nuit —

– Nul n’est censé accepter l’inacceptable.

– Après quelques milliers d’années où l’inacceptable /l’inhumain a été imposé à 8 milliards d’humains par quelques-uns, il est tout à fait acceptable par TOUT le monde de refuser l’inacceptable et d’accepter seulement l’acceptable /l’utile /le nécessaire /l’humain.

Pensée au contact d’Az, causée par le WhatsApp de Guillaume pour répondre aux acheteurs avant leur ultimatum du 10 août.

C’est tout à fait acceptable d’offrir à Marc, le livre sur le nombre d’or, s’il l’intéresse après lecture hier soir. Car il m’a permis de retrouver mes lunettes hier matin et mon pass-sanitaire obligatoire pour rentrer tout à l’heure, en me demandant de le lire. J’avais mis le pass-sanitaire dedans pour le protéger dans ma poche de veste.  

Merci aussi à Az d’avoir dit les bons mots pour orienter ma recherche. Mon pass, c’est l’exemplaire papier original, unique, non numérisé.

7h30 —

Aucun avantage, c’est grand malheur de se faire du mal les uns aux autres et que quelques-uns empêchent 8 milliards d’humain.e.s d’être humain.e et heureux ensemble.

C’est TOUT avantage, c’est grand bonheur de se faire du bien les uns aux autres et que 8 milliards permettent, et se permettent les uns les autres, aux 8 milliards d’être humain.e. et heureux ensemble.

8h40 —

Les autres, ils font ce qu’ils veulent. 

Nous, on s’aime les uns les autres. 

On se nourrit les uns les autres (paysan).

On s’aide à construire les uns les autres (maçon…).

On apprend les uns des autres.

On vit les uns avec les autres, en bienveillance.

On s’aime les uns les autres, sans entrave /contrainte contraire, puisque c’est le but de TOUT humain.

TOUT se décide de soi à soi, tout est remis en cause à chaque instant, pour faire /être plus humain, si l’un est dominant /inhumain.

TOUT est éternellement modifiable, se fait sans heurt et sans accroc si on est humain les uns avec les autres.

TOUT se fait au rythme de chacun des humains. RIEN à un rythme inhumain.

AUCUN Droit les uns sur les autres.

TOUTE humanité les uns avec les autres.

TOUT est impossible en inhumanité.

RIEN n’est impossible en humanité.

TOUT est possible. Ça dépend de moi et de l’humain avec moi.

RIEN n’est possible s’il existe un inhumain qui me frappe /si je suis un “Humain” qui frappe l’autre.

On n’est pas obligé de pouvoir TOUT expliquer à TOUT le monde pour exister, pour s’exprimer, (ma 10/08/2021 en recopiant) pour avoir le Droit d’être humain, pour être Autorisé… 

C’est ce qu’impose l’inhumain, qui se donne le Droit de refuser à gogo sans expliquer lui-même sa conduite injustifiable. Il aurait bien du mal à le faire, d’ailleurs. 

C’est comme ça que décivilisation de domination tient depuis quelques milliers d’années : décivilisation de domination impose aux 8 milliards d’être parfaits pour avoir le droit de faire un peu plus humain que son inhumanité TOTALE et intégrale. Retournons-lui la justification nécessaire.

(ma 10/08/2021 en recopiant)

Décivilisation de domination, 

c’est Gros-Jean qui se moque de son curé,

c’est Gros-curé qui se moque de son fidèle, 

c’est TOUTE hiérarchie qui se moque de l’humanité de ses fidèles, salariés, administrés, esclaves…

c’est le Président “élu” (par représentation du moins pire inhumain quand on pourrait avoir simplement l’humain) qui se moque de ses citoyens, quand il ne les décime pas comme Bachar

c’est TOUT esclavagiste qui se moque de ceux qu’il éduque /à qui il offre un emploi (d’esclave) /à qui il offre la vie éternelle Au-delà (sous condition d’obéissance à TOUT inhumain avant, TOUTE sa vie, et encore, il y a le Jugement Dernier de l’Arbitraire des vaches à lait)… car “l’esclavagiste est RELATION”…

Encore des preuves que Jésus est mort pour RIEN et que Dieu se désole d’être servi par des tueurs /ogres sanguinaires… comme le dénonçait Charlie Hebdo.

Marc : 

– L’argent ne se mange pas (voir le conte de celui qui voulait que tout ce qu’il touche soit transformé en or et qui ne pouvait plus manger. Je ne me souviens plus comment ça se termine).

– Qui a les dents longues risque le trou dans ses chaussures, avant de rayer le parquet.

Je ne vous propose pas d’être inattaquable parce que dans une forteresse antinucléaire. En décivilisation de domination, c’est la mort sûre.

L’inhumain est attaquable, en TOUT point, sur ses domination /inhumanité, sur son manque d’humanité, sur ses meurtres humains, sur son but d’inhumanité mondiale, sur l’extinction de l’humanité d’ici peu…

Je vous propose d’être inattaqué parce que c’est ça qu’on veut : être humain avec les 8 milliards, être humain ensemble.

9h18 —

Marc me rassure pour changer le monde en 2022.

Il me lit un texte pour savoir ce que j’en pense. C’est exactement ce que je lui ai dit hier, même s’il paraissait réservé.

Effacer /gommer décivilisation de domination qui est seulement dans le “paraître parfait, le meilleur, le plus fort, le plus inhumain… sinon s’écraser” alors que les 8 milliards sont dans l’être [dans la merde en décivilisation de domination, qui le veut bien car décivilisation de domination vaut bien 8 milliards d’esclaves (c’est ce que décivilisation de domination se dit dans son autohypnose)].

9h25 —

Comme on n’est jamais arrivé en humain, on est tout le temps humain. L’horizon humain est infini. Heureusement.

“Pourvu que ça dure !” disait la mère de Napoléon, Letizia Ramolino, avec son accent. Pourvu que l’inhumain cesse pour que l’humain dure. 

Migennes ne nous gêne qu’à moitié

9h47 —

“Tonnerre de Tonnerre !” aurait dit le capitaine Haddock. Il ne l’a pas dit car il fait beau temps.

Le chauffeur doit vérifier les billets et le pass-sanitaire. La police qui doit vérifier le pass le délègue à d’autres qui ont autre chose à faire. Et si pas vérif, amende salée, voire perte de job ? 

Quand on n’est matériellement et humainement pas foutu de faire ce qu’on nous impose, on n’en fait pas supporter les conséquences négatives /répressives à d’autres, boucs émissaires.

Et le pouvoir qui n’est pas foutu d’être humain est illégitime et pas obligé de faire payer sa connerie aux humains.

La connerie /inhumanité est le moyen de gagner de l’argent en décivilisation de domination.

Supprimons l’argent et le besoin d’argent, ça supprimera la connerie /l’inhumanité.

Ceux qui bossent pas, s’expliquent avec qui leur pose des questions. Et réagissent humainement. Réagir inhumainement /paresseusement en dominant est interdit, comme TOUT inhumanité.

Pour rattraper le retard en humanité : jugement de l’inhumanité + condamnation de l’inhumanité + interdiction de l’inhumanité + réparation humaine (celle de l”agressé(e) + celle de l’agresseur). Stage en et pour humanité.

On ne s’enrichit pas d’argent, on s’enrichit d’autonomie, d’humanité, d’humanité ensemble en interaction bienveillante…

dans l’alimentaire, l’habitat, la santé… l’humanité.

On choisit l’humanité.

On ne choisit pas l’inhumanité. C’est interdit.

L’inhumain dit lui-même ce qu’il compte faire /être. Il a 8 milliards de parrains côté humanité. (quel’inhumain a massacré jusqu’à aujourd’hui). 

9h54 —

Oser dire, car l’autre est OK, d’accord, on a la même conception des choses. Notre point commun, l’humain.

Donc, oser dire /faire /présenter programme /être humain /changer le monde.

Car TOUT le mobde est d’accord sur ce programme. TOUT le monde veut être humain et pas inhumain.

TOUT ce qu’on a de plus inhumain que les autres, stop!

TOUT ce qu’on a de moins inhumain que les autres /d’humain, le développer.

Tout objet est simple, réparable, modifiable, améliorable, évolutif à moindre coût : moins de matière /moins d’énergie pour produire et à l’usage /moins d’inconvénient (ondes) /plus fiable /plus solide /meilleure qualité (le but n’est pas de vendre mais d’être utile à long terme). Pas besoin du dernier “perfectionnement” qui peut être moins bien et plus cher (en décivilisation de domination où il faut gagner de l’argent pour vivre).

Habitat provisoire (vacances) : on utilise, on répare si on casse /si besoin réparer car usure, on nettoie avant de rendre, on s’entend avec le suivant, on transmet au suivant les fragilités… On se prend en charge.

10h21 —

On ne reconnaît 

AUCUNE inhumanité 
AUCUN Droit à l’inhumanité
AUCUNE légitimité à l’inhumanité
AUCUNE Autorité à l’inhumanité
AUCUN Ordre de l’inhumanité
AUCUNE Supériorité à l’inhumanité
AUCUNE inhumanité à l’inhumanité 
AUCUN pouvoir de l’inhumain sur soi
AUCUN pouvoir sur les autres
AUCUNE liberté à l’inhumanité
AUCUNE hiérarchie à l’inhumanité
AUCUN avantage à l’inhumanité…

On a le Droit de

partager, faire bénéficier les autres de son humanité /de l’humanité, de ses propriétés

partager, faire bénéficier les autres / le commun de ses propriétés /donner /léguer en précisant à quelles conditions…

Apprendre à se connaître /reconnaître humain, à être humain et humain en réciprocité.

Apprendre à se connaître /reconnaître humain par intermédiaire commun qui peut nous expliquer /faire comprendre /sentir le point de vue de l’autre que l’on ne comprend pas, les ressemblances d’humanité majeures et les différences mineures. C’est une activité humaine que TOUT humain peut exercer quel que soit son âge (très jeune ou âge avancé)…

On peut donner au commun humain. Quand on veut. Aux conditions qu’on veut. Pour la durée que l’on veut, limitée ou non, donner la liste des bénéficiaires. RIEN n’est définitif, on est TOUS humain. Pas créer /permettre de peur du futur par inhumanité (interdite), c’est le terreau de l’inhumanité et la fausse justification des inhumains pour s’implanter et se maintenir.

10h45 —

Qu’est-ce qu’on veut faire de positif avec /pour les 8 milliards en réciprocité ? Vivre humain avec les humains. On a TOUS le même chemin humain ensemble.

11h48 —

Enrichissons-nous les uns les autres d’humanité.

Transmettre, continuer l’humanité par l’humanité (formes innombrables).

12h37 —

Je n’existe comme humain que si je suis mon œuvre humaine.

Décivilisation de domination m’en empêche puisqu’il m’impose TOUT :

de vivre inhumain = sans humanité = sans mon humanité = sans moi ?

Et dire “je suis Moi-moi-moi = je suis inhumain = je suis l’Humain, c’est du vent /du vends ou à vendre /acheté et à jeter, c’est de l’inhumain = c’est SANS humain.

J’ai le Droit d’être humain. Car si je ne suis pas humain, au mieux je survis mais je ne vis pas ma vie humaine.

C’est pourquoi seul l’humain est permis, c’est pourquoi l’inhumain est interdit et la Justice doit être juste (sinon, l’inhumanité est injuste).

12h45 —

Ne nous emmerdons pas à être inhumain avec la terre entière, on a bien mieux à faire, c’est d’être humain ensemble.

12h48 —

Je vois /j’accorde l’humanité à l’autre ?

Il en a besoin pour être en relation avec moi et parler /échanger /s’amuser /faire de l’humour ensemble.

On peut répondre positivement, interroger, être bienveillant s’il le peut /le veut /l’est.

Je vois l’autre inhumain ? L’autre est inhumain ? C’est foutu pour la relation.

C’est pourquoi il faut interdire l’inhumanité sinon, AUCUNE humanité n’est possible. Car alors, l’humanité est dans le noir, ne voit pas l’autre, l’imagine hostile, ennemi… TOUTES ces inhumanités, c’est décivilisation de domination qui nous les a semé et fait germé dans la tête à coup d’engrais agro-alimentaire-mal-bouffe /avantageux /enrichissant…

L’humanité, c’est à qui sera humain /le plus humain /l’humain /l’humain ensemble, le premier dans le temps. À qui dégainera l’humanité le premier au lieu de l’inhumanité. Lucky Luke dégaine l’humanité plus vite que son ombre inhumaine.

C’est ça la vraie politesse. Et non de reprocher à l’autre de ne pas suivre mes conventions (ça, c’est inhumain).

Rien ne se passera d’humain 

si je suis dans un modèle inhumain

si je suis inhumain

si je suis indifférent à l’humain

si j’attends que l’humain /l’autre soit le premier humain (par peur et/où au cas où il serait inhumain et/ou parce qu’il est inhumain).

Décivilisation de domination 

ne peut pas bouger d’un poil
reste indéfiniment en place

si on craint trop l’inhumain
si on n’ose pas être humain
si on ne peut pas s’appuyer sur l’humanité des autres
si l’autre préfère être craint qu’aimé /humain
si on n’ose pas s’en sortir 
si on n’ose pas s’en sortir ensemble en 2022.

13h —

Plus on y pense positivement, plus on donne de valeur à l’humain, plus on est humain, plus on découvre pourquoi ça merde et donc plus on s’en sort ensemble humainement parce qu’ensemble humain.

13h15 —

Chez nous, préférer l’humain à l’apparence /à l’inhumain.

13h52 —

Fréquence protestante – Camus – “Amour de la France = amour d’une femme”.

Il n’a RIEN compris à l’humain(e).

Que chacun ait son pouvoir évitera tellement de conneries mortelles qu’il faudrait vraiment être con pour s’en priver.

“Si les musiciens souffrent tellement en cette période de restrictions d’activité covid, ils n’ont qu’à changer de métier”. Attribué à Emmanuel Macron, par un musicien invité.

Puisque les gens souffrent beaucoup de décivilisation de domination, les dominants /Gouvernements /inhumains n’ont qu’à laisser les humains vivre humain.

Puisqu’entre demi-frère et sœur, on se dit frère et sœur, comment on dit entre 8 milliards d’humains à 99 % humain ?

14h35 —

En décivilisation de domination, plus c’est inattaquable, plus c’est inhumain.

En décivilisation de domination, plus c’est attaquable, plus c’est humain.

En décivilisation de domination, plus les 8 milliards sont attaquables, plus ils sont humains. Or ils sont 8 milliards d’esclaves. Donc ils sont 8 milliards d’humains.

vers 16h30 —

Ajout sur le livre “La princese et le dragon” de Robert Munsch et Michael Martchenko (ed. Talents hauts), acheté à la maison de Colette, à St Sauveur en Puisaye.

Pour Anahé, à l’occasion de son baptême (25 juillet 2021)

Moi, je connais des vraies princesses : Mamizou, Desirée, Florence, Éva, Estela, , Lisette…

qui sont sensibles à des tas de choses auxquelles je suis insensible, dont je suis incapable…

Donc, c’est bien, parce qu’ensemble, on est plus humain.

Et on est 8 milliards d’amis 

dont la moitié de femmes et la moitié d’hommes, 

à avoir besoin d’être humain les uns les autres, 

les uns avec les autres et à s’aimer les uns les autres.

Je connais une vraie princesse Anahé qui, il y a quelque temps, disait bonjour de la main à des amis humaines et humains.

Même à des gens que je ne voyais pas aussi humain(e), mais que la princesse Anahé voyait bien humain(e).

Et c’est la princesse Anahé qui avait raison, qui voyait le vrai, qui voyait l’humain.

Car tous ceux à qui elle disait bonjour lui répondirent avec un sourire jusqu’aux oreilles, alors qu’ils étaient très seul, triste, trop préoccupé, dans des soucis graves, avant son signe.

Et avec son bonjour, elle disait “vous aussi, vous êtes humain(e)”.

À 2 grands-mères isolées à cause du virus, pendant les confinements.

Comme à des grands-mères immigrées, alignées sur 2 bancs.

À tel point que l’une des isolées n’a pas pu s’empêcher de toucher les 2 bras de son vêtement, en assurant la distance barrière avec ses genoux, quand la princesse Anahé est allée vers elle.

Le signe de la main, le même de la reine d’Angleterre en plus joli, se joue de la barrière des langues. Il est universellement humain, comme le sourire.

Je me suis dit, ils sont trop absorbés par leurs problèmes, ces 2 hommes de 40-50 ans, un peu forts, du Sud, qui déjeunent face à face, à cheval sur le banc, à 15-16h, en haut de l’escalier Simon Bolivar.

Je me suis dit, ils sont trop absorbés par l’autre, ces 2 très jeunes amoureux, elle assise sur ses genoux, près du pont suspendu des Buttes Chaumont.

Eh non ! Que nenni ! Ils explosent de sourires, de paroles et de signes de bonjour.

C’est comme ça que la princesse Anahé et les enfants réhumanisent les adultes qui sont restés de grands enfants dans leur humanité.

Et c’est magique pour changer le monde, d’inhumain en humain.

Et tout le monde en a bien besoin.

Bisous ! Énormes bisous !

Vive la princesse Anahé !

— sur la 4e de couverture :

“Les aventures d’une princesse pas comme les autres !”

J’ajoute : C’est-à-dire elle-même, humaine.

20h24 —

Tout à l’heure, devant chez Naturalia, un petit camion “courses @ dom” “Respirez vous êtes livré”.

Il faudrait qu’ils changent leur slogan “Respirez vous êtes livré en gaz d’échappement” ou leur procédure (arrêter le moteur quand on est à l’arrêt). Alors qu’il fait doux, le camion a le moteur allumé en stationnement pendant les 15 minutes où je suis à côté.

Les voitures doivent passer le crash-test ? 

C’est bien beau de protéger les passagers de leurs erreurs ou de l’erreur des autres. Mais il faudrait que les voitures soient toutes de modèle léger pour ne pas broyer les autres, comme un camion une coquille de noix.

Et supprimer les cadences débiles chez les camionneurs. Je suppose que c’est comme chez les chauffeurs-livreurs.

21h11 —

France Culture – avoir raison avec Germaine Tillion (1907-2008) : une humaine, une vraie. On n’a entendu que 10 minutes de l’émission.

上一组想法
下一组想法
8十亿人类计划

发表回复

您的邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注

Fill out this field
Fill out this field
请输入有效的邮箱地址。
You need to agree with the terms to proceed