fin nuit —

Conclure, réussir, gagner

c’est limité à l’inhumain 

c’est limité à ce que je Veux,

parce que j’ai des Valeurs

je suis l’Élite, l’Humain, le premier de cordée, 

je sais, je peux, je veux

et que je le vaux bien.

But, vocation, éthique :

UN SEUL Maître du Monde,

MON monde, la terre.

    

Ceux-là ont dit aux humains :

donnez moi le pouvoir, je m’occupe de TOUT.

Ils ont confisqué, à leur profit exclusif, le monde, la terre et le monde humain de chacun des humains (actuellement 8 milliards) et cela depuis quelques milliers d’années.

Ils ont pris de fait les moyens de dominer et de s’imposer aux autres. Et de soumettre, déshumaniser, esclavagiser TOUS les humains (actuellement 8 milliards).

Ils espèrent ce sytème de broyage de l’humanité, immortel.

L’autre n’y a pas sa place. 

L’autre n’a aucune place. 

L’autre n’a même pas la possibilité de suivre ce modèle de connerie. Puisqu’il est limité à quelques bénéficiaires qui volent /tuent la masse des maléficiaires, ceux qui “bénéficient” de force du Mal que leur font les quelques-uns. C’est ça l’esclavage. Il est loin d’être aboli, décivilisation de domination est basé dessus. 

Si TOUT le monde était bénéficiaire, ce serait au dépens de qui ? Puisqu’il n’y a plus personne d’autre ? Ce qui montre bien la tromperie volontaire des profiteurs /inhumains.

L’inhumain est misogyne. 

l’inhumain hait TOUTE humanité.

l’inhumain est CONTRE TOUT autre que MON Moi-moi-moi inhumain, même en moi. 

l’inhumain est encore pire puisqu’il est CONTRE TOUT autre humain que Soi-soi-soi.

L’inhumain est resté au stade anal de Sigmund Freud : je fait un gros caca. Pour tous, ça pue, mais c’est MON œuvre prestigieuse, que le monde entier DOIT reconnaître. Car c’est mon cadeau au monde entier. Un cadeau négatif, c’est pas un cadeau, c’est une inhumanité. Non merci ! disent les 8 milliards.

Il est temps que l’inhumain évolue un peu et arrête de faire chier le monde des humains (actuellement 8 milliards) qui sont aussi humains que Lui et ont autant le Droit de vivre et de vivre humainement.

Satan /ça tend vers la Connerie /LA MORT POUR TOUS /la fin du monde humain, des couples, des 8 milliards d’humains.

C’est fini les Conneries /l’inhumanité ! Game over !

On ne va pas se laisser exterminer par des sous-humains, “Supérieurs”, sachant, compétents, dirigeants… prestigieux en inhumanité, par leurs maladies, par leurs catastrophes climatiques.

Imposer à l’autre ce qui m’arrange : décivilisation de domination, économie inégalitaire, argent, pouvoir maléfique inhumain, hiérarchie, Supériorité, Autorité inhumaine, Ordre inhumain, État de Droit inhumain, Sacré-Faux-Dieu-Inhumain-Misogyne_Haïssant-l’Humain… incivilités, blaque salaces, voile, vol, viol, violence, sexe inhumain (il y a mieux, humain, et c’est satisfaisant et heureux)… auxquels je sacrifie la terre entière et ses 8 milliards d’humains… parce que je suis incapable de maîtriser mon inhumanité. 

C’est TRÈS cher payé. C’est optimisé nul /inhumain. C’est pas productif, c’est destructif de TOUTE humanité. C’est pas rentable pour l’humanité. C’est pas Glorieux /Puissant /Sacré… 

C’est minable. C’est sadique. C’est décivilisation de domination : nouveau tous les jours depuis quelques milliers d’années. Nouvelle couche de négatif TOUS les jours. Et un coup de vernis par-dessus à chaque élection. Pour redorer l’inhumanité et nous en remettre pour 5 ans d’inhumanité mondiale.

Chacun est maître de son monde : 

chacun y supprime l’inhumain nuisible à soi comme aux autres.

Pour que TOUT le monde, les 8 milliards aient le Droit de vivre, 

une seule solution, vivre sur ce qui nous est commun le relationnel humain, interactif et réciproque, bienveillant = notre humanité,

SANS une seule trace d’inhumanité.

Je suis redevable en humanité à TOUS les humains de l’humanité qu’ils ont allumée chez moi : 

Laurent qui ne m’a pas ri au nez et m’a donné le feu vert pour oser être humain et proposer de changer le monde pour un monde humain
Mélinda qui m’a trouvé ce site de blog gratuit
mes parents qui m’ont transmis leur humanité 
mon grand père Gabriel, parti à la guerre de 14 à 18 ans, qui a fait toute la guerre dans les tranchées, a été gazé et à la toute fin a été fait prisonnier. Comment a-t-il pu rester humain et ne nous transmettre qu’humanité ? Mystère de l’humanité. Il m’a transmis son humanité sans que je m’en rende compte. À moi de passer le relai au monde pour qu’il soit humain et non inhumain comme depuis des millénaires. Donc vivable, durable, immortel. 
Kamel Daoud qui refait une synthèse tous les matins pour que le monde tienne debout /humain. J’y suis obligé TOUS les jours. Comme les 8 milliards d’humains.

Ce n’est pas l’activité qui manque : on a TOUS à se soucier les uns des autres à 8 milliards. C’est ça être humain. L’âge on s’en fout. Le handicap, on s’en fout. Le seul handicap interdit est l’inhumanité. Mais c’est facile à guérir. Il suffit de le vouloir. 

On naît humain. Mais pour le rester, en décivilisation de domination, c’est un sacré boulot. 

8 milliards en sont capables TOUS les jours depuis des millénaires. Pourquoi les quelques-uns n’en seraient pas capables ? À part ne pas vouloir être humain pour être inhumain et profiter des humains. Il n’y a pas d’autre raison. Sinon, dites-nous.

— émission religieuse

“Espérance”.

Pas besoin d’espérance, besoin de vivre humain.

Dieu n’a pas besoin des humains. Donc qu’il ne nous emmerde pas, c’est assez difficile comme ça avec ses sbires sur terre. Ce qui montre bien que le seul Dieu qui peut sortir du chapeau de décivilisatiin de domination, c’est ce Sacré-Faux-Dieu-Inhumain-Misogyne_Haïssant-l’Humain… Rappel : TOUTES les religions et philosophies existant actuellement sur terre ont TOUTES le cachet de décivilisation de domination. Donc elles comportent TOUTES des inhumanités ou des humanités transformées en inhumanités. Et très peu d’humanité. Dans l’Évangile, je retiens comme humanité “aimons-nous les uns les autres”. Plus, de Saint Paul, lui d’habitude si misogyne, “normal /traditionnel” il est en décivilisation de domination, mais là il a eu un éclair d’humanité : “l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme”. Le reste, déification de l’inhumanité pour qu’on s’y plie. Mais on n’est pas obligé d’être con car ce serait gravement offenser Dieu qui nous a créé à son image. Terroristes islamiques, votre inhumanité vous dénonce et dénonce votre Faux-Dieu-Sanguinaire-Tueur-d’Humanité. Les vrais musulmans condamnent de tuer pour le Faux-Dieu, car Dieu qui n’a jamais demandé de tuer les autres, qu’il a spécialement créés à son image.  

Les humains n’ont pas besoin d’un Dieu inhumain.

10h04 —

La SEULE chose qu’on a à faire c’est d’être humain. Et jamais inhumain.

On n’a RIEN d’autre à exiger de soi /de qui que soit.

10h15 — France Inter – nouvelle émission d’Éva??? Bester “Embellie”

Tristan Garcia  – Livre “l’architecture du possible”, de Tristan Garcia et Jean-Marc Durand, PUF 2021.

“J’espère ne pas être un problème pour les autres.

CV de soi = se vendre. J’aime pas.

On a (TOUS) la chance d’être plusieurs.

Pouvoir être quelqu’un, reconnu. Pour pouvoir être n’importe qui (d’humain). Ne pas être réduit à un alors qu’on est multiple”.

“Dire je suis satisfait par le monde, la réalité = c’est limité à ce qui est, la place que j’y ai et ça interdit des possibilités (surtout pour les autres)… Car le monde est domination”.

 

“Je suis intéressé par l’égalité”.

“La politique met l’Histoire /la Justice de son côté”. 

“Ce qu’on fait n’est pas nécessaire, c’est possible. Peut-être qu’on se trompe”.

“Lâcheté /courage ? de résister, car il y a d’autres possibles”.

Sur l’humain et sur l’inhumain on ne se trompe pas. Seul l’humain nous permet de vivre en harmonie avec les autres. Seul l’inhumain tue l’humain. 

L’astuce de décivilisation de domination est de bien mélanger les 2 comme si on était les 2. Ben, non. Même après quelques millénaires d’inhumanité, les humains restent humains, les inhumains qui nous dirigent restent inhumains pour que ça dure, pour être privilégiés, pour profiter, nuire et tuer les autres. Pour justifier leur inhumanité ils se disent Supérieur. Qu’y a-t-il de Supérieur à tuer les autres ? Rien. Donc arrêtez vos conneries. On verra enfin de quoi l’humanité est capable quand elle aura carte blanche, sans être tuée en permanence jusqu’à ce que mort /extermination s’en suive.

“Idée de refuge de pensée, un lieu de pensée et de sortir des chemins battus… qui n’intéressent personne”. 

– Bien sûr que si, ça intéresse les 8 milliards d’humains, ignorés esclaves de l’économie inégalitaire. L’adresse ? C’est la terre des 8 milliards en 2022 aux élections présidentielles. 

Tristan Garcia pense être tout seul. Effet primaire de décivilisation de domination : cacher les humains les uns aux autres pour éviter la relation et le lien humain bienveillant entre les 8 milliards d’humains. Pour garder le pouvoir et pouvoir bientôt exterminer l’espèce humaine (alibi “imparable” : catastrophes climatiques. C’est gros comme une maison. L’alibi ne trompe personne. Alibi = ailleurs. Mais en décivilisation de domination, il n’y a pas d’ailleurs, il n’y a qu’inhumanité /domination). Et avoir la terre pour Moi-moi-moi tout seul. 

    

Tristan Garcia, c’est un humain, comme les 8 milliards. Ça fait un bien fou de l’entendre : l’humanité est possible, vivable, durable, éternelle, bénéfique car bienveillante, car humaine.

“Faire ce qu’on peut. Je ferai ce que je peux”. 

– Je ferai ce que je peux pour changer le monde, pour que le monde devienne humain. Je pense /je suis persuadé qu’on peut le changer en 2022 pour les 8 milliards, s’ils le veulent et si je peux recopier mes notes, les mettre en ligne, présenter le programme “8 milliards d’humain.e.s” comme candidat aux présidentielles, avoir les 500 signatures et que chacun puisse s’exprimer et choisir de changer pour un monde humain au lieu de choisir une inhumanité /domination plus qu’une autre inhumanité /domination.

Tristan Garcia existe ? Je l’ai entendu dans la nouvelle émission d’Eva Bester??? Donc les 8 milliards d’humains existeront. À bientôt. J’ai qu’ça à faire d’utile aux humains. C’est dans l’air parfumé d’humanité du temps.

après 14h30, en remontant de chez Suzanne —

“8 milliards d’humain.e.s”, je comprends que ça dérange les pires inhumains puisqu’ils doivent changer de registre : on est 8 milliards d’humains, l’inhumain est banni /proscrit /interdit puisqu’il tue l’humain.

Règle = démocratie directe = chacun a son pouvoir législatif, exécutif, judiciaire et personne d’autre à sa place.

– connaissance de TOUTE la Loi en 3 Articles. On sait immédiatement si on est dans la Loi ou hors-la-Loi. On sait immédiatement si les autres sont dans la Loi ou hors-la-Loi.

– j’ai TOUT pouvoir sur ma vie humaine.  

– je fais ce que je veux d’humain. Je m’interdis toute inhumanité.

– aucun pouvoir de qui que ce soit sur mon humanité. Y compris pouvoir sur mon humanité de mon inhumanité.

– chacun est libre de faire ce qu’il veut d’humain. Aucune liberté d’inhumanité. Si vous ne savez pas quoi faire, c’est que, comme champion de l’inhumanité /comme exterminateur récidiviste d’humanité, vous n’avez pas la bonne habitude d’être humain. C’est seulement le premier pas qui coûte. Et vu la satisfaction qui vous envahit d’humanité en retour, goûter l’humanité, c’est l’adopter. C’est comme de passer de la masturbation à la relation amoureuse de couple.

– TOUT est toujours modifiable par un humain sur 8 milliards, si c’est plus humain pour TOUS. C’est ça l’humanité interactive bienveillante.

– …

De toute façon, le programme, c’est la Loi en 3 Articles en tête de Constitution. 

Le reste, on le décide ensemble à 8 milliards d’humains, sans inhumanité. Mes pensées ne sont que mes pensées. Si vous en avez d’autres plus humaines, les 8 milliards d’humains sont preneurs.

Aux quêteurs professionnels :

Vous nous demandez ce qu’on peut faire pour vous.

Posez-vous aussi la question : qu’est-ce que vous pouvez faire pour vous et pour l’humanité ? 

Décivilisation de domination, qui est un quêteur professionnel forçant /imposant de lui donner, répond : TOUT pour moi, RIEN pour les autres. Même si l’ensemble des humains lui donnent leur vie et celle des leurs depuis des milliers d’années. Actuellement 8 milliards d’humains donnent leur vie à décivilisation de domination en pure perte et bientôt en pure extermination.

TOUT humain a Droit de vivre. La vie est faite pour être vécue par celui /celle qui l’a reçue de ses parents. Les parents ont TOUS donné la vie et leur vie à leurs enfants (si ce n’est pas le cas, ils sont inhumains. C’est interdit). Il n’y a AUCUNE raison que quelques inhumains leur volent, les traitent en esclaves (à qui ils “donnent un emploi” d’esclave) /en chose, les vampirisent puis les jettent.

Pouvoir s’occuper de soi et des autres à tout point de vue.

Aucune place à l’inhumain /à la vie au crochet des autres.

Avant tout, chacun est tenu de faire ce qui est vital donc nécessaire donc utile aux 8 milliards : manger, habiter, santé, humanité.

Pour le reste on voit après.

Je veux plus ? Je travaille plus dans le domaine qui m’intéresse.Après avoir satisfait les besoins de base des 8 milliards d’humains.

Les inhumains n’ont AUCUNE raison valable d’être inhumain.
Les humains n’ont AUCUNE raison valable d’être inhumain.
Les humains n’ont AUCUNE raison valable de ne pas être humain. 
L’humain qui ne veut pas être humain est inhumain.

14h53 —

Pour les besoins essentiels, pas d’argent : on se sert et on bosse pour y avoir droit /participer à la vie humaine sur terre.

. On est humain toute sa vie donc on fait l’activité qu’on peut /veut faire. Être humain est indispensable pour TOUS. Ceux qui font sont rémunérés par le revenu universel (agriculteurs /distributeurs /santé /humanité…).

. Personne ne gagne d’argent par l’activité qu’il exerce. Son activité est guidée en priorité par les besoins essentiels de TOUS. En agriculture, il faut prévoir large surtout depuis qu’on a les catastrophes climatiques.

(17h55, je finis seulement de recopier les écrits du jour, augmentés)

上一组想法
下一组想法

发表回复

您的邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注

Fill out this field
Fill out this field
请输入有效的邮箱地址。
You need to agree with the terms to proceed