是今天。追溯到新石器时代的反作用

fin nuit —

Finie l’Autorité de l’inhumanité.

C’est l’Autorité de l’humanité depuis le 25 avril 2022.

Ce n’est PAS l’École qui est obligatoire, c’est l’humanité qui est obligatoire.

On ne SAUVE PLUS l’inhumanité de la société.

On SAUVE l’humanité des 8 milliards d’humain.e.s indispensables les uns aux autres car CHACUN.E est une synthèse UNIQUE d’humanités des 8 milliards. En lien AVEC TOU.TE.S les autres.

On n’apprivoise PLUS l’inhumanité pour se faire bien voir et passer au travers des mailles du filet de l’extermination.

On ne SAUVE PLUS sa peau au dépens des autres.

De TOUTE façon les catastrophes climatiques ne feront PAS de sélection, TOUT le monde y passera. Alors arrêtons de jouer dans la Cour des Cons.

On SAUVE LA VIE des 8 milliards.

Et on TUE LA MORT de l’espèce humaine, prônée par Emmanuel Macron et consorts et médias à leur solde, éthique, vocation, but : contrôler TOUTE VIE humaine par l’inhumanité décomplexé et génocidaire qui VEUT FOUTRE l’espèce humaine à la poubelle (source GIEC qu’Emmanuel Macron retourne CONTRE l’humanité pour que l’inhumanité CONTINUE de CREVER l’espèce humaine jusqu’à son extermination finale. MERCI Macron).

On ne SAUVE PLUS LA MORT.

On SAUVE LA VIE.

DIEU n’est PLUS LA MORT.

DIEU est LA VIE.

Ou plutôt, l’humanité est LA VIE.

L’inhumanité est LA MORT.

Emmanuel Macron est LA MORT.

Décivilisation de domination est LA MORT de l’humanité. 

C’est bien pour ça que les humain.e.s du monde entier ont choisi le changement de civilisation, d’exterminatrice à bienveillante : 57,3 % des inscrits malgré les fraudes, la suppression de la SEULE candidature Constitutionnelle.

Emmanuel (et consorts et Cons sortent) tu démissionnes AUJOURD’HUI avec effet rétroactif au 25 avril 2022.

N’oublie PAS, n’oubliez PAS, que si vous ne cassez pas, si vous TUEZ PAS votre inhumanité comme TOUT.E humain.e le fait à CHAQUE instant depuis que l’humanité existe, vous êtes sous le coup de la fatwa mondiale de TOUT’inhumanité et de TOUT’inhumain : n’importe quel humain.e vous supprimera pour SAUVER l’humanité des 8 milliards d’humain.e.s dont vous faites partie. Ce que vous REFUSEZ de faire, il faudra bien que quelqu’un s’en charge pour que LA VIE humaine continue sur terre plus d’un million d’années…

Vous serez, bien sûr, le SEUL responsable et coupable de votre mort physique personnelle pour avoir contraint l’humanité à l’inhumanité.

LA MORT de l’inhumanité est une humanité que vivent depuis TOUJOURS TOUT.E humain.e.

C’est ce que vivent 8 milliards d’humain.e.s, MALGRÉ votre incitation permanente à l’inhumanité soi-disant Supérieure pour diviser, opposer, gouverner l’humanité vers l’Abattoir Final sous couvert de Religion qui est l’inverse de ce qu’elle crie par les massacres qu’elle perpétue.

FIN de la dictature de l’inhumanité le 25 avril 2022.

Les humain.e.s sont ceux qui REFUSENT de jouer et de parier sur LA MORT de l’espèce humaine.

Par les Agences de Notation qui notent l’esclavage de l’humanité à l’inhumanité.

La France n’a PAS perdu la cote grâce à son bourreau Emmanuel Macron, qui se dit réélu et est proclamé par les médias, les Partis politiques, l’économie, la misogynie… pour finir de CREVER l’espèce humaine par les catastrophes climatiques, l’alibi idéal pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et/ou de leur sexe et/ou de leur guerre à l’humanité entière. 

– Désolé, les Cons, vous êtes TOUT SEUL à rêver à votre utopie sadique suicidaire de contrôler l’humanité de LA VIE par l’inhumanité de LA MORT.

Vous êtes tellement Cons que vous REFUSEZ de voir que vous en ferez partie.

Plus tôt que vous ne pensez, puisque LA MORT n’échappe PAS à LA MORT.

Car nous 8 milliards d’humain.e.s, on ne VEUT PAS échapper à LA VIE à NOTRE VIE heureuse ensemble en bienveillance de relation interactive réciproque.

Et c’est PAS parce qu’un (ou quelques-uns) petit Con qui se dit Supérieur en Conneri (ce qui est VRAI) VEUT à lui TOUT SEUL sauver l’inhumanité /LA MORT de TOUTE LA VIE qu’on va se laisser CREVER pour lui faire plaisir.

8h24 —

La première vaccination obligatoire à faire dès la naissance, c’est CONTRE TOUT’inhumanité.

Facile, on est en civilisation humaine. C’est fait.

Pas TOUT à fait, il y a quelques ex-soi-disant-Supérieurs retardataires nostalgiques de l’inhumanité au Pouvoir CREVER TOUT le monde qui ont REFUSÉ cette vaccination obligatoire.

Tant pis pour eux. Il ne font PLUS partie de l’humanité.

C’est le cas d’Emmanuel Macron (et consorts et Cons sortent) qui VEUT continuer à se vacciner CONTRE l’humanité.

– Désolé, TOUT ce qui REFUSE la vaccination obligatoire à l’humanité est dissous (ça ne vaut pas cher car c’est CONTRE productif), États, Patrie, Entreprise, École, Religion, DIEU, Partis, Pouvoir, hiérarchie, Autorité, Police, Armée, Institutions, Associations, Organisations… vol, voile, viol, violence, predre sa vie à essayer de la gagner mais comme les dés sont pipés, ceux qui n’ont pas de quoi vivre en CRÈVENT et ceux qui en ont de trop jouent avec pour CREVER les autres…

C’est AUJOURD’HUI. AVEC effet rétroactif au début du néolithique.

8h41 —

Un Politique discute de politique migratoire.

Complètement à côté de la plaque /de la claque.

il n’y a QU’UN SEUL sujet jusqu’à disparition de TOUT’inhumanité : SAUVER l’espèce humaine des catastrophes climatiques par l’humanité au Pouvoir CREVER l’inhumanité.

8h54 —

Sarkozy avec SA “mission civilisatrice de la colonisation” dit bien ce qui est : on est en décivilisation de domination depuis le début du néolithique.

La civilisation occidentale, comme la musulmane est décivilisation de domination, décivilisation d’esclavage.

La richesse par la réindustrialisation, d’Emmanuel Macron est décivilisation de l’argent.

TOUT ça c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Et c’est l’humanité qui trinque.

L’humanité qu’engendre les humain.e.s qui aiment LA VIE humaine heureuse à 8 milliards est, depuis le début du néolithique, CREVÉE par le système de la société décivilisation de domination dont le SEUL but est de CREVER l’espèce humaine.

L’humanité des 8 milliards dit clairement NON et NIET à TOUT’inhumanité.

LE SEUL Pouvoir de VIE, légitime, légal, Constitutionnel, c’est CHACUN.E des 8 milliards d’humaine.s qui l’exercent, comme ils l’ont TOUJOURS fait depuis que l’humanité existe.

L’inhumanité est LE CHAOS de l’humanité, LA MORT de TOUTE VIE sur terre. 

L’humanité a TOUJOURS TUÉ son inhumanité : PERSONNE NE VEUT TUER PERSONNE.

Donc si les inhumains ne font PAS pareil dès AUJOURD’HUI avec effet rétroactif au début du néolithique, ils n’existent PLUS sur terre. Ni ailleurs.

Si les médias et autre Pouvoir inhumain ne diffusent pas l’adresse de ce blog IMMÉDIATEMENT, ils n’existent PLUS, SAUF comme depuis TOUJOURS comme propagande de LA MORT et MORT de TOUTE VIE humaine.

La non-diffusion de l’information au profit des infox ANTIhumanité est UN CRIME CONTRE l’humanité.

9h26 —

Emmanuel Macron tu aurais le Droit de faire ce que tu VEUX, si CHACUN.E d’entre nous pouvait faire ce qu’il VEUT. Et dans le même sens.

Mais tu défais, casses, TUES, extermines… ce qu’on fait, construit, fait naître, développe.

Tu es un TROS DÉGUEULASSE. Comme tes consorts et qu’on sort.

C’est ça décivilisation de domination : le Chef TUE qui le sert. Car pour Lui, il n’y a QUE Lui-lui-lui. Et AUCUN.E de nous 8 milliards n’existe.

– Désolé, mais nous on est dans le réel, le vrai, le vivant.

Et TA MORT, ton utopie du “Moi-moi-moi SEUL sur MA terre déserte”, ta fiction artificielle de LA MORT qui TUE TOUTE VIE, TA MORT ne fait PAS, PLUS envie, EN VIE.

Comment LA MORT pourrait-elle faire EN VIE ? 

Seulement chez ceux qui sèment LA MORT SANS être touché par elle parce que ce sont Eux exclusivement qui ont Droit de MORT sur TOUTE VIE qui se donnent à eux-mêmes et que les autres qui CRÈVENT doivent respecter.

– Ben mon Con ! 

Car chez les humain.e.s qui CRÈVENT depuis le début du néolithique le leurre a fait long feu.

LA MORT pour ceux qui VEULENT LA MORT des autres.

LA VIE pour ceux qui VEULENT LA VIE heureuse AVEC les autres.

Que les MORTS se TUENT entre eux, SANS balles perdues comme par hasard. SANS effets secondaires du genre extermination de l’espèce humaine par les catastrophes climatiques.

Que les VIVANTS humain.e.s vivent entre eux SANS les GROS Connards de la phrase au-dessus.

10h14 —

L’argent c’est la cause, le moyen et le but de l’esclavage.

Donc on supprime l’argent pour permettre la vie LA VIE humaine SANS inhumanité.

Si quelqu’un veut en discuter, .

Qui gagne de l’argent ? Celui qui est le MOINS humain et le PLUS inhumain.

L’argent permet d’avoir TOUT ce qu’on veut, y compris l’inhumanité CONTRE TOUTE humanité, la Guerre.

Si l’argent était neutre, l’agriculteur pourrait se nourrir. Le Pays qui fournit des minerais indispensables à l’industrie vivrait.

Mais le comble est que ceux qui permettent de vivre ou de faire ne gagne PAS de quoi vivre.

L’industrie agro-alimentaire ne sert à RIEN qu’à faire de l’argent. Comme la Grande distribution.

Les métiers du Service à la PERSONNE, de santé ne gagnent RIEN.

Et ceux qui gagnent ruissellent d’inhumanités sur ceux qu’ils exploitent comme Ressources Humaines.

La société de consommation est vantée auprès de ceux qui n’ont PAS le Droit de vivre mais SEULEMENT d’acheter pour que certains s’engraissent d’argent sale d’inhumanités.

Le plaisir du Moi-moi-moi comme Droit de l’Homme FONDAMENTAL c’est pour quelques NULS qui VEULENT ABSOLUMENT que RIEN ne changer à l’Ordre inhumain injuste d’esclavage et MORT (OIIEM).

– Désolé les Indélicats, faire société ce n’est pas raisonner “Moi-moi-moi” en TOUT, mais heureux de vivre ensemble à 8 milliards SANS zizanie inhumaine. Corrigez votre copie ou prenez la porte qui est TOUJOURS ouverte pour mettre votre inhumanité à la poubelle.

Vous VOULEZ vivre ? Faites comme nous, TUEZ votre inhumanité.

Sinon on la tuera pour vous mais vous en paierez le prix : votre MORT physique. Si vous restez, vous acceptez de mourir. 

Mais vous devrez effacer le MAL que vous avez VOULU et dont vous êtes LE SEUL auteur. 

L’humain que vous ne VOULEZ PAS /SAVEZ PAS faire devra être réparé, détraumatisé et votre humanité, comme celle qui aura fait votre boulot, ressuscitée.

Si vous ne savez PAS faire, ABSTENEZ vous de continuer à VOULOIR le contrôle de l’humanité par l’inhumanité. Ce sera bien plus simple en effet d’appliquer notre politique /règle humaine : CHACUN.E se charge de TUER son inhumanité par rapport aux autres. Comme ça TOUT le monde PEUT vivre tranquille SANS inhumanité.

10h58 —

L’humanité n’a PAS besoin de prédateur.

Donc il n’existe plus de prédateur sur terre.

上一组想法
上帝是一个高级混蛋 (SS)
下一组想法

发表回复

您的邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注

Fill out this field
Fill out this field
请输入有效的邮箱地址。
You need to agree with the terms to proceed