9h26 —

Cauchemar. Et si l’un s’évertue à me harceler ? Dans la vie de tous les jours, dans le quartier. Il s’estime libre de faire ce qu’il veut puisqu’il n’y a plus de dominant au-dessus de lui. Personne l’en empêchera.

C’est un problème seulement si chacun reste isolé, comme aujourd’hui, sans contact /relation avec les autres. 

C’est décivilisation de domination qui nous isole les uns des autres pour nous soumettre au plein pouvoir de TOUT dominant qui passe, même illégal, puisque l’Autorité, l’Ordre, la hiérarchie est censée être là pour remédier aux problèmes de relation entre humains en soumettant TOUS à sa Justice Juste. Sauf que, comme pour l’État de Droit, le dominant fait ce qu’il veut et n’en a RIEN à foutre de ceux qu’il est censé protéger. Il pense qu’il est là pour dominer TOUS les humains et non pour dominer TOUS les inhumains, dont lui-même.

Décivilisation de domination est hors-la-loi.

Il profite du fait que je sois ouvert aux autres et il me le demande pour lui, alors qu’il ne l’est pas lui-même avec les autres. Il demande à recevoir sans donner. 

C’est là la base de décivilisation de domination, de TOUTE hiérarchie, de TOUT dominant /violent, TOUTE Autorité inhumaine.

Ne pas rester isolé :

demander à un autre humain du quartier (aujourd’hui impossible car TOUT le monde est esclave de décivilisation et de son Autorité volontairement maléfique donc créant TOUTE la misère du monde.
téléphone vert
site

La civilisation de relation humaine interactive bienveillante est bienveillante. Et non malveillante comme aujourd’hui décivilisation de domination, qui monte à chaque fois les uns CONTRE les autres après les avoir bien isolés pour éviter qu’ils ne s’accordent et s’aiment. Et décivilisation de domination a mis en place une Loi du plus fort “légitime” CONTRE les plus faibles. Ben, non. La connerie n’est pas possible à ce point.

Que cherche-t-il ?

Pourquoi ? 

L’inhumain doit s’expliquer.

Il a oublié qu’on avait fait le choix de changer le monde /de monde. Domination /inhumanité n’ont plus cours. Il a donc le Droit et les moyens de vivre humain.

S’il veut rester en décivilisation pour encore profiter, il sort de l’humanité /s’isole des humains /isole les humains de ses nuisances. Il va vivre ailleurs TOUT SEUL. C’était son rêve, non ? Qu’il réalise son rêve ! Qu’il se démerde sans les autres puisqu’il ne veut pas des autres. Il faut assumer ses choix. Comme un ermite. 

L’homme n’est pas fait pour vivre seul.

L’inhumain n’a pas à isoler les humains les uns des autres.

Celui qui ne veut pas être en relation positive avec les autres se démerde TOUT seul. Il n’a pas à demander l’aide des autres alors que ce n’est pas réciproque /alors qu’il n’aide pas les autres. La vie entre humains est interactive et bienveillante ou n’est pas. 

Faire le malheur des autres /leur faire souffrir la misère /en faire des esclaves est inhumain et donc interdit sur terre. La terre est là où vivent les humains, en relation positive avec la nature : on rend ce qu’elle nous donne pour que la terre puisse se refaire.

Le Droit de prédation /d’être inhumain n’existe pas. On a seulement le Droit d’être humain.

Il faut qu’il le comprenne et évolue.

Il a des obstacles ? Il les exprime. On les résout.

La mauvaise volonté n’a plus cours. la prédation par plaisir /sport /éthique /vocation n’ont plus cours.

AUCUNE raison de s’en prendre aux autres, si les autres ne s’en prennent pas à lui.

Le Droit est le même pour TOUS.

On n’est plus libre de nuire, aux autres comme à la terre. Même aujourd’hui, c’était interdit depuis 1789. Il y a du retard dans l’application des Lois Justes /Humaines.

On est TOUS libres des dominants. Il n’y a plus personne à emmerder comme avant où les dominés l’étaient systématiquement par TOUT dominant, même occasionnel. 

TOUT le monde avait carte blanche pour dominer, 

.les hommes sur les femmes et enfants selon le Droit romain remis par Napoléon dans le Code Civil. On ne remerciera jamais assez Napoléon pour cette inhumanité prestigieuse, parce qu’il était misogyne, dont on n’est pas encore sorti. On ne le remerciera jamais assez d’avoir réesclavagisé les humains libérés de l’esclavage par la Révolution Française 10 ans après. Comme quoi les dominants sont vraiment des Salopards Supérieurs

les locaux sur les “étrangers”
les blancs sur les noirs
les esclavagistes sur ceux qu’ils ont esclavagisés
les hiérarchiques sur TOUT ceux qui sont sous lui… 
sauf pour dominer les dominants Supérieurs, Grand-Prêtres et garants de décivilisation de domination. 

C’est comme ça que les humains ont trinqué pendant quelques milliers d’années, pendant que les dominants s’enivraient jusqu’à la lie /l’allali.

Fini, TOUT ça. C’est seulement l’humain.

L’inhumain est interdit.

L’inhumain veut plus car il vaut plus ? Ben voyons ! La terre est le lieu de vie des 8 milliards d’humains. Les inhumains qui les tuent, les empêchent de vivre humain, les emmerdent depuis des milliers d’années n’ont Droit qu’à repasser humain, s’il le veulent vraiment et œuvrent en ce sens.

Mes explications /réactions un peu trop fréquentes sur décivilisation de domination stressent Az.

Mon constat de l’envahissement de la dent “creuse” des Buttes Chaumont (“creuse” en référence à celle d’Étretat pour Arsène Lupin) par les ailantes (arbre tropical invasif) est perçu par Az comme négatif.

Az aurait préféré que je dise comme elle. Il lui faut le soleil. Le temps gris ne lui convient pas. Moi, du moment qu’il ne pleut pas puisqu’on se promène avec Élio, je ne me laisse plus influencer par le temps depuis la 6e-5e.

11h07 —

Mauvaise habitude.

Contrainte en décivilisation de domination de la fermer, même quand on a quelque chose à dire, pour laisser les dominants tranquilles et libres de dominer. Non ! 

“Emmerder pour se défendre”, “attaquer pour se défendre” n’ont aucun intérêt quand les autres vous veulent du bien, pas leur bien, le vôtre. 

On n’a plus de raison de se défendre ? Alors on n’a plus de raison d’attaquer. Sauf si on est de mauvaise foi /inhumain, c’est interdit.

Décivilisation de domination justifie son existence par la défense les gens par rapport aux dominants. Ce qu’ils n’ont jamais fait, puisque ce sont eux les dominants. Comment peut-on demander à Notre criminel /génocidaire /humanicide de nous défendre de lui ? Alors que son SEUL but est de nous exterminer pour faire disparaître l’espèce humaine de la terre. Les dominants ne nous ont jamais défendu contre les voleurs, agresseurs, criminels, diviseurs… parce que ça évite qu’on leur demande plus. Et puis ils ne vont pas supprimer nos petits agresseurs qui nous rabattent sur eux, parce que nous cherchons la protection de leur aile. Sauf que leur aile “protectrice” est une guillotine.

11h18 —

C’est eux-mêmes qui se délégitimisent. Puisqu’il ne font pas ce qu’ils ont dit. RIEN pour les gens. TOUT pour eux, quelques-uns. Débile !

11h47 —

Je suis content que tu sois là, tu émerveilles ma vie. Je parle d’Az, de l’autre humain /TOUT humain.

“Réflexe” d’abîmer un fruit pour le choisir ? Pas sympa pour les autres. Ni pour soi. Ils seront talés quand on sera rentré chez soi. Ils ne se conserveront pas et vous pourrir.

Vu les bienfaits de l’autre, pourquoi changer pour plus inhumain ? 

Dans un monde humain, TOUT va bien.

Dans un monde inhumain, seul l’autre, le conjoint peut m’en sortir. Alors pourquoi m’en prendre à l’autre humain ? au lieu d’envoyer paître l’inhumain /décivilistion de domination ? 

M’en prendre à décivilisation de domination censé nous protéger, nous les 8 milliards. Décivilisation de domination est celui qui nous tue quand nous l’appelons à l’aide, qui fait de nous 8 milliards d’esclaves.

Au mieux, si fait exceptionnel décivilisation de domination entend notre appel à l’aide : “démerde-toi TOUT seul. J’ai plus important /plus sérieux à faire : détruire l’humanité. Non mais, sans rire ! Sois responsable de toi-même ! Prends-toi en charge ! – Comment ? 

12h03 —

S’occuper des autres. Leur laisser leur part du gâteau. Laisser la priorité à l’autre humain.

Quand on a des avantages, on en fait aux autres. 

Bonne dynamique.

Sinon, pas de raison que ça dure. L’humanité amène l’humanité. Seul l’humain sème l’humain. 

Si on est inhumain, on coupe les ponts avec les autres. On ne va pas leur reprocher de se défendre /de refuser l’oppression /la Mort.

13h02 —

On a besoin des autres pour vivre. Donc on ne leur tape pas sur la gueule (TOUS les jours depuis des milliers d’années) en disant qu’on le fait exprès.

Revenu universel.

État de Droit de démissionner.

13h20 —

“Avis – Coupure d’eau chaude sanitaire”. Pourquoi “sanitaire” ? Eau chaude ? Et on ne peut pas poser de question. Comme en classe. Ou seulement certaines questions, qui valorisent le prof, qui montrent qu’on connaît le contenu du cours avant qu’il ait été donné. C’est pas le but de l’école. C’est de permettre à TOUS d’être humain, pas seulement d’avantager les premiers.

21h02 —

Vous vous dites peut-être que je suis grossier et impoli. Je pense que les mots employés sont faibles pour qualifier décivilisation de domination qui a réalisé en quelques milliers d’années le plus grand des camp de concentration et d’extermination puisqu’il couvre la surface de la terre et empêche donc TOUT humain de vivre son humanité. Et cela depuis quelques milliers d’années. Hitler était à bonne école, mais il peut aller se rhabiller. Le disciple est loin d’atteindre le Maître : l’inhumanité mondial = le Maître du Monde.

vers 22h —

Décivilisation de domination est suivi à la lettre par TOUS les apprentis inhumains, dont les terroristes islamiques, 

“parce que je le vaux bien”
parce que le coupable est tout désigné, bouc émissaire, tête de Turc… donc facile à reconnaître par les phobes de toute griffe, c’est l’AUTRE, la femme, l’enfant, le voisin, l’étranger, l’humain, moi… Personne n’est à l’abri d’une dénonciation donc mieux vaut attaquer le premier pour tenir les autres en respect et donc me couper d’eux et de l’humanité. Comme le fait TOUTE secte, y compris les formateurs de terroristes.
parce que l’autre est un ennemi et que TOUT ce que je peux lui faire subir est prestigieux car il est nul, même pas humain… on me l’a dit et c’est vrai. Surtout si c’est l’Autorité /l’Ordre /l’État de Droit /l’Autorité morale et religieuse /la philosophie… inhumain.e.s qui me l’ont dit…

On n’est pas obligé de

croire au Père Noël qui est une ordure
croire le Plus Grand Diviseur Commun (notion de math mais aussi définition de décivilisation de domination)
croire le semeur de zizanie /guerre /inhumanités /dominations
emmerder le monde
faire subir aux autres le Mal. Mal qu’ils ne m’ont pas fait, mais que moi je leur fais. Notamment de les empêcher d’être humain depuis des milliers d’années.
croire au Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humain…

上一组想法
下一组想法

发表回复

您的邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注

Fill out this field
Fill out this field
请输入有效的邮箱地址。
You need to agree with the terms to proceed