4h27 —

Film hier – 17h20 Drive my car : “peur de te perdre”

ou “peur de te trouver” ?
ou “envie /désir de te trouver” ?
ou “bonheur de te trouver”.

Peur de perdre l’inhumain

ou peur de trouver l’humain ?
ou envie /désir de trouver l’humain /les 8 milliards d’humains ?
ou bonheur de l’humain /des 8 milliards d’humains ?

Décivilisation de domination ou Az ? Elle me reproche de répéter tous les jours la même chose, du négatif, et de ne pas me soucier du positif.

Mais le positif, elle, ne peut advenir qu’avec la suppression de l’inhumain /décivilisation de domination.

Le petit est le grand (proverbe Chinois). Az est aussi importante que décivilisation de domination.

Le film est décivilisation de domination : misogynie, reproche à l’autre /aux 8 milliards d’être fouteur de merde alors que c’est LA solution, ensemble et non CONTRE.

En plus culpabilité, comme si c’était pas assez : “j’ai tué ma femme comme tu as tué ta mère”. 

Faux = infox. Le seul fautif /responsable de TOUT le malheur du monde est décivilisation de domination. Pour que chacun des 8 milliards ait peur de perdre l’inhumain /décivilisation de domination et non l’envie /désir de l’humain. Comme si ça allait TOUT casser, alors que ça va TOUT faire vivre heureux.

Décivilisation de domination dit que je joue sur les mots pour faire évoluer /avancer les choses ? 

Mais je suis à bonne école avec les éléments de langage. Décivilisation de domination y excelle. Sauf qu’ils ne sont pas drôles. Et la survie en décivilisation de domination non plus. C’est l’enfer pour les 8 milliards d’humains.

À Catherine ?

Crois-tu que ça vaille le coup /que ce soit possible de voir le changement du monde, d’inhumain à humain, en 2022 ?

L’important, c’est toi, pas moi.

En décivilisation de domination LE SEUL important c’est moi, l’autre, les 8 milliards n’existent pas.

Arrêtons TOUT inhumain qui dit “LE SEUL important c’est moi”, pour que les 8 milliards d’humains puissent exister. Comme tel /Tell Guillaume (XIVe siècle).

(4h55)

Radio : “on a un physique local et une âme universelle”. Bof. On est 8 milliards d’humains.

9h20 – France Inter

“Violence militaire CONTRE le désordre = Droit. Pour sauver la République.

UN SEUL refoule les autres dans l’anonymat, le Dictateur.

Centrisme par exclusion des extrêmes. 

Centrisme par addition des extrêmes. Dictateur, Napoléon. Démocraties.

TOUS.”

9h45 —

Décivilisation de domination est le Grand et Prestigieux Organisateur du suicide collectif de l’esprit humain.

9h48 —

Aider à déménager Antoine : chez nous, on a le physique et la mentalité à déplacer des montagnes pour l’humanité /pour la sauver de l’inhumanité.

9h54 —

Monter l’escalier est utilitaire /est favorable à la santé. Pourquoi s’en priver si on peut le faire ? L’ascenseur n’a pas besoin de faire de l’exercice pour être en bonne santé. On s’en fout de l’ascenseur. On se soucie de l’humain.

9h58 —

Je ne suis ni pour l’un, ni pour l’autre. Je suis pour les 2 humanités sans inhumanité. Ensemble.

10h34 —

L’intérêt du travail manuel ? 

C’est qu’il est mal nommé car il est manuel et intellectuel à la fois.

Par contre, la “travail” intellectuel est seulement barattage d’eau. Si on part de n’importe quoi /pire si faux, on n’arrive nulle part ou à l’opposé de l’humain, c’est comme ça qu’on fabrique de l’inhumain.

C’est pourquoi être fils de paysan en survie est hautement bénéfique car manuel et intellectuel puisqu’il faut TOUT faire avec RIEN, avec soi physiquement et intellectuellement, avec les autres en famille car on est TOUS dans la même barque, secouée comme une coquille de noix dans la tempête. Avec l’humain, on ne coule pas. Et s’adapter en permanence. Et le vivre. Pas seulement faire un raisonnement et donner un résultat, sans que ça vienne de TOUT mon être.

Adaptation à la nature /à l’humain /aux humains puisqu’on ne s’en sortira qu’ensemble.

Il n’y a pas de meilleur en TOUT. Ce sont des éléments de langage = je suis un bon à RIEN. Comme Hitler qui voulait des bons Aryens.

Cela dit, décivilisation de domination qui ne s’adapte pas à l’humanité mais qui veut, depuis des milliers d’années, la contraindre est à exclure /exterminer de la terre.

Ce n’est pas l’humain, les 8 milliards d’humains qu’il faut exterminer de la terre, c’est l’inhumain /décivilisation de domination.

Au diable les conneries /tueries. Préférons les “tu ris” “con riz” (con = avec, en espagnol).

L’inhumain est trop sérieux pour être humain.

Seul l’humour est vivable, sérieux.

10h50 —

On ne va pas critiquer /descendre l’humanité de l’autre, ce serait imposer mon inhumanité (ajout du lu 06/09/2021 17h40) et me couper d’un enrichissement de notre humanité commune. Double peine. Mais décivilisation de domination n’est pas à un gâchis près. Décivilisation de domination vise petit /minuscule : comme il veut TOUT contrôler, l’Inhumain Maître du Monde va faire UN PAS, quand l’humanité aurait fait 8 milliards de fois le tour du monde. C’est pour ça que les dominants veulent absolument nous faire aller plus vite, dans notre cage à hamster (maltraitance animale et humaine donc) ils sont tellement lents et limités. Mais qu’est-ce qu’ils se trouvent d’intéressant pour l’humanité ? Ils s’en foutent, pour eux l’humanité n’existe pas. Alors qu’est-ce qu’ils s’emmerdent à nous parquer dans leurs enclos /harems /prisons /goulp (tombe de Shadok, synonyme d’enfer) ? Qu’ils s’occupent d’eux seulement puisqu’il n’y a qu’ça qui les intéresse et qu’ils nous lâchent les baskets. Car eux ne se contentent pas de Basse Quête. Eux, Môssieur, ils sont dans les Hautes /Très Hautes Quêtes : la cerise sur le gâteau / gars taux = rate man. (fin ajout)

12h02 —

“Sans décivilisation de domination, c’est l’anarchie” – Faux, sans décivilisation de domination /sans hiérarchie inhumaine (par définition), c’est l’humanité.

“Sans décivilisation de domination, c’est la paresse” – Faux, sans décivilisation de domination, l’humain répond au beau /bon /humain /bienveillant /interactif… Pas aujourd’hui puisque décivilisation de domination propose de répondre exclusivement aux besoins inhumains. Inutiles. Nuisibles. Mortels.

Décivilisation de domination, c’est l’organisation de l’inhumain exclusivement.
Décivilisation de domination, c’est la promotion de l’inhumain exclusivement.
Décivilisation de domination, c’est la compétence en inhumain exclusivement.
Décivilisation de domination, c’est la valorisation de l’inhumain exclusivement.
Décivilisation de domination, c’est exclusivement la division des humains /leur isolement /leur compétition /la hiérarchisation, du Maître du monde aux 8 milliards d’esclaves. On ne s’intéresse qu’aux meilleurs inhumains qui sont les plus rémunérés, les seuls promus “au mérite”, s’ils sont capables de tuer l’humain sans broncher d’un cil, s’ils savent être “responsables” efficace de la soumission des humains, s’ils sont capables de former les futurs gardes-chiourmes /bourreaux /dominants, s’ils ont le prestige /l’aura /la classe de l’élite /de l’Inhumain Supérieur sans jamais inquiéter les Supérieurs…
Décivilisation de domination, c’est l’Autorité de l’inhumain exclusivement.
Décivilisation de domination, c’est l’Ordre de l’inhumain exclusivement.
Décivilisation de domination, c’est carte blanche à l’inhumain exclusivement.
Décivilisation de domination, c’est l’impunité à l’inhumain exclusivement.
Décivilisation de domination, c’est la revendication de l’égalité inhumain (qui tue l’humain) /humain exclusivement.
Décivilisation de domination, c’est la revendication de l’État de Droit inhumain exclusivement.
Décivilisation de domination, c’est la revendication du crime de lèse-Majesté /crime de lèse-Autorité inhumaine /crime de lèse-Ordre inhumain exclusivement. Au lieu du crime de lèse-humanité.
Décivilisation de domination, c’est le crime /génocide /humanicide de lèse-humanité à l’état pur /État pur ethniquement.
Décivilisation de domination, c’est le crime /l’extermination des 8 milliards d’humains, justement condamnés par la Loi du plus fort, pour leur crime inconscient de lèse-inhumanité. Par leur simple existence /présence.

12h28 —

Pays Ba(lte)s = Pays Bas

12h33 —

La Loi du plus fort 

du notable, de l’Élite inhumain
du “sachant” inhumain
du compétent inhumain
du hiérarchique inhumain
du dirigeant inhumain

est au dépens de l’humain, 

détenu par l’Ordre inhumain et l’Autorité de l’État de Droit inhumain.

L’humain est un pari pour la vie bienveillante ensemble.

L’inhumain est un pari sur la Mort et sur l’inhumain. “de l’inhumain, encore de l’inhumain, TOUJOURS de l’inhumain” (d’après Georges Danton, 1759-1794, guillotiné à 35 ans). 

(ajout du 06/9/2021 18h05) Mort des 8 milliards, pour qu’il n’en reste qu’UN, UN inhumain, LE Tueur 8 milliards de fois récidiviste, je serai celui-là. Le SEUL, l’Unique, le Vrai, LE Moi-moi-moi. (fin d’ajout)

“À partir du moment où on dépend d’un homme, on est son esclave” Delphine Seyrig???

À partir du moment où on est en décivilisation de domination, on est 8 milliards d’esclaves, pas un de moins.

“Une année de plus = une année de bonheur en plus”.

Ce monde est inhumain. Dieu ne fait RIEN. Pas étonnant. Preuve de plus que c’est un Faux-Dieu créé par les inhumains pour se justifier : toutes les religions et philosophies sont marquées avec ce fer rouge : domination.

13h23 —

On donne TOUS les Droits à celui qui les revendique le plus fort. (ajout) Parce que l’humain est bonne pâte. (fin) 

Même, si on refuse ce même Droit aux autres. (ajout) Parce qu’on suppose que s’ils ne le réclament pas à cor et à cri, c’est qu’ils n’en ont pas besoin.

Car on pense tout humain raisonnable.

Alors que TOUT inhumain se fait passer pour défavorisé /brimé /malheureux pour GAGNER des avantages /Supériorités sur les autres. Des salauds, des inhumains tout simplement. (fin d’ajout)

Car, en décivilisation de domination, l’autre n’existe pas, donc la réciprocité n’existe pas /l’humanité n’existe pas. En décivilisation de domination, SEUL l’inhumain a le Droit de cité. L’humain est banni.

(ajout 06/09/2021 18h30) C’est pour ça qu’on ne bouge pas en décivilisation de domination. TOUT est fait pour qu’on s’isole les uns des autres. Qu’on ne connaisse pas les autres. Heureusement que maman avait le contact facile. Et le sourire. Papa la simplicité et la profondeur de l’humain sans fond = 100 % humain, sauf que manquait l’homme de décivilisation de domination pour mes sœurs et j’avais l’oncle Roger, frère de maman comme humain sympa (fils de Gabriel, l’humain malgré TOUTE la guerre de 14). (fin d’ajout)

21h45 —

En général, on condamne une personne pour une inhumanité commise.

Alors que c’est l’inhumanité qu’il faut attaquer /condamner et l’interdire. (idée de Michel Serres 1930-???)

Là, c’est le système qui se définit comme inhumain pour dominer les 8 milliards d’humains.

On dit “c’est un monstre” (Hitler, par exemple) mais on met une personne en prison.

Et le système n’est pas touché, même pas en parole. Alors que c’est là la cause de TOUT, en décivilisation de domination.

Les inhumains se disent défavorisés car frustrés de la non-relation humaine qu’ils imposent aux 8 milliards d’humains. Ils ne veulent qu’être Supérieurs et les 8 milliards inférieurs, esclaves et nécessairement soumis et obéissants, parce qu’eux seuls se veulent et se disent Humain Supérieur.

(ajout du lu 06/09/2021 19h05) On ne peut pas reprocher aux autres de s’éloigner de moi qui les rejette. Faut être cohérent, mon gars.

Ou alors l’inhumain est resté au stade anal de Freud et exige qu’on l’aime parce qu’il se croit encore bébé. Pour un bébé sans défense qui a besoin d’amour et de protection, qui veut considérer les 8 milliards comme 8 milliards de nounous il y a un hic, le bébé ne monopolise pas 8 milliards de nounous et ne tue pas ses 8 milliards de nounous. Inhumain, ou t’es un bébé et tu ne domines pas /tues pas tes 8 milliards de nounous ou t’es un tueur multirécidiviste (8 miliards de fois, quand même) sadique et tu ne joues pas faussement au bébé géant et monstrueux qui a besoin d’affection. Si les autres s’éloignent c’est pour éviter de mourir à chaque fois qu’ils s’approchent (et ils n’ont qu’une vie). Inhumain, il te manque une case ou tu l’as vidée. Là il y a avait l’humanité. Tu l’as peut-être mise au cagibi, mais aucune relation humaine n’est possible sans humanité. Que TON inhumain l’impose n’y change RIEN, c’est lui l’inhumain qui n’en veut pas.

Vouloir des relations humaines ou ne pas vouloir de relation humaine, là est la question de l’inhumain. 

Il a déjà choisi, il y a des milliers d’années, SANS relation humaine, SANS humanité. C’est décivilisation de domination. Il regrette ? Il veut changer ? Il n’y a que Lui humain qui peut faire quelque chose pour Lui inhumain, mais il n’a pas la parole. Qu’ils voient ensemble : son inhumain dominant et son humain qui a besoin d’humanité mais à qui il ne laisse pas la parole car IL VEUT DOMINER par peur trouille d’oser être humain. Dans son système, décivilisation de domination, c’est imposible de répondre au besoin de son humanité car c’est lui qui empêche TOUT humanité pour les 8 milliards. Qu’il lâche sa connerie et lâche sa lâcheté d’avoir peur de ce qui est bon pour lui. C’est pour ça qu’il se veut Supérieur en étant inhumain. C’est pas parce que “ça marche comme un éléphant dans un magasin de porcelaine” que ça répondra à son besoin vital d’humanité. C’est ON ou OFF. Faut vraiment être resté au stade con pour rester dans une telle merde, ça il est expert. Le meilleur. Mais LE meilleur con est le pire des inhumains pour son humanité. S’il a besoin d’être torché il faudra qu’il accepte la présence des autres. Sinon qu’il se démerde TOUT SEUL. Non mais il est complètement MALADE ?! Il veut son mal et pas son bien et impose cette merde à 8 milliards. Faut vraiment faire quelque chose dans le bon sens sinon, il n’y aura bientôt plus un humain pour l’accompagner /essayer de l’aider sans se faire bouffer. Sinon, il sera trop tard pour changer. Et une vague l’engloutira. Fin d’une histoire à la con. Parce qu’il est buté con /inhumain. La nuit porte conseil. Qu’il laisse faire son cerveau, sans saloperies chimiques et avec l’esprit humain (avec l’esprit inhumain, c’est foutu). (fin d’ajout)

Si on veut des relations sympas avec les autres, il suffit d’être sympa avec les autres. Parce que les humains renvoient la pareille (ajout 06/9/2021 19h42) bienveillante. L’inhumain ils ne savent pas faire, c’est pour ça qu’ils restent humains malgré le rouleau compresseur de Connerie qui est son vélo préféré. (fin d’ajout)

Ce que se refuse absolument l’inhumain tellement Il se croit Supérieur. – Ben non ! Dominants, vous êtes les pires inhumains.

22h —

Productivité = zéro en décivilisation de domination.

Car hiérarchie donc Ordres Contrordres, c’est ça l’Ordre inhumain. Une sorte de danse classique sans doute.

100.7 = Radio Notre-Dame

“La source de la joie, c’est Dieu”.

On devrait donc être TOUS dans la joie puisque TOUS les dominants, depuis quelques milliers d’années, se disent de Droit divin et parlent de “Dieu du Marché” qui transformerait en positif TOUTES les pires saletés inhumaines.

Comme les dominants sont totalement insatisfaits et que les 8 milliards ne sont pas dans la joie mais en esclavage, il y a un problème.

C’est donc que Dieu ne tient pas ses promesses, comme les dominants ne tiennent pas les leurs “donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT”.

C’est donc que le Dieu dont on nous parle est un Faux-Dieu. 

(ajout du 06/09/2021 19h53) Un Faux-Dieu créé par les inhumains pour justifier leur domination de Droit divin. Faux-Dieu fictif. Il n’a pas besoin d’exister pour servir de caution. Avec un peu de pub, on l’humanise. Mais comme les inhumains n’y connaissent RIEN en relation humaine bienveillante parce qu’ils en ont une peur panique, le Dieu est à sens unique. Il est TOUTE Relation mais il est muet. Il ne parle qu’à ceux qui sont assez inventifs pour lui donner vie sans retour, par l’adoration désintéressée. Pour faire croire à un dialogue, on dit que même si on parle à un mur, les murs ont des oreilles. J’ai déjà dit ça à Az. Ça ne marche pas. Donc c’est pas convainquant. (fin d’ajout)

L’autre n’est pas mon ennemi (dit décivilisation de domination pour nous diviser). C’est celle et ceux qui se soucient /s’occupent de moi.

Parce que moi, je ne me soucie pas de moi.

Il y a tant à faire pour les autres, pour leur permettree de vivre humain malgré les inhumains. Je prends assez soin de moi pour être en bonne santé et pas un poids pour les autres. Je n’ai pas besoin de plus, ce serait du gâchis d’humanité. Autant le donner à ceux qui en ont besoin. Surtout que TOUT inhumain fait exprès d’emmerder le monde, de lui nuire, de diviser les humains pour les monter les uns CONTRE les autres et qu’ils se battent et se tuent.

À quoi ça leur sert ? À dominer les autres et se croire Supérieur. Alors que ce sont eux les plus nuls parmi ceux qui ont visage humain. Des boulets de la société qui s’y promènent comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

22h40 —

La joie de Dieu, les bienfaits de Dieu, la grâce de Dieu, la vie éternelle, l’amour éternel de Dieu… je m’en fous. Je n’en ai pas besoin. Je n’ai qu’un besoin, c’est de vivre dans un monde de 8 milliards d’humains heureux, joyeux. Le reste, c’est du faux, de l’infox, de la mauvaise pub, le complot de décivilisation de domination CONTRE l’humanité.

Le Faux-Dieu, comme TOUT dominant de Droit divin = comme TOUT dominant ne renvoie JAMAIS l’ascenseur (même l’ascenseur social).

Donc passons-nous de Lui et aimons-nous les uns les autres entre humains, comme l’a conseillé Jésus. C’est ça le premier chemin des humains.

Quand ça ce sera fait, on pourra voir si on a besoin d’un Faux-Dieu inutile aujourd’hui et même nuisible à 8 milliards d’humains. Ce qui ne serait pas le cas du vrai Dieu qui nous a créé à son image. Celui qui nous a créé n’est pas un Dieu sadique comme TOUT inhumain.

Je suis capable de supporter beaucoup de choses. 

Mais je refuse de supporter l’inhumain qui tue 8 milliards d’humains réduits à l’esclavage depuis quelques milliers d’années.

Vous êtes POUR ou CONTRE le fait d’améliorer /de réformer les choses inhumaines ? Vous êtes POUR ou CONTRE le Progrès inhumain ? La croissance inhumaine ? Alors, quoique vous répondiez à ces questions, je vous permets de saisir l’opportunité de changer de civilisation, d’inhumain à humain, (ajout le 06/09/2021 20h35) sans révolution, sans violence, sans un sou, sans souci. Vous récupérez votre pouvouir confisqué par tromperie il y a quelques milliers d’années. Et vous avez enfin TOUT pouvoir de faire ce que vous voulez à la condition sine qua non d’être humain et JAMAIS inumain. C’est une autre gymnastique mais elle est satisfaisante et devient vite heureuse parce qu’on œuvre ensemble sans emmerde /saloperie de connards. Et là, parce qu’on est 8 milliards d’humains qui allons nous éclater ça va être le paradis terrestre sur terre dès que le programme “8 milliards d’humain.e.s” aura dépassé les 50 %. Ça ne dépend que de l’humanité de chacun. Mais on est nés 8 milliards d’humains. Et si on est un chouia résistant à la mode de la connerie, on est fin prêt. Ça va déchirer grave (changez par vos mots). Parce que l’humanité débridée, on n’a pas idée (il y a quelques milliers d’années, on n’avait pas d’écrits) ! On va s’amuser à faire TOUT ce qui nous est nécessaire /utile ensemble. Et on arrête TOUT le gâchis, TOUT l’inutile, TOUT ce qui ne sert qu’à faire “mieux” que les autres, c’est-à-dire se taper sur la gueule et compter les points. Les conneries /inhumanités, ça suffit. L’inhumanité est interdite (car elle tue l’humain). Quand on aura lancé le fonctionnement, on aura du temps, j’espère beaucoup de temps (ça dépend s’il y a encore des faux-humains paresseux, des irréductibles Moi-moi-moi… J’y crois pas. Il faudrait vraiment être con pour rester con quand TOUT le monde s’éclate à vivre ensemble en bienveillance. Le suicide c’est possible en décivilisation de domination parce qu’il n’y a pas une place pour un humain, pas chez les humains. (fin d’ajout)

上一组想法
下一组想法

发表回复

您的邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注

Fill out this field
Fill out this field
请输入有效的邮箱地址。
You need to agree with the terms to proceed