliers d’années, sinon il n’y aurait plus d’humains sur terre depuis longtemps.

Immense MERCI à eux.

Donc arrêtons le supplice de l’école qui ne forme qu’à être dominant (rare, réservé aux Élites de l’inhumanité) ou dominé (réservé à TOUS les 8 milliards d’autres).

TOUS le valent bien. TOUS valent l’humain. 

Votons humain.e les uns pour les autres = aimons-nous les uns les autres !

Annexes “à faire”

Pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant fin 2021. Voir internet

Voir comment se présenter aux élections présidentielles.

12h23 —

Je n’apparais pas à la télé, dans des meetings (j’ai des rangements à faire à la maison…).

Possible à la radio.

Si question sur moi : on s’en fout, c’est hors-sujet. Question suivante. Sinon, stop, je m’en vais.

On ne parle que du programme “8 milliards d’humain.e.s”.

Ou du bilan de quelques milliers d’années en décivilisation de domination, pour validation ou non par les humains.

On peut faire intervenir qui on veut qui veut exposer ses /des problèmes pour voir si le programme les résout.

On peut discuter du “pourquoi maintenant ?”.

On peut parler indéfiniment de décivilisation de domination et de la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

On peut parler de faisabilité, réaliste, utopique… et de tout ce qui freine le vote POUR.

Pourquoi je fais de la pub pour “Demain” ? Son autorisation ? Non! Mais Cyril Dion (auteur avec Mélanie Laurent) a dit : il suffit d’écrire une histoire crédible et que TOUT le monde y adhère et c’est fait. 

Idem pour Albert Jacquard, je l’ai entendu dire et j’étais alors totalement d’accord avec lui. Comme on a ce point commun, je l’exprime (c’est lui qui l’a formulé).

Si les gens que je cite pensent que je déforme leurs propos, ou dis le contraire d’eux, SURTOUT, qu’ils me corrigent. C’est ça l’interaction positive.

C’est en étant humain qu’on devient humain.

Être humain n’est pas un but /un résultat, c’est un chemin agréable et heureux à vivre ensemble.

Côté logique, ça se tient. C’est cohérent en but et moyens.

Si quelqu’un trouve à redire, SURTOUT qu’il le dise !

C’est CONTRE les inhumains actuels !

– Que nenni ! C’est à 8 milliards d’humains, sinon, on n’est pas “complet”.

Les inhumains ont encore plus à gagner, en ressortant leur humain de derrière les fagots, que les humains qui sont déjà humains mais ne peuvent pas l’exprimer à leurs proches.

Az disait ce matin (déjà dit de nombreuses fois. Désolé je ne peux pas m’en empêcher) que je ne disais que du négatif. C’est parce qu’il n’y a que ça (sauf en apparence. Mais comme l’apparence, je m’en fous, je ne vois que la merde).

Le positif, c’est dans le vote de chacun. Sinon, on restera encore en décivilisation de domination jusqu’à ce que mort de l’humanité s’en suive (on n’en est pas loin).

En décivilisation de domination, on est considéré comme RIEN, et bien là on peut lui répondre qu’ensemble, on passe à l’humain, que la division ça ne marche plus (“Adieu les cons !”).

Décivilisation de domination veut nous tuer sans nous alerter comme la grenouille mise dans l’eau froide sur le feu. Game over les cons /inhumains !

13h10 —

L’important, c’est de le dire. Et que TOUS le sachent. 

La terre entière, 8 milliards d’humains attendent que ce soit dit pour avoir le Droit d’exister.

La politique de décivilisation de domination est 

de dénigrer les humains depuis toujours, 
de dire que c’est faux, que personne ne le dit, que si c’était vrai, des tas de gens l’auraient dit… 

Facile de faire taire en qualifiant les gens de majorité silencieuse.

La majorité silencieuse a quelque chose à dire. Et va le dire par son vote.

Est-ce que ce que ma vision sur notre monde n’est QUE la mienne ? 

Ou partagée ? et par combien d’humain ?

Combien d’humains sont prêts à être humain ? 

Combien d’humains sont tués par décivilisation de domination ?

Est-ce que TOUT humain délire /fabule quand il dit ce qu’il sent, quand il dit qu’il souffre d’inhumanité ? 

Combien de malades sont malades de décivilisation de domination ? 

Combien restera-t-il de malades quand on sera en civilisation de relation humaine interactive bienveillante ?

Noter TOUTES les questions des humains restées sans réponse.

Et y répondre, c’est ça le programme.

Est-ce que les autres sont cons, méchants, nos ennemis ?

Pour moi, les inhumains, Oui!

Les autres, Non!

… (ajoutez TOUTES les questions que vous vous posez. Car on est TOUS philosophes, c’est pas réservé à certains. On n’a pas besoin d’experts dans TOUS les domaines, on n’a besoin QUE d’humains) —

15h22 —

Décivilisation de domination nous fait croire, depuis quelques milliers d’années, que la réalité des humains n’est pas ce qu’elle est. Il est temps de crier

“poison du néolithique !”,

“poison de décivilisation de domination”,

“stop à l’empoisonnement des corps et des esprits”… 

(à vous d’ajouter ce que vous voulez, 

 si vous avez quelque chose à dire qu’on vous empêche de dire avec “qui ne dit mot consent”, “majorité silencieuse”… 

 À vous : “dire les mots /les maux qu’on sent”) …

15h31 —

Pourquoi on ne communique pas en décivilisation de domination ?

Pourquoi on ne sait pas ce que c’est que les relations humaines, l’interaction et la bienveillance ?

Pourquoi on explose quand c’est trop insupportable ?

Pourquoi on ne sait pas s’exprimer calmement ? 

Parce que la norme est de s’imposer aux autres, d’imposer “le Bien” inhumain aux autres… 

Parce que Droit d’expression n’existe pas en décivilisation de domination. 

– Vous n’êtes pas d’accord ? C’est que vous voulez, nous 8 milliards, nous faire taire sur ce que l’on subit.

TOUT ce qui ne va pas sur terre pour les humains n’a qu’UN responsable et coupable :

décivilisation de domination. 

Fin de l’escroquerie des 8 milliards d’humains par l’Humain Supérieur = l’inhumain. 

Une seule date à retenir en Histoire : 2022.

Ce qui précède d’inhumain = TOUT n’a aucun intérêt.

Écrire l’Histoire des humaines et des humains malgré décivilisation de domination.

vers 18h —

On résout les problèmes des humains.

On ne crée pas les problèmes des humains (décivilisation de domination, économie inégalitaire).

On ne s’intéresse qu’aux gens. On se fout des choses inutiles.

Moins cher = plus cher.

Dans la vie de tous les jours, dans la rue, lieu du réflexe dominant (supérieur, prédateur), ayons le réflexe bienveillant, amabilité. C’est drôlement plus satisfaisant.

19h35 —

“Donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT”, mais seulement le négatif :

vous emmerder,
vous nuire,
vous rendre dépendant,
vous sélectionner pour les jeux du cirque romain de compétition,
vous tuer dans des “jeux” de guerre,
vous détruire,
vous exterminer…

Pour le positif, il n’y a que la civilisation de relation humaine interactive, bienveillante. qui, elle, vous dit : “reprenons notre pouvoir, supprimons celui des autres sur nous et on s’occupe de TOUT, ensemble en bienveillance et en interaction pour améliorer sans cesse la vie en humanité”.

19h53 —

Décivilisation de domination “se soucie des plaisirs de notre vie” (entendu à la radio) . 

Encore faudrait-il que nous ayons le Droit de vivre comme humain.

Ce qui n’a jamais été le cas en décivilisation de domination et que le futur sera pire.

Si on veut des amis, on consomme du Coca. 

Si on veut goûter au paradis terrestre, on se drogue. 

Si on veut être libre, et affirmer sa personnalité exceptionnelle, on fume. 

Si on veut s’amuser, se décoincer, se défoncer, avoir des relations vraies avec les autres, on picole jusqu’à tomber raide et on castagne. 

Si on veut être soi-même, être au top de l’Humanité, il ne faut penser qu’à soi, défendre ses intérêts, chacun se démerde… 

Si on veut être riche, beau, bien portant, on écrase les autres. 

Si on veut bien s’amuser, on vole TOUT aux autres et on ne leur laisse RIEN /aucun Droit /même pas le droit d’exister /même pas le Droit d’être humain. 

Si on veut croire exister /avoir l’illusion d’exister, on devient addict à n’importe quoi (grand choix de destructions possibles).

Si on veut survivre, il faut soit être Moi-moi-moi, prestigieux Maître du meilleur des Mondes inhumains, soit perdant TOUT, soumis à TOUT ce qui existe de plus dégradant, acceptant TOUT (esclavage), que l’inhumain gagne TOUT et continue ad vitam aeternam à gagner TOUT inhumain… 

Voilà le genre de plaisirs inhumains recommandés par décivilisation de domination, plaisirs inhumains que l’on est invité à recommander chaudement, comme décivilisation de domination.

Avantage /cadeau bonus : on touche une prime d’inhumanité si on parraine quelqu’un, ses enfants par exemple.

20h12 —

Publier ? Seulement au prix de revient pour le prix le plus bas possible.

Aucun Droit (ni marge, ni propriété sur le contenu) pour quiconque.

上一组想法
下一组想法

发表回复

您的邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注

Fill out this field
Fill out this field
请输入有效的邮箱地址。
You need to agree with the terms to proceed