3h30 —
NUL n’est censé ignorer LA Loi : TOU.TE.S égaux et libres d’être heureux ensemble à 8 milliards SANS LA MORT (dont DIEU).
NUL n’est censé ignorer l’humanité, les 8 milliards d’humain.e.s.
[Le général Marshall en conclu qu’il était “raisonnable de penser qu’un individu sain et normal – quelqu’un qui est capable d’endurer les tensions mentales et physiques du combat – conserve une RÉTICENCE insoupçonnée À TUER un autre être humain. Il n’ôtera pas une vie humaine de son plein gré s’il lui est possible d’échapper à cette obligation”] (“Plaidoyer pour l’altruisme” de Matthieu Ricard chez NiL, page 430)L’espèce humaine est donc invitée à lâcher, abandonner, désobéir, refuser de se soumettre, rejeter… TOUTE MORT de l’un.e des 8 milliards d’humain.e.s commandée par DIEU = LA MORT = décivilisation de domination (= le gang s’taire autocréé au début du néolithique pour DÉTRUIRE l’espèce humaine afin que DIEU LA MORT se retrouve SEUL sur SA terre déserte) = l’Autorité = la hiérarchie = l’inhumanité = les inhumanités (la Politique, l’État, l’Économie, l’argent, l’Entreprise, La Justice, les Institutions, l’École (conçue pour former les Élites et contrôler les masses), les Religions, DIEU, la misogynie, le vol, le voile, le viol, la violence, le harcèlement, les règles de MORT de décivilisation de domination :
perdre sa VIE à essayer de la GAGNER car les dés sont pipés et SEULS GAGNENT de l’argent ceux qui en ont et qui n’en ont PAS besoin (PLUS on en a PLUS on en GAGNE, PLUS on TUE les autres PLUS on en GAGNE…
celui qui GAGNE a le Droit de rejouer tant qu’il GAGNE
certains ont TOUS les Droits notamment de TUER les autres ce qui est une aberration, une abomination, un blasphème à l’humanité, une inhumanité interdite comme TOUT’inhumanité
et les autres n’ont AUCUN Droit, SURTOUT d’exister, d’avoir Droit à la parole, à l’expression car cela est strictement réservé à ceux qui ont TOUS les Droits, ils n’ont QUE le Droit d’être majorité silencieuse consentante à TOUT’inhumanité et à LA MORT.
C’est pourquoi les médias, comme TOUT’Élite, a le DEVOIR de
ne diffuser QUE des infox pour diviser et opposer les 8 milliards d’humain.e.s pour RÉGNER en Maître sur TOUTE humanité et la faire disparaître par les catastrophes climatiques, la guerre de Poutine…,
taire TOUT’inhumanité qui DOIT rester impuni.
La Justice y participe grandement. Exemple Luc Besson accusé de viol : la Justice l’a blanchi, il n’en parle PAS il dit juste qu’il est blanchi par LA Justice. La femme maintient, les médias ne lui laissent PAS la parole. On n’a QUE le point de vue du dominant. Entre dominants, on se serre les coudes, on se serre les mains, on se frotte les mains, on s’en lave les mains des autres qui n’ont qu’à faire comme nous, suivre notre exemple… (intenable : c’est comme ça qu’on va s’en prendre plein la gueule des catastrophes climatiques à cause de “LA MORT pour TOU.TE.S”)
TAIRE TOUTE humanité, les 8 milliards d’humain.e.s qui n’existent PAS, sont à former à la soumission à LA MORT par TOUTE la société et à l’accepter comme dans le livre “1984” pour avoir le Droit de demander la MORT.
…
carburer TOUS à “Ma Loi du PLUS Fort Sacré Divin Inhumain Misogyne” pour que l’espèce humaine soit FOUTUE (source GIEC) Grâce Divine à Emmanuel Macron et consorts, LE DIEU du Premier Péché Originel qui chasse Ève et Adam du Paradis Terrestre. Emmanuel Macron fait le 2e Péché Originel par “SA réÉlection par LA MORT à l’opposé du plein gré la la majorité humaine qui VEUT changer de système par 57,3 % des inscrits”.
NUL n’est censé ignorer LA Loi : TOU.TE.S égaux et libres d’être heureux ensemble à 8 milliards SANS LA MORT (dont DIEU, dont Emmanuel Macron).
NUL n’est censé ignorer l’humanité, les 8 milliards d’humain.e.s.
Donc les 8 milliards d’humain.e.s sont invités à reprendre leur Droit d’EXISTER et de VIVRE heureux avec les autres, SANS trouble-fête de LA MORT pour TOU.TE.S
et à CASSER décivilisation de domination et de la renvoyer dans sa tombe et de la fermer, sa dalle.
Et de JAMAIS PLUS la ramener. Quand on aura besoin d’elle, on la sonnera (les cloches).
VIVONS heureux ensemble à 8 milliards !
(4h42)
4h46 —
France Inter a présenté ses programmes hier, très autosatisfait : ce sont des médias de MORT, élément exemplaire de décivilisation de domination. Intégrant des dissidents 1h par semaine dans une émission de détente pour noyer le poisson et mieux digérer les arrêtes. Ainsi décivilisation de domination CONTINUE de Régner sur le monde depuis le début du néolithique.
France Inter confirme aller jusqu’au bout du programme de la réÉlection d’Emmanuel Macron : l’espèce humaine est assurée d’être FOUTUE (source GIEC).
MERCI d’inviter ENCORE l’espèce humaine à votre petite fête.
MERCI d’inviter l’espèce humaine à trinquer aux catastrophes climatiques !
à la bonne santé de LA MORT !
à la MORT de LA VIE sur terre !
(4h53)
4h56 —
L’espèce humaine est un organisme VIVANT composé de 8 milliards de membres (mieux que le Bouddha aux 1 000 bras).
On s’en fout de ce qu’on a mangé, des états d’âme de ceux qui n’ont RIEN d’autre à faire de plus utile à TOU.TE.S que de se préoccuper de leur digestion, de leur nombril, de ce qu’ils pensent du temps qu’il fait, du moustique Macron qui nous pique TOUTE VIE… on va le/les claquer s’il(s) continue(nt) de nous importuner.
On ne va PAS laisser CREVER l’espèce humaine parce que c’est ce que VEULENT quelques Cons qui ne savent même PAS POURQUOI il le VEULENT. S’ils s’interrogeaient 2 secondes ils arrêteraient d’être Con et de CREVER TOUT le monde pour RIEN ni PERSONNE puisqu’il n’y aura PLUS PERSONNE.
(5h07)
5h12 —
NUL n’est censé ignorer LA Loi : TOU.TE.S égaux et libres d’être heureux ensemble à 8 milliards SANS LA MORT (dont DIEU).
NUL n’est censé ignorer l’humanité, les 8 milliards d’humain.e.s.
LA Loi Constitutionnelle :
On fait AVEC, ensemble, dans le même sens (humain.e).
On NE fait ni POUR, ni CONTRE, ni dans le sens CONTRAIRE à l’humanité (= l’inhumanité).
(5h16)
5h20 —
On arrête d’arrêter l’autre (l’Arrêt Public de Macron)
on arrête de limiter l’autre, de se limiter à limiter l’autre (décivilisation de domination) à LA MORT, on arrête de se limiter à LA MORT
…
il y a SURTOUT LA VIE heureuse ensemble sans limite.
Structure = c’truc TUE re = c’truc reTUE.
5h45 —
“Le Bonheur ne vaut d’être vécu que s’il est partagé” Jon Krakauer
Le Bonheur de vaut d’être vécu que s’il est partagé à 8 milliards d’humain.e.s ensemble.
Et non à UN DIEU LE/LA FAUX = LA MORT sur SA terre déserte.
Ça, ce n’est PLUS le Bonheur, c’est LA MORT. C’est ça le Bonheur dans le Paradis Céleste, perso.
Tout ça n’VAUT PAS le Paradis Terrestre ensemble.
Car le Bonheur ce n’est PAS une chose qu’on achète comme VEUT le faire croire la pub.
Le Bonheur c’est le Bonheur de VIVRE heureux ensemble, heureux du Bonheur des autres, AVEC eux à 8 milliards d’heureux d’être heureux ensemble. ET PLUS si affinité.
C’est en étant heureux ensemble qu’on est heureux ensemble.
Le Moi-moi-moi TOUT SEUL est la pire des satisfactions, le pire des Bonheurs, LA MORT.
Macron, décivilisation de domination, DIEU, c’est ça… le pire des Bonheurs, LA MORT.
(5h56)
5h58 —
“Tu es TOUT SEUL”.
– FAUX, c’est en décivilisation de domination qu’on est 8 milliards de “TOUT SEUL”, discriminés, divisés, isolés, opposés, domestiqués à l’inhumanité par l’École, surveillés, contrôlés, notés, jugés, condamnés à ne PLUS être heureux de VIVRE libre avec les autres 8 milliards / récompensés par une Médaille, un Titre, une Fonction de dominants de TUER les autres jusqu’à ce que l’espèce disparaisse, une promotion de LA MORT, la promesse d’être DIEU…
Désolé, j’ai 8 milliards d’ami.e.s VIVANT.E.S et ça m’suffit. J’suis PAS TOUT SEUL du TOUT, même si apparemment je le suis.
Je REFUSE de faire partie d’une communauté d’intérêts persos.
Nous on est 8 milliards d’une communauté d’intérêts communs : le Bonheur du Bonheur pour TOU.TE.S.
Même si les Cons comme Macron et décivilisation de domination et DIEU… VEULENT ABSOLUMENT qu’on soit TOUT SEUL en masse, en peuple, parqués en élevage industriel douché au gly-FAUX-zate derrière eux, l’arbre qui VEUT cacher la forêt, en disant je vous protège de votre liberté d’être indépendant de Moi, d’être heureux avec d’autres que Moi LE Propriétaire, l’esclavagiste, le colon, LE DIEU U-nique Univers SE(U)L…
(6h16)
7h21 —
Le système n’a PAS changé depuis le début du néolithique :
on est libre mais on doit TOUJOURS racheter sa liberté.
Si on n’a PAS d’argent on n’est PAS libre de passer l’octroi, de VIVRE, d’EXISTER.
C’est comme ça que les villes se sont enrichies sur le passage des caravanes.
C’est comme ça que les villes se sont enrichies sur le commerce triangulaire = on emporte de la verroterie d’Europe, on achète des esclaves en Afrique, on les vend en Amérique, on revient avec du café, du sucre qu’on vend en Europe.
Ah oui mais on prend des risques ! Il est normal qu’on GAGNE de l’argent.
– risque de perdre de l’argent dont on n’a PAS besoin pour VIVRE juste pour jouer, l’argent c’est celui du Monopoly… PAS sa VIE, pas sa liberté, PAS son existence.
PAS sur /CONTRE les gens.
C’est comme ça qu’on fait de l’humanité libre et heureuse au Paradis Terrestre
des serfs,
des esclaves,
des colonisés,
des salariés (les esclavagistes, les gardes-chiourmes s’appellent “Direction des Ressources Humaines”),
des endettés, des vies à crédit impossible à rembourser avec les taux variables à MA main du DIEU du Marché sur la tête de Con qui ruisselle de sueur à force de travailler à porter MES lingots dort à prêter pour qu’il travaille comme un robot et fasse le travail à MA place sous forme numérique (avant c’était l’usure faisant des familles d’esclaves, mais ça passait PLUS auprès de l’opinion publique)…,
des partisans,
des consommateurs de MERDE,
des Clients Roi à condition d’avoir de l’argent, ce qui n’est donné qu’à une minorité qui n’en a PAS besoin. Ce qui montre que le système ne SERT QU’à dominer, à esclavagiser l’humanité par la hiérarchie des Valeurs : l’argent AVANT l’humain dont on ne parle même PAS.
LE DIEU Misogynie comme prétexte pour diviser et CASSER les couples et TOUTE relation humaine équilibrée et harmonieuse,
des fidèles qui sont libres d’aimer DIEU mais
qui ont intérêt à le faire car ils nous a SAUVÉ de SON Péché Originel,
qui ont intérêt à être reconnaissant envers MA Grande bonté de les épargner cette fois parce que sinon, je recommence de les martyriser et de les CREVER.
Mais à part ça Madame la Marquise, vous êtes totalement libre.
Et Moi-moi-moi de tenir le rôle du DIEU Salaud Supérieur, le simple dominant quoi, qui VEUT TUER l’espèce humaine entière parce il y a une fois un truc pas net, on n’est PLUS très sûr, une mèche de travers, un sourire en coin, mais C’EST TRÈS GRAVE ! Comme de faire un 1er avril à son DG.
– Et POURQUOI ils se laissent faire ?
– Mais PARCE QUE DIEU le VEUT : c’est lui qui a commencé à jeter Ève et Adam hors du Paradis Terrestre, parce que ça le faisait CHIER de ne PAS en profiter et ça le DÉRANGEAIT que les autres s’aiment librement SANS entraves, SANS gêne, SANS pudeur : le pur amour réciproque de 2 humain.e.s “qui n’ont PAS d’histoire (donc PAS de quoi en faire un roman)” ça FAIT CHIER le dominant égoïste qui VEUT TOUT l’amour du monde SANS le vivre en OBLIGEANT les humain.e.s à le donner gratuitement sous peine de ne PAS avoir le Droit de sousVIVRE avec un salaire de misère qui maintient esclave pour que ça M’enrichisse éternellement et les appauvrit et les fait souffrir et les TUE.
Mais je m’en FOUS, ils se reproduisent comme des lapins.
– DIEU est le Salaud Supérieur, le violeur de l’humanité, le Luc Besson, le Patrick Poivre d’Arvor, le Nicolas Hulot, le balance ton porc, le Macron qui ne VEUT qu’une chose CREVER l’espèce humaine par les catastrophes climatiques, le Poutine qui VEUT TUER l’humanité par les armes comme les terroristes islamiques, les Talibans qui cloîtrent les femmes, l’Ayat-holà! qui les TUENT parce que ça le défrise ou défrise son Salaud de DIEU = Lui-même (PAS) [mais le blasphème CONTRE un DIEU Salaud Supérieur, Divin Misogyne, ça n’existe PAS, c’est RIEN de RIEN. Le BLASPHÈME est dans l’atteinte aux femmes, aux réfugiés, aux enfants, aux 8 milliards d’humain.e.s pour CREVER l’espèce humaine trop sympa, trop humaine pour se défendre des agresseurs comme DIEU qui joue sur la pub des Religieux “le BON DIEU”. Publicité mensongère puisque ça ne fait PAS de BIEN, ça n’informe PAS, ça TUE. Ça TUE l’espèce… Ça PUE la charogne et les Charognards.
Mac Ronds, si tu continues à te pavaner dans les médias qui suivent tes moindres gestes comme des pépites alors que tu sèmes LA MORT pour TOU.TE.S et que tu sors le tapis rouge de l’Élysée pour accueillir les catastrophes climatiques à bras ouverts et tu leur donnes les clefs de la Cité, du monde des humain.e.s et qu’elles en prennent possession… tu es MORT. Oui Emmanuel Macron, MORT !
On est 8 milliards à espérer que tu comprennes cette fois. Mais tu ne VEUX PAS comprendre. Tu n’as PLUS RIEN d’humain depuis longtemps. Donc TUEURS professionnels, faites-lui le coup de Brutus à Jules César “tu quoque mi fili” (toi aussi mon fils adoptif).
Vous pouvez attaquer 8 milliards d’humain.e.s en Justice pour menace de MORT en la Charogne d’Emmanuel Macron Présidant à la FIN de l’espèce humaine par sa réÉlection par LA MORT (donc il ne la craint puisqu’il en est le Disciple Préféré).
Que VAUT une menace de MORT visant le SEUL Emmanuel Macron CONTRE 8 milliards de menaces de MORT.E.S, non dites comme à Pearl Harbor, par Emmanuel Macron et médias et autres Détenteurs de Pouvoir Et puis le tribunal c’est nous 8 milliards d’humain.e.s depuis le début du néolithique avec LA Loi humaine :
TOUT ce qui est humain.e est libre, SANS limite
TOUT ce qui est inhumain est interdit, inexistant, car ce qui est tu TUES
une Justice Juste.
Emmanuel et qu’on sort, si tu ne comprends PAS cette fois, tu ne comprendras JAMAIS.
Donc l’humanité entière est invitée à TUER ceux qui nous TUENT.
On le fait symboliquement depuis le début du néolithique SANS succès.
Donc on va être obligé de passer à la vitesse supérieure.
Ils aiment BIEN le Supérieur, Non ? Ils en rat fol !
(8h46)
Médias, si vous ne diffusez PAS, si vous ne laissez PAS TOUTE la place, LIBRE, pour les humain.e.s vous êtes MORTS.
On ne VEUT PLUS ni voir ni entendre ni sentir planer les Exploits Prestigieux de MORT d’humain.e.s.
9h03 —
Charles Pépin sur France Inter donne la réponse à DIEU :
il FAUT qu’il accepte d’être DÉRANGÉ
dans SES certitudes,
dans SON entre-soi,
dans SES préjugés,
dans SES condamnations des autres,
dans SES manières d’aimer à SENS UNIQUE
où c’est celui qui n’est RIEN parce qu’il REFUSE TOUTE Relation,
qui se VEUT TOUT,
qui donc DONNE SANS compter TOUT ce qu’il a à donner : LA MORT (il n’a QUE ça en magasin)
alors qu’il REFUSE depuis des millénaires TOUTE Relation TOUT Bonheur de TOUTE humanité, des 8 milliards d’humain.e.s, sous prétexte de Supériorité Supérieure (SS) et de CRIME de lèse-Majesté, sous prétexte que c’est PAS propre, PAS parfait, trop subjectif, trop humain, trop VIVANT (ça froisse ça dérange LA MORT)
…
Désolé, mais on en a MARRE de se déranger à longueur de VIES humaines depuis que l’humanité EXISTE.
Ça nous coûte, c’est CONTRE nature, mais on va couper TOUTE Relation avec vous.
Vous comprendrez peut-être ce que vous nous faites et VOULEZ nous faire.
Car c’est bien beau de TUER les autres sous prétexte que ça ne vous fait PAS mal.
Mais on va vous calmer de FORCE, vous empêcher de nuire, vous OBLIGER à respecter LA Loi commune :
TOU.TE.S égaux et libres de s’aimer les uns les autres et d’abandonner LA MORT au moins 130 ans de notre vie, qu’elle nous ait été transmise ou non. Un héritage négatif ça se REFUSE. On n’a le Droit d’accepter un héritage QUE positif.
On est chez nous, les 8 milliards d’humain.e.s.
Zemmour, tu PEUX rectifier. Si tu VEUX, on parle immigration qu’on arrête du jour au lendemain et Grand Remplacement de l’humanité par l’inhumanité : .
11h52 —
Le Pouvoir, c’est le Pouvoir nous arnaquer depuis le début du néolithique, Grâce Divine à DIEU /LA MORT caution qui a encore la cote sous une autre apparence, celle du moins pire, Emmanuel Macron, applaudissons la Performance, l’Exploit : CREVER l’espèce humaine en faisant mine de la DÉFENDRE de Poutine (un co-inhumain dans la combine qui joue le rôle du méchant), de la guerre alors que la guerre de Poutine c’est RIEN pour qui va lancer le galop des catastrophes climatiques, RIEN qu’un bel écran de fumée cachant le feu, les tsunamis, les tempêtes déjà là mais on va vous dire, c’est pas chez nous et même si c’est chez nous, on a envoyé une cellule psychologique, la Première Ministre, Emmanuel Macron avec le Pape, Darmanin CONTRE les Soulèvements de la Terre parce qu’ils sont violents. Ah oui ? Et Macron 8 milliards de MORT.E.S dans la violence, c’est PAS violent ça ?
– Mais c’est PAS TOUT de suite ! Jusqu’ici TOUT va BIEN !
(contexte : on est en train de tomber du gratte-ciel. On va tomber des nues !)
Car Emmanuel Macron VEUT ABSOLUMENT réaliser la prédiction (ce n’est qu’une info objective de lanceur d’alerte à la FIN de l’espèce humaine) du GIEC
Il s’y emploie :
l’installation des nouvelles antennes 5G rue de Bretagne a grand renfort de 2 immenses grues : c’est OBLIGATOIRE de CREVER, la prédiction DOIT se réaliser car DIEU / LA MORT le VEUT.
Faust qui Faust dit Emmanuel Macron qui a vendu son humanité à DIEU /LA MORT.
C’est le prix à payer pour avoir le Pouvoir de CREVER TOU.TE.S les autres 8 milliards d’humain.e.s.
les stands du marché de fruits et légumes des Enfants Rouges voisin DOIT se mouler dans un petit stand de poupée gentillet appelé ParisCulteurs pour les Jeux Olympiques, autre manifestation de DIEU /LA MORT.
Mais, pendant que j’y pense, à propos de Parisculteurs, les jardins ouvriers rasés à Aubervilliers pour une piscine Olympique garantie NON réutilisable car 2 Millions € de fonctionnement par an = IMPOSSIBLE pour une commune où 40 %de la population est sous le seuil de pauvreté.
Mais, pendant que j’y pense, les rognures sur le Parc de la Courneuve, sous prétexte de Jeux Olympiques en VOLANT les terres humaines pour faire GAGNER de l’argent aux Promoteurs, Constructeurs… voyons Saccage 2024.
Mais, pendant que j’y pense, à propos de Parisculteurs, le triangle de Gonesse promis à une gare RER pour PERSONNE si ce n’est une ville nouvelle JUSTE pour faire GAGNER de l’argent aux Promoteurs et Constructeurs (le BTP n’a PAS assez de chantiers, ils vont SUPPRIMER des emplois, c’est horrible ! disent les médias à la solde de DIEU /LA MORT) et TOUT ça en imperméabilisant bétonisant une terre irremplaçable (comme en Ukraine). L’humanité a BESOIN de jardins, de “cultiver son jardin” comme disait Voltaire en synthèse de sa lis-tes-ratures, de jardiner ensemble, de jardiner de relations humaines réciproques. PAS besoin de logements nouveaux, le DAL disait qu’il y avait 3 à 4 fois le besoin de logement en logement vacants.
Les Jeux Olympiques sont prétexte au Grand Paris à accélérer pour les Jeux Olympiques… du fric à ne PLUS savoir qu’en faire, il va falloir faire du ménage (d’humanité) pour le déposer, parce que s’en charger ça devient harassant hara-kiri-le clown.
Pour les Jeux Olympiques, 8 milliards d’humain.e.s proposent :
PAS de Jeux. On remplace par une fête des jeux à 8 milliards d’humain.e.s heureux de participer plutôt que de voir des Exploits Prestigieusement Inhumains (EPI avec une moisson de médailles dopées au glyphosate)
Jeux SANS compétition l’important c’est de s’amuser ensemble,
SANS chronomètre, mètre,
SANS mesure,
SANS comparaison,
SANS médaille ou alors TOUT le monde en a.
SANS UN GAGNANT et TOU.TE.S les autres PERDANT.
Nous on VEUT TOU.TE.S humain.e.s donc heureux ensemble ou TOUTE.S GAGNANT.E.S et AUCUN.E PERDANT.E.
C’est vrai que les Jeux Olympiques c’est du Jeu de dominants de DIEUX de LA MORT en compétition comme dans les mythes Grecs. AUCUN intérêt pour des humain.e.s, SEULEMENT pour LA MORT par l’argent, pardieu !
Désolé, les DIEUX /LA MORT, les 8 milliards d’humain.e.s ne se laisseront PAS CREVER, ne laisseront PAS les autres 8 milliards CREVER. Solide air du temps. En lien indéfectible malgré TOUT’Saloperis Supérieure de DIEU /LA MORT.
Nous 8 milliards, on ne choisit PAS DIEU / LA MORT.
On choisit TOU.TE.S LA VIE à 8 milliards d’heureux ensemble en dépit de DIEU /LA MORT envieux à en CREVER.
Mais qu’il CRÈVE et arrête de nous faire CHIER.
Tirons la chasse à DIEU, ça lui rafraîchira les idées.
Peut-être qu’un petit baptême le ramènera à LA VIE humaine.
TUER DIEU, c’est SAUVER 8 milliards d’humain.e.s.
C’est intéressant pour TOUT le monde :
à DIEU ça ne lui fait même PAS mal d’être TUÉ.
Donc on PEUT y aller franchement.
On raisonne trop comme s’il était humain, mais celui-là a été transformé en bête à BON DIEU. Depuis on n’en entend PLUS parler SAUF en permaculture = Père MA Culture.
aux 8 milliards d’humain.e.s et à leurs ancêtres qui se sont saignés pour que SURVIVE l’humanité et nous, on ne va PAS lâcher l’humanité quand même ! pour convenance personnelle.
Mais arrêtons de raisonner MORT en disant VIE !
LA MORT, on la TUE.
Et LA VIE, on la VIT.
(12h48)
12h53 —
C’est dingue comme les gens qu’on entend à la radio sont persuadés d’être l’Humanité Supérieure alors qu’ils en sont les fossoyeurs ! Indécrottables !
Les gens ne font PLUS confiance en LA MORT ? Mais c’est incroOYYAaable !
Les gens ne font PLUS confiance en DIEU du Marché pendant des millénaires ? Mais c’est incroOYYAaable !
– Ben oui, on aimerait avoir le Droit d’EXISTER.
On arrête les accidents du travail. Même si c’est du travail à plein temps pour le restant de ses jours. SURTOUT si c’est du travail à plein temps pour le restant de ses jours.
13h10 —
“Il n’y a PLUS de majorité alternative en France”.
Vous êtes où les Pitres Même PAS Drôles (PMPD) ?
– 57,3 % TRÈS large Majorité pour changer de système au leiu de choisr entre la peste et le choléra ou LA MORT en blanc et LA MORT en rouge.
Et PAS besoin d’attendre la fin du mandat d’Emmanuel Macron, c’est nous qui avons GAGNÉ les élections de 2022 pour un changement FONDAMENTAL de société.
Alors du balai les retardataires qui VEULENT CONTINUER à CREVER l’espèce humaine !
Vous REFUSEZ encore d’obtempérer après 1 an et 5 mois et 5 jours de retard qui vont MAJORER les catastrophes climatiques, qui ne feront qu’empirer avec la communication de Con-Fort.
13h24 —
Agnès Buzyn “les ramener dans le chemin de LA VIE”.
– En SUPPRIMANT l’homéopathie ? pour des histoires de fric, sûrement entre labos. Et les malades, ils SERVENT à quoi ?
“Je travaille… j’aime ceci, j’aime cela”.
– Et les gens vous les aimez ? les 8 milliards ?
13h35 —
DIEU /LA MORT fait partie du paysage.
– Si vous voulez aller au Paradis Céleste qui n’EXISTE PAS, le billet est GRATUIT si vous donnez TOUT Pouvoir vous CREVER à DIEU LA MORT
Désolé, ça ne nous fait PAS enVIE. Il n’y a QUE le Bonheur de VIVRE ensemble à 8 m illiards qui nous enchante.
15h44 —
Certains sont d’autant PLUS inhumains qu’ils se CROIENT dans un jeu, un rôle, un jeu de rôle avec le rôle de DIEU qu’ils prennent TOTALEMENT à cœur et nous 8 milliards des fidèles OBLIGFATOIRES.
– Désolé, mais on n’est PAS dans un jeu, mais dans la VRAIE VIE de l’humanité. Il n’y a PAS de plan B.
Il n’y aura PAS de nouvelle espèce Humaine Supérieure car TOUT le monde sera MORT SANS exception, quoique vous espériez sortir du jeu en GAGNANT, DIEU.
Et votre jeu est ANTIconstitutionnel et DÉTRUIT une espèce en GRAVE DANGER d’EXTINCTION, la nôtre, commune.
16h08 —
On arrête les risques pour l’humanité :
décivilisation de domination,
TOUT’inhumanité
l’argent
le nucléaire
la guerre
le travail, la Production pour vendre pour GAGNER de l’argent pour VIVRE…, les emplois, les accidents du travail…
INUTILES qui créent le gâchis des ressources naturelles, de l’énergie, des “Ressources Humaines”,
qui TUENT l’humanité
…
on limite les catastrophes climatiques si Emmanuel Macron nous en laisse le temps et la place depuis le 25 avril 2022 (il devra payer les intérêts de retard au taux d’usure, en humanités)
16h29 —
Les médias peuvent être intéressants s’ils n’oubliaient, ne CACHAIENT PAS l’essentiel :
ce qui nous Gouverne, décivilisation de domination
le but de ceux qui nous Gouvernent, TUER TOUT le monde pour rester “SEUL sur MA terre déserte”
les 8 milliards d’humain.e.s qui sont interdits de Cité, d’être cités, d’EXISTER, d’avoir Droit à la parole, au chapitre sur leur avec le permis de l’utiliser, de la VIVRE…
16h58 —
On ne parle nulle part du sort que certains VEULENT faire subir aux autres : la FIN de l’espèce humaine.
Bien sûr, ils ne vont PAS dévoiler leur con-plot, il n’y aurait PLUS de surprise.
C’est comme le harcèlement et le viol, c’est un jeu macabre, mais c’est un jeu pour eux.
Donc il ne FAUT PAS s’en défendre, c’est anodin de TUER mes autres, on ne SENT RIEN soi-même, c’est donc SANS effet négatif pour quiconque. Sinon, je le sentirai, pensez donc.
Voilà le genre de monstre normal qui nous Gouverne, nous a volé notre permis de conduire notre VIE et en profite pour nous emmener TOU.TE.S à L’abattoir des catastrophes climatiques.
17h33 —
La société doit être une aide à LA VIE, un catalyseur, une symbiose, un hymne à LA VIE.
Et non une incitation à LA MORT pour TOU.TE.S comme décivilisation de domination, l’hymne à LA MORT.
ajout du je 5/10 17h —
Point commun avec les 2 moines Zen : faire vite et concentré.
Ça PEUT être utilisé dans TOUT : pour cueillir les fruits, pour courir doucement, longtemps.
Eux voient : faire SANS souci perturbateur de la pensée et suppression de la colère.
Mais pendant la récolte, on a l’esprit libre pour penser. C’est super.
Quel intérêt de ne PAS être dans la colère si elle est justifiée car on SURVIT mal dans une société dont le SEUL but est TOU.TE.S nous TUER.
C’est PAS parce que ça présente mal, qu’on doit s’écraser. AU CONTRAIRE.
L’inhumain DOIT être CREVÉ. PAS l’humanité.
Agir SANS sentiment, SANS subjectivité… c’est le propre du robot = de l’inhumanité qui CROIT EXISTER en CREVANT les autres, alors qu’il est MORT à TOUTE VIE pour que plane LA MORT dans le Paradis Terrestre, comme une brise légère (ça c’est pour la pub du Paradis Céleste en remplacement).
18h40 —
On est libre quand on FAIT soi-même, quand on VIT soi-même.
PAS quand on FAIT FAIRE (esclavagiste, DIEU). Ça ne satisfait PERSONNE. Ça FAIT CHIER TOUT le monde. Ça TUE TOUT le monde.
PAS quand on passe sa VIE à FAIRE pour ceux qui nous imposent de faire pour eux ou leur système (esclavage).
PAS intéressant, PAS rentable…