5h23 —

J’ai toujours refusé d’être avec le plus fort.

J’ai toujours refusé d’être con.

J’ai toujours refusé d’être méchant, juste pour montrer 

qu’on est les plus forts
qu’on hurle avec les loups 
qu’on est des winners /des gagnants /des leaders et pas des loosers
qu’on a su choisir son camp juste à temps, il faut être malin dans la vie, faut pas se laisser faire, il faut vaincre (les plus faibles, parce qu’on ne va pas oser s’attaquer à la branche sur laquelle on est assis. Le clientélisme c’est pas pour les chiens) quand c’est facile et sans risque, et filer doux, la queue entre les jambes quand l’orage gronde…
que c’est ce qu’il faut faire… pour être le roi des cons
que l’autre, n’importe qui que j’aurai désigné, sera le bouc émissaire idéal. C’est comme ça que je sauverai toujours ma peau, le plus longtemps possible. C’est le rôle des fusibles. Car j’ai un trésor d’humanité à protéger tout au fond de moi, mais il ne faut pas le dire sinon je me fais descendre. J’ai à protéger mon humanité comme l’Humanité, quitte à tuer la terre entière pour la protéger des prédateurs. Mais, on est mal défendu, mes esclaves sont nuls. Je leur ai tapé dessus mais c’est pour la bonne cause, pour les endurcir au mal. Je ne comprends pas. C’était mieux avant, quand mon père régnait. Moi gamin, j’étais émerveillé. C’est mieux dans les films. Même si je me fais mon cinéma.
que l’autre est con parce qu’il ne se défend pas (une femmelette quoi), c’est pas un homme, un Vrai, celui à qui personne ne résiste
que j’ai le sésame /la clé pour être reconnu.

J’ai toujours refusé de dire comme les autres, avec les forts, les plus forts, les plus cons.

J’ai toujours refusé de me mettre en avant, de briller.

Le qu’en-dira-ton ? On s’en fout. 

L’important, c’est d’être humain. Avec les humains. On n’est plus JAMAIS TOUT SEUL. Puisque quand on est humain, on est 8 milliards. Même si physiquement on est tout seul dans la pièce devant son ordi.

“Quand on est humain, on est 8 milliards”. Intéressant. Ça peut servir. À creuser.

“J’suis pas superstitieux, ça porte malheur”. 

“Avant, j’étais superstitieux. Un vendredi 13 j’ai allumé 13 cierges. Depuis, je ne suis plus superstitieux. Je recommence d’allumer les 13 cierges TOUS les vendredi 13”

Il n’y a qu’UN surnaturel occulte qui fout la merde partout depuis quelques milliers d’années, c’est décivilisation de domination, avec son Sacré-Faux-Dieu… 

Décivilisation de domination explique parfaitement et scientifiquement la superstition : quoi que vous fassiez, décivilisation de domination gagne TOUJOURS et les humains perdent/ crèvent TOUJOURS. C’est pas une superstition, c’est un fait confirmé TOUS les jours depuis quelques milliers d’années. 

Nous n’en avons pas marre ? 

Nous n’en avons pas marre d’être les dindons de la farce de décivilisation de domination ? 

Nous n’en avons pas marre de trimer pour RIEN ni personne, même pas pour les dominants qui en crèvent autant, juste pour en crever à force de nous faire flinguer ?  

Nous n’en avons pas marre de croire à des conneries ? 

Nous n’en avons pas marre de croire que SEULE l’inhumanité mérite d’être vécue ? Parce que c’est la Loi du plus fort et qu’il faut s’y soumettre comme nos mères et nos pères l’ont fait ? (pas les miens, ni les vôtres. Ce sont les inhumains qui accusent vos parents).

Nous n’en avons pas marre de sacrifier à décivilisation de domination, pantin désarticulé, les êtres que l’on aime le plus, les 8 milliards d’autres dont on a absolument besoin pour vivre humain parce que ça vaut plus. Arrêtons les conneries, on ne joue pas, c’est la vraie vie, on n’est pas dans le virtuel, les morts de décivilisation de domination se comptent à la pelle mécanique toutes les secondes depuis des milliers d’années.

Nous n’en avons pas marre de croire au Sacré-Salaud-de-Faux-Dieu-DOMINATION pour empêcher que le ciel /Ciel /les foudres du Ciel nous tombent sur la tête. 

Et bien sûr, on va dire que c’est la faute d’Ève. C’est la base. C’est fondamental d’être misogyne en décivilisation de domination. C’est pas le Faux-Dieu-Misogyne, le coupable, c’est pas sa mauvaise tête, son courroux qui est en cause. Il a bien fait de punir parce qu’on lui avait désobéit. Ça ne se fait pas. On respecte l’Autorité, l’Ordre inhumains ! On respecte SURTOUT l’Autorité, l’Ordre inhumains. Parce que c’est l’Autorité. Parce que c’est l’Ordre. Parce que c’est l’Inhumanité, la sainte Inhumanité ! – Non!… Non! Non! Supprimons la cause de TOUS nos problèmes de vie sur terre, décivilisation de domination. 

Décivilisation de domination nous tue, tuons décivilisation de domination. Ça ne tue personne, ça sauve 8 milliards d’humains. Tuons une croyance débile /une Convention de Nuire de Massacrer qui nous ronge et va nous faire disparaître si on ne se bouge pas un chouia. 

Décivilisation de domination, c’est le consentement imposé consentant à 

“Tapez-vous sur la gueule les uns les autres”, 

“Massacrez-vous les uns les autres”, 

“Exterminez-vous les uns les autres”, 

“Gâchez-vous les uns les autres”, 

“Mieux que ça ! Du nerf ! Vous êtes des chiffes molles ! Vous êtes des hommes ou quoi ! Faites un effort ! Va falloir vous entraîner dur tous les jours ! On est des winners !…”

“Ici on n’est pas des femmelettes !” 

“On est des durs !”.

Quand les Tables de la Loi disent “tu ne tueras pas”. Ça veut dire qu’il ne faut pas tuer d’humains et même d’inhumain car en dessous ils sont humain. 

Ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas tuer. 

Ça veut dire qu’il faut distinguer le bon grain de l’ivraie (de Caisse d’Épargne, c’est dans l’Évangile. – C’est “distinguer le bon grain de l’ivraie” qui est dans l’Évangile, pas “livret de Caisse d’Épargne”. Revenons à nos moutons qui broutent le champ. Quel est le con qui n’a pas refermé la barrière !). Il faut distinguer, comme en TOUT, l’humain de l’inhumain. Décivilisation de domination mélange TOUT, entretient la confusion, comme ça on ne retrouve plus ses moutons et on fait n’importe quoi. (Bon, on ne va compter les moutons vous allez vous endormir). Décivilisation de domination prospère sur ce cafouillage. C’est pour ça qu’on n’est pas sorti de l’auberge si on ne fait pas le ménage. 

Au final 

tuer le positif /l’humain /le sympa /le bienveillant… c’est NIET!
tuer le négatif /l’inhumain /le méchant /le malveillant… c’est OUI! YES! SI! JA!… C’est ce qu’on va faire : tuer décivilisation de domination et TOUTES ses inhumanités, pour vivre comme des moutons en liberté en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. C’est pour ça qu’il faut tuer TOUTE inhumanité, sinon les moutons ne sont pas couverts. Et les inhumains prennent les moutons pour des punching-balls, avant de mettre le grappin /crochet de boucher double sur eux et, en passant par l’abattoir, de les passer à la casserole. Les inhumains y prennent un plaisir fou en se serrant les côtes. 

La chanson nous donne la solution : faut rigoler de nos conneries ! 

L’important c’est de ne pas croire à des conneries, de ne pas dire de conneries, de ne pas faire de méchancetés, de ne pas emmerder le monde et de se soucier des autres. Sinon ? La vie est impossible. La vie ensemble est impossible. Et on va TOUS en crever. 

Ça sert à quoi de sauver sa montre, son smartphone, son honneur d’être inhumain, ses pouvoirs, sa puissance, sa capacité de consommer /de se bâfrer de saloperies /de gâcher l’air, la terre, la vie et les gens, son vice comica (vis comica = pouvoir de faire rire, jaune), sa capacité de nuisance, sa si précieuse inhumanité “pour se défendre des méchants” quand c’est Moi-moi-moi le SEUL méchant (NRA aux USA, relis ça) ? Si on a tué TOUT le monde avec les catastrophes climatiques et si on est TOUS mort ?

Les plus nombreux,

les plus drôles, 

les plus en vue, 

ceux qu’il faut avoir comme ami, 

parce que ça fait bien 

surtout si on n’est pas comme ça, 

pour se cacher derrière un autre qui prendra les coups si un autre veut la confrontation pour devenir le chef de meute à son tour, 

parce qu’on y est sous les projecteurs, 

on est valorisé au-delà du commun, 

on est porté en triomphe /léger, 

même si ça ne dure pas parce que c’est la Loi de la jungle /du plus fort. 

Mais j’aurai eu mon heure de gloire, 

vécu la passion amoureuse folle. 

C’est ce qu’il y a de plus beau, de plus Grand, de plus prestigieux, de plus puissant. – De plus con surtout.

Parce, même et surtout si je ne suis pas comme ça, 

ça m’aura valorisé comme jamais j’aurai pu espérer l’être, 

j’ai approché le Dieu Puissant Majestueux Prestigieux,

il m’a souri il me semble, c’est pas pour ma voix ce n’est qu’une voix, même s’il sourit à TOUT le monde,

j’étais autre, transporté, pleinement satisfait, heureux… 

– Conneries 

apparence

mode démodée (plusieurs milliers d’années) 

surclassé 

sur vitaminé

surfait

surprise

surtout surcon

surperdman = sur-perd-man (= il a TOUT perdu son humanité)… 

Car il faut appliquer la règle impérative du jeu /du Je-je-je : 

ça ne dure qu’un temps (quelques milliers d’années quand même) 

feu de paille, on s’y brûle

qui s’y frotte s’y pique. 

Et puis on tombe dans tous les pièges grossiers : c’est beau. C’est Grand. C’est… – Ah oui ? 

Mais pourquoi faire con /inhumain quand on peut faire humain ?

Quel intérêt ? C’est d’avoir que les avantages et AUCUN inconvénient pour PERSONNE.

C’est beaucoup plus cher, plus dur, ça vaut pas le coup, 

j’y arriverai pas, j’suis pas à la hauteur. 

Réflexion pas étonnante avec les conneries des inhumains /dominants 

qui vous serinent que vous êtes nul depuis quelques milliers d’années SANS discontinuer. 

On est en décivilisation de domination que diable ! :

PARENTS :

fais c’qu’on t’dit, sinon tu n’y arriveras pas, tu seras /restera un nul, il te faut un protecteur, des “relations” puisque tu n’es pas un fils à papa.

Mes parents ne m’ont jamais dit ça. Ils étaient juste humain. 

Papa : profondément, profondément taiseux, profondément conscient du toc des “Brillantes et Prestigieuses Réalités Frimeuses”. Il n’avait pas le choix de faire autrement que plier sous la tempête d’inhumanité puisque rien d’autre d’humain n’est proposé sur terre depuis quelques milliers d’années en décivilisation de domination. Mais il a choisi de prendre TOUT sur lui sans JAMAIS se plaindre, de résister à TOUTE l’Inhumanité TOUT SEUL pour nous (maman et nous 6) protéger de la sienne que l’Autorité et l’Ordre des Cons encouragent à reproduire de génération en génération quand on a été dominé par son père. C’est pour ça que papa était voûté, comme l’aile d’une mère poule protège ses poussins. Moi aussi par solidarité (c’est p’t’être pas beau, mais j’ai jamais eu mal au dos, même à porter les caisses), Léon par imitation et heureusement que Florence a rompu le charme quand elle a vu Lucien regarder son père et se mettre dans la même position.

Éducation : la transmission se fait TOUTE seule, pas besoin “d’éducation” : on récupère le positif comme le négatif par osmose (c’est pas le bon mot, ça se fait naturellement tout seul quoi). Les parents ne m’ont transmis et je n’ai pris que le positif. On est libre de s’éduquer comme on veut quand on n’a pas d’éducation forcée au négatif. 

Maman : 

souriante désarmante au sens propre : elle prévient les autres qu’ils n’ont rien à craindre et c’est vrai. Milko me l’a dit quand je le notais “on ne te craint pas”. Fred l’entendait sourire au téléphone. Au contraire quand l’inhumain sourit, son sourire est celui de la hyène, pour vous approcher et frappe /tue quand il est là.
relationnelle avec facilité, légèreté, bienveillance humaine, relationnelle volontairement par principe chevaleresque, défense de la veuve et de l’orphelin (sans leur faire salement payer comme les inhumains) car elle sait et réussit, par la relation et l’humanité, en faisant appel à l’humanité : on va se promener /discuter entre humains dans le jardin de l’humanité, loin du fracas de décivilisation de domination. Ça fait du bien à tout le monde. Ce doit être comme ça que l’humanité existe encore après quelques milliers d’années de décivilisation de domination. 

Ainsi, elle déjoue la connerie qui se retrouve con. Ça la change pas alors ! C’est ça le respect de l’individualisme. L’inhumain impose son individualisme et refuse de faire respecter son individualité humaine. Les 2 font partie du Pacte des Inhumains : QUE de l’inhumain, pas un grain d’humain. Condition sine /ciné qua non pour faire partie du Clan des Cons qui se fait son cinéma. 

Maman est souriante désarmante au sens propre : elle prévient les autres qu’ils n’ont rien à craindre et c’est vrai (au contraire l’inhumain sourit, son sourire est celui de la hyène, pour vous approcher et frappe /tue quand il est là). 

Milko me l’a dit quand je le notais “on ne te craint pas”. 

Fred l’entendait sourire au téléphone.

ENTREPRISE :

Nul n’est indispensable.

Pourquoi l’entreprise n’avoue pas ? “Ces nuls (j’en ai fait mes esclaves) me sont indispensables” pour (sûrsur)valoriser mon Moi-moi-moi, mon Niveau hiérarchique, mon Niveau social, le niveau de mon compte en banque.

ÉTAT DE DROIT INHUMAIN :

Je suis Élu par les urnes et Sacré-Faux-Dieu-Dominant-que-j’ai-créé-pour-justifier-mon-inhumanité… Je suis LE Représentant du Peuple…

RELIGION :

Vous êtes TOUS pécheurs (pas nous). Repentez-vous pour vos fautes. Celles que nous vous avons faites en vous dominant. Vous n’y êtes pour RIEN mais c’est comme ça. Nous, on faute, vous, vous vous repentez /soumettez /rampez /nous adorez. On s’aide l’un l’autre entre frères d’un même Père. C’est pas grave si vous ne vous aimez pas les uns les autres, ce n’est que le 2e commandement, le 1er c’est de se soumettre à TOUTE puissance “Supérieure” (par son inhumanité).

CONCLUSION :

Pas étonnant qu’ils nous disent nuls, c’est eux les cons qui nous mettent dans cet état misérable et vous proposent de briller d’une étincelle sachant que c’est passager et que vous serez mort /en prison mais célèbre, exemple, caïd, con quoi… 

On en remet une couche : “vous aurez 70 vierges qui vous attendent au paradis des terroristes parce que vous êtes mort martyr” – Faux, pas martyr, terroriste abattu par légitime défense. Ça le fait pas là! Pour vous, c’est l’enfer /en fers direct, au bout du tapis rouge du sang de vos victimes, c’est la porte grande ouverte qui brille de 1 001 feux. Sur votre tombe (elle existe SEULEMENT dans votre imagination) on notera “Mort par Inhumanité = Mort pour RIEN”. Vous avez raison, il y a des martyrs, des milliers, ceux que vous avez martyrisés. C’est pour eux le paradis. Sans harem. Chez les humains, on s’aime, on ne se tue pas. Mais à cause de vous ils ne connaîtront pas le paradis terrestre. 

Lâchez les cons /inhumains. Dites-leur “Adieu les cons !” comme le film, sans les armes. L’arme est l’outil de la connerie. Vous pouvez vous réhumaniser, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire. Votre humanité déchirée le vaut bien.

Faut vraiment être con /inhumain pour vouloir remplacer 8 milliards de vivants humains par 8 milliards de morts pour RIEN.

À la rigueur tuer 8 milliards d’inhumanités (par simple maîtrise de soi de chacun) pour permettre à 8 milliards d’humains de vivre humainement heureux ensemble. Ça vous dit pas, ça ? 

11h14 —

Inhumains, si vous préférez tuer au lieu d’aimer, c’est votre problème, mais vous arrêtez de l’imposer aux 8 milliards d’humains. 

Les humains n’y ont JAMAIS consenti. Le consentement en décivilisation de domination est un crime CONTRE l’humanité. Comme pour le viol.

Nous les humains nous voulons vivre humain heureux ensemble en bienveillance : aimons-nous les uns les autres.

Nous les inhumains nous voulons vivre Inhumains Vainqueurs Glorieux en pyramide : tuons-les et imposons-leur “tuons-nous les uns les autres”.

14h57 —

En prenant la douche, je suis tombé sur l’audience du Pape (100.7 – Radio Notre-Dame). Il parle bien, normal de l’égalité homme femme. Mais alors le monde. On n’est pas dans le même monde. Je ne parle pas pour lui qui est humain. Mais le tralala autour. 

Ce qui est surprenant, c’est que ceux qui se considèrent Humain, soient si peu nombreux et ceux qui sont ignorés, considérés comme des chiens galeux si nombreux, 8 milliards. SPA, merci de défendre les 8 milliards d’humains.

Ce qui est surprenant, dans la logique, c’est que le UN, vraiment UN, soit si Important et le 8 milliards soit si Insignifiant, comme Insi soit-il /ainsi soit-il. (vous pouvez enlever le dernier morceau de phrase, ça se voulait léger, mais c’est bof).

La logique de domination /de l’inhumain n’est pas mathématique. Je sais, ça se veut une croyance Supérieure. C’est pas forcément logique, laissons ça de côté on verra plus tard. Mais j’ai une objection :

une croyance supérieure en l’humain, OK

une croyance Supérieure en l’inhumain, NON!

D’accord, chacun sa croyance. Mais il vous manque la moitié, non, TOUT le problème :

pourquoi c’est l’inhumain qui domine l’humain ? Et pas l’humain.

Les humains n’ont pas besoin d’être dominés. Le Pape vient de le dire. Les humains sont égaux, femmes et hommes sont égaux et enfants de Dieu.

Je traduis ça comme ça : 

Les inhumains “favorisent” les hommes par rapport aux femmes (pour casser leur relation à égalité, les diviser, en les coupant de leur vraie vie ensemble, on sait, la suite…)

Les inhumains ont donc inventé un Faux-Dieu à leur image, qui domine les humains. 

Et comme les inhumains veulent absolument que les hommes dominent les femmes, 

leur Faux-Dieu domine les hommes, mais plus encore les femmes. D’où la confiscation du paradis terrestre pour l’éternité. Tant qu’à faire. La connerie est monumentale ou elle n’est pas. On va pas donner dans la dentelle, ils étaient nus.

C’est pratique, ça permet de distinguer, très facilement, le vrai Dieu du Faux-Dieu : 

si la femme est égale à l’homme, c’est le vrai Dieu. 

si la femme est volée de l’égalité, voilée, violée, violentée c’est le Faux-Dieu, ou un de ses sbires. Ex. harems, polygamie, proxénétisme, excision…

Il est donc facile de distinguer l’Islam de l’Islamisme :

L’Islam existe grâce à l’épouse du Prophète qui l’a protégé et lui a permis de l’être, Prophète. Allah n’a jamais demandé de tuer des humains, sa Création. Il n’a pas demandé à des cons d’islamistes de tuer les humains qu’il a fait à son image.

L’Islamisme voile, viole, a des esclaves sexuelles, tue les femmes, les arts comme la musique, tue l’humanité des femmes en leur refusant l’éducation, tuent des humain.e.s… S’ils pouvaient tuer leur connerie /leur inhumanité d’abord ! 

En plus les islamistes ne savent pas lire, ils feraient bien d’aller à l’école de l’humanité, parce que l’école de l’inhumanité ne leur réussit pas.

Je propose d’envoyer TOUS les inhumains à l’école de l’humanité. 

Parce que l’école de l’inhumanité, chez vous comme chez nous, c’est du pareil au même. Et ça fait des dégats monstres : 8 milliards d’esclaves, plus bientôt une extinction de d’espèce humaine pour ne garder qu’UN inhumain, Représentant de l’Humanité = Un Inhumain.

C’est ça le hic (tiens les islamistes boivent aussi ?) : miser TOUT sur UN inhumain. 

(Je croyais que le jeu était interdit, c’est trop humain. Enfin ça dépend quel jeu. Les inhumains préfèrent les jeux où il y a des morts, beaucoup de morts, les autres, alors que les jeux humains favorisent les bonnes relations, les liens et la coopération. Le hic c’est qu’ils viennent jouer avec leurs gros sabots inhumains dans la cour des humains).

Les inhumains font vraiment chier. 

Je propose que les religions /les philosophies fassent du ménage dans le même sens : on efface TOUTES les inhumanités.

Là, ça va avoir une autre allure, humaine. Et là on pourra vivre heureux ensemble.

Parce que la connerie de laisser la parole, le pouvoir, TOUS les Droits à quelques cons d’inhumains et RIEN aux 8 milliards d’humains nous mène droit à l’extinction, d’ici peu. Beau programme ? D’après vous ?

Bien sûr, si vous les écoutez parce TOUT le monde à Droit à la parole ou il n’y en a qu’UN qui a la parole et que ceux qui ont la parole sont inhumains, mais pas de problème, on gère la catastrophe, ils peuvent même presque vous donner la date. Juge et partie??? vous connaissez ? 

En fait, on doit pouvoir traduire Jésus “on est TOUS frères et sœurs égaux en Dieu” comme ça :

En chacun.e, il y a 8 milliards d’humain.e.s, on est TOUS en lien humain par l’air du temps (on peut lui donner un autre nom, mais c’est moins clair pour TOUS), en interaction bienveillante. Comme un vol d’étourneaux ou un banc de sardines ou les radicelles des arbres à la recherche d’eau et de nourriture, l’ensemble, uni et coordonné en permanence, profitant des opportunités découvertes par chacun.

Oui, je suis d’accord, ça fait rêver à côté du gagne-petit de décivilisatiin de domination. 

Mais c’est ça l’humain, l’humain à l’image de Dieu, et pas un Faux-Dieu-Dominant-Inhumain.

C’est pour ça que c’est aberrant de vouloir nous inculquer l’idée que l’autre est un ennemi à tuer. Et de nous l’imposer CONTRE nature. 

Voir Matthieu Ricard “Plaidoyer pour l’altruisme” NiL, chapitre 29 “La répugnance naturelle à tuer” page 430 :

[En 1863 à Vicksburg, pendant la guerre civile américaine, le sergent Benjamin McIntyre fut témoin d’un affrontement aussi intense qu’inoffensif :

“Il semble surprenant qu’une compagnie d’hommes puisse tirer une salve après l’autre à une distance n’exédant pas 15 pieds (4,5 m si 1 pied fait 0,30 m) et ne pas faire une seule victime. Et pourtant, c’est ce qui s’est passé.”

Durant cette bataille 50 000 balles furent tirées. À cette distance, la probabilité de toucher l’ennemi était de 50 %. Il aurait dû y avoir des centaines de morts chaque minute.]

De TOUTE façon l’inhumain est CONTRE TOUT : CONTRE-nature, CONTRE TOUT humain, CONTRE TOUT et TOUS dont les humaines, il n’en a RIEN à foutre de qui que ce soit, il n’y a QUE Lui-lui-lui qui l’intéresse, son Moi-moi-moi, SEUL sur une terre déserte, car il a décimé TOUS les humains de la terre. 

Ça vous convient cette vision de l’inhumanité et de l’humanité. Vous espérez être le dernier des Inhumains ? 

Ben voyons ! C’est comme les tarés de terroristes islamiques qui pensaient se retrouver avec 70 vierges au paradis. 

Belle vision de l’humanité, des humain.e.s ! 

C’est dans la Charia ? Ça pourrait, on est en décivilisation de domination de toute façon. 

C’est pour ça que TOUTES les philosophies et religions sont misogynes. 

Le Faux-Dieu a bien chassé les humains du paradis terrestre. Et a bien plombé les femmes. 

Les inhumains sont vraiment des salopards !

On les laissent encore combien de temps là ? 

Si les inhumains veulent absolument une pyramide, il faut l’inverser comme au Louvre ou la Préfecture de Cergy-Pontoise. TOUS les 8 milliards d’humains au sommet en lien et en communion heureuse les uns avec les autres. Et ceux qui se la jouent Supérieurs quands ils ne sont que des “méchants délinquants déglingant tout”, en dessous. 

Car Supérieur en inhumanité = inférieur en humanité, donc inférieur aux humains.

Ça ne leur plaît pas ? Mais on ne récolte QUE ce que l’on a semé. On n’a que ce qu’on mérite : moins de relation = moins d’humain. Ils s’en plaignent ? Faut savoir ce qu’on veut :

relations à égalité 

ou

domination Supérieure en inhumanité = domination inférieure en humanité, donc en dessous.

Ils veulent “domination Supérieure”, en permanence et prioritaire, au-dessus de “relations à égalité”, de temps en temps (c’est pour ça que les islamistes ont des femmes traitées en bétail sexuel. SPA : SOS maltraitance humaine. Ça m’étonnerait que ce soit dans la Charia). 

Ben, non! Même si vous y avez cru pendant quelques millénaires parce que vous le cachiez aux autres, comme la pédophilie, l’inceste, infanticides, enfants soldats… enfin TOUTES les inhumanités, ça le fait pas.

Et maintenant TOUT le monde le sait. Finies les cachoteries, finies les conneries. Ras-le-bol des inhumanités. 

Et qui fait les inhumanités ? Qui ? Ben, les inhumains. 

Ras-le-bol des inhumains ! Ras-le-bol des inhumains qui nous gâchent notre vie humaine heureuse ensemble à 8 milliards. Game over ! “Adieu les cons !” sans les armes, j’insiste. On est chez les humains ou les humains potentiels. Les inhumains feraient bien d’en profiter, parce que si c’est un autre que moi qui se charge du dossier, voire un inhumain, il ne fera pas de quartier. Mais les inhumains ont ceci de particulier qu’ils sont VRAIMENT cons. Ils vont encore croire, dur comme fer, au Faux-Dieu qu’ils ont inventé alors qu’il aura été supprimé depuis longtemps. Et qu’il va les sauver de la catastrophe. Ou qu’ils vont se retrouver sur leur île déserte non polluée avec la table dressée pour le diner avec les chandeliers allumé et une brise légère en regardant le coucher de soleil… 

Enfin c’est ce qu’ils disent. Éléments de langage fielleux. Ils ne reculeront toujours pas, même transpercés comme St Sébastien. 

Tellement ils ont une peur panique de la mort et encore plus de la vie et de l’humain.

Comment l’inhumain peut-il être aussi con ? buté ? peureux de l’humain ? peureux de la mort ? C’est quoi SA peur ? 

Il va me falloir l’aide de la nuit (une ou plusieurs) pour répondre à cette question de fond fondamental. Fon da mental = fond du trou dans le mental = moral dans les chaussettes ? Mouais, je délire aussi. Mais je préfère délirer humain que de délirer /délurer inhumain. Ça fait du bien aux humains et ça ne fait pas de mal aux autres.

(17h37)

21h08 —

Les politiques, les Hommes d’État ne sont plus des humains. Ils se sentent tellement investi dans une Mission de Service Public qu’ils ne se sentent plus et ne sentent plus les autres.

Ce n’est plus que la Mission qui compte : dominer. Dominer par l’inhumanité. Inhumanité qui considère que les autres n’existent plus /pas, ne comptent pas. 

Alors à quoi ils servent ? Juste à dominer pour endosser la cape /le rôle de Maître du Monde. Le rôle d’Écraseur-Écrabouilleur-Exterminateur de l’espèce humaine.

Ils y sont presque et ne vont pas rater cette opportunité historique : créer la fin du monde. Avec leurs petits bras. En faisant semblant de s’occuper /se soucier de TOUT et TOUS pour donner le change. Mais les Gilets Jaunes l’ont bien senti. La soi-disant Police qui confond des femmes de 70 ans en promenade et des black-blocks???. Même pas de présentation d’excuses. Et on fait mal car il faut bien faire sentir ce que c’est que décivilisation de domination. Qui soumet 8 milliards d’humains à quelques inhumains investis d’une Mission Sacrée de Sévice Public. Mais nommez-la, cette saloperie de décivilisation, ce trou noir de civilisation humaine qui sévit sur terre depuis quelques milliers d’années dont vous êtes les assassins-terroristes attitrés élus.

À il est beau le Mythe du SurHumain /de l’Humain Supérieur (HS = Hors Service d’humanité, parce investi d’Inhumanité Supérieure). On n’en veut pas, on n’en veut plus de votre inhumanité systémique. 

Depuis quelques milliers d’années, vous nous menez en galère, enchaînés, à fixer le rythme du tambour pour faire des courses entre Chefs d’État. 

Amusez-vous TOUT seul, allez donc sur votre île déserte. On n’a JAMAIS eu besoin de vous, d’emmerdeurs, de tueurs, de loups dans la bergerie.

Votons humain en 2022. Jetons ces Monstres qui se collent l’étiquette d’Humain. Terminons le conte d’un coup de baguette magique. Ce qui est fait /fée n’est plus à faire. Ce sont les enfants qui font le ménage de la Monstruosité.

S’ils perdent aux élections, ils redeviendront humain en perdant la cape d’invisibilité de leur humanité.

Sinon, on note les noms pour l’Histoire. Et on demande aux Nobel d’en inventer un nouveau : le Nobel de l’inhumanité.

Si vous avez des idées… 

N’oubliez pas, après, on est 8 milliards à se soucier du bonheur des 8 milliards.

L’Unique Maître du Monde qui se soucie uniquement de Lui-lui-lui et de soumettre /d’éliminer /exterminer les 8 milliards pour avoir TOUTE la place pour se sentir plus Grand, plus Beau, plus Fort, plus Savant, plus Compétent, plus Élite, plus Exceptionnel, plus Génial, plus Propriétaire de la Vie et de la Mort, plus Propriétaire de la Pluie et du Beau Temps en emporte le Vent, plus Intraitable, plus Irascible, plus Susceptible, plus Sourcilleux, plus Déshumanisant, plus Emmerdant, plus Immortel (vu les catastrophes climatique en cours et la montée des eaux /des os des noyés, bon courage pour cultuver les carottes, elles ont besoin de bonne terre, de soleil et d’eau non polluée sinon vous allez déguster), plus où vous en êtes vous qui avez l’habitude de dominer comme première fiction, s’il n’y a plus personne, vous faites comment pour dominer ceux qui sont plus là ? … plus ça va moins ça va, plus on n’apprécie plus, plus du TOUT. Tchao Inhumain !

Ça ne nous intéresse plus que vous gériez des apparences de promesses. 

Vous ne correspondez plus au profil que l’on recherche. 

Merci pour les apparences mais ça ne suffit vraiment pas surtout quand la réalité est l’inverse, le trou noir inhumain, destructeur, exterminateur, violent, zizanie, prestigieux champion du TOUT négatif, TOUT économie inégalitaire pour bien domestiquer un troupeau de 8 milliards d’esclaves gavés de médicaments et de mal-bouffe à la sauce phytosanitaire de hiérarchie permanente (pour nous éviter TOUT cahot /chaos) qui bossent dans des conditions… et l’ambiance de Mort à chaque instant… jusqu’à en mourir… (continuez sans moi, j’vais m’coucher, bonne nuit !)

On se prend en charge. Si vous venez vous amuser avec nous, changez et prenez-vous en charge sinon vous ne serez pas adaptés et vous serez malheureux de ne plus pouvoir dominer. Nous, on ne joue pas aux mêmes jeux. On gagne TOUS en humanité. On ne perd RIEN. Ah si, les inhumanités. Bon débarras… 

Si vous ne venez pas, amusez-vous bien sur votre île !

(22h15)

上一组想法
下一组想法

发表回复

您的邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注

Fill out this field
Fill out this field
请输入有效的邮箱地址。
You need to agree with the terms to proceed